Pensionnat Shinichi Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts. |
|
| Petit questionnaire de 100 questions ! ~ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mar 21 Fév - 19:18 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je vous propose un " petit questionnaire " de 100 questions après avoir eu l'autorisation de le poster par notre chère administratrice Saki-chou~ ( merci >.< ) ! Libre à vous d'y répondre ! Bonne chance ^^ Bon, je vous le mets sous ce spoiler, - Spoiler:
1/ Ton prénom :
2/ Ton âge :
3/ Ta date de naissance :
4/ Tes pseudos :
5/ Ton forum préféré :
6/ As-tu des frères ou des sœurs ? :
7/ Dans quel pays habites-tu ? :
8/ La couleur de tes cheveux :
9/ La couleur de tes yeux :
10/ Les vêtements que tu portes en ce moment :
11/ Ta tenue favorite :
12/ Jupe ou pantalon ? :
13/ Fille ou garçon ? :
14/ Tu bois de l'alcool ? :
15/ Tu fumes ? :
16/ Tu as un portable ? :
17/ Chocolat ou vanille ? :
18/ Ton objet préféré:
19/ Ton livre préféré:
20/ Ta boisson préférée :
21/ Ton film préféré :
22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? :
23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? :
24/ Quel est ton prénom préféré ? :
25/ Ton animal préféré :
26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? :
27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? :
28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? :
29/ Viande blanche ou viande rouge? :
30/ Fruit ou légume ? :
31/ Quel est ton dessin animé préféré ? :
32/ Ta citation favorite :
33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? :
34/ Ta principale qualité ? :
35/ Quel est ton principal défaut ? :
36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? :
37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? :
38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? :
39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? :
40/ Ta peluche préféré :
41/ Racontes-nous ton pire cauchemar :
42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? :
43/ Et celui que tu aimes le moins ? :
44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? :
45/ Quel est ton style de musique favori ? :
46/ Ta matière préférée ? :
47/ L'animal que tu hais :
48/ L'aliment que tu exècres :
49/ Ton plat préféré :
50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? :
51/ As-tu un blog ? :
52/ Quel est le métier de tes rêves :
53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible :
54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) :
55/ Aimes-tu faire des devoirs ? :
56/ Crois tu au Père Noël ? :
57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? :
58/ Crois-tu aux fantômes ? :
59/ Quel est ton idéal ? :
60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? :
61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? :
62/ Tu voudrais un piercing ? Où? :
63/ Quel est ton style ? :
64/ Aimes-tu dessiner ? :
65/ Aimes-tu écrire ? :
66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? :
67/ Aimerais-tu être célèbre ? :
68/ Paris ou Marseille ? :
69/ Bretagne ou Lorraine ? :
70/ Ta période de l'histoire préférée :
71/ Ta fleur préférée :
72/ Ton arbre préféré :
73/ Ta coiffure :
74/ Ta plus grosse bêtise :
75/ Ton péché capital :
76/ Tiens-tu un journal intime ? :
77/ As-tu un forum ? :
78/ As-tu des animaux de compagnie ? :
79/ As tu peur du futur ? :
80/ Futur ou passé ? :
81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? :
82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? :
83/ Bracelet ou collier ? :
84/ Bague ou boucles d'oreilles ? :
85/ Célibataire ou mariage ? :
86/ Ta créature fantastique préférée :
87/ Désordre ou rangement ? :
88/ Ombre ou soleil ? :
89/ Rire ou larme ? :
90/ As-tu peur d'affronter la balance ? :
91/ Ta friandise favorite :
92/ Ton émotion préférée :
93/ Ton smiley préféré :
94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? :
95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? :
96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? :
97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? :
98/ Le jour le plus beau de ta vie :
99/ le jour le plus atroce :
100/ Un dernier petit mot ... ? :
Et puis, comme c'est moi l'idiote qui ai mit toutes ces questions, j'y réponds en première xD ! - Spoiler:
1/ Ton prénom : Gaëlle 2/ Ton âge : 14 ans 3/ Ta date de naissance : 05.11.97 4/ Tes pseudos : littlelinalii ( dp ), Eleonora ( ici même ^^ ) 5/ Ton forum préféré : ICI !! xD 6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : no 7/ Dans quel pays habites-tu ? : France x3 8/ La couleur de tes cheveux : Blond 9/ La couleur de tes yeux : Bleus 10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Jean foncé, haut stretch noir 11/ Ta tenue favorite : n'importe laquelle fait l'affaire xD 12/ Jupe ou pantalon ? : pantalon ^^ 13/ Fille ou garçon ? : je suis une fille xD 14/ Tu bois de l'alcool ? : juste pour les occasions ( bon, ok ... quand je peux è_é ) 15/ Tu fumes ? : non ! >.< 16/ Tu as un portable ? : oui ... un nokia tout pourri mais qui me suffi amplement xD 17/ Chocolat ou vanille ? : choco !! *_* ( c'est bon avec la cancoillote >.< ) 18/ Ton objet préféré: mon porte-clefs guitare électrique x3 19/ Ton livre préféré: eu ... Tara Duncan ? 20/ Ta boisson préférée : Jus de poire !! *^* 21/ Ton film préféré : No, I haven't 22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : la guimauve, ça compte ? Sinon c'est les patates ! >//< 23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Je ne partirai pas sur cette île ... mais au cas ou ça arriverai, j'emporterai tous mes amis ^^' 24/ Quel est ton prénom préféré ? : eu ... j'aime bien plusieurs prénoms x) 25/ Ton animal préféré : ( panthère >w< ) <= Mais ça, c'était avant moi j'aime les loups ^.^ 26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : téléportation ^^ 27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : Ouuuuui !!!! Je t'aime mon chou >.< !! 28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : eum .... Oo 29/ Viande blanche ou viande rouge? : rouge ^^ 30/ Fruit ou légume ? : fruit !! 31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : OuiOui 8D ( non je rigole ... eu ... Winnie l'ourson ? xD ) 32/ Ta citation favorite : *mots censurés * 33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : hm ... allé ! une au pif ! All Star ~ de Smash Mouth 34/ Ta principale qualité ? : Gentille ? 8D 35/ Quel est ton principal défaut ? : Têtue ^^' 36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : eum ... Vive les folles - ou- 100% blonde ! 8D 37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : je reste en France, moi !! >.