Raito Hidenori♬ Espèce : Ange
♬ Sexe : Masculin
♬ Âge : 17 ans en apparence
♬ Orientation sexuelle : Abstinent
♬ Origines : Envoyé de Dieu
♬ Emplois : Étudiant
---------------------------------------------------------------------------
♬ Description ~ Physique :On dit que les anges sont une beauté incroyable.
Cela peut être vrai pour Raito. Sous sa forme humaine, il possède un physique de Playboy, sans en être vraiment un. D'abord, il est grand. Ensuite, si l'on décrit son visage fin, certains diront qu'il a vraiment tout pour plaire à la gente féminine. Ses cheveux châtains-roux ressemblent à une crinière de lion. Ses yeux verts sont toujours dissimulés derrière les verres bleus de ses lunettes de soleil, qui lui donnent un côté assez sombre. Mais même sans, l'ange possède un regard plutôt sévère.
Il est toujours habillé de son costume cravate noir, allez savoir pourquoi. Mais au moins, il a toujours l'air classe. Il ne se sépare jamais de ses deux bagues en or, qu'il met à l'index droit et au majeur gauche.
Cependant, lorsqu'il revêt sa forme d'ange, Raito émane un halo de lumière. Ses cheveux changent de couleur, pour devenir gris clair, et deviennent plus courts. Trois paires d'ailes blanches lui poussent dans le dos, ce qui fait de lui un Séraphin, et donc un soldat de Dieu. Mais sous cette forme, il abandonne son habituel costume cravate pour un haut blanc à manches longues, et par-dessus un kimono aux manches assez larges. Par contre, sous sa véritable forme, Raito n'est pas coiffé d'une auréole, comme ce que l'on peut voir sur les représentations bibliques des anges.
♬ Description ~ Morale :On dit que les anges ont une grande bonté.
Raito est habituellement quelqu'un de très silencieux, il ne parle presque jamais. De même, il ne sourit quasiment pas. Comme tout ange, il connaît la compassion. Cependant, il évite à tout prix de montrer ses émotions à quiconque. De la même manière, il ne veut pas s'attacher aux gens, car ils sait qu'il les survivra, étant un ange. Même si, lors de la mort de ses parents adoptifs à Tokyo (
voir l'histoire), il a lâché une larme. C'était la première fois qu'il avait trouvé des personnes aimantes. Il tente surtout de rester impassible envers les autres.
Mais ce n'est pas un sans-cœur pour autant. Tout ce que Raito fait, c'est d'intérioriser ses émotions. S'il voyait une personne dans le besoin, il l'aiderait évidemment en tant qu'ange – ce qu'il avait fait après la venue du Christ. Mais de nos jours, il le fait discrètement, vu que l'humanité croit de moins en moins en Dieu.
♬ Histoire :L'enfer et le paradis mènent un combat depuis des temps immémoriaux. La course à la collecte des âmes avait débuté, et si Lucifer en amassait le plus, il aurait la mainmise sur la Terre.
Les démons avaient réussi à briser les barrières qui séparaient les Enfers du monde des Hommes, et l'investirent. Ces créatures se dissimulaient parmi les habitants de la Terre et tentaient de les faire succomber au Mal. Voyant cela, Dieu envoya des émissaires divins à travers le monde, afin d'empêcher que les Hommes tombent sous le joug du Malin. L'ange Hidenori Raito en faisait partie.
Tout commença durant l'Antiquité. Alors que les Hommes n'avaient pas encore conscience de l'existence de Dieu, la guerre entre les anges et les démons faisait déjà rage. Personne ne savait qu'un combat avait lieu sous leurs yeux.
Le Séraphin, qui sera connu plus tard sous le nom humain de Hidenori Raito, avait quasiment tout vécu : l'avènement de l'empire égyptien et sa chute, l'expansion des Romains sur toute la Méditerranée, la Guerre de Cent ans, la Renaissance en Italie, la Révolution Française, jusqu'aux deux guerres mondiales, et même la guerre froide. Dans l'Histoire des Hommes, les atrocités qui eurent lieu durant le vingtième siècle furent provoquées par des événements tragiques ou le contexte social. Pourtant, il n'en est rien. Tout cela fut l’œuvre des démons. Ils avaient poussé au meurtre de l'héritier du trône d'Autriche-Hongrie. Durant la crise de 1930, en Allemagne, ces créatures malfaisantes avaient manipulé celui qui devint alors le Führer. Tandis que les humains menaient leur propre guerre, les émissaires divins faisaient tout pour arrêter les plans des envoyés de Lucifer. À chaque fois, la fin de l'humanité était repoussée de justesse.
* * *
Finalement, en l'an 2007, Hidenori Raito se retrouva au Japon, dans la ville de Tokyo. À première vue, la capitale du pays du soleil levant était tranquille. Elle ne semblait pas être envahie par des créatures démoniaques. Les Tokyoïtes menaient leur vie normalement. Personne n'avait l'air d'être possédé par un quelconque esprit malin. À croire qu'ils s'étaient calmés. Pourtant, ce que le commun des mortels voyait n'était que de la poudre aux yeux. Les démons se terraient parmi les humains, attendant leur heure. Chaque jour, une personne succombait à leur séduction. Chaque jour, une personne se faisait posséder par une de ces créatures démoniaques. Ils le faisaient incroyablement bien et très discrètement.
