|
|
Auteur | Message |
---|
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Dim 13 Mai - 9:31 | |
| |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Dim 13 Mai - 11:33 | |
| Asaga : Elle peut pas la porte est fermée ! |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Dim 13 Mai - 15:19 | |
| Kasu, je vais te l'ouvrir xD |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Mar 15 Mai - 6:50 | |
| C'est moi l'es ouverte sans savoir que Tokiie était juste devant. |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Mar 15 Mai - 10:20 | |
| //BAM//
AIEUUUUH !!! >< T'y cruelle )':
Ca fait mal O: |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Mar 15 Mai - 13:36 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! (: Moi je referme la porte, je la réouvre, rereferme, rereouvre, rerereferme, et je sors ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Jeu 17 Mai - 7:08 | |
| Comment tu sors alors que la porte est fermée ? O.O
Tu casses le verre de la fenêtre et pars par là ? Si tu te coupes de partout ... Ok *^* -sadique-
MOUAHAHAHAHAHAAAAA !!!!!
I'm a crazy rat (8 Crazy House ? Crazy craze ! (8 -Ca existe craze ? Oo-
Je sais po ('8
-Vive les messages inutils ...-
Et pour finir :
- Devant le feu follet, l'un dit âme des morts, et l'autre dit hydrogène sulfuré. ( Et bah j'ai rien compris T-T )
- Mars et Vénis sont revenus Ils s'embrassent à bouche folles Devant des sites ingénus ... ( Bah c'est bizarre mais chouette (8 )
Bon bah .... Post inutile POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! C: |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Jeu 17 Mai - 16:09 | |
| Si tu le dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 19 Mai - 19:56 | |
| COUPER CHEVEUX (8
C-H-E-V-E-U-X !!!
Mouahahahah !!!
Moi avoir coupé cheveux moi (8
Moi folle !!! 8 ) F-O-L-L-E-E-U-U-H ( 8
-Oui, oui, je le dis Asaga (x- |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Dim 27 Mai - 9:14 | |
| n°1. Je dois te dire un secret regarde le n°5 n°2. La réponse est au n°11 n°3. Ne te met pas en colère hein !... mais va au n° 15 n°4. Calme-toi va voir le n°13 n°5. Regarde d'abord le n°2 n°6. Ne sois pas en colère regarde au n°12 n°7. Maintenant retourne au n° 1 pour la dernière fois n°8. Ce que j'ai voulu te dire c'est... La réponse est au n°14 n°9. Sois patient, regarde au n°4 n°10. C'est la dernière fois, je vais te le dire... Va au n°7 n°11. J'espère que tu n'es pas fâché si je te dis.. va regarder le n°6 n°12. Désolé, regarde au n°8 n°13. Ne deviens pas fou !! Va voir au n°10 n°14. Je ne sais pas comment te le dire mais va au n°3 n°15. Tu dois être vraiment fâché, regarde le n°9
Ca c'est fait pour faire chi*r ^.^
Dernière édition par Asatsuke Mirekuro le Lun 28 Mai - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Dim 27 Mai - 18:39 | |
| Ca met deux secondes à se lire Oo
C'est nul. Mais en même temps, ça se devine vite qu'il n'y a rien au bout /: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Lun 28 Mai - 17:59 | |
| C'est bien le flood ici ? .....\...../ ...... ...╚⊙ ⊙╝... ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ...╚═(███)═╝ ..╚═(███)═╝ .╚═(███)═╝ ╚═(███)═╝ ...╚═(█)═╝ ......../ \...... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Lun 28 Mai - 18:46 | |
| Tu as compté, il y en a bien mille ? (Tu aurais au moins pu mettre en spoiler, pour pas prendre XXXX place ...) Huuuum ... Vive les 3 000 tucs à faire T-T Ce'st long de vouloir faire des choses, surtout quand on est pas inspiré pour continuer ce qu'on commence T-T SNIFOUUUU !!! |
|
| |
Ayko Asumi
| Sujet: Re: Flood Total Mer 30 Mai - 15:33 | |
| Plouf plouf patatpouf maman m'a dit m'a dit que tu seras le loup glacé
|
|
| |
Jack Bezarius ♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Ven 1 Juin - 10:56 | |
| Oneeeeeeeeeeeeeee twooooooooooooooo threeeeeeeeeeeeee Vive le foooootball_____________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 1 Juin - 16:01 | |
| Jack x') J'avoue que même si j'aime le football je suis la plus nulle *totalement HS* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 1 Juin - 17:22 | |
| Bah moi j'aime pas et je peux pas en faire (8
MOUAHAHAH !!! [: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 2 Juin - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 2 Juin - 15:22 | |
| Mouais ... Y'en à 3 connu, et le truc de la main, la flemme de le prendre donc je peux pas te dire XD |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Sam 2 Juin - 19:42 | |
| Pour l'illusion n°3 j'ai été méga impressioné même failli sursauter de peur u_u. La 4 m'a vraiment impressioné aussi. Pour le truc de la main ça marche pas sur mon pc est veux pas se lancer --' Mais j'aime bien Asa. xD Ce genre de truc m'imperssion toujours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Dim 3 Juin - 9:08 | |
| Par contre, c'est sur que c'est étrange et cool *^*
EDIT : J'aime l'avatar de Nawaki *^* VOUAA [: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Lun 25 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Mar 26 Juin - 0:01 | |
| Oui, ça, c'est digne d'un flood...
Sans doute le flood le plus flooder !!!
BRAVO TATA YOYOOOO !!!! (x
(Et en langage déchiffré pour les nuls, ton message veut dire... ?) |
|
| |
Asaga Uryu
| Sujet: Re: Flood Total Mar 26 Juin - 9:20 | |
| |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Flood Total Mar 26 Juin - 11:36 | |
| *voit le mille-pattes* AAAAAAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!! AAAAAH! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Total | |
| |
|
| |
|