< 38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : une fondue bourguignonne xD 39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Pourquoi pas ^^ 40/ Ta peluche préféré : Je les aimes toutes >.< même le nounours d'un mètre et demi U_u 41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : oulà !! ça remontes à loin ! xD De maternelle, plus précisément .. On étés dans l'école, y'avais des loups de partout et il fallait pas faire de bruit puis, comme par miracle, on fait du bruit puis ils viennent nous manger xD 42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : la natation ^^ 43/ Et celui que tu aimes le moins ? : l’endurance --' 44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : il n'y en a pas 45/ Quel est ton style de musique favori ? : Le rock and roll ^^ 46/ Ta matière préférée ? : Musique ! ( Et maths xD ) 47/ L'animal que tu hais : Les araignées =.= 48/ L'aliment que tu exècres : Endives et Navets ^^ 49/ Ton plat préféré : patates avec mont d'or ^^ ( mais il y en a pleins d'autres ... héhé ... ) 50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : m'en fiche quoi que maintenant que j'y pense ... 18 ans peut être ( vous devinez pourquoi ou c'est trop compliqué ? <3 ) 51/ As-tu un blog ? : non 52/ Quel est le métier de tes rêves : je ne sais pas encore 53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Sport je dirais :\ mais des fois c'est surtout l'histoire xD 54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : eum ... Dessin ^^' ( beuh U_u ) 55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : ça dépend ... xD 56/ Crois tu au Père Noël ? : non ! ^^ 57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : non, je n'y croirait que quand j'en aurait vu un xD 58/ Crois-tu aux fantômes ? : Oui T^T 59/ Quel est ton idéal ? : Je n'en ai pas x) faut juste qu'il soit pas trop con et pas hideux non plus xD 60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Son caractère et ses yeux ( les yeux renseignent beaucoup sur le caractère donc bon ... ) 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Non mais je trouve ça joli des fois ... 62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Non je n'en veux pas ! xD 63/ Quel est ton style ? : Casual ^^' J'ai pas vraiment de style ... J'aime bien les couleurs pastelles et basiques et j'aime bien les accessoires gotique >.< 64/ Aimes-tu dessiner ? : oui ^^ 65/ Aimes-tu écrire ? : oui xD 66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Oo eu .... oui xD 67/ Aimerais-tu être célèbre ? : NON ! 68/ Paris ou Marseille ? : Ni l'un ni l'autre ! 69/ Bretagne ou Lorraine ? : Lorraine ^^ 70/ Ta période de l'histoire préférée : Eum ... là où ils ont des zolis costumes >.< ou sinon vers la Grèce antique etc etc ^^ ( Tokiie, tu comprends pourquoi ? x) ) 71/ Ta fleur préférée : Boutons d'or ^^ 72/ Ton arbre préféré : Olivier *_* 73/ Ta coiffure : Cheveux lâches, moitié du dos ( un peu moins dorénavant ), léger dégradé ( un peu plus dorénavant xD ) 74/ Ta plus grosse bêtise : bêtise ? vous me prenez pour qui ? 75/ Ton péché capital : Répondre à ce questionnaire ( hm .... curiosité et gourmandise ^^ ( et idiotie xD ) ) 76/ Tiens-tu un journal intime ? : non x) 77/ As-tu un forum ? : non ^^' 78/ As-tu des animaux de compagnie ? : non ... 79/ As tu peur du futur ? : non ! 80/ Futur ou passé ? : présent ! 81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : pour quoi faire ? Oo 82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : hm ... le paresseux xD 83/ Bracelet ou collier ? : collier ET bracelet 84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : bagues ^^ 85/ Célibataire ou mariage ? : on verra bien ^^ 86/ Ta créature fantastique préférée : dragon ! 87/ Désordre ou rangement ? : désordre xD mais j'aime bien le rangement >.> 88/ Ombre ou soleil ? : soleil ^^ 89/ Rire ou larme ? : rire, voyons ! 90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Hey ! Tu insinues quoi ? Non, j'ai pas peur xD 91/ Ta friandise favorite : marrons glacés ^^ 92/ Ton émotion préférée : joie ^^ 93/ Ton smiley préféré : xD <= TADA ! 94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : moi-même 8D ... non : Mary Curie pour avoir inventé le curry ( vive les blagues vaseuses 95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : oui mais il me manquerait ^^' 96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : non, quel intérêt à avoir un ordi sinon ! 97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Je me mettrai à rire car il n'y a que ça que je sais faire ( et je lui dirais que j'aime déjà quelqu'un ^.^ ) 98/ Le jour le plus beau de ta vie : celui où je suis née ^^' 99/ le jour le plus atroce : celui où je vais mourir xD 100/ Un dernier petit mot ... ? : ENFIN FINI !! >o<
Dernière édition par Eleonora le Sam 3 Mar - 15:31, édité 1 fois |
| | | Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mar 21 Fév - 20:39 | |
| Super idée Nonora-chou~
Bon... Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'Admin :3 :
- Spoiler:
1/ Ton prénom : Clémence
2/ Ton âge : 13 ans mais 14 dans peu de temps
3/ Ta date de naissance : 23 mars 1998
4/ Tes pseudos : Saki-vampire (sur dp) et Saki Himaky
5/ Ton forum préféré : Hum ... je serais tentée de répondre celui-ci x)
6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : Yep~ Une soeur et trois petits frères
7/ Dans quel pays habites-tu ? : France (aux dernières nouvelles)
8/ La couleur de tes cheveux : En théorie châtain, mais ça varie selon les gens... roux/blond/châtains (ça vous va ?)
9/ La couleur de tes yeux : Bleu clair
10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Jean clair et T-shirt à manches longues vert
11/ Ta tenue favorite : Pyjama *o*
12/ Jupe ou pantalon ? : Ça dépend mais un petit plus pour le pantalon
13/ Fille ou garçon ? : Fille
14/ Tu bois de l'alcool ? : Qu'en cas exceptionnels malheureusement
15/ Tu fumes ? : Nop~
16/ Tu as un portable ? : Oui
17/ Chocolat ou vanille ? : Chocolat <3
18/ Ton objet préféré: Ma pochette à bazar
19/ Ton livre préféré: Aucun qui m'a vraiment plut
20/ Ta boisson préférée : Cappuccino
21/ Ton film préféré : Bonne question :/
22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Les bonbons ^w^
23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Maillot de bain x)
24/ Quel est ton prénom préféré ? : Hum... j'ai en beaucoup trop... Allez, deux au pif : Lysandre, Tugdual [je tiens à préciser que mon correcteur ne reconnait pas ces mots xD]
25/ Ton animal préféré : Félin en général, mais petit penchant pour le loup
26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : L'immortalité
27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : =.= nyan !
