|
|
Auteur | Message |
---|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 17:28 | |
| Bon, je vais mettre un jeu, volé quelque part. Il est sans doute connu, mais il n’est pas encore ici ! (x Voilà, voilà. C'est très simple, votre date de naissance, et la première lettre de votre naissance, va former une phrase, souvent très bête ^.^.
Choisis ton mois de naissance : Janvier …… J'ai tué Février ……J'ai fait la fête avec Mars …… J'ai mangé Avril ……J'ai rigolé avec Mai …… J'ai dessiné Juin …… J'ai fait la morale à Juillet …… J'ai fait un câlin à Aout …… J'ai dansé avec Septembre …… J'ai embrassé Octobre…… J'ai embêté Novembre …… J'ai enfermé Décembre …... J'ai regardé Choisi ton jour de naissance : 1…… une fleur 2…… Luffy 3…… Ma lampe 4…… Naruto 5……mon/ma professeur d'histoire-géographie 6…… mon père 7…… un(e) ami(e) 8…… ma mère 9……Shinichi 10…… de la viande 11 …… ma bouteille d’eau 12 …… un poireau 13 …… Chopper 14 …… une œuvre d’art 15 …… ma connexion internet 16 …… Ichigo 17 …… mon/ma cousin(e) 18 …… mon portable 19 ……un livre 20 …… un stylo 21 ……mon/ma professeur d’anglais 22 …… mon idole 23 …… un singe 24 …… le père noël 25 …… ma folie 26 …… un nounours 27 ……ma télé 28 …… mes devoirs 29 …… Natsu Salamander 30 …… un manga 31…… mon frère/ma sœur Maintenant choisi la 1ère lettre de ton prénom : A …… pour me marrer. B …… pour le fun. C …… pour m'occuper. D …… parce qu'il/elle m'énervait. E …… parce que j’avais envie. F …… pour sauver la terre. G …… et la police m'a arrêté(e). H …… pour l'embêter. I …… parce que je ne l'aime pas. J …… pour rendre visite aux extra-terrestres. K …… pour faire un câlin a mon amour. L …… parce que j'ai rien d'autre à faire. M …… parce que je l'aime. N …… parce que j'ai faim. O …… parce qu'il/elle me ressemble. P …… pour faire la fête avec mes amis. Q …… parce qu'il/elle est pauvre. R …… parce qu'il/elle est moche. S …… parce que c'est super cool. T …… parce que c'est lui/elle. U …… pour aller au Japon. V …… pour le/la tuer. W …… pour manger à ma faim. X …… pour mieux le comprendre. Y …… parce qu'il/elle est gentil(le). Z …… pour me transformer en ouistiti.
Voilààà !!! Amusez vous bien *^*
Je commence : Janvier, 25, M
~ J’ai tué ma folie parce que je l’aime ~
Owiiii !!! *^* Je l’aime (‘x
Dernière édition par Tokiie Amai-Kyoki le Dim 6 Mai - 18:02, édité 2 fois |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 17:32 | |
| Ahhh moi ^-^
Mai_02_O
J'ai dessiné Luffy parce qu’il me ressemble
Ah bon ? o_O'' |
|
| |
Jack Bezarius ♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 17:34 | |
| Juin, 12 , I J'ai fait la morale à un poireau parce que je ne l'aime pas. ^^' Sans blague O: ____________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 17:35 | |
| Septembre 9 B => J'ai embrassé Shinichi pour le fun oO |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 17:37 | |
| MDR xDDDD
J'adore celle de Jack ('x Morteeel (': |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 17:44 | |
| Novembre 5 G J'ai enfermé mon/ma prof d'histoire-géographie et la police m'a arrêtée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 17:51 | |
| CRIMINELLE !!! xDD
( Notre prof le mérite ? o: ) |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 19:46 | |
| Août 18 P
J'ai dansé avec mon portable pour faire la fête avec mes amis .
J'ai pas de portable... |
|
| |
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 6 Mai - 19:53 | |
| Pas de chance Asaga O:
-Sympa la phrase *^*- |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Lun 7 Mai - 18:33 | |
| Dahiorus !!! Comment tu peux... c'est MON Shinichi ... T^T
Mars, 23, C ~ "J'ai mangé un singe pour m'occuper"
Hum... on va dire que c'est une phrase constructive xD ... |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Mer 9 Mai - 16:09 | |
| T-T J'ai fait la fête avec un singe parce que c'est super cool. |
|
| |
Memori
Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur un arbre en train d'attendre ma future victime
Feuille de personnage Nom Prénom: Mémori Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Ven 11 Mai - 16:54 | |
| J'ai mangé ma télé parce que j'ai rien d'autre à faire. nom-nom-nom, goûtez les gens, goûtez, c'est biooooon les télés!
edit pour en dessous: J'ai créé un mouchoir et je suis morte... Okaaay... "Comment fabriquer du papier toilette, cette leçon est offerte par Lotus!"
