Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Lun 4 Juin - 18:04 | |
| Miku .............. eum ... je vois pas 8D par contre je me rappelle de(s) Lavi ! Y'avait pleiiiiiiiiiiiiiiin de clones x3 trop génial ( on a même croisé un " groupe de Dahios " à la sortie o: ) Y'avais aussi un pedobear et un marsupilami 8D youhou !! Hey Neru ... aux yeux de Tokiie, tu dépasses largement Miku, elle te vois de partout, la petite souris x: |
|
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Lun 4 Juin - 18:21 | |
| WOUUUUUUHHHHHHA >O< MAGNIFIQUE *O* ... [j'ai vu mon Gilouuuu-chouuu >o< !!! ] |
|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Lun 4 Juin - 19:10 | |
| [ C'est de ça dont je parlais Eleo xDD ]
* Oh !!! C'est Neru ! heu, Mitsu ! Heu ... Non ... Mince ...Huuum ... Ah oui !!! MIKU !!! *
Oki, me tais XD
Owii *^* Plein de groupe de Dahio ! Et des Tata yoyo sous toute forme : En stylo, badge, tee-shirt, etc ('x Hihi
Le Marsupi' .. *^* Le meilleur cospley de la Japan' je pense xDDD |
|
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 5 Juin - 14:07 | |
| Oui ouba ouba x'D Stylo ? °^°" HAHAHAHA x'P Saki, y'avait des t-shirts de The Gazette ! o: |
|
Sakihiko Ame Candeur reniée
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 5 Juin - 15:13 | |
| TwT cruel de me dire ça Nonora-chou~ ... |
|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 5 Juin - 15:33 | |
| Ah bon ?
Me souveins plus moi. Par contre je me rappel qu'on avait vu un poster, ou carte ou je ne sais quoi. T'es sûre que c'était un tee-shirt ? O: |
|
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mer 6 Juin - 15:56 | |
| Sûre et certaine même ^^' en revanche je n'ai vu aucun poster et on a pas trouvé des badges à leur effigie ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays | |
| |
|