28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : M'installer au Japon (et parler la langue si possible)
29/ Viande blanche ou viande rouge? : Rouge
30/ Fruit ou légume ? : Fruit
31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : Si on parle des animes, y en a trop... [mais j'aime bien Kuroshitsuji *o*]
32/ Ta citation favorite : "J'ai faim !"
33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : J'ai en plein mais en ce moment je dirais "The Suicid Circus"
34/ Ta principale qualité ? : Amusante
35/ Quel est ton principal défaut ? : Flemmarde
36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : "Les apparences sont trompeuses" ça sonne bien *^*
37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Japon, évidemment
38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Steak Tartare <3
39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Woui !
40/ Ta peluche préféré : Mon Coco Lapin >w< (je tiens à préciser qu'il lui ressemble pas du tout et qui est de couleur bleu xD
41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : Une amie s'est faite tuée devant mes yeux par un fou dans une forêt où on se baladait.
42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : Course de vitesse.
43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Ping-pong >.<
44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Ruki [Matsumoto Takanori]
45/ Quel est ton style de musique favori ? : Visual Kei/J.rock
46/ Ta matière préférée ? : Français/Art plastique
47/ L'animal que tu hais : Les araignées
48/ L'aliment que tu exècres : Champignon
49/ Ton plat préféré : Sushi et fruits de mer
50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : 30 ans (allez savoir xD)
51/ As-tu un blog ? : Oui et non, ça dépend de mon humeur on va dire >.>
52/ Quel est le métier de tes rêves : Ecrivain/designer/styliste
53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Math
54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Français
55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : Pas vraiment...
56/ Crois tu au Père Noël ? : Oui, surtout quand je vois marquer "de la part de machin" sur les cadeaux ^^
57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : Heu... °w° non.
58/ Crois-tu aux fantômes ? : Oui
59/ Quel est ton idéal ? : Grand, taciturne, les cheveux sombres (de préférence un peu long) et les yeux clairs *//*
60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Ses yeux et ses mains
61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Oui, des ronces le long du bras droit
62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Yep, l'arcade
63/ Quel est ton style ? : Moi ? aucun en particulier. Mais j'aime beaucoup le style gothique et victorien
64/ Aimes-tu dessiner ? : Oui, très ^^
65/ Aimes-tu écrire ? : Oui
66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : >.> non, non...
67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Oui et non
68/ Paris ou Marseille ? : Paris
69/ Bretagne ou Lorraine ? : Bretagne (la Lorraine me suffit comme ça xD)
70/ Ta période de l'histoire préférée : XIX° siècle
71/ Ta fleur préférée : La rose et la violette
72/ Ton arbre préféré : Le saule pleureur
73/ Ta coiffure : Mi-longue, s'arrêtant au épaules
74/ Ta plus grosse bêtise : Avoir faillit noyer ma soeur
75/ Ton péché capital : L’orgueil
76/ Tiens-tu un journal intime ? : Non
77/ As-tu un forum ? : Oui °^°
78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Non
79/ As tu peur du futur ? : Oui
80/ Futur ou passé ? : Passé
81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : Oui, la partie qui ne l'est pas encore
82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Renard
83/ Bracelet ou collier ? : Collier
84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Bague
85/ Célibataire ou mariage ? : J'en sais rien... x)
86/ Ta créature fantastique préférée : La chimère
87/ Désordre ou rangement ? : Désordre [>o< vous me prenez pour qui ?!]
88/ Ombre ou soleil ? : Ombre
89/ Rire ou larme ? : Ça dépend des jours et des moments
90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Non, enfin un toooout petit peu...
91/ Ta friandise favorite : Caramel au beurre salé
92/ Ton émotion préférée : La nostalgie
93/ Ton smiley préféré : :3
94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Jeanne d'Arc
95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Oui mais je n'espère pas avoir à le faire T^T
96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : Bienvenue au XXI° siècle~
97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Nyan //sbaff//
98/ Le jour le plus beau de ta vie : Aucun d'après mes souvenirs
99/ le jour le plus atroce : Lequel choisir ?
