Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

– Bon, le cours est terminé. Vous pouvez partir.

À ce moment là, les élèves se levèrent, puis saluèrent le professeur et enfin, quittèrent la salle un par un. La salle était vide à présent. Dahiorus s'installa sur sa chaise, il avait l'air plus épuisé que d'habitude et quelque peu essoufflé. Cela semblait assez étrange, car la pratique de la Magie ne l'avait jamais fatigué de cette manière. Sa vue se troubla légèrement. Pensant que c'était juste dû à un manque de sommeil, le mage décida de retourner dans sa chambre, afin de se reposer un peu.

Il arriva devant la porte de la chambre quatre du dortoir des employés du pensionnat. Il entra, retira son long manteau, le laissant en chemise noire à manches courtes, le posa sur le rebord de son lit, puis s'allongea. Il dormit seulement quelques minutes, avant de se faire réveiller par ce rêve récurrent et incessant. Le jeune homme regarda autour de lui et se demanda s'il avait réellement un colocataire. Cela faisait plusieurs jours déjà que celui-ci était arrivé dans le pensionnat et il avait été assigné à cette chambre. Il ne savait même pas qui il était ni à quoi il ressemblait. Tout ce qu'il y avait de lui n'étaient que de simples bandages quelque peu usagés, qui traînaient sur son lit et sur le sol, à moins que ce ne soient ceux du démon. Il regarda alors son bras gauche, les siens se trouvaient déchirés. Il sortit un rouleau neuf et remplaça ceux qui entouraient son membre à la peau rugueuse et noire. Après avoir terminé, il bougea son bras pour voir s'ils ne le serraient pas trop. Finalement, il s'assit au bord de son lit, puis émit un long soupir. Ses yeux vairons se posèrent sur le gantelet de métal qui enveloppait son avant-bras gauche.

Il était seul dans cette chambre... avec un démon enfermé en lui, qui le tourmentait à chaque fois que son hôte fermait les yeux.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 19 Jan - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:21

La sonnerie du réveil retentit dans la chambre.

Dario qui avait de plus en plus mal à la tête, fit taire ce fichu réveille et s'assit sur le rebord de son lit.
Son lit chez sa maison officiel, et non au pensionnat. Après avoir sauvagement tué, et engloutit un pauvre sabreur ( 3 jours avant ce réveil ) dans cette même maison. Il était retourné au pensionnat, mais ne pouvant pas dormir de ses actes, il était revenu pour peaufiner un peu ses excuses et autres politesses. Non, il n'aime pas voyager pourquoi ? Et puis faire apparaître un portail et rentrer dedans, quand on est démon, ne demande que de piètres efforts. Il était donc revenu et avait passé la soirée et la nuit chez eux à discuter. Heureusement les enfants s'était évanoui, donc peu de traumatisme face à ces horreurs.
Dario s'asseyait donc sur le rebord du lit, fit une fine grimace, soupira et mit un bandeau neuf. Il mangea et repartit vers le pensionnat.

Dario avait vagabondé dans le pensionnat le reste de la matinée, le toit, les couloirs, etc ...
Le midi, le self. Dario avait espéré un bon steak saignant .... Mais à la place : des asperges. C'est toujours mieux que la nourriture des enfers pensa Dario ... Bref, le serveur était correct,.... Le self était calme aujourd'hui. Enfin c'est ce que disait les traces d'asperge du sol au plafond.
Pour l'après-midi, Dario avait vu des affiches pour des cours, bof, un professeur a le droit de s'instruire non ? D'ailleurs il fallait qu'il commence ses cours dans peu de temps ... Bref, court de magie ? Perfect.
Dario avait, écouté et n'avait pas parlé. Un simple : Bonjour et un Au revoir. Voilà.
Dario vagabondait dans le pensionnat en réfléchissant à ses futurs cours ... Il décida finalement d'y penser demain après une bonne douche et une bonne soirée lecture.
Il traversa le pensionnat, couloir par couloir. Voilà !

