Eleonora ♬ Espèce : Humaine… sûrement…
♬ Sexe : Féminin
♬ Âge : 15 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro
♬ Origines : Inconnues
♬ Emplois : Etudiante
♬ Description ~ Physique :De taille normale et de fine silhouette.
Elle porte des cheveux blancs, semblables à de la nacre, s’épanouissants sur son visage attentif.
Ses yeux sont d’un bleu tel que les profondeurs des océans. On y discernerait premièrement de la tristesse et une haine grandissant au fil du temps ; alors quand regardant avec plus de patience et de dévouements, on y trouverait la tristesse et les sentiments brisés d’une jeune fille s’étant battue pour survivre et s’étant fait trahir par la seule personne sur qui elle comptait.
Elle ne se sépare jamais de son armure, toujours méfiante. Et encore moins de sa précieuse épée ! Cette épée si mystérieuse encore… « Une épée magique ! »on aurait ouï dire… Mais le spécimen était bien rangé à l’abri des regards, dans son splendide écu. Eleonora étant la seule à pouvoir se servir de l’épée, c’est elle qui la nomma. Elle l’appela : Saïgo ni (最後に, « la dernière » en japonais).
♬ Description ~ Morale : Eleonora à deux caractères si l’on peut dire.
Elle peut autant agir comme une personne responsable et être douce et rêveuse alors quand la connaissant mieux on peut découvrir quelqu’un de surexcitée, drôle, naïf, tête en l’air et endormi. On pourrait définir cela comme une double personnalité mais elle n’en restera pas moins émotive !
Elle n’aime pas faire de mal aux personnes qu’elle côtois à par si cette personne lui en à fait. Elle aime beaucoup sourire et n’aime pas être seule. C’est pour cela qu’elle adore avoir des amis sur qui compter et qu’elle essai du mieux qu’elle peut de les garder.
Elle sait se montrer sérieuse et réfléchie dans les situations périeuses. Elle sait être très stratégique mais aussi très énigmatique. C’est aussi une personne très curieuse mais pas compliquées même si elle aime être au courant de ce qui ne la regarde pas.
♬ Histoire :Recueilli par un soir d’hiver, une petite créature se trouvant alors abandonnée au bord d’un chemin neigeux se fit prendre en charge par un passant ne trouvant d’autre moyen pour la faire vivre que de l’héberger. Cette petite c’était Eleonora.
Cet Homme l’éduqua comme si elle eut été sa propre fille. Il était illettré. Elle dût alors apprendre à lire et à écrire par elle-même mais malgré cela elle n’arrivait pas à se faire accepter par la société. Les revenus se faisaient légers.
Un jour elle surpris son « père » parler à un homme dans l’ombre de la porte entrouverte donnant sur le chemin pavé, devant leur maison. Elle qui avait interdiction de sortir ne pût deviner la raison de tout se chahut et du silence qu’éprouvait sont « père ». Elle attendit… ne sachant quoi mais elle attendit. L’attente ne fût pas longue ! A peine quelques jours était passés que l’on refrappa à la porte. Et cette fois l’homme n’était pas seul ! Ils rentrèrent tous autant qu’ils étaient, munis de grosses armures, ils menacèrent le vieil homme se trouvant devant eux, celui-ci leur indiqua la pièce où était cachée Eleonora. Ils avancèrent à grand pas vers sa direction. Elle ne bougeait pas, pétrifiée de peur. Ils ouvrirent la porte et la saisirent. Elle, ne comprenait plus rien. Elle hurlait, leur donnait des coups, mais ils ne réagissaient pas. Elle vit en partant, un soldat donné une bourse au vieil homme. Une récompense pour la leur avoir livrée.
Ils l’emmenèrent à un château d’une envergure phénoménale et l’y firent prisonnière. Elle apprit à se battre et se forgeât un mental. Elle apprit aussi à haïr et sût expliquer le sens du mot « vengeance ». Là-bas elle s’équipa d’une armure et d’une épée peu importante… enfin… pour tout ceux qui, avant elle, avaient essayé de la sortir de son fourreau ! Elle seule y était arrivée. Elle la nomma donc. L’épée et l’armure étaient quelque peu endommagées. Elle y prit grand soin.
Eleonora séjourna plusieurs années dans cette immense prison. Tout le monde l’appelait « l’Héritière » sans jamais pour autant lui adresser la parole. L’Impératrice et l’Imperator se disaient être ses parents. Elle, elle ne les avait jamais rencontrés et ne le souhaiter point. Son seul souhait été de quitter cet endroit maudit.
Le jour de ses quatorze ans, le château organisa un grand banqué et se soir-là elle put enfin s’enfuir. Peu de temps avant, Eleonora avait découvert un passage secret. Du moins… un des nombreux passages secrets que possédait la bâtisse. Elle s’y engouffra et vit enfin la lumière du jour.
Elle marcha.
Longtemps.
Un jour elle pût trouver un petit village au loin, caché parmi les arbres d’une épaisse forêt. Elle s’y rendit et y trouva ce qu’elle voulait : un forgeront. Elle lui confiât l’épée et l’armure tachées de sang, qui l’avaient aidée à survivre pendant tout ce temps. Il les lui rendit, transformées. Elle lui avait donné tout ses sous en échange, elle ne fût donc pas surprise du résultat. Elle quitta le village et repris sa route menant à nulle part ou presque…
Alors qu’elle marchait elle sentit l’épée bouger ! Elle la pris au creux de ses mains. L’épée lui indiquait un chemin ! Elle le suivit et déboucha sur ce dont elle avait toujours rêvé… L’endroit idéal ! LE PENSIONNAT SHINICHI !
♪ Pensionnat Shinichi ♪♪ Code du règlement : Validé By Saki ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Non
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : via Saki sur DpStream