1/ Ton prénom : Salomé ( ils auraient pu trouver mieux quand même ><)
2/ Ton âge : 13 ans ! ( youpi, ça porte malheur.)
3/ Ta date de naissance : 8 mai 1999. 8 mai ... Ils auraient pu trouver un jour plus banal..
4/ Tes pseudos : Oulalalah .. Il y en a tellement ... Disons Lisuu, Fanfreluche, Lys, litchi-sama, paupiète ( by Hana) ...
5/ Ton forum préféré : celui-ci <3
6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : Un grand frère ! et de loin je suis la plus jeune ... Enfin, un avantage, je peux profiter de son appart pour squatter chez lui ...
7/ Dans quel pays habites-tu ? : France euh .. Continentale
8/ La couleur de tes cheveux : brun roux .. Bon. Blond vénicien.
9/ La couleur de tes yeux : d'un banal bleu.
10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Si il n'y en a pas, je dois quand même répondre ? 8D
11/ Ta tenue favorite : un sweat-shirt gris avec une écriture jaune fluo, et un short délavé plutôt effiloché.
12/ Jupe ou pantalon ? : Pentalon D:
13/ Fille ou garçon ? : Fille U.u
14/ Tu bois de l'alcool ? : rarement *siffloteuh*
15/ Tu fumes ? : rarement * siffloteuh*
16/ Tu as un portable ? : Yep ! ( après une longue bataille pour me trouver mon nokia qui ressemble plus a un fixe qu'a un portable ... )
17/ Chocolat ou vanille ? : Vanille
18/ Ton objet préféré: euuh .. Une peluche de framboise qui m'a toujours faite pensée a Frambynette, alias Framby.
19/ Ton livre préféré: Disons que Romance sans paroles et Les fleurs du Mal sont mes deux références, mais je ne peux m'exprimer d'avantage, car pour n'importe quel bon lecteur qui se respecte, il n'y a pas de "livre préféré" ..
20/ Ta boisson préférée : Ice Tea.
21/ Ton film préféré : De même que pour les livres ... Mais j'ai une tendance pour 1984 de Georges Orwell, réadapté en livre.
22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : les litchis ( non, en fait c'est qu'une vieille légende U.u )
23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Hana-sama, un crayon et du papier, de la bouffe, un appareil photo, du ketchup a offrir aux cannibal ( ou de la sauce BBQ ... Les pauvres, ce doit être fade l'humain a longueur de temps ..), une tente Quechua, des chamalow ..
24/ Quel est ton prénom préféré ? : Améthyste, Lys.
25/ Ton animal préféré : Nekooo ! <3 et les souris ( contradiction. Teuf.)
26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Etre la femme la plus chanceuse du monde. Je saurais qu'il va m'arriver quelque chose de super, sans jamais savoir quoi
27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : ouiiii <3 je t'aime mon n'amoureuuuuh *meurt*
28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : manger des chats a deux têtes aux épinards au ptit dej' avec Hana ... Ou rencontrer Hana.
29/ Viande blanche ou viande rouge? : Rougeuuuh ! Vive le sang !
30/ Fruit ou légume ? : C'est quoi cte question ? D: qui va répondre légume ?
31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : Bob l'éponge. Ensuite, si les mangas comptent ...
32/ Ta citation favorite : Je peux pas dire, y en as trop Dx "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace." et j'en passe.( Danton )
33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Marguerite de Saez, Jeunesse lève toi de Saez, J'accuse de Saez. En bref. Saez.
34/ Ta principale qualité ? : j'en sais rien moi Dx
35/ Quel est ton principal défaut ? : j'en sais rien moi Dx
36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : On a toujours besoin d'un plus petit que soit.
37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Au Nippon. Parceque c'est Nippon ni mauvais. Ah Ah Ah. J'en suis qu'a la question 37 U.u
38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Qu'as-tu envie de vomir au moment où tu réponds a ce questionnaire ( interminable ) ?
39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : même réponse que précédemment. U.u
40/ Ta peluche préféré : Kon
41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : J'étais avec Hana. bon, c'était méchant.
42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : l'escrime.
43/ Et celui que tu aimes le moins ? : le tennis.
44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Saez.