Parfois, il faut se méfier des apparences, même sous la politesse d'un individu peut se cacher un être vil.
Cette fois-ci, Raito décida de vivre une vie de lycéen. Il fut hébergé chez un couple qui tenait un petit restaurant. L'ange leur avait altéré la mémoire, afin de les faire croire qu'il était leur fils. Très vite, il se rendit compte que son lycée avait été investi par les démons, qui avait pris le contrôle de certains adolescents et professeurs. Mais la plupart du temps, l'ange n'agissait pas en premier. Tout comme lui pouvait sentir la présence d'un démon, ce dernier était capable de ressentir l'aura d'un envoyé de Dieu. Mais à cause de ses faits, le lycéen dut souvent changer d'établissement. Car le combat entre un ange et un démon ne passait pas inaperçu, et il y eut souvent des dégâts dans les endroits où le Séraphin se rendait.
Un jour, alors qu'il avait tardé dans son lycée, à cause de quelques corvées, Raito découvrit une scène qu'il ne pensait pas réalisable. Des démons avaient investi le restaurant et pris possession des corps de chaque humains qui se trouvaient présents. Ses parents adoptifs étaient morts, car sous l'emprise de ces créatures sans scrupule. Contemplant cela, il ne lui resta qu'une seule chose à faire. Le Séraphin revêtit sa forme originelle et fut obligé d'absoudre toutes les personnes possédées. À la fin, il dut enterrer ses parents, puis après leur avoir fait ses adieux, Raito quitta la capitale.
–
J'aurais dû rentrer plus tôt... se maudit-il, laissant une larme couler sur sa joue.
Ce fut la seule fois où l'ange montra une once d'émotion.
* * *
Durant les années qui suivirent, on crut apercevoir un oiseau lumineux voler dans le ciel certaines nuits.
Après cette longue période d'errance à travers la grande île de Honshu, pendant laquelle il s'était consacré à la poursuite des démons, Raito arriva dans un petit village. La vie semblait tranquille ici. Le Séraphin s'installa dans un petit appartement modeste et décida de ranger ses ailes pour un long moment. Il n'avait que peu de moyens, mais pour l'instant, cela lui suffisait pour vivre. Il enchaîna les
baito – petits emplois pour étudiants – et réussit néanmoins à se nourrir convenablement. Il commençait à se plaire dans cette petite vie humaine. Pourtant, cela n'allait pas durer.
Depuis le temps qu'il se trouvait dans ce village, l'ange n'avait pas croisé une seule créature des Enfers. Mais un jour, dans en plein après-midi, alors qu'il était parti faire quelques courses, Raito passa juste à côté d'une petite ruelle, dans laquelle se trouvait une personne qui agissait assez bizarrement. Soudain, ses sens s'éveillèrent, il ressentit une présence particulière, un démon. Cet individu le surprit, le fixa quelques secondes, puis reconnaissant l'aura de l'envoyé de Dieu, prit les jambes à son cou. Le Séraphin se mit à sa poursuite, mais ne pouvait passer sous sa forme originelle, car il devait être discret.
Il réussit à intercepter l'être infernal dans la forêt qui se situait à deux pas du village. L'individu qui se tenait face à lui était un démon qui avait pris possession d'un humain. Il avait l'air d'être le seul dans les environs, ce qui était louche. Car habituellement, ils étaient en groupe : un démons de rang supérieur accompagné par d'autres de bas étage. Mais là, ce n'était pas le cas.
–
Partout où j'irai, je croiserai toujours des démons sur ma route, se dit l'ange.
Raito dévoila ses ailes qu'il n'avait pas sorties depuis longtemps et revêtit sa forme céleste. Une forte aura lumineuse se dégagea de lui, ce qui brûla la peau du démon, qui ne pouvait supporter une telle chose. Ce dernier tenta d'échapper au châtiment qu'il allait recevoir. Mais Raito ne bougea pas d'un cil, laissant l'être des Enfers une légère avance. Après un petit instant, l'ange battit des ailes et fonça à une vitesse vertigineuse en direction de son ennemi. Il le rattrapa rapidement, puis plaqua sa main droite sur le torse de celui-ci. La Sainte-croix du Christ apparut, le corps de la créature du Malin s'illumina, un jet de lumière surgit de ses orbites, puis, poussant un grand cri de douleur, le démon disparut dans une nuée de particules dorées. Il venait de recevoir l'absolution, l'âme de l'humain rejoignit le Paradis, tandis que le parasite retourna croupir aux Enfers.
Le Séraphin remarqua brusquement qu'il se trouvait juste à côté d'un grand bâtiment d'un style assez ancien, en plein centre d'une magnifique clairière baignée dans la lumière du jour. Il se demanda ce que cela pouvait bien faire dans une forêt. Il ne pouvait pas être abandonné, car en bonne état. Soudain, il vit quelqu'un y entrer. Raito réfléchit un court instant, et finalement, décida d'ouvrir ses grandes portes. À l'intérieur, il découvrit un vaste hall de marbre, comme sur les fresques de la Renaissance.
L'ange ne se rendait pas compte que sa vie sur Terre allait changer.
---------------------------------------------------------------------------
♪ Pensionnat Shinichi ♪♪ Code du règlement : Code ok by Saki~ ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? Aucune
♪ Premier compte ? Oui [ ] . Non [X]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? Je dois vraiment le dire... ?