|
|
Auteur | Message |
---|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Lun 10 Sep - 15:43 | |
| Autriche :3
Ebène ou boulot ? (Les arbres, hein xD)
Et ouais, t'as pas rep au MP !!! |
|
| |
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Lun 10 Sep - 16:53 | |
| Ébène, sans hésitations et bien je m'en vais de ce pas è_é Euuh .. Latin ou grecque ? ( en matière ... Parce que quand je vois les 2 pages de vocabulaire a apprendre en latin j'ai un peu des sueurs froides xD) |
|
| |
Adel Hammerstein
Messages : 55 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.
Feuille de personnage Nom Prénom: Adel Hammerstein Âge: à peu près 19ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Ven 14 Sep - 17:19 | |
| grec! c'est tellement plus melodieux (grec ancien bien sûr)
...rat ou furet? |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Ven 14 Sep - 18:54 | |
| Rat !!!
100000000000000000000000000000 fois rat ! *^* J'suis du signe zodiac' chinois rat, j'en ai deux, et j'adooore ! *^*
Nouveau ou ancien ? |
|
| |
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 15 Sep - 10:49 | |
| Ancien : literrature ancienne ♥
Chopin ou Schumann ? |
|
| |
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 15 Sep - 11:46 | |
| Chopiiin ! ^-^
Dragon ou Licorne ? =) |
|
| |
Adel Hammerstein
Messages : 55 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.
Feuille de personnage Nom Prénom: Adel Hammerstein Âge: à peu près 19ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 15 Sep - 12:42 | |
| Drache!
Feder oder Schuppe? (plume ou écaille?) |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 15 Sep - 12:53 | |
| Plume! Edgar Poe ou Emile Zola? (perso je preéfère Zola) |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 15 Sep - 13:05 | |
| Edgar Poe (dsl Popi ._.) Thon a l'huile ou a l'eau ? |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Mar 18 Sep - 19:37 | |
| J'aime pas le poisson.
Ami ou ennemi ? |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| |
| |
Seyfeah Neah-As
Feuille de personnage Nom Prénom: Seyfeah Neah-As Âge: 27 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Mar 18 Sep - 20:03 | |
| Sydney !
(et toute l'australiiiiiiiiieee ! ;p)
Café ou thé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Mar 18 Sep - 20:06 | |
| Thé, avec un nuage de lait è-é
Cantine ou externe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Mer 19 Sep - 6:38 | |
| Beuh... les deux 8D C'est sympa la cantine, pi ça peut être bon, et externe aussi c'cool ^^
Arrivée ou départ ? (en cours) |
|
| |
Seyfeah Neah-As
Feuille de personnage Nom Prénom: Seyfeah Neah-As Âge: 27 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Mer 19 Sep - 11:01 | |
| Arrivée !
Devoirs ou cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Mer 19 Sep - 14:55 | |
| Couurs !!! xD
On peut dormir, parler avec les zamis... ^w^
Manga ou roman ? o: |
|
| |
Nee'lhan Cakypa
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Mer 19 Sep - 23:14 | |
| Roman...
film d'horreur ou comédie ? |
|
| |
Seyfeah Neah-As
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Jeu 20 Sep - 16:44 | |
| Comédie !
Douche ou bain ? |
|
| |
Aoki Lapis Lazuli Little Doll ♪
Messages : 213 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫
Feuille de personnage Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki Âge: 10 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Ven 21 Sep - 15:38 | |
| Douche ... la flemme d'attendre que le bain soit prêt x)
terre ferme ou nuages ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Ven 21 Sep - 17:38 | |
| Nuages, pour rêver... Mais j'ai le vertige après... èé
Stylo Plume ou Roller ( Les stylos à bille, mais à ancre ! S: ) ? ^w^ |
|
| |
Adel Hammerstein
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Ven 21 Sep - 18:09 | |
| ni l'un ni l'autre, encre sèche (stylo à bille) (parce que l'encre vive comme ça, surtout en stylo plume, c'est pas mon amie, j'ai le tranchant de la main tout bleu après ._. [gauchère têtue et je vous emmerde]) moelleux ou croustillant? (dans la nourriture pour le goûter on va dire) |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 22 Sep - 6:46 | |
| Ca dépent pour quoi ! *^* Les deux peuvent être trop bon <3
Croyon couleur ou pastel sec ? :3 |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫
Feuille de personnage Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki Âge: 10 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 22 Sep - 8:06 | |
| Stylo plume... Enfin Roller c'est bien aussi (tout sauf le bille x.x')
Origami ou boulettes ? =X |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 22 Sep - 8:41 | |
| T'as pas répondu ! èé Boulettes de riz 8D
Dessin ou peinture ? |
|
| |
| Sujet: Re: Faites votre choix ! Sam 22 Sep - 8:44 | |
| J'ai eu un bug de messages x.x" Dessin
Volets ou rideaux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites votre choix ! | |
| |
|
| |
|