100/ Un dernier petit mot ... ? : Carooootes !!! o/
|
| | | Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mar 21 Fév - 20:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mar 21 Fév - 21:43 | |
| À mon tour, - Spoiler:
1/ Ton prénom : Hum... J'aurais dit Dahiorus, mais bon... Bah, c'est Brondon (oui, avec un 'o') 2/ Ton âge : 18 ans (je suis vieux !!!) 3/ Ta date de naissance : 09/09/1993 (Ouais, le 9 septembre, étrange, non ?) 4/ Tes pseudos : Dahiorus Blacklight (et j'y tiens !) 5/ Ton forum préféré : Euh... celui-là, là-bas... Oui, voilà, celui-là ! 6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : 1 frère & 1 sœur 7/ Dans quel pays habites-tu ? : Bah, en France 8/ La couleur de tes cheveux : Euh... brun, mais on va dire noir 9/ La couleur de tes yeux : Marron 10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Toujours chemise simple et jean bleu ou noir 11/ Ta tenue favorite : Bah, je serais tenté de dire mon costume cravate xD 12/ Jupe ou pantalon ? : Jupe ! XD Non, je plaisante ! x) Pantalon 13/ Fille ou garçon ? : Attends que je vérifie... Garçon, je crois ^^" On peut mettre "autre" ? xD (Pourquoi le mettre là ?) 14/ Tu bois de l'alcool ? : Ah, je ne suis pas contre un petit verre de vodka de temps en temps ^^ 15/ Tu fumes ? : Non 16/ Tu as un portable ? : Oui, l'XPERIA Play 17/ Chocolat ou vanille ? : Les deux, impossible de choisir 18/ Ton objet préféré : Ma bague anti-stress 19/ Ton livre préféré : Les romans de Rick Riordan Percy Jackson20/ Ta boisson préférée : Le Coca Cola !!! 21/ Ton film préféré : La saga Star Wars22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Euh... 23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Rien, il n'y a pas d'électricité sur l'île, ni de réseau, à quoi ça me servirait ? Et je deviendrais cannibale en bouffant mon pote xD 24/ Quel est ton prénom préféré ? : Euh... Aucun 25/ Ton animal préféré : Le husky (limite le loup) 26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Ce serait la Force des Jedis 27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : Oui ! Et je suis très heureux avec elle !!! Je t'aime, ma Nonora ! 28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Euh... Voir Nonora ! >.< 29/ Viande blanche ou viande rouge? : Bien saignante ! 30/ Fruit ou légume ? : Euh... On va dire les deux 31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : Pour le moment Fairy Tail, mais ça a toujours été Dragon Ball Z (sans la saga Bou) 32/ Ta citation favorite : « Que la Force soit avec toi » 33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Over The Hills And Far Away de Nightwish 34/ Ta principale qualité ? : On dit que je suis trop gentil avec les gens 35/ Quel est ton principal défaut ? : Un peu colérique des fois, mais je contrôle ^^ 36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : Toujours aider ceux que l'on aime 37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Je ne sais pas, avant le Japon, mais là, je ne veux pas me faire irradier ^^'' 38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Rien 39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Si on m'invite x) 40/ Ta peluche préféré : Euh... J'ai un Winnie The Pooh qui m'accompagne depuis ma naissance ^^' 41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : M'en souviens plus 42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : le kendo 43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Euh... 44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Alors là... il y en a pas 45/ Quel est ton style de musique favori ? : le metal bien sûr ! 46/ Ta matière préférée ? : les maths (espèce d'intello !) 47/ L'animal que tu hais : Aucun 48/ L'aliment que tu exècres : Aucun en particulier 49/ Ton plat préféré : les pâtes à la carbonara 50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : j'aime mon âge ! 51/ As-tu un blog ? : Non ! 52/ Quel est le métier de tes rêves : On va dire romancier, car j'essaie désespérément d'écrire un bouquin 53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Histoire-Géo (mais ça, c'était avant [comme dans la pub !]) 54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Maths et Info ^^ 55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : Des fois 56/ Crois tu au Père Noël ? : Non 57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : J'aimerais croire à une autre forme de vie. Regardons le ciel ^^ 58/ Crois-tu aux fantômes ? : Non 59/ Quel est ton idéal ? : En quoi ? 60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Je regarde surtout ses yeux, c'est un peu le reflet de l'âme. Et on voit si cette personne ment ou non 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Non 62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Non 63/ Quel est ton style ? : Simple, mais classe xD 64/ Aimes-tu dessiner ? : J'ai deux mains gauches en dessin, sauf pour faire une mappemonde pour mon roman 65/ Aimes-tu écrire ? : Si je vous dis que je suis romancier, ça veut dire oui ? 66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Je ne veux pas qu'il pleuve... 67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Pourquoi faire ? 68/ Paris ou Marseille ? : PSG ! Euh... non, peu importe 69/ Bretagne ou Lorraine ? : Bretagne pour les crêpes. Mmm... 70/ Ta période de l'histoire préférée : La Grèce antique 71/ Ta fleur préférée : Je ne sais pas 72/ Ton arbre préféré : Yggdrasil, ça compte ? 73/ Ta coiffure : Cheveux courts en pics 74/ Ta plus grosse bêtise : Voler... (j'ai honte de moi... T_T) 75/ Ton péché capital : Entre les 7... euh... la gourmandise ? 76/ Tiens-tu un journal intime ? : Non, pas le temps pour ça. 77/ As-tu un forum ? : Non 78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Non 79/ As tu peur du futur ? : Non... si, un peu quand même 80/ Futur ou passé ? : Le présent me convient 81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : Des fois oui. 82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Je ne sais pas, je dirais le loup, je suis un peu solitaire 83/ Bracelet ou collier ? : Aucun des deux 84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Bague 85/ Célibataire ou mariage ? : Euh... 86/ Ta créature fantastique préférée : Bahamut, c'est le roi des dragons ^^ 87/ Désordre ou rangement ? : Rangement 88/ Ombre ou soleil ? : Ombre 89/ Rire ou larme ? : Ça dépend 90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : M'en fous de mon poids 91/ Ta friandise favorite : Le choucoulah ! Euh... je veux dire le chocolat ^^' 92/ Ton émotion préférée : Je ne sais pas 93/ Ton smiley préféré : >.< (il me fait rire) 94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Je n'en ai pas... 95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Non, quand même pas 96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : Oui, enfin non, sinon, comment je pourrais venir sur le forum 97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Bah, si c'est ma Nonora... 98/ Le jour le plus beau de ta vie : Le jour où Nonora m'a dit qu'elle m'aimait 99/ le jour le plus atroce : Le 21 décembre 2012 ! Ahem... Restons sérieux. 100/ Un dernier petit mot ... ? : Me fais chier x).
Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 3 Mar - 15:31, édité 2 fois |
| | | Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mer 22 Fév - 10:57 | |
| - Spoiler:
1/ Ton prénom : Lucie 2/ Ton âge : 13 ans
3/ Ta date de naissance : 23/02/1999
4/ Tes pseudos : Luna, Joëlle, Asatsuke Mirekuro, Lucie, Luchia, Luchia Nanami, Sailor Moon et pleins d'autres (m'en rappelle même pas xD)
5/ Ton forum préféré : http://www.winx-club-officiel-forum.com
6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : Euh... Un frère grand
7/ Dans quel pays habites-tu ? : Maroc
8/ La couleur de tes cheveux : Blonds mais je les ai teins en chataîn
9/ La couleur de tes yeux : Bleus mais je porte des lentilles noires
10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Euh... Un pyjama et un peignoir (rigolez pas!)
11/ Ta tenue favorite : Pantalon déchiré jean, débardeur brillant et un gant dans une main (gant jean déchiré), puis de grandes boucles d'oreille!
12/ Jupe ou pantalon ? : Pantalon (je déteste les jupes, même si maman me dit: Tu es mignonne comme ça)
13/ Fille ou garçon ? : A votre avis? Fille!
14/ Tu bois de l'alcool ? : Jamais de la vie!
15/ Tu fumes ? : Ca va pas?
16/ Tu as un portable ? : 3 portables xD
17/ Chocolat ou vanille ? : Chocolat!!!