45/ Quel est ton style de musique favori ? : Saez. /sbaf/
46/ Ta matière préférée ? : Le français, et la littérature
47/ L'animal que tu hais : Le moustique U.u
48/ L'aliment que tu exècres : je honnis particulièrement les tomates mozza de ma mère ( prive joke U.u)
49/ Ton plat préféré : Les plats asiatiques, en tout genre.
50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : 18 ans pour pouvoir faire légalement tout ce que je ferais depuis mes 16 ans
51/ As-tu un blog ? : yep, avec ma Hana
52/ Quel est le métier de tes rêves : Journaliste ou ecrivaine ... Ou mangaka.
53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Les .. Maths .. Argh.
54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Le français ! L'écriture =D
55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : bof ... Qui va répondre oui ?
56/ Crois tu au Père Noël ? : bien sur D: puisqu'il existe D:
57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : bah .. J'imagine mal les petits bonhommes verts qui se baladent, mais il est fort probable, et même certain, qu'il y a des sortes de vie autre que nous dans l'univers.
58/ Crois-tu aux fantômes ? : disons .. Esprits.
59/ Quel est ton idéal ? : Hana. ( j'ai du écrire 11 fois Hana depuis le début xD)
60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Sa manière de parler, ses gestes, sa prestances. Et si elle a les ongles rongés ou pas. Demande pas pourquoi.
61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Jamais. Je ne veux payer personne pour qu'il me tatoue une horreur sur la fesse ><
62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : peut-être ... Au dessus de l'oeil.
63/ Quel est ton style ? : euuuuh ...
64/ Aimes-tu dessiner ? : J'adore. C'est une passion.
65/ Aimes-tu écrire ? : Bien sur !!
66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : >//< oui .. mais que du Saez ( ça sauve l'honneur U.u)
67/ Aimerais-tu être célèbre ? : non ... Enfin, seulement pour mes dessins .. Ou mes livres.
68/ Paris ou Marseille ? : Marseille étant une ville "natale" .. Mais Paris étant mon habitation. On va choisir le "ou".
69/ Bretagne ou Lorraine ? : Bretagne.
70/ Ta période de l'histoire préférée : Le siècle des lumières.
71/ Ta fleur préférée : le Lys
72/ Ton arbre préféré : Le saule pleureur.
73/ Ta coiffure : oulalah ... En bordel x.x
74/ Ta plus grosse bêtise : Euh, j'ai sècher les cours pour manger des sushis qui m'ont filés des mals de ventre épouventables.
75/ Ton péché capital : la paresse.
76/ Tiens-tu un journal intime ? : Oui, écrire est une raison . Et puis je pensais que ce n'était qu'un mythe, je voulais être sur ...
77/ As-tu un forum ? : yep, avec ma Hana
78/ As-tu des animaux de compagnie ? : un poisson rouge qui est devenu blanc ... Vieillesse. ( enfin, je crois ...)
79/ As tu peur du futur ? : oui. Mais je suppose que c'est le cas de tout le monde.
80/ Futur ou passé ? : Futur.
81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : Jamais. Les souvenirs sont ce que j'ai de plus precieux au monde.
82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Le paresseux.
83/ Bracelet ou collier ? : Bracelets.
84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Boucle d'oreille.
85/ Célibataire ou mariage ? : Célib'
86/ Ta créature fantastique préférée : Le centaure, du genre Charon, ou le démon, adepte de Satan, comme Belzebub.
87/ Désordre ou rangement ? : Désordre 8D
88/ Ombre ou soleil ? : Ombre. J'aime pas le soleil ><
89/ Rire ou larme ? : Larmes. J'aime pas les rires >< Mauvaise humeur powa.
90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : c'est mon pire cauchemar Dx
91/ Ta friandise favorite : le chamalow. C'est mou, c'est rose, ça a une forme insolite, c'est moi <3
92/ Ton émotion préférée : la peur, et l'excitation.
93/ Ton smiley préféré : :>o<: c'est exactement moi <3
94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Baudelaire.
95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Non.
96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : Sans le Net, un ordi .. Bah a part, écrire, ça sert pas a grand chose U.u
97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Je rirais, et lui ferais souffler dans un alcootest.
98/ Le jour le plus beau de ta vie : Pas que je me souvienne.
99/ le jour le plus atroce : Il y en a trop ...
100/ Un dernier petit mot ... ? : On s'en refait une série ?