| Photos déguisements/cosplays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Photos déguisements/cosplays Sam 17 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Sam 17 Mar - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Sam 17 Mar - 18:18 | |
| oO wha j'adore !! xD le lady gaga, trop fort x') |
|
| |
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Sam 17 Mar - 18:29 | |
| Trop génial ! J'adore le p'tit chaperon rouge ! |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Sam 5 Mai - 15:43 | |
| On peut mettre des photos ? Bon, je commence ^^ - Spoiler:
[img][/img]
|
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Sam 5 Mai - 16:01 | |
| J'aime bien les bottes ! =D |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Sam 5 Mai - 17:48 | |
| Aussi, les habits sont tous beaux, mais je trouve que le visage ne correspond pas trop |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Sam 5 Mai - 20:09 | |
| Owii ! Sympa !!! J EN AI AUSSI !!!
Death Note ...
L
- Spoiler:
Misa
- Spoiler:
Mello
- Spoiler:
L'ami de Mello XD - j'ai juste oublié sonnom sur le coup ^^'-
- Spoiler:
Photo de groupe
- Spoiler:
Pi j'en mettrais d'autres plus tard, la flemme là ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Dim 6 Mai - 8:46 | |
| J'aime pas trop L même s'il est pas mal, Mello, bof bof, mais Misa elle est subliiiiime ! ♥ |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Dim 6 Mai - 11:47 | |
| Je trouve que Mello est bien moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Dim 6 Mai - 11:56 | |
| Oui, moi aussi ! On dirait presque le manga même !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Dim 6 Mai - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Dim 6 Mai - 14:25 | |
| ** un cosplay de Max (l'ami de mello) Oki, je sais, je préfère un personnage completement secondaire aux autres, mais bon x') |
|
| |
Sakihiko Ame Candeur reniée
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 8 Mai - 14:48 | |
| (Moi perso, Mello c'est mon préféré u.u) Je m'incruste, je peux ? ^^" Mumu-chou~ ! *o* - Spoiler:
|
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 8 Mai - 15:01 | |
| |
|
| |
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 8 Mai - 15:17 | |
| xD ah bon ?
*regarde ailleurs* |
|
| |
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 8 Mai - 16:55 | |
| Mello est tellement bien fait o.o On dirait presque le personnage de manga ... -je trouve ^^'- Mais j'l'aime bof bof dans l'anime O: Et c'vrai que Misa est très belle ^.^Saki, zouliiis cosplays *^* BleachIchigo Hollow -Je crois- - Spoiler:
Rukia- Spoiler:
One pieceLuffy et Boa Hancock- Spoiler:
( on dirait un peu trop que Luffy est une fille o: ) Sandy- Spoiler:
Perona- Spoiler:
Un Zombie d'un célèbre sabreur -ou je sais pu quoi T-T- mais je le trouve bien fait *^* - Spoiler:
(derrière on apperçoie Perona, et en violet sans doute Nico Robin) Happy tree friends (<3) Mime- Spoiler:
Tokiie ! Nutty- Spoiler:
Zarby ! Rat-dioactif ? (x -sors-
Et 'tit dernier ... *^* - Spoiler:
Pika PIKAAAA !!! *^* -mon frère <3-
Voualà T-T
Dernière édition par Tokiie Amai-Kyoki le Dim 13 Mai - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 8 Mai - 19:49 | |
| C'est pas "Ignigo" c'est Ichigo xD Shirosakiiiiiiiiiiiiii *o* Il est encore plus magnifique en vrai xD
Hahem.. Pardon, excès de folie ;3
|
|
| |
Asaga Uryu
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 8 Mai - 20:47 | |
| |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Dim 13 Mai - 12:10 | |
| Bon je m'incruste moi aussi : - Spoiler:
Zelda : League of legend : Miss Fortune : Sivir : Assassin's creed : Sora :
|
|
| |
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Dim 13 Mai - 15:18 | |
| Oups, pardon Saki ('x
- Citation :
- Shirosakiiiiiiiiiiiiii *o*
What ? O: C'y qui ? xD
(Pas mal les tiens Kasu *^*) |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Lun 14 Mai - 17:28 | |
| Merci Tokiie ça m'a pris environ 30 minutes pour prendre les meilleurs car y'a les bons et les mauvais cosplays aussi. J'essayerai de trouver d'autres bonnes photos de cosplayers si j'ai le temps. Au fait pour le zombie sabreur que t'avait posté je crois que son nom est le fredonneur zombie ou le zombie qui fredonne fin je me souviens juste d'un zombie avec une flute/sabre et un costard xD. |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Mar 15 Mai - 16:35 | |
| c'est le nom qu'on donne à Hollow Ichigo ^w^ ~ Enfin je crois que c'est les fans qui l'on renommé comme ça xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Lun 4 Juin - 17:34 | |
| Bon, je vais poster quelques trucs ici. Alors pour toutes les photos, elle viennent de la JE 2011 du Parc des Expos de Villepinte (à deux gares de chez moi xP) On va commencer par : - Spoiler:
Vous l'avez reconnu ? Elle a des airs de Hatsune Miku, non ?
Ensuite... - Spoiler:
Juvia, Erza et Mirajane en "demon take over" de Fairy Tail
Pour continuer - Spoiler:
Maka, Blair, Death The Kid, une autre Maka, Shinigami, Medusa, Stein et Spirit (le père de Maka) de Soul Eater
Une dernière - Spoiler:
Des exorcistes, des Akuma et un Noah de D.Gray-Man Si vous regardez bien, je suis dedans.
|
|
| |
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays Lun 4 Juin - 17:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
YA TATAYOYOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
JAIME TA COUPE !!! Tu le sais déjà mais JAIME JAIME JAIME TROP !!!! ><
Sinon, assez floues les photos T-T
(T'es sur que tu sais photographier ? xD)
A la Japa'Nimes, y'avait aussi une Miku [ Olala, ça te rappel quelque chose ce Nom Eleo ? xD ] et elle avait une magnifique robe *^* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos déguisements/cosplays | |
| |
|
| |
| Photos déguisements/cosplays | |
|