Chambre n°4

Dario prit la poignée, et ouvrit la porte.

*Oh* fit en même temps Alida et Dario.

Il n'était pas seul, son colocataire était là. Et quelle surprise, il s'habituait aux affaires seuls de son voisin, il faut dire que Dario était occupé. Mais oui, une surprise : c'était le professeur de tout à l'heure : "Dahio". Un : "humain contenant un hôte, un démon." D'après Alida. Peut-être son hôte est il instable ... Le professeur ne l'avait surement pas remarquer la dernière fois, quand il épié son court et cette fois où il été finalement rentré. Étonnant. Un type brillant de première vue.

- Bonsoir ... Ou plutôt : re-bonsoir. Dit-il ; sourire étrange aux lèvres.


Dernière édition par Dario Mugetsu le Jeu 17 Jan - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Invité

Invité




La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:25

Dahiorus fixait longuement son avant-bras gauche et s'interrogeait sur son démon. Allait-il un jour prendre le contrôle de son corps ? Son gantelet avait légèrement terni depuis quelques temps.

Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit, et un individu entra. Le mage reconnut immédiatement l'aura d'un être du Pandémonium... un démon. Il avait des longs cheveux couleur de jais, lui arrivant au niveau des hanches, et portait d'étranges bandages sombres sur quasiment tout le corps. À croire qu'il voulait ressembler à une momie vivante ; même sa bouche était dissimulée. Ses yeux possédaient une teinte peu commune : un jaune orange assez vif, comme ceux d'un reptile.

Dahiorus jeta un rapide coup d’œil à ce nouvel arrivant. Il devait être son colocataire qu'il n'avait jamais croisé auparavant. Celui-ci lui déclara alors, en remarquant sa présence :

– Bonsoir... Ou plutôt... rebonsoir, dit-il en arborant un étrange sourire aux lèvres.

– Tu es un démon, je présume... je sens d'ici ton aura, lâcha sèchement le professeur de Magie, tout en continuant de regarder son gantelet.

Il se décida à se lever, puis fixa son "confrère" d'un regard dédaigneux, avant d'ajouter avec un air désinvolte :

– Toi... je t'ai déjà vu quelque part... mais où ? On ne s'est pas déjà affronté quelque part ? Ou est-ce que tu épiais mes cours ?

Le mage démoniaque avait, plusieurs fois, remarqué la mystérieuse présence d'une énergie appartenant à un être semblable à lui, autour de sa salle de classe, lors de ses cours. Puis, ce jour-ci, ce démon vêtu de bandages était apparu au début de la séance, et avait pris place au fond de la salle sans dire le moindre mot, sauf un simple « bonjour ». Il ne participa pas une seconde à la leçon de l'heure, se contentant de regarder les autres pratiquer. Et finalement, il repartit sans demander son reste. Dahiorus ne le croisa pas du reste de la journée, car sentant la fatigue le prendre, il retourna dans le dortoir des employés.

Et il le retrouva ici, devant lui, l'abordant d'une manière assez banale, s'adressant formellement à lui même. Le jeune homme aux yeux vairons agissait de façon amusante avec son "invité". Il questionnait cet individu comme s'il était une curiosité ambulante. Tournant autour de lui en marchant d'un air serein et le regardant d'un air assez suffisant, le mage continua sur sa lancée :

– D'où tu viens ? Es-tu un de ces démons des premiers cercles du Pandémonium ?


