Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora]   Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:10

Assise devant la fenêtre, Saki soupira. Qu'est ce qu'elle en avait assez de rester tous les jours cloîtrer dans sa chambre !! Après un énième soupirs, elle se levant et quitta la pièce. La vampire n'y tenait plus, il fallait absolument qu'elle sorte prendre l'air ! Elle attrapa au passage son porte monnaie et le fourra dans sa poche.

La demoiselle se trouvait là, à vagabonder dans le village. Elle ne savait pas où elle allait, elle marchait juste, la tête vide... Saki leva le regard et observa la foule dans laquelle elle marchait. Des gens, rien que des gens, tous ignorants que des créatures démoniaques vivaient sous leur nez... Elle même en était la preuve; elle était un monstre et personne ne faisait attention à elle. Enfin... Certaines personnes se retournaient quelques fois pour l'admirer, mais que pour contempler un monstre et pas elle, la jeune fille qu'elle était. La beauté n'était qu'un attribut du vampire, pour captiver ses proies et les dévorer... Une attirance artificielle... Cette phrase l'énerva profondément, elle le savait cela, elle le savait déjà...
Ce n'est qu'une fois qu'elle se cogna contre un poteau que Saki regarda où elle se trouvait. Devant elle se tenait un petit café à l'allure conviviale. Elle tapota le portefeuille dans sa poche. Elle pouvait très bien se payer un petit café... Avec plein de chantilly et chocolat et ... avec plein d'autre chose ! Elle roucoula de plaisir rien qu'a y penser ! Elle entra dans le bâtiment, faisant retentir un clochette derrière elle.

La jeune fille contempla son "café gourmand" posé devant elle. Saki n'osait même pas le boire, il était recouvert d'une généreuse couche de chantilly, de copeaux de chocolat et des étoiles en sucre multicolores. Quelques boules de glace café caramel étaient posé à côté de sa tasse. Elle se lécha les babines. Cela n'était peut être pas aussi bon que le sang, mais c'était tout de même délicieux ! La vampire prit sa cuillère et prit de la chantilly qu'elle porta immédiatement à sa bouche.

-Mmmmm !! Trop bon !!!

Saki entama une de ses glaces. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit quelque chose d'aussi riche en calories ! Mais bien évidemment, un vampire ne grossissait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora]   Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:30

A cet instant, Kana entra dans le café. Elle était vêtue d'une robe blanche qui s’arrêtait au niveau de ses genoux et des ballerines plates. La jeune fille s'avança lentement jusqu'au comptoir et lança au barman;

Un bananasplit avec plein de chocolat fondu s'il vous plait.


Kana alla s'asseoir seule à une table. En attendant sont dessert l'ange contemplait la carte des plats. Quand le serveur arriva, il déposa sur la table une énorme coupe avec trois boules de glace, des bananes tellement grandes qu'on aurait pu croire que le café/restaurant se trouvait en Afrique, sur la crème chantilly dégoulinait du chocolat fondu et des morceaux de chocolat blanc; UN PUR DÉLICE !

Comment vais-je pouvoir avaler tout sa ? pensait Kana

Avant d’entamer sont gigantesque goûter la jolie jeune fille regarda autour d'elle et soudain, elle aperçut une fille qu'elle avait déjà aperçut au pensionnat. Kana ne lui avait jamais parlé mais elle était si heureuse de pouvoir enfin rencontrer quelqu'un qu'elle sauta d'un bon sur ses jambes, empoigna sa coupe de glace et s'avança jusqu'à la table de la mystérieuse fille avant de lui lancer;

Bonjour, je m'appelle Kana Nakamura. Je t'ai vue l'autre jour au pensionnat, je peux m'asseoir? On pourrais faire connaissance.


