Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Après une longue absence, me revoilà avec une demande... Dim 21 Oct - 12:23 | |
| Bonjour, bonsoir chers gens ! C'est vrai que je me suis absentée bien longtemps, et je vous en demande pardon, surtout à ceux avec qui j'avais un RP.
Maintenant que je suis revenue, j'ai une petite faveur à demander. En fait c'est que je voudrais effacer tous mes comptes sur le forum (mon DC et celui là avec Asatsuke) et recommencer dès le début, avec un nouveau personnage, une nouvelle histoire, un nouvel arrivage sur le forum.
Voili voulou ~ Bonne journée à tous ~
[PS : Bienvenue à tous les nouveaux ♥]
Dernière édition par Asatsuke Mirekuro le Dim 21 Oct - 12:26, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après une longue absence, me revoilà avec une demande... Dim 21 Oct - 12:26 | |
| Euh, tu pourrais faire ça après qu'on ait fini le cours de Magie ? ^^" |
|
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Après une longue absence, me revoilà avec une demande... Dim 21 Oct - 12:28 | |
| Mmh... AH OUI ! //sbaff//
Si tu veux, on peut le finir, oui j'accepte ! (:
Mais je voudrais bien que ça avance vite ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une longue absence, me revoilà avec une demande... | |
| |
|