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 19 Jan - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: roulements de tambour, tadadadaaaaam! (un peu de manga dans ce monde de brutes scripturales)   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:27

Encore une fois ereintée -moralement bien sûr, physiquement parlant tout allait toujours pour le mieux chez les démons- par ses journées monotones ou bien carrément extravagantes le professeur de sociologie, qui n'enseignait décidément pas beaucoup, décida d'aller s'affaler dans sa chambre qu'elle partageait avec un autre professeur depuis quelques temps déjà, sans savoir qui il était. Elle n'avait dormi qu'une seule fois dans cette chambre, mais coup de (mal)chance le colocataire mystère était en vadrouille ailleurs. "Et ce n'est pas comme si l'administration ou la direction aurait eu la courtoisie de me prévenir de l'identité du sus-dit colocataire. Je vais encore tomber sur un fou, déjà que je suis dans la chambre maudite..." pensait-elle, l'air las. Arrivant au bout du couloir elle retrouva enfin sa chambre avant de soupirer faiblement en regardant le "shi" gravé sur la petite plaque de métal fixée à la porte. Pensant être encore une fois seule, la Diablesse vampire se figea net dans son geste pour toucher la poignée, car entendant une voix masculine de l'autre côté de la porte. Ses pensées fusaient : "Fichtre, il a dû entendre mon soupir ou mon arrivée...mais...c'est?! C'est Bla..."

- ...ACKLIIIGHT !!! vocifera-t-elle en ouvrant la porte à la volée, cassant presque le battant. Quel bonheur de le revoir! Hana appréciait ce professeur de magie plutôt impulsif, lui au moins savait se battre. Il lui avait carrément transpercé l'abdomen lors de leur première rencontre, mais ça n'avait aucune importance.
Elle avait un doigt en l'air et s'apprêtait à poursuivre quand elle remarqua une autre personne dans la chambre, il avait des bandelettes et une sorte d'aura somb...
- Mugetsu Dario ? balbutia-t-elle, l'air confus, en reconnaissant le tout nouveau professeur avec qui elle venait de faire visiter les locaux le jour même. Il était rare qu'elle ne réfléchisse pas avant d'agir, mais là c'était un acte vraiment stupide.


Dernière édition par Hana Amaiti le Sam 2 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:29

Tu es un démon, je présume... je sens d'ici ton aura, lâcha sèchement le professeur de Magie, tout en regardant sa main.

Il se leva, puis fixa Dario d'un regard hautain et sévère, avant qu'un son sortit de la bouche du démon aux yeux doré, il poursuivit avec un air indifférent :

- Toi... je t'ai déjà vu quelque part... mais où ? On ne s'est pas déjà affronté quelque part ? Ou est-ce que tu épiais mes cours ?

Le mage démoniaque commença à tourner autour de Dario, lui, troublé ne trouva rien à dire ... Il réfléchit, et au moment où il allait répondre au questionnaire, le professeur le coupa de nouveau dans sa lancé :

* Mmmmmh ... * Gémit Dario dans sa tête.

D'où tu viens ? Es-tu un de ces démons des premiers cercles du Pandémonium ?

* Pandéquoi ? * Demanda Dario.
* Laisse, en tout cas ce professeur est un plus mégalomane qu'il laisse paraître. * Répondit Alida.
* Il ne fait que se méfier ... Je crois. * Rétorqua le démon.
* Plus méfiant que toi ? Dur. * Se moqua sa soeur.
* Ou au contraire c'est moi qui ne le suis pas assez ... Toutes ces races sont imprévisible comparé aux humains, c'est pour ça que ... * Expliqua Dario, qui fut coupé.
* En tout cas je n'aime pas les gens qui n'en laisse pas passer une aux autres. * Dit-Alida en le coupant.
* Je n'ose même pas imaginer comment tu te haïs * Ironisa Dario.
* Très spirituel, frère. En tout cas ... *

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Dario l'entendit gémir de douleur, et tout de suite ce fut son tour. Il eu un affreux mal de tête qu'il cru qu'on lui ouvrit le crâne pour boire dedans. Après il eu l’impression que son corps était en train de s'écrouler, que son cerveau se débrancha : il eu un vide, il cru y attendre des siècles, il ne comprenait plus le temps , sa poitrine se déchira, ses yeux bouillis et il entendit une voix roque grogner au fond de lui. Au moment où normalement sa face devait s’aplatir sur le sol : il ouvrit les yeux et il n'avait enfait pas bougé et il contracta sa jambe d'appuie pour ne pas tomber. Tout ceci n'avait duré qu'une fraction de seconde. De la conversation dans sa tête au rétablissement. Les dialogues avec Alida ne duraient que quelques dixièmes de seconde, et son mal n'était qu'un passager express.

