Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Mar 26 Juin - 12:40 | |
| Ringo-san ! ... T'as un Mille-pattes sur le dos !
Et pour la première page, moi aussi mon fruit préférer est la pomme ... mais bon j'ai été obliger de choisir le citron qui est à la deuxième place... Mais bon tu mérite d'être la pomme ... C'est quoi ton espèce de pomme pref' ? Moi c'est la rénette !
Vive Ringo-san !
Vive Remon-kun !
J
E
F
L
O
O
D
S
I
J
E
V
E
U
T
N
A
!
|
|
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Mar 26 Juin - 13:44 | |
| moi c'est la golden... (enfin c'est celle que je mange le plus souvent, parce que j'ai pas tout goûté toutes les variétés de pommes encore ^.^) Ouiiiiiiiiiii! Enfin non! d'abord Vive Remon-Kun!!! et ensuite Vive Rin'go-san! =) |
|
Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Mar 26 Juin - 14:03 | |
| |
|
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Lun 3 Sep - 16:13 | |
| En m'ennuyant j'ai trouvé ZE Kasumi's gif, la sorcière ressemble trop, pile les bonnes couleurs de vêtements et cheveux O.O |
|
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Mer 12 Sep - 14:30 | |
| kiff ! j'aime, vraiment ! Trop mimiw la sorcière *Q* Moi toujours pas trouvé d'images qui correspondent à Lys ... Alors on va garder mon beau Yukio .__. |
|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Ven 30 Nov - 14:29 | |
| |
|