Dernière édition par Memori le Lun 14 Mai - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Dim 13 Mai - 22:21 | |
| Bon ben, vu que plusieurs se sont pleins qu'il n'y avait pas de suite au jeu, après avoir rélfchi, bah mon cerveau n'a pas voulu trouver de solution, donc j'en refais un .... [rajoutez-en vous aussi !!!] Choisis ton mois de naissance : Janvier …… J’ai emmerdé Février …… J’ai assassiné à la petite cuillère Mars …… J’ai créé Avril …… J’ai goûté Mai …… J’ai Rp avec Juin …… J’ai imité Juillet …… J’ai parlé de/d’ Aout …… Je me suis marié(e) avec Septembre …… Je me suis moqué(e) de/d' Octobre…… J’ai filmé Novembre …… J’ai dormi avec Décembre …... J’ai coloré Choisi ton jour de naissance : 1…… une sucette 2…… une petite cuillère 3…… ma peluche 4…… mon repas 5…… une bague 6…… un surligneur 7…… un dessin 8…… un lion 9…… du coca 10…… la Lune 11 …… une plage 12 …… un train 13 …… une patate 14 …… de la terre 15 …… ma caméra 16 …… un arbre 17 …… un sandwich 18 …… l’heure 19 …… la poubelle 20 …… un chou-fleur 21 …… une bulle 22 …… un gothique 23 …… une bouteille d’eau 24 …… des clefs 25 …… une carotte 26 …… une bouteille de vin 27 …… un mouchoir 28 …… mon ordinateur 29 …… un pot de fleur 30 …… mon personnage 31…… de la neige Maintenant choisi la 1ère lettre de ton prénom : A …… pour mes devoirs. B …… et mon cerveau s’est envolé. C …… et on m’a puni. D …… et internet s’est mis à planter. E …… et ça m’a donné des idées. F …… pour qu’il neige. G …… et j’ai pleuré. H …… et je me suis retrouvé(e) seul(e). I …… et ma folie s’est exprimée. J …… pour devenir un héro. K …… pour voir ce que ça fait. L …… et j’en suis mort(e). M …… et ma cuillère s’est fâchée. N …… et un pirate est apparu. O ……. et j’ai réussi à voler. P …… et je me suis endormi(e). Q …… et c’était drôle. R …… pour manger mon assiette. S …… pour rencontrer Kira. T …… et je le referais. U …… pour sauver ma peau. V …… et la lumière s’est éteinte. W …… et personne n’a apprécié. X …… et on m’a rejeté(e). Y …… puis je suis allé(e) me baigner. Z …… mais ce n’était pas amusant. Bon alors moi ça donne : J'ai emmerdé une carotte et ma cuillère s'est fâchée.
-Oh la susceptible !!!-
Désolée si ma solution pour continuer le truc est nulle |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Lun 14 Mai - 10:01 | |
| Alors à moi ? Février 23 S J’ai assassiné à la petite cuillère une bouteille d’eau pour rencontrer Kira. MAIS JE SUIS KIRA ! POURQUOI JE VAIS ME RENCONTRER ? T-T
|
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Lun 14 Mai - 10:11 | |
| 18 Mai E :B
J'ai déssiner mon portable parce que j'en avait envie .. u_u En même temps c'est vrai que le portable de Neru est intéressent ;o Quel hasart ! |
|
| |
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Lun 14 Mai - 10:42 | |
| (T'as fait avec les deux ? *^* xD) |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| |
| |
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Mar 15 Mai - 13:39 | |
| xD J'ai RP avec l'heure ? C'est quoi ce charabia ? *sort* Je suis à la recherche de nouvelles phrases ^^ |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Mer 16 Mai - 15:26 | |
| (10/07-L)
Pour le premier : J'ai fais un câlin à de la viande parce que je n'avais rien d'autre à faire...
et le deuxième : j'ai parlé de la Lune et j'en suis morte.
Les deux me ressemblent tellement que c'en est effrayant... (surtout le 2e) 8 . |
|
| |
Sakihiko Ame Candeur reniée
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Mer 16 Mai - 16:04 | |
| [je vais mourir x.x ... c'est quoi ce vava Doudouble ? T^T...]
J'ai créé une bouteille d'eau et on m'a puni... oui, oui, ça me semble tout à fait logique u.u |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Mer 16 Mai - 17:11 | |
| J'ai RP avec une petite cuillère et j'ai réussi a voler ^_^' rapport ?
[Doudouble on va construire des bouteilles ensemble ? *o* ]
Quoi ? Il est pas beau mon vava T_T |
|
| |
Usui Takumi
Feuille de personnage Nom Prénom: Takumi Usui Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Sam 2 Juin - 12:09 | |
| 29.07 - A
Pour le premier ça me donne -> J'ai fait un câlin à Natsu Salamander pour me marrer |-]
& pour le deuxième -> J'ai parlé d'un pot de fleurs pour mes devoirs xD Heureusement que c'était pas noté dis-donc !
Ma préférée c'est celle d'Eleo x]
|
|
| |
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Sam 2 Juin - 15:15 | |
| Sympa le pot de fleur *^* Peut-être que tu t'es caché dedans, puisque tu es *une vipère* (un) |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! Sam 2 Juin - 19:46 | |
| Octobre, 11 C. J'ai embêter ma bouteille d'eau pour m'occuper. Avec l'autre ça donne : J'ai filmé une plage et on m'a puni. O.O Sérieux ?!!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formez votre phrase ! | |
| |
|
| |
|