Dernière édition par Kana Nakamura le Dim 14 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora]   Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:20

Eleonora rêvassait, regardant les nuages voleter dans le ciel, effleurant l'horizon ... Elle s’ennuyait, ne sachant que faire. Michiko n'était pas là, elle seule se trouvait dans la chambre, au bord de la fenêtre, sous le soleil brulant l’empêchant d'ouvrir entièrement ses yeux. Décidée à s'occuper, elle sortie prendre une bouffée d'air... ou plutôt prendre une bouffée chaleur...
Elle avait vêtu un short en jean, un T-shirt version années 80 et des sandales.
Une fois en ville elle marcha, ne pensant à rien. Elle marcha ... longtemps. Si longtemps qu'elle finit par en avoir soif. Elle s’arrêta alors, fatiguée, et rentra dans un café. Le plus proche bien sûr. La jeune fille s'assit à une table et feuilleta la carte, remplie de boissons et de gourmandises... tout paraissait extrêmement bon mais... que demander pour un petit euro si se n'était juste une boisson... fraiche bien entendu ! Ses économie étant restées au pensionnat, elle se trimbalait toujours avec une ou deux pièces, au cas ou. Après quelques secondes de réflexion, elle commanda une limonade qu'elle alla chercher au comptoir mais elle ne marchait pas très droit du au manque de sommeil et renversa son verre sur une table voisine.
Elle se réveilla tout à coup :
"Toutes mes excuses ! Je suis tellement maladroite !"
Eleonora courut chercher un chiffon puis essuya ses bêtise...


Dernière édition par Eleonora le Dim 27 Nov - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora]   Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:39

Alors que Saki savourait son "café" gourmand, une jeune fille s'avança vers sa table. La vampire leva vivement la tête pour observer la personne qui se tenait devant elle. Un fille. Inclinant légèrement la tête sur le côté, la demoiselle plissa ses yeux de félin et détailla attentivement l'inconnue. Après quelques secondes de réflexion, elle déduisit rapidement qu'il s'agissait d'un ange. Seul ces êtres dégageaient une aura aussi lumineuse... En revanche, ce n'est sûrement pas elle qui sera mon prochain repas... Avant que Saki n'ouvre la bouche, la jeune fille se présenta.

-Bonjour, je m'appelle Kana Nakamura. Je t'ai vue l'autre jour au pensionnat, je peux m'asseoir? On pourrais faire connaissance.

Elle était donc du pensionnat ? C'était tout à fait probable, mais la vampire ne l'avais jamais vu. Avec toutes les personnes qui arrivaient ces temps ci, c'était compréhensible... La demoiselle poussa avec son pied la chaise en face d'elle.

-Enchanté Kana. Moi c'est Saki, Saki Himaky. Je t'en prie, assieds toi...

Elle prit doucement dans ses mains sa tasse à café, et en bu une gorgée. A première abords, la demoiselle paraissait sans doute froide, mais ce n'était pas le cas. Saki ne savait tout simplement pas quoi dire... Il fallait bien l'avouer, l'apparition surprise de Kana l'avait prise au dépourvu. Ne sachant que dire pour lancer la conversation, elle titilla du bout de sa cuillère sa glace. L'ange trouverait certainement un sujet de discussion.
Soudain, avant qu'elle ne s'en rende compte, un liquide se renversa sur la table. Surprise, Saki sursauta vivement. Elle regarda rapidement et aperçut sur la table un verre vide. Une jeune fille se tenait devant elles, affolée.

-Toutes mes excuses ! Je suis tellement maladroite !

-C'est rien, t'en fais pas, la rassura la vampire en prenant sa serviette pour éponger la mini flaque.

La jeune fille ramena rapidement quelque chose pour essuyer sa limonade et s’affaira. Saki l'observa du coin de l'oeil. Elle avait de magnifiques cheveux blancs et des yeux aussi bleus que l'océan. Cette beauté ne peux pas appartenir à une simple humaine... En effet, l'inconnue semblait bien humaine, mais quelque chose n'était pas "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora]   Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de détente ~ [PV Kana et Eleonora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Galerie D'Eléonora
» Eleonora - fiche de présentation
» Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]
» Un moment de calme...
» qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-