* Contrôle-toi ! * Cria Dario, toujours dans sa tête.
* Excuse-moi, c'est juste que je n'avais jamais ressenti un tel lien avec toi ... Depuis ... L’incident ; j'ai l'impression que ton corps est aussi le mien. Et ces deux démons si prêt de toi ont réveillé mon esprit joueuse. Regarde ton aura, de temps à autre elle blanchie à des endroits ... Espérons que ça n'empira pas. * S'excusa la démone.
* Alors tu peut rentrer sans ouverture ? * Dit le démon avec une certaine peur dans la voix. * Deux autres démon ? Mais pourtant il n'y a que moi et ... * Demanda-t-il, qui fut coupé.

- BLACKLIIIGHT !!!

C'était la vague voix familière, douce et mélodieuse, quoi que là : juste familière de la prof qu'il avait rencontré le jour même. Content de voir un visage familier pour échapper à l'assaut de questions du mage. Elle avait justement l'air de le connaitre. Elle avait ouvert la porte brusquement et Dario se la prit dans la nuque, il se retourna et confirma l'analyse : c'était elle. Elle avait le doigt pointé vers le ciel et le regard fixé sur le mage. Puis elle regarda étonné Dario et balbuta d'un air timide et mal à l'aise :

- Mugetsu Dario ?

- Bonsoir. Répondit Dario avec un sourire franc, qui venait déchaper à devenir une bête anarchique et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Invité

Invité




La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:02

Il était amusant de voir comment Dahiorus tentait de jouer avec ce démon couvert de bandages. Celui-ci ne répondait pas et restait muet – certes, le mage démoniaque ne lui en laissait pas placer une – ; il ne se contentait que de regarder son interlocuteur lui asséner d'une tonne de questions bien étranges. Mais il se tut, se tenant devant lui ; l'autre toujours coincé dans son mutisme. À quoi pouvait-il bien penser ? se demanda le mage, qui le regardait d'un air perplexe. Le nouveau venu semblait totalement immobilisé, de marbre, voire même déconnecté du monde réel.

Il ne s'écoula qu'une fraction de seconde – à peine –, mais ce fut trop long pour le mage. Il ne lui posait que de simples questions, et pourtant, son interlocuteur ne répondait pas. Un muet... génial... soupira-t-il. Qu'est-ce qu'il lui faut pour lui délier la langue ?

Dahiorus se demanda s'il ne valait pas mieux se recoucher. Rester debout devant cette « momie » commençait à l'exaspérer peu à peu. Mais il ne pensait pas que les choses allaient prendre une autre tournure, plus intéressante et, peut-être, plus excitante.

Il ne le sentit pas arriver. Soudain, quelqu'un déboula d'une manière fort incongrue, défonçant littéralement la porte d'entrée de la chambre 4, où la puanteur de la mort se fit sentir à cette instant. Dahiorus fut alors quelque peu interdit par cette éruption impromptue. L'index levé et pointé en direction du mage aux yeux vairons, l'énergumène tonitrua :

― BLAACKLIIIIGHT !!!

Celui-ci reconnut de suite cette voix se voulant puissante et animale, qui se dissimulait derrière ce doigt menaçant et qui l'agressait pour ainsi dire. Il répondit alors d'un air assez narquois :

― Tiens ? Hana, ça faisait longtemps. Il arbora un rictus qui lui fit paraître plus arrogant. Comment va ta blessure depuis la dernière fois ? Nous n'avions pas vraiment fini ce que nous avions commencé dans la forêt, je me trompe ?

La succube semblait afficher le même air que le professeur de Magie. Peut-être était-elle ravie de le retrouver à cet endroit. Mais tout à tout, elle perdit son enthousiasme en voyant l'autre individu dans la chambre, elle changea alors d'humeur et devint plus... docile. D'une voix quelque peu timide et d'un air étonné, elle lui adressa :

― Mugetsu Dario ?