18/ Ton objet préféré: Mon amulette en cristal
19/ Ton livre préféré: Les mangas de Sailor Moon
20/ Ta boisson préférée : Coca cola!!!
21/ Ton film préféré : Les choristes
22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Les bananes, les oranges!
23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Du maquillage, un sèche cheveux, et de beaux vêtements avec une crème solaire!
24/ Quel est ton prénom préféré ? : Joëlle
25/ Ton animal préféré : Chaminous
26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Le chant! Comme dans Mermaid Melody
27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : Oui, il s'appelle Robbie, mais je l'appelle Robinet xD
28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Etre sirène
29/ Viande blanche ou viande rouge? : Blanche et rouge!
30/ Fruit ou légume ? : Fruit
31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : Mermaid Melody
32/ Ta citation favorite : "La force du pouvoir ne provient que de toi"
33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Legend of Mermaid
34/ Ta principale qualité ? : Je ne suis pas menteuse!
35/ Quel est ton principal défaut ? : Je parle trop
36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : "Cas désespéré"
37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Revenir dans mon pays natal! Le Canadaaaaaa!
38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Nutella avec des cornichons
39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Oui!
40/ Ta peluche préféré : Ma peluche qu'on m'a offerte le jour de ma naissance; un petit lapin rose.
41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : Me voir avec du sang partout
42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : Le Tennis
43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Le Rugby
44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Selena Gomez
45/ Quel est ton style de musique favori ? : Normal, comme les chansons d'amour quoi?
46/ Ta matière préférée ? : Musique!
47/ L'animal que tu hais : L'araignée
48/ L'aliment que tu exècres : Rien
49/ Ton plat préféré : Poutine
50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : 15 ans
51/ As-tu un blog ? : Pleins!
52/ Quel est le métier de tes rêves : Chanteuse
53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : aucune
54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Tout
55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : Oui!
56/ Crois tu au Père Noël ? : Non! Je suis grande maintenant!
57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : Oui
58/ Crois-tu aux fantômes ? : Oui
59/ Quel est ton idéal ? : Personne...
60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : La mocheté
61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Pas envie
62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Non
63/ Quel est ton style ? : Euh... un peu Rock
64/ Aimes-tu dessiner ? : Oui
65/ Aimes-tu écrire ? : Oui
66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Bien sûr
67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Oui
68/ Paris ou Marseille ? : Marseille
69/ Bretagne ou Lorraine ? : Lorraine
70/ Ta période de l'histoire préférée : -3000 av.JC
71/ Ta fleur préférée : Lilas
72/ Ton arbre préféré : Châtaigné
73/ Ta coiffure : Queue de cheval ou tresse
74/ Ta plus grosse bêtise : Insulter quelqu'un
75/ Ton péché capital : Aucun
76/ Tiens-tu un journal intime ? : Oui
77/ As-tu un forum ? : Plusieurs, deux
78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, des oiseaux mandarins
79/ As tu peur du futur ? : Pas du tout
80/ Futur ou passé ? : Mon passé me fait pleurer
81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : Oui
82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Chat
83/ Bracelet ou collier ? : Collier
84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Les deux
85/ Célibataire ou mariage ? : Célibataire
86/ Ta créature fantastique préférée : Les sirènes
87/ Désordre ou rangement ? : Rangement
88/ Ombre ou soleil ? : Ombre
89/ Rire ou larme ? : Larme et rire, ça change rien quand on est triste
90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Non
91/ Ta friandise favorite : Chocolat
92/ Ton émotion préférée : Pleurer, c'est d'ailleurs ce que je fais toujours à cause de mon passé.
93/ Ton smiley préféré : xD
94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Ulysse
95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Oui
96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? :Oui
97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Merci, mais je suis déjà prise xD!
98/ Le jour le plus beau de ta vie : Aucun
99/ le jour le plus atroce : Tous les jours
100/ Un dernier petit mot ... ? : J'ai enfin fini ces questions! Et je trouve que c'est pas un PETIT questionnaire ma VDMA
Dernière édition par Asatsuke Mirekuro le Mer 22 Fév - 13:20, édité 1 fois |
| | | Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mer 22 Fév - 11:58 | |
| PS : pour l'idéal, c'est la personne idéale ( pfff ... y'a que Saki qui a compris ? xD ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mer 22 Fév - 13:13 | |
| - Spoiler:
1/ Ton prénom : Mitsuki... oui oui ^^ 2/ Ton âge : 16 ans 3/ Ta date de naissance : 16 janvier 1996 (redoublé la 6ieme) 4/ Tes pseudos : ceux que je n'utilise plus: nellye, Laetitia99 (compte d'une amie ^^') ceux que j'utilise: Mitsuki 666, Mitsuki Cross, et récemment Yzuko Fleend 5/ Ton forum préféré : Ici =) 6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : non, mais 1 lama et un singe malheureusement ^^' 7/ Dans quel pays habites-tu ? : France 8/ La couleur de tes cheveux : ça va du brun au blond selon la saison 9/ La couleur de tes yeux : marrons 10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : polaire-jean, mais c'est une tenue que je n'aime pas trop :// 11/ Ta tenue favorite : pull US marshal et pantalon pattes d'ef 12/ Jupe ou pantalon ? : Pantalon 13/ Fille ou garçon ? : traverstit 14/ Tu bois de l'alcool ? : de temps en temps. 15/ Tu fumes ? : non 16/ Tu as un portable ? : non, j'ai perdue l'ancien. 17/ Chocolat ou vanille ? : chocolat 18/ Ton objet préféré: tout objet qui porte de mot 'manga' et mon ordinateur. 19/ Ton livre préféré: je ne sais pas... 20/ Ta boisson préférée : tonic (sweppes) et saké 21/ Ton film préféré : je ne sais pas ... 22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : chocolat 23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : mon ordinateur, ma meilleure amie (et oui elle 'naura pas le choix x)) et mon lit, faut pas l'oublier !! 