Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une après midi pluvieuse [PV Risa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après midi pluvieuse [PV Risa] Empty
MessageSujet: Une après midi pluvieuse [PV Risa]   Une après midi pluvieuse [PV Risa] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:04

Assise devant la fenêtre, Saki tourna lentement la page de son livre en soupirant. Qu'est ce qu'elle s'ennuyait ... Wellan n'était pas là aujourd'hui et la jeune fille n'avait personne avec qui parler. Elle aurait bien été tentée de retrouver Gilou et d'aller l'embêter, mais elle n'était pas d'humeur à cela... Soudain, des petits clapotements la tirèrent de sa rêverie. La vampire leva la tête puis regarda par la fenêtre : il commençait à pleuvoir.
En effet, le ciel était couvert par d'épais nuages noirs et un crachin tombait. Saki se leva et s'installa face à la fenêtre. Sans un bruit, elle posa doucement son front contre le verre froid. Bien qu'elle aimait ce temps, cette vue sur le jardin lui semblait monotone au possible. Elle ne put retenir un énième soupir. Dehors, la pluie tombait de plus en plus fort, formant comme un lourd rideau opaque.
La demoiselle s'arracha vivement à cette vue et alla se laisser tomber sur son lit. Elle eue juste le temps d'entendre une sorte de grondement et les lumières de la chambre s'éteignirent dans un son métallique. La vampire releva paresseusement la tête de son oreiller puis fixa le lustre qui pendait au plafond. Bah ... se doit être une simple coupure de courant...
La jeune fille se retourna sur le dos et écouta les cognements furieux de la pluie. Depuis un certain temps, tout ce qu'elle entreprenait lui semblait futile, vide de sens. A quoi bon s'occuper du pensionnat pour que les élèves s'y plaisent ? A quoi bon retenir ses pulsions meurtrières ? A quoi bon essayer de paraître "normale" ? Oui, voilà le genre de questions qu'elle se posait. Elle s'installa en tailleur sur son lit, immobile, le regard perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Risa Shizuka


Risa Shizuka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après midi pluvieuse [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi pluvieuse [PV Risa]   Une après midi pluvieuse [PV Risa] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:41

Montant silencieusement les marches d'un grand escalier par ce début d'après-midi nuageux, Risa ne souhaitait qu'une chose à ce moment précis : se reposer dans sa chambre.
A peine fut-elle arrivée aux dernières marches q'elle entendit des petits battements réguliers tapotant aux fenêtres alentours.
Risa sourit. Elle adorait le bruit que faisait la pluie contre du verre. Ce son l'avait souvent bercé à 'une époque où elle ressentait encore le sommeil.
Se tirant elle-même de ses rêveries sans importance, Risa se dirigea vers la porte la plus proche d'elle, dans un long couloir, où était très visiblement écrit en gros sur un écriteau :
Chambre n°1.
Elle poussa la lourde porte de bois et entra.
Il faisait noir dans la pièce. L'ampoule avait du sauter. Bien sûr, ça ne dérangeait pas du tout la Vampire, bien au contraire!
Risa tourna la tête vit une jeune femme allongée sur un lit, les yeux ouverts et regardant le plafond, elle semblait absorbée par quelque contemplation profonde.
Ma colocataire de chambre, je suppose...
Dans la pièce, trois lits étaient disposés de façon à ce que tous, soient le plus éloignés possible des autres. Risa qui n'était pas vraiment d'humeur à entretenir une conversation maintenant mais qui était assez pressée de savoir quel serait son futur lit, se retourna vers la jeune inconnue.
"Bonjour, pouvez-vous me dire où se trouve mon lit, s'il vous plaît ?"


Dernière édition par Risa Shizuka le Sam 17 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après midi pluvieuse [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi pluvieuse [PV Risa]   Une après midi pluvieuse [PV Risa] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:22

Alors que Saki rêvassait, une voix se fit entendre dans la pièce. En sursaut, elle leva vivement les yeux et aperçut devant elle une jeune fille. La vampire resta quelques secondes sans réagir, hébétée.

-Bonjour, pouvez-vous me dire où se trouve mon lit, s'il vous plaît ?

Par surprise, Saki bégaya une phrase pour le moins incompréhensible.

-Je ... enfin ... tu ... euh, bonjour, réussit elle à articuler en se levant lentement.