― Bonsoir, répondit-il finalement après son "long" silence agaçant, lui souriant d'un sourire franc et se voulant chaleureux.

À la vue de ce trouble brusque, le mage répliqua :

― Euh... Attends. Tu connais ce "démon momie" ? Il s'affala sur son lit.

Oui, car c'est comme cela qu'il appelait son interlocuteur.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 19 Jan - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:22

C'était vraiment très gênant. Surtout Dario, qui venait juste d'émettre, tout sourire et presque soulagé, un "bonsoir" qui semblait presque timide par rapport aux beuglements que la Diablesse venait d'émettre. Hana ne connaissait pas les bandes dessinées le moins du monde, mais la scène présente avait vraiment tout d'une planche de manga. Elle allait renvoyer une pique au professeur narquois quand la présence de Dario l'avait quelque peu désarçonnée. Celui-ci en profita pour jacasser de nouveau :

Euh... Attends. Tu connais ce « démon momie » ? demanda-t-il, avec un discours et une finesse sans pareille. L'indienne soupira puis se mordilla la lèvre :

― Momie je ne sais pas, il faudrait voir ce qu'il y a sous ce joli torse, mais démon, tu vois bien toute cette noirceur...C'est limite s'il ne manque pas la fourche et la queue... déclara-t-elle d'un ton étrange en...déshabillant le jeune Dario Mugetsu du regard. Le garçon devait sûrement être étonné par le comportement d'Hana, qu'il n'avait jamais vu si arrogante, au contraire de Dahiorus. La jeune reine se tourna de nouveau vers le professeur de magie : Je lui ai fait visiter le pensionnat ce matin. Mais tu devrai le traiter avec plus de courtoisie il vient juste d'arriver, continuait-elle alors qu'elle même désignait Dario d'un balaiement bref de la main, et qualifier son nouveau camarade de chambre de momie n'est pas dans les règles de civilité il me semble...en tout cas...pas dans notre monde...finit-elle d'un ton chargé de sous-entendu. Elle s'approcha ensuite assez lentement de Blacklight -qui était affalé dans son lit- jusqu'à son chevet avant de s'adosser au mur et de répondre du même sourire narquois :

― C'est vrai, nous n'avions pas terminé...tu veux qu'on continue? Après toi, Senpai? demanda-t-elle d'un ton ravi et mielleux en soulevant un peu son haut, non pas pour lui montrer que bien évidemment il n'y avait aucune cicatrice ou trace sur son corps bronzé, mais bien pour lui signifier qu'elle se fichait totalement qu'une épée lui traverse à nouveau les entrailles, mais dans un autre sens qu'assurément continuer cette bataille puérile sous les yeux de Dario ne serait pas vraiment une bonne idée.

Spoiler:


Dernière édition par Hana Amaiti le Sam 2 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:25

La scène était de plus en plus étrange. Trois démons dans une petite pièce, on ne peut pas faire plus explosif. Dario qui était plutôt humain pour un non-humain, était étranger à ce genre d'ambiance. L'autre démon qui, lui aussi connaissait apparemment la démone reprit :

Euh... Attends. Tu connais ce « démon momie » ?

L'italien fit la grimace, c'était dit avec une telle subtilité. Le jeune ou plutôt le vieux démon était sur le point de lancer une réplique cinglante au professeur mais la démone fut plus rapide et répondit d'un ton étrange :

― Momie je ne sais pas, il faudrait voir ce qu'il y a sous ce joli torse, mais démon, tu vois bien toute cette noirceur...C'est limite s'il ne manque pas la fourche et la queue...

Dario esquissa un sourire joueur, elle continua :

― Je lui ai fait visiter le pensionnat ce matin. Mais tu devrai le traiter avec plus de courtoisie il vient juste d'arriver, et qualifier son nouveau camarade de chambre de momie n'est pas dans les règles de civilité il me semble...en tout cas...pas dans notre monde...

