Popi Macgregor espèce: Neko girl
sexe : Femme
age : 16 ans
orientation sexuelle : bisexuelle
origine : anglaise et japonaise
emplois : étudiante
description physique : Sous son apparence humaine, Popi est une jeune fille grande, mince et très jolie. Son visage est fin, bien dessiné mais très simple. En revanche, tout le monde est interpellé par ses yeux : Ses yeux, grands et brillants, sont d'un bleu profond comme le lapis-lazuli, tirant quelques fois sur le violet, voir le gris. Ses cheveux verts clairs, coupés mi-long, sont doux et soyeux et sont couronnés par deux oreilles félines brunes, duveteuses. Sa queue de chat est également soyeuse et douce.
Sous son apparence animale, c'est un chat tout blanc, au pelage lui aussi doux et soyeux. Seul ses pattes, sa queue et ses oreilles sont d'une robe brune. Ses yeux restent les mêmes, et même en chat ont un côté magique.
Son allure est élancée, rapide, silencieuse et quelques fois dansante.
Elle porte toujours un anneau en argent mais personne ne sait exactement d'où il vient...
description morale : Popi est une fille très... bizarre. Elle n'a pas un caractère stable mais elle est attachante.
De première vue, elle est comme au plus souvent: joviale, simple, amusante et gentille. Mais son enfance compliqué a laissé quelques traces : ses sautes d'humeurs. Un bruit, un souvenir ou une illusion peuvent déclencher en elle un sentiment d'alerte, qui peux en quelques secondes lui faire perdre son sourire, la rendre presque méchante (mais jamais agressive). Cela ne se passe que rarement mais reste impressionnant. Pour finir, elle cache sous ses allures de fille sage, un côté plus... pervers. Mais qui n'a pas un petit côté pervers en lui ?
histoire : Popi Macgregor est mi-anglaise mi-japonaise. Quand elle était jeune, elle vivait en Angleterre, à Bath, avec son père et sa mère. Jusqu'à ses huit ans, elle vivait très bien, dans la joie et l'amour que lui offraient ses merveilleux parents. Sa vie était banale, et elle s'amusait souvent à faire peur au gens dans son apparence de chat. Elle courait sur le toit des maison et, avec son agilité et sa rapidité hors norme, elle rentrait dans les maisons la nuit pour faire des tours à ses habitants.
Mais comme je vous l'ai dit, Popi a peur de l'orage et ce n'est pas pour rien. A huit ans, c'est parents se firent tuer dans un accidents de la route, un soir d'orage, alors qu'elle était elle aussi dans la voiture. Tout se passa très vite et elle se réveilla à l'hôpital sans trop savoir se qui s'était passé. Depuis, les éclairs la terrifient, le tonnerre l'épouvante et la lame du souvenir rouvre chaques nuits d'orages la plaie qu'a produit cet accident.
Après la mort de son père et sa mère, elle fut amené dans une famille d'accueil japonaise qui la gardèrent quelques années. Malheureusement, ces gens là ne voulaient, en adoptant un enfant, qu'une servante. Il l'a maltraitèrent et sa vie dans cette nouvelle maison fut très dure et sans joie. Elle n'allait plus à l'école, ses loisirs étant de faire la vaisselle et la cuisine, le repassage et le balayage dans toute la maison, sous les menaces incessantes de ces gens mal atentionnée.
Dès qu'elle put, Poppy s'échappa et fugua. Elle traîna, sans savoir où aller, vivant moitié en chat, moitié en humain, se cachant sous de larges habits pour dissimuler sa queue et ses oreilles de chat, alternant entre les hôtels et les parcs publics. Elle rencontra son premier amours, plutôt fusionnel, une jeune fille japonnaise nommé Lumianichi, mais leurs chemins se séparèrent assez rapidement. On pense que s'est de là que vient son anneau. Même si elle n'a pas gardé contact avec elle, elle n'enlève jamais sa bague. D'autres personnes suivirent dans sa vie amoureuse, mais aucunes relations, hétérosexuelles ou homosexuelles, ne furent vraiment sérieuses.
Sa vie de misérable se termina quand elle découvrit le pensionnat Shinichi.
Néanmoins, elle ne parle de son passé à personne. Sauf sur le fait qu'elle est anglaise, car elle ne peut cacher son accents !
code du règlement : Validé par Dahioremarque forum : Le contexte est pas mal et j’espère qu'il sera accessible à mon niveau débutante de RP x]
1° compte : éwé ! ^^
comment êtes vous tombez sur shinichi ? C'est le
gentil Asaga qui m'a parlé de ce forum -mon cousin, pour info >W<