24/ Quel est ton prénom préféré ? : Alinne 25/ Ton animal préféré : le chat, noir de préférence 26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : faire souffrir par la simple pensée 27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : non ^^ 28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? :^devenir tueur a gages (je ne rigole pas XD) 29/ Viande blanche ou viande rouge? : rouge 30/ Fruit ou légume ? : fruit 31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : les animés mangas comptent? si oui: je ne sais pas (bleach/ black butler/ fma, ...), si non: aucun. 32/ Ta citation favorite : etre ou ne pas être, telle est la question, Shakespeare. 33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : nirvana, in bloom ? ou alors U2, sunday bloody sunday... en fait je ne sais pas non plus ^^' ou alors: https://www.youtube.com/watch?v=33H5zM-ErlA&feature=related34/ Ta principale qualité ? : *hausse les épaules* 35/ Quel est ton principal défaut ? : casser l'ambiance et être toujours en retard sur tout (bel exemple sur la cb U.U' ) 36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : Oh rage, Oh desespoir !! (monologue de don diege) 37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : pays des démons ^^' 38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : bonbons ** 39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : non, pas très faim ^^" merci quand même, ce sera pour une autre fois ? 40/ Ta peluche préféré : gros nounours dans 'bienvenue les petits' et les peluches en forme de chien qu'ils vendaient à la halle au chaussure il n'y a pas longtemps XD 41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : long, trop long. Des squelettes, des morts, des disparus, des trahisons, du poison, des sorcières. 42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : aucun, je n'aime pas le sport. 43/ Et celui que tu aimes le moins ? : idem ^^' tous au même niveau 44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : mon chat 45/ Quel est ton style de musique favori ? : électro japonaise et rock 46/ Ta matière préférée ? : art plastiques ? 47/ L'animal que tu hais : scolopandre 48/ L'aliment que tu exècres : olive et choux 49/ Ton plat préféré : lasagnes ... enfin je crois >.> 50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : 21 ans 51/ As-tu un blog ? : non 52/ Quel est le métier de tes rêves : aucun 53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : langues vivantes 54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : avant c'était maths, maintenant.... sais pas x)) 55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : non 56/ Crois tu au Père Noël ? : non 57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : oui 58/ Crois-tu aux fantômes ? : oui, enfin j'espere qu'ils existent mais je sait que non ^^' 59/ Quel est ton idéal ? : Nnoitra Gilga (voir Bleach) 60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : ses qualitées 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : une tete de mort avec des arbaresques, sur l'omoplate ou le cou. 62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : arcade de l'oeil, et une peu partout sur les oreilles 63/ Quel est ton style ? : contraire de la mode, mais j'aimerai etre rock 64/ Aimes-tu dessiner ? : oui, tres 65/ Aimes-tu écrire ? : oui 66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : peut pas, ou ma mere hurle :// ou sinon oui, ça m'arrive 67/ Aimerais-tu être célèbre ? : non, sauf grace a un manga que j'ai créé, ce qui n'arrivera pas T.T' 68/ Paris ou Marseille ? : marseille 69/ Bretagne ou Lorraine ? : bretagne 70/ Ta période de l'histoire préférée : les années 1880 71/ Ta fleur préférée : rose noire, ou sinon si elle n'est pas noire: orchidée 72/ Ton arbre préféré : aucun 73/ Ta coiffure : queue de cheval 74/ Ta plus grosse bêtise : quand j'ai jetée mon petit frère (qui avait 4 mois je précise) sur le carrelage par terre. 75/ Ton péché capital : Envy (jalousie) et paresse 76/ Tiens-tu un journal intime ? : non 77/ As-tu un forum ? : non, personne n'y viendrait 78/ As-tu des animaux de compagnie ? : un chat 79/ As tu peur du futur ? : oui et non. 80/ Futur ou passé ? : futur 81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : .... bonne question, je répondrai bien oui, mais bon.... 82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : le dragon (c'est comme ça que je voit la mort aussi) 83/ Bracelet ou collier ? : collier 84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : boucles d'oreille 85/ Célibataire ou mariage ? : céliataire 86/ Ta créature fantastique préférée : dragon (allez savoir pourquoi... pas car je me représente comme ça, mais car c'est ma représentation de la mort >W< et surtout car j'aime beaucoup les dragons) 87/ Désordre ou rangement ? : désordre 88/ Ombre ou soleil ? : ombre 89/ Rire ou larme ? : larmes 90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : non 91/ Ta friandise favorite : heu... 92/ Ton émotion préférée : triste 93/ Ton smiley préféré : ou x) 94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : aucun 95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : non 96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : non 97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : "ah, ah, ah. Trop drôle. Bon, vous avez pariés quoi avec tes potes ?" 98/ Le jour le plus beau de ta vie : je ne sais pas. 99/ le jour le plus atroce : idem 100/ Un dernier petit mot ... ? : désolée, les réponses à ce questionnaire étaient très...évasives :/
|
| | | Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mer 22 Fév - 14:32 | |
| Allez, je suis le mouvement et je me lance ! =3 - Spoiler:
1/ Ton prénom : Marine 2/ Ton âge : 19 ans (et toutes mes dents, enfin presque...) 3/ Ta date de naissance : 10/11/1992 4/ Tes pseudos : Lily (si c'est vrai ^-^), Chat-fou, Lémurien et tout récemment Camomille =) 5/ Ton forum préféré : Celui ci pardi ! (Comment ça je ne suis que sur celui là ?) 6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : Oui, un petit frère 7/ Dans quel pays habites-tu ? : France 8/ La couleur de tes cheveux : Châtains 9/ La couleur de tes yeux : Marron-clair, mais ils deviennent verts quand y a du soleil =S (Non je suis pas un lémurien !) 10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Un jean noir, un t-shirt noir, une chemise gris-foncé et un pull bleu marine (Ben quoi ? Fait froid ! >.<) 11/ Ta tenue favorite : Jean bleu et débardeur noir avec chemise blanche 12/ Jupe ou pantalon ? : Pantalon (au grand damne de ma mère ^^) 13/ Fille ou garçon ? : Fille 14/ Tu bois de l'alcool ? : Rarement 15/ Tu fumes ? : Non 16/ Tu as un portable ? : Non =S 17/ Chocolat ou vanille ? : Chocolat !! 18/ Ton objet préféré: Mon carnet de croquis ! ^-^ 19/ Ton livre préféré: "Le Livre des Étoiles" D’Éric l'Homme 20/ Ta boisson préférée : Jus de pomme !! 