Le faux démon alla sur son propre lit, il s'assit sur celui-ci puis Hana poursuivit :

― C'est vrai, nous n'avions pas terminé...tu veux qu'on continue? Après toi, Senpai?

Mugetsu ce décida, il plongea à son tour dans la conversation.

― Je ne dérange pas vos "retrouvailles", rassurez-moi ? Dit-il en regardant la succube, avec de nouveau son sourire joueur aux lèvres.

L'aura blanchie.
Dario ce tourna maintenant vers le professeur de magie.

― Et bien, monsieur le magicien, dit-il avec un regard de défi, oui je suis un démon, et oui j'ai épié votre cours. Enfin, pas votre cours en particulier, c'est juste que je l'avoue la magie m'intéresse. Après tout les pouvoirs démoniaques et la magie sont peut-être cousins.

L'aura blanchie un peu plus.
Dario entendit en lui un rire sournois féminin et grave à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Invité

Invité




La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:58

Dahiorus s'affala dans son lit, tout en répliquant à l'étonnement de Hana :

― Euh... Attends. Tu connais ce "démon momie" ?

Cette dernière émit un long soupir et répondit alors d'un air bien étrange :

― Momie je ne sais pas, il faudrait voir ce qu'il y a sous ce joli torse, mais démon, tu vois bien toute cette noirceur... C'est limite s'il ne manque pas la fourche et la queue...

On pouvait distinguer une pointe d'arrogance dans la voix de la succube, ce qui rappela au professeur de Magie leur petit entretien nocturne dans la forêt. Elle dévisagea le corps de la "momie", limite le déshabillait-elle du regard, tel le faisaient les êtres de son espèce. Puis elle se tourna de nouveau vers le mage démoniaque :

― Je lui ai fait visiter le pensionnat ce matin. Mais tu devrais le traiter avec plus de courtoisie il vient juste d'arriver, repartit-elle, tout en désignant l'autre de sa main. Et qualifier son nouveau camarade de chambre de momie n'est pas dans les règles de civilité il me semble... en tout cas... pas dans notre monde... Cette dernière parole semblait bien singulière. Le ton qu'elle prit à cet instant précis aurait dû alerter le mage, mais celui-ci n'y fit rien.

Il était vraiment fatigué.

Hana s'approcha d'un pas subtil de lui jusqu'à la table de chevet, puis s'adossa au mur avant de reprendre en arborant un petit sourire narquois :

― C'est vrai, nous n'avions pas terminé... Tu veux qu'on continue ? Après toi, Senpai ?

Sa ton de sa voix changea encore. Elle avait l'air d'avoir envie de jouer un peu avec lui. La succube souleva légèrement son haut, laissant apparaître sa peau basanée nue, lisse, sans la moindre trace de cicatrice. « Comment cela pouvait être possible ? », s'injuria Dahiorus, qui se souvenait bien de son épée transperçant le flanc de son adversaire cette nuit-là. Il devait y avoir une trace, une marque de son passage. Mais là... rien. Vraiment rien. Comme si ce combat n'avait eu lieu que dans son imagination. S'apprêtant à répliquer à la réponse de son interlocutrice, le jeune homme aux yeux vairons fut pris de court par le dénommé Dario :

― Je ne dérange pas vos "retrouvailles", rassurez-moi ? Il posa les yeux sur la succube, un rictus aux lèvres. Voulait-il jouer aussi ? Alors soit, il allait jouer avec eux. Faisant face au professeur de Magie, il reprit : Hé bien, monsieur le magicien – un regard de défi soutenait ses dires –, oui je suis un démon, et oui j'ai épié votre cours. Enfin, pas votre cours en particulier, c'est juste que je l'avoue, la magie m'intéresse. Après tout, les pouvoirs démoniaques et la magie sont peut-être cousins.