Elle détailla attentivement son interlocutrice. C'était une magnifique brune, aux longs cheveux ondulés. Saki la regarde un instant, interdite. Il lui semblait qu'elle avait quelque chose de particulier ... Evidemment, puisqu'elle pouvait voir le pensionnat. La jeune fille secoua vivement la tête. Qu'elle idiote elle faisait ! On lui avait posé une question et elle n'avait même pas pris le temps d'y répondre !

-Ah, pour le lit, il y a celui ci qui n'est pas encore occupé, dit elle simplement en montrant un lit vide, près de la fenêtre.

Saki baissa le regard, fixant le sol. Il lui semblait que l'ambiance qui régnait dans la pièce était pesante, lourde... Peut être que sa nouvelle colocataire n'était pas d'humeur à parler, et ça, la vampire pouvait le comprendre parfaitement. Son regard glissa vers la fenêtre. On ne voyait presque plus rien dehors, tellement la pluie tombait fortement. Soudainement, un coup de tonnerre retentit au loin, résonnant en échos dans toute la chambre. Saki esquissa un petit sourire. On se croirait dans un film d'horreur...

Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Risa Shizuka


Risa Shizuka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après midi pluvieuse [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi pluvieuse [PV Risa]   Une après midi pluvieuse [PV Risa] Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:42

Risa patienta quelques secondes que l'inconnue lui réponde et n'eut finalement que quelques misérables bégaiements suivit d'un bonjour.

Après quelques regards échangés plus ou moins sympathiques, l'étrangère répondit enfin.

" Ah, pour le lit, il y a celui ci qui n'est pas encore occupé "

Risa tourna la tête vers son futur lit : grand & spacieux, cela lui convenait parfaitement, qui plus est, près d'une fenêtre! De là elle verra une partie du pensionnat et pourra observer silencieusement tous les élèves sans les approcher nécessairement.
Puis, ses idées revenant à leur place, Risa examina minutieusement sa nouvelle partenaire de chambre : fine, de taille normale et d'une beauté surprenante, elle dégageait une aura différente de toutes celles qu'elle avait pu sentir. Risa, quoique troublée par cette étrange personne, voulu lui adresser la parole (ce qui était très rare chez Risa), afin de connaître un peu bien cette curieuse fille qui partagera dorénavant sa chambre.
Ce nouveau personnage l'intriguait à un point que Risa ne saurait expliquer. Elle lui parlait simplement, légèrement soucieuse par le comportement distant de Risa, mais avec un calme naturel fascinant...

" Je m'appelle Risa Shizuka. Je viens tout juste d'arriver à Shinichi. Et toi, qui es-tu ? " demanda Risa, désireuse d'en savoir plus sur sa colocataire.


Dernière édition par Risa Shizuka le Sam 17 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après midi pluvieuse [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi pluvieuse [PV Risa]   Une après midi pluvieuse [PV Risa] Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:21

La demoiselle fixa attentivement Saki, la scrutant de ses yeux d'un agréable vert. Après quelques instants, sa colocataire finit par lui répondre.

-Je m'appelle Risa Shizuka. Je viens tout juste d'arriver à Shinichi. Et toi, qui es-tu ?

La vampire se mordit la lèvre, elle avait complètement oublié de se présenter à la jeune fille ! Elle fit une légère inclination de la tête en signe de salutation et se présenta d'une voix calme.

-Enchantée, je me nomme Saki, Saki Himaky. Je suis moi aussi une élève de Shinichi. J'espère que tu te plairas ici !

La vampire accompagna sa dernière phrase d'un sourire. Comme à chaque fois qu'un nouvel habitant intégrait le pensionnat, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de manifester sa joie. Cela faisait quelques mois à peine qu'elle venait de l'ouvrir et les nouvelles inscriptions devenaient de plus en plus fréquentes.
Elle s'assit sur son lit, ne quittant pas Risa du regard. Risa... c'est un beau prénom...
Balançant ses pieds dans le vide comme une enfant, la vampire se remit à fixer la fenêtre, la pluie commençait à cesser. La lumière reviendrait donc bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Risa Shizuka


Risa Shizuka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après midi pluvieuse [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi pluvieuse [PV Risa]   Une après midi pluvieuse [PV Risa] Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:27

