Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Shinichi
Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
Feuille de personnage Nom Prénom: Mémori Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 16:37
Dernière édition par Memori le Mar 8 Mai - 18:12, édité 3 fois
Tokiie Amai-Kyoki
~ L'incarnation de la Folie ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 16:45
FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!! JE SAVAIS QUE J AIMAIS TON NOM DE POOOOOOOOOOOOOOOOOOST !!! <3
( me pique po mon titre de FOLLE EXTREME ! )': )
*^*
Tu es ENFIN venue après 3/4 demandes ? xD
~ Du dessin, hein ? *^* ~
BIENVENUUUUUUE !!! Et amuse toi bein avec MOIIII Nous !!!!
Asaga Uryu
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 16:49
Non encore une folle c'est pas possible !
Jack Bezarius
♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 16:59
Bienvenue ~ J'espère que shinichi te plaira.
Feuille de personnage Nom Prénom: Mémori Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 17:07
Thak's à vous!
Tok' : Oui, je suis enfiiiiin venue, j'ai passé ma journée à la faire cette fiche et....kaaaa! Foutue imaaaageuh! On va dire que je me suis fait une initiation au codage. Verdict: c'est beau, mais j'aime pas çaaaaaa! //ENCLUME// Oui, vous verrez beaucoup d'enclumes voler par ici. Du dessin? Je vois mal comment je me priverai!
Asaga: Ouiiii! Les folles vaincroooont! Venez, venez, on a des cookies et des petits cakes!
RAAAAH! FOUTUE IMAAAAGEUH!
(Une ava' et une signa arrivent bientôt, j'ai réussi à me dépatouiller avec une position vraiment compliquée à dessiner, oui, vous comprenez rien, c'est NORMAAAAL!)
Tokiie Amai-Kyoki
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 17:11
Ahah ! Tu as mis un de tes dessins *^*
Tu es forte pour faire ta faire en une journée T.T
BrIf !!!
[ Et pourquoi foutue image ? xD Elle est bien comme ça ^.^]
Memori
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 17:24
OUIIIIIII! Ca rentre en plein cadre! OUIIIIII! J'ai envie de le crier dans toute ma maison, mais je ne peux paaaaas! OUIIII! Mon clavaire est finiiii! Je l'ai miiiise!
En fait, faire en une journée, c'est pas si dur, il faut juste avoir un mental d'acieeeeer! Dites, la porte pour sortir, c'est la même que celle pour rentrer nan?
Invité
Invité
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 18:04
Bienvenue de la part du codeur de la fiche HTML ! xP
Asaga Uryu
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 8 Mai - 22:40
Avec moi c'est les boules de pétanque qui vole
Asatsuke Mirekuro
~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mer 9 Mai - 12:40
VIVE LES FOLLES !
(psycopathie :*o*
Alors bienvenue (devient sérieuse), ici Croustibat (ou poisson pané) (ou même la plus curieuse du forum) à l'appareil ^^
(pour une fois aussi Tokiie se rend utile T-T)
Saki Shunka
Feuille de personnage Nom Prénom: Saki Shunka Âge: 20 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Jeu 10 Mai - 16:49
Bienvenue dans ce monde de folie *KATANA* Avec moi vous verrez souvent voller des katanas XD Moi c'est Saki alias Arnold Schwarzenegger Bref amuse toi bien parmi nous !
Saki Himaky
Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mar 15 Mai - 16:31
Bienvenue à toi ! ;3 [oui oui, j'accepte avec grand plaisir les folles sur le fofo ^w^!] Désolé d'avoir mise autant de temps avant de répondre... Mis à part ça, j'aime beaucoup ton style d'écriture ! (l'histoire m'a vraiment beaucoup plus !) Je te validerai avec plaisir, mais j'aimerai juste attendre que tu mettes un avatar :3 Encore désolé de l'attente ... J'espère pouvoir vite te valider !
Neru Akita
Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mer 16 Mai - 6:06
Bienvenu Memori ^^ ! Une neko, sa tombe bien on en manquait ! J'éspère que tu t'amusera bien sur le forum; Je te signale au passage que tu risque comme nous tous de devenir plus cinglée que ton personnage ne l'es déjà :3 ( Comme Asa et Tokiie, mais eux c'est de naissance :B )
Tokiie Amai-Kyoki
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mer 16 Mai - 10:42
- Neru, elle aussi ce'st de naissance je pense *^* Genre s'amuser à faire du bruit avec les couvercles de pots de coufiture à la fin d'un cours ( avec me ^.^ ) (8 -
Neru Akita
Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mer 16 Mai - 11:29
èwé Ne l'écoute pas, je fait jamais sa en cours ! Sal menteur :3 Par contre je ne le suis aps de naissance mais selement depuis que je suis sur ce forum de cinglée, qui masque un asile psychatrique 8D Entre nous, j'aime frapper les gens avec ma poêle, c'est tout :B
Tokiie Amai-Kyoki
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mer 16 Mai - 12:04
- Mais, je parlais de memori xDDD Je la connais vraiment O: -
Asatsuke Mirekuro
~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Mer 16 Mai - 12:15
On a parlé de moi ? Bah moi je dis une phrase : VIVE LES FOLLES ! (:
Memori
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Jeu 17 Mai - 14:18
Pour ma signa, c'est en cours, cela fait partie de mes objectifs de la journée, et normalement (je dis bien normalement), je dois m'y conformer, donc 'est pour bientôt.
Neru: Plus folle que mon perso? Huuum, tentaaant!
Tok': Ha ouiiii! Les pots de confiture! Tu vas me taper, mais j'avais complètement oublié...J'me souviens de ce que je faisais: klik klakliklaklouk, klik klakliklaklouk, klik klakliklaklouk//ENCLUME//
Merci à vous tous!
Memori
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Ven 18 Mai - 16:52
Pardonnez du double post.
Ouiiiiii! Je les ai miiiiises! Je sais pas ce que j'ai avec les images sur ce forum... Guh...
Toc, normalement j'ai tout rempli (sauf erreur), il y a juste un petit problème: mon avatar, bien qu'il soit dans les bonnes dimensions s'est divisé de deux à l'affichage. Whandifok?
EDIT POUR EN DESSOUS: Merci, je m'en occupe!
Dernière édition par Memori le Ven 18 Mai - 17:58, édité 1 fois
Tokiie Amai-Kyoki
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Ven 18 Mai - 17:45
Il faut que tu héberges ton image, et que tu mettes le lien dans la 3eme ligne de *avatar* ^^
Pas mal ta signature sinon d:
Saki Himaky
Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie! Dim 20 Mai - 8:18
Voila tout est bon, je peux te valider !:3 [très jolis vava et signa' ;3] Je t'ajoute ta couleur et valide ta fiche, tu peux à présent rp où tu veux ! Bon jeu sur Shinichi~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Memori, ça rime avec foliiiiie, foliiiiiie!