21/ Ton film préféré : "Sleepy Hollow" de Tim Burton 22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Les pommes et les beignets ! (droguée) *w* 23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Un carnet de croquis avec crayon, gomme et taille-crayon x) 24/ Quel est ton prénom préféré ? : Ludivine *w* 25/ Ton animal préféré : Le chat ! 26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Arrêter le temps (parce qu'il passe trop vite =S) 27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : Ouip ^^ 28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Devenir Illustratrice pour livres jeunesse 29/ Viande blanche ou viande rouge? : Viande rouge ! (Moi carnivore ! *o*) 30/ Fruit ou légume ? : Fruits 31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : "Princesse Mononoké" de Hayao Miyazaki 32/ Ta citation favorite : "Rien ne sert de courir..." (Vous connaissez la suite xP) 33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : "Nemo" du groupe Nightwish 34/ Ta principale qualité ? : Heu... Je me fâche très rarement ? ^^" 35/ Quel est ton principal défaut ? : A part mon grain dans le cerveau ? Ma tête en l'air je dirais. x) 36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : "Heureux les simples d'esprits" 8D 37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Irlande ! *w* 38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Un bol de céréales ! 39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Nan ! Fatiguée ! xD 40/ Ta peluche préféré : Mon panda ! =) 41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : Je me faisais lyncher par mes amis et mes parents... ='( 42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : Le tir à l'arc 43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Le foot... (Désolée pour tout les fans >.<) 44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Johnny Depp 45/ Quel est ton style de musique favori ? : Métal Symphonique surtout =) 46/ Ta matière préférée ? : Heu... Au Lycée c'était le Français. Maintenant, le Dessin de Mise-en-scène je dirais. 47/ L'animal que tu hais : La mante religieuse ! Comment ça c'est pas un animal ? Roh bon... Y en a pas. =) 48/ L'aliment que tu exècres : Le choux cuit >.< 49/ Ton plat préféré : Pommes de terre sautées ! ^-^ 50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : 16 ans (le temps passe trop vite =S) 51/ As-tu un blog ? : Nop 52/ Quel est le métier de tes rêves : Illustratrice pour livres jeunesse again ^-^ 53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Le Dessin de plâtre... >< 54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Le Dessin d'objet 55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : Quand c'est des croquis ou des illustrations voui. ^-^ 56/ Crois tu au Père Noël ? : Non (bizarrement o.o) 57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : Si c'est la vie sur une autre planète, voui j'y crois. ^^ 58/ Crois-tu aux fantômes ? : Ouip 59/ Quel est ton idéal ? : Gentil et qui a de l'humour. ^^ 60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Ses mains *w* (Fan des mains) 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : J'en ai déjà un, un seul ça me suffit x) 62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Non 63/ Quel est ton style ? : Heu... J'en ai pas vraiment... ^^" 64/ Aimes-tu dessiner ? : Ouiiiiii !!!!! 8D 65/ Aimes-tu écrire ? : Voui 66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Nan x) 67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Non, ou alors sous une fausse identité comme beaucoup de dessinateurs. ^^ 68/ Paris ou Marseille ? : Aucun des deux ! =P 69/ Bretagne ou Lorraine ? : Bretagne (Pour honorer mes ancêtres ^-^) 70/ Ta période de l'histoire préférée : La renaissance 71/ Ta fleur préférée : Le perce-neige 72/ Ton arbre préféré : Le Chène (parce qu'on peut grimper dessus) 73/ Ta coiffure : Des cheveux mi-longs qui me tombent sur les épaules avec quelques mèches sur le front. =) 74/ Ta plus grosse bêtise : Quand j'avais six ans j'ai fait une pyramide avec des petits vases d'exposition de ma grand mère... Et ensuite j'ai dit qu'il y avait un tremblement de terre qui attaquait la pyramide... =S 75/ Ton péché capital : La luxure ! Non je plaisante ! ^^" La gourmandise ! 76/ Tiens-tu un journal intime ? : Nop 77/ As-tu un forum ? : Nop 78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Ouip, un chat. 79/ As tu peur du futur ? : Non, je vie dans le présent. ^-^ 80/ Futur ou passé ? : Futur 81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : Nan, c'est lui qui m'aide à construire mon présent. =) 82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Le chat 83/ Bracelet ou collier ? : Collier 84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Bague 85/ Célibataire ou mariage ? : Heu... Mariage plus tard j'imagine, mais j'ai le temps. xD 86/ Ta créature fantastique préférée : Le dragon 87/ Désordre ou rangement ? : Désordre... 88/ Ombre ou soleil ? : Soleil ! 89/ Rire ou larme ? : Rire ! =D 90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Non ça va, j'ai plus peur d'affronter mon médecin. ^^ 91/ Ta friandise favorite : Le chocolat blanc ! 92/ Ton émotion préférée : L'euphorie ! ^.^ 93/ Ton smiley préféré : et ^-^ 94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Léonard de Vinci 95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Heu... Question piège OO 96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : Hem... Oui, oui bien sûr.... ... ... ...... ....... Naaaan ! Impossible !! >< 97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : "gneuuu O.O" 98/ Le jour le plus beau de ta vie : Heu... Le jour ou j'ai découvert le goût d'une pomme x) 99/ le jour le plus atroce : Le jour où j'ai découvert le goût du choux ! >.< 100/ Un dernier petit mot ... ? : Promenons nouuuus dans les boiiiis (ça fait cinq mots ^^")
|
| | | Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Jeu 23 Fév - 0:48 | |
| " "Le Livre des Étoiles" D’Éric l'Homme "
Tient c'est mon auteur favoris ~ |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Jeu 23 Fév - 8:33 | |
| Euf, pour ta citation Lynn, je ne connais pas la suite |
| | | Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Jeu 23 Fév - 10:14 | |
| Dario=> Yeay ! Coupin ! ^.^
Asa=> "Rien ne sert de courir... Il faut partir à point ." C'est dans la fable de La Fontaine "Le lièvre et la tortue" =)
(J’arrête le flood, désolée >.<) |
| | | Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Jeu 23 Fév - 12:21 | |
| J'arrive pas à supprimer ce message!!! x_x