Il se réveillait enfin de son long mutisme lorsque les deux hommes avaient demeurés seuls dans la chambre. À croire que la présence de Hana y était pour quelque chose. Essayait-il de l'impressionner ? Et que s'était-il passé dans le hall ce matin pour qu'il réagisse de la sorte maintenant ? Il avait vraiment l'air bizarre. Au début, paraissant timide face aux assauts de Dahiorus, Dario semblait finalement se dévoiler. Cependant, cela ne produisit pas un grand effet, son vis-à-vis ne fit qu'un léger mouvement de tête en sa direction.

― Que tu sois un démon, je le vois, ton aura ne m'a pas échapper. Il se décida de se redresser et s'assit sur le bord de son lit, puis poursuivit : C'est marrant. Tout à l'heure tu n'arrivais quasiment pas à sortir un son de ta bouche, et là, tu me déblatères tous ces trucs. Dis-moi... est-ce Hana qui te donne tout ce "courage" pour enfin venir me répondre ? Ou est-ce les bandages qui recouvrent ta bouche qui t'en avaient empêché ?

Il n'était vraiment pas comme d'habitude. Ce ton narquois et cette désinvolture que montrait Dahiorus ne le correspondaient pas. Était-ce le démon en lui qui prenait peu à peu le dessus sur son esprit ? Il se tourna ensuite vers la succube et repartit de plus belle :

― Et toi Hana, l'aurais-tu fait succomber à ton charme ? Comme tu l'avais fait avec ton petit "repas" ce soir-là. Il t'intéresse, n'est-ce pas ? Je sens en lui un potentiel caché. Quelque chose d'assez étrange...

S'adressant de nouveau au démon aux longs cheveux ébènes :

― Et tu dis être intéressé par la Magie. Sache une chose : les pouvoirs démoniaques que tu possèdes et la Magie ne sont pas la même chose. Et il est des choses que tu ne sais pas encore sur tout ça. La Magie est un mystère que même moi n'ai pas réussi à percer. As-tu été...

Son gantelet de métal qui recouvrait son avant-bras gauche se mit peu à peu à noircir. Une douleur le fit réagir, et une légère grimace apparut sur son visage, l'arrêtant dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:19

Hana fut satisfaite du bref air déstabilisé qu'eut Dahiorus Blacklight en remarquant l'absence de cicatrice de la jeune fille, trace de sa transformation en brochette par son interlocuteur il y a quelques jours. Le professeur démoniaque avait l'air d'ouvrir la bouche pour répondre aux provocations de la succube quand une voix railleuse lui coupa l'herbe sous le pied :

«Je ne dérange pas vos "retrouvailles", rassurez-moi ?» demanda le garçon aux longs cheveux avec un sarcasme tranchant avec son air qu'Hana avait juste connu comme poli timide et presque naïf. Il devenait différent, c'était certain. Un rictus joueur commençait à tordre son visage tandis que ses prunelles se tournaient vers celles de la Diablesse. "Enfin voici ton vrai visage, démon de la Nuit Noire*. La lune de l'Humanité déserte peu à peu tes traits quand ton aura se réveille et prend sa couleur, peut-être est-ce là le sens de ton nom..." songea-t-elle en répondant à son "sourire", rictus pour rictus. S'orientant face au faux démon, le garçon aux yeux d'or reprit :
«Hé bien, monsieur le magicien – son ton était provoquant, il cherchait clairement le défi –, oui je suis un démon, et oui j'ai épié votre cours. Enfin, pas votre cours en particulier, c'est juste que je l'avoue, la magie m'intéresse. Après tout, les pouvoirs démoniaques et la magie sont peut-être cousins.»