" Enchantée, je me nomme Saki, Saki Himaky. Je suis moi aussi une élève de Shinichi. J'espère que tu te plairas ici ! "

Sans répondre immédiatement comme l'aurai voulu la politesse, Risa contempla le visage souriant de la jeune fille. Elle regarda attentivement la moindre parcelle de son visage parfait & le mémorisa ainsi. Fermant les yeux, elle se concentra intensément sans le laisser paraître, sur les différentes caractéristiques physiques de la jeune fille qui conversait avec elle. Ses yeux, ne sont pas... d'une couleur humaine.
Sa peau, sa couleur, sa beauté, rien ne l'était chez elle. Soudain, Risa ouvrit grand les siens et positionna son regard dans la même direction que la jeune fille.
Elle le devina, c'était trop évident. Saki, si c'était bien comme cela qu'elle se prénommait, était l'une des siennes, un vampire. Bizarrement, Risa n'était pas du tout surprise malgré le fait que, dans sa "vie", elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de rencontrer des représentants de son espèce. Voilà qui nous fera un bon sujet de bavardage à l'avenir. Sereine, Risa écouta la pluie. Son bruit commençait à s’atténuer, et bientôt, cette eau ne serait plus qu'un souvenir vite oublié en cessant de tomber.

Saki ne lui paraissait plus si étrangère tout d'un coup. Dévoilant un sourire peu perceptible, Risa se retourna doucement vers la jeune fille qui fixait la fenêtre.

" Tu le sais peut-être pas, mais je me plais déjà beaucoup ici. " dit Risa avec une pointe de mystère dans la voix & en étirant un peu plus son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après midi pluvieuse [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi pluvieuse [PV Risa]   Une après midi pluvieuse [PV Risa] Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:34

Risa la détailla attentivement et ce, pendant quelques instants. Elle semblait chercher quelque chose chez la demoiselle qui se tenait en face d'elle. Saki ce sentait observée mais ne quitta pas la fenêtre du regard. Elle se doutait bien que si elle le faisait, elle croiserait les yeux émeraude de sa colocataire et cela la gênait.
Les clapotements réguliers de la pluie s'arrêtèrent lentement et la lumière de la chambre se ralluma aussi vite qu'elle s'était éteinte. Un maigre rayon de lumière filtra des lourds nuages noirs et illumina faiblement la chambre d'une douce lumière orangée.
En entendant la voix cristalline de sa colocataire, la vampire tourna la tête en sa direction.

-Tu le sais peut-être pas, mais je me plais déjà beaucoup ici.

Saki admira le beau sourire -quoique mystérieux- de la jeune fille. Cela rendait son visage rayonnant, encore plus que quand elle ne souriait pas.
Alors elle se plaisait donc ici ? Heureuse de ces propos, la demoiselle se leva et alla fermer un peu plus les rideaux. Ce soleil la dérangeait un peu...

-Ah bon ? C'est vrai que le pensionnat est un endroit sympathique... dit-elle en baissant un peu le regard, une moue satisfait au visage.

Alors que sa main attrapait un pan du rideau, la jeune fille se rappela qu'elle n'était pas seule dans la pièce et que, peut-être, Risa préférait profiter du soleil qui se faisait de plus en plus rare à cette période de l'année. Elle la regarda quelques instants, interdite.
Son regard argenté scruta attentivement son interlocutrice. Non. Il n'y avait quelque chose qui clochait... Saki se figea, tous ses sens concentré sur la jeune fille.
Les mêmes...

Pareilles. Ce mot retentit longuement à ses oreilles. Elles étaient pareilles...
Elle retira faiblement sa main et ne quitta pas Risa des yeux, troublée. Rencontrer un autre vampire lui faisait toujours cet effet. Elle baissa la tête, amère.
Il ne fallait plus y penser. Ce temps était révolu depuis longtemps...
Oui, très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une après midi pluvieuse [PV Risa] Empty
MessageSujet: Re: Une après midi pluvieuse [PV Risa]   Une après midi pluvieuse [PV Risa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi pluvieuse [PV Risa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après-midi à la bibliothèque.
» Un retour après une longue absence.
» 1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]
» Quand je soulève mes peurs pour me plonger ailleurs ~ [PV Risa Shizuka]
» Après 6 ans de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°1-