Hana écoutait ses dernières paroles d'un air distrait, elle se fichait pas mal de méditer là dessus, elle en aurait l'occasion plus tard, ici, elle n'est plus une intellectuelle ni un professeur, pas plus que les deux autres ne l'étaient à ce moment. Elle était concentrée sur les intonations et les réactions de chacun. Dahiorus avait commencé à répondre en se moquant de Mugetsu d'un souffle narquois. Quand il se tourna vers la succube pour lui parler directement, celle-ci sembla émerger d'un brouillard confus et les paroles de son interlocuteur étaient tellement bizarres qu'elle faillit s'étrangler de rire et lui demander de répéter :
«Et toi Hana, l'aurais-tu fait succomber à ton charme ? Comme tu l'avais fait avec ton petit "repas" ce soir-là. Il t'intéresse, n'est-ce pas ? Je sens en lui un potentiel caché. Quelque chose d'assez étrange...» déclara-t-il, l'air très sérieux.

Blacklight continuait avec le même débit de paroles égocentrique sans faire attention à l'air ahuri de son interlocutrice démoniaque, de ce fait elle ne put pas placer une réponse cinglante comme elle l'aurait souhaité. Cependant elle remarqua - presque "juste temps" si l'on peut dire - que pendant ce temps le démon aux bandages voyait son aura blanchir de plus en plus, ce qui était très inquiétant si son intuition sur la relation couleur-puissance de son aura était fondée. Hana avait presque peur que la blancheur n'atteigne aussi les cheveux sombres du garçon, et quand en regardant Dahiorus elle vit qu'il se stoppa soudainement de parler et grimaça en sentant son gant de fer noircir, la succube se figea dans une once d'effroi momentané.

Tout se passa très vite. Hana frissonna en voyant les pupilles du mage noir. C'était donc ça, l'impression bizarre qu'elle avait eu en le regardant quand elle est arrivée dans la chambre Shi. "Le...Son Ṭūtī ānkha* ! Si j'ai raison c'est bien son sceau, comme sa plaque...qui noircit autant que l'autre devient laiteux...ils vont se sauter dessus d'un instant à l'autre" Anticipant des mouvements qui pourrait potentiellement s'avérer dangereux pour la chambre ou ses occupants Hana se projeta à haute vitesse en arrière tout en se baissant pour revenir à l'endroit de la porte, accroupie. Sans attendre une fraction de seconde elle leva ses deux bras et rabattit ses coudes à ses côtes, tandis que de ses paumes commençaient à sortir des filaments noirs formant un cercle vertical sombre flottant devant chaque main. Les yeux dilatés de la succube possédaient des éclats rougeâtre et tandis qu'un léger grondement s'étouffait dans sa gorge ses dents devenaient lentement crocs entre ses lèvres, mais elle gardait son calme.

« Si vous ne contrôlez pas vos ardeurs messieurs, veuillez vous battre à l'extérieur ou dans cette dimension inoffensive que voici, une porte pour Bras Malsain, l'autre pour Voile Ténébreux» Elle avait projeté ces paroles par la pensée, car les barrières physiques que sont l'activation des muscles de sa mâchoire l'aurait ralentie. Hana était tendue comme un arc, chaque fibre de son corps et de son esprit était réceptif à la moindre vibration. Elle savait de quoi l'un était capable rien qu'en utilisant une toute petite partie du pouvoir du Diable qu'il scellait (et qui a l'air de plus en plus libre) et l'autre possédait sans aucun doute un pouvoir caché absolument effrayant, ce ne sont pas des démons de seconde zones, alors autant rester la plus prudente possible.


(* : pour "Mugetsu", le nom de Dario, qui signifie "Nuit sans lune" ou "nouvelle lune"
** : Ṭūtī ānkha --> "œil cassé" en langue indienne. Hana parle de l’œil bleu -donc humain- de Blacklight, enfin dahio tu comprendras)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Empty
MessageSujet: Re: La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]   La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre 4 où la mort a rendez-vous [PV Hana et Dario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coin de rendez-vous dans un nouveau lieu ? [Ordre : E & T -> Aoki -> Lys -> Nee'lhan ]
» Une chambre s'il vous plait? :D
» une chambre s'il vous plait
» Une chambre, s'il vous plait.
» [RP solo] Journée mouvementé pour Dario ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs employés :: Chambre n°4-