Dernière édition par Hana Amaiti le Mer 29 Fév - 22:37, édité 1 fois |
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Lun 27 Fév - 23:18 | |
| certaine questions ont été EDITEES (modifiées quoi) le 1/04/2012 (c'est pas une blague) Anar-kun, Lynn, oh mon dieu! Vous connaissez Le Livre des Etoiles? =O Ce fut l'une de mes sagas préférées aussi, enfin y a quelques années x) c'était ma première saga en fait ENFIN EDITE! x_x (après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai cru que j'y arriverai jamais!) - Spoiler:
1/ Ton prénom : Lizzie mais avec un "l" un "y" un "s" un "i" et un "e" (pour pas que je sois repérée par la "cé-i-a" sur les moteurs de recherche) 2/ Ton âge : 16 ans (enfin c'est temporaire, l'an prochain j'en aurai un de plus!) 3/ Ta date de naissance : 10/07/1995 (misère je déteste le chiffre 7 pourquoi suis-je pas née en Août?! u_U) 4/ Tes pseudos : un paquet, tous plus grotesques les uns que les autres (Diogenesis, Erythie, Arsène Luday, Hana Amaiti, etc...) 5/ Ton forum préféré : celui-là même^^ (enfin je crois...) 6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : oui mon capitaine! 2 frères et une soeur! et je suis de trèèèès loin la petite dernière! 7/ Dans quel pays habites-tu ? : France 8/ La couleur de tes cheveux : bruns mais les gens (abrutis) disent noir (même moi je cherche plus à comprendre...) 9/ La couleur de tes yeux : Marron-moche (youpi, enfin quand y a du soleil c'est un peu mieux) 10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Un jean délavé, t-shirt bleu foncé (pour un minimum de décence je vous épargnerai le reste) 11/ Ta tenue favorite : cette question c'est vraiment n'importe quoi. 12/ Jupe ou pantalon ? : Pantalon ("au grand damme de ma mère^^" comme dirait la personne sur qui j'ai fait un copier coller des 100 questions) 13/ Fille ou garçon ? : Fille (un peu bizarre que cette question soit seulement là mais bon) 14/ Tu bois de l'alcool ? : Rarement 15/ Tu fumes ? : Non 16/ Tu as un portable ? : oui, mais je suis fière de dire que j'ai résisté jusqu'à la seconde (15ans quoi) sans portable! anti-portable, acquis seulement par nécessité et pas réelle envie (RTVA cocotte) 17/ Chocolat ou vanille ? : Vanille! 18/ Ton objet préféré: houlà, un livre ou une cuillère? Non une cuillère. 19/ Ton livre préféré: avoir un livre préféré c'est d'une extême vulgarité pour un inconditionnel de la lecture! Mais "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire sont un peu ma bible. 20/ Ta boisson préférée : hum...je ne me prononcerai pas sur cette question. (non alcoolisé : ice tea, alcoolisé bah j'en sais rien) 21/ Ton film préféré : pareil que pour les livres impossible de choisir! mais je suis complétement fan de fantastique et de films "masturbe-cerveau" (qui te font vachement cogiter sur le sens de la vie et/ou du film après l'avoir vu) 22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Les pommes. Ca vous étonne? (nan c'est un mythe, quand j'en mange trop souvent après ça me soule). 23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : ça dépends si elle est déserte ou non. si oui Anar-kun, crayons gommes, carnets, un panda, de la musique à n'en plus pouvoir, mon cerveau d'emprunt, mes pokémons, des pommes pour leur parler et des oranges pour faire de la sculpture, ma montre, des...autres trucs... (des humains jeunes et en bonne santé pour pouvoir les manger boire...) 24/ Quel est ton prénom préféré ? : Lucifer? =O (bah quoi xD) bon Lucie alors. 25/ Ton animal préféré : Le chat (j'en ai pluuuus T_T) 26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : je gaspille trop de temps sur cette question existencielle pour ne pas avoir trouvé une réponse! télékinésie! 27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : nope^^' 28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Manger Remon-kun. 29/ Viande blanche ou viande rouge? : ROUGE! Si j'ai pas ma dose se sang c'est simple je crève (laul) 30/ Fruit ou légume ? : Fruits (pis quoi encore? pis qui est assez débile pour mettre légumes? oO) 31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : quand j'étais petite c'était pokémon, là je sais pas trop (les manga ça compte?) 32/ Ta citation favorite : Môôôh dieuuh jah n'aih plein! bah, on va en dire, les dernières qui m'ont plus : "Qu'est ce qu'une fleur? Un sexe géant qui s'est mis sur son trente-et-un." et "Moi quand je serai grand, je penserai à quand j'étais petit." (Amélie Nothomb, Le Sabotage Amoureux) 33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Nope, ça dépends du moment, ça varie en moyenne tout les 3-4 jours. 34/ Ta principale qualité ? : heu...les gens se confient souvent à moi? (et je suis une tombe)^^' 35/ Quel est ton principal défaut ? : Jamais à l'heure =S 36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : "Vous savez, les adultes apprennent aux enfants à dire bonjour à la dame et à ne pas se mettre les doigts dans le nez. Ils ne leur apprennent pas à ne pas tuer leurs petits camarades de classe." (Amélie Nothomb, Cosmétique de l'Ennemi) 8D 37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : bananeland. 38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : quelque chose contenant du chocolat (parce que je cherchais des citations pour la question d'avant et il est obligatoirement question de chocolat dans un bouquin de Nothomb u_U) 39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : nan pas ce soir je dois aller au ciné (EDITED : JE DEVAIS ALLER AU CINE x_x) mais demain si tu veux ;D 40/ Ta peluche préféré : Un mini lapin rose tout doux que j'ai trouvé je sais plus où u.U 41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : un monstre énorme et ténébreux, qui était aussi une partie de moi, voulait me dévorer et me poursuivait dans la nuit d'un petit village endormi^^ (moitié de cauchemar car finalement j'ai fini par le réduire en charpies...) 42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : badminton (ou tennis?) 43/ Et celui que tu aimes le moins ? : la gym D8 (je considère même pas ça comme un sport mais bon) 44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : question suivante 45/ Quel est ton style de musique favori ? : Je suis Touche-à-Tout (sauf bieber. et la tecktonik et stidulations du genre, que je considère pas vraiment comme de la musique) 46/ Ta matière préférée ? : ça dépend à fond du programme et du prof. au collège français, l'année dernière histoire et cette année latin (faut pas chercher--') 47/ L'animal que tu hais : le pince-oreille et la coccinelle, tout les deux suite à une agression traumatisante dans mon enfance (je sais c'est des insectes mais c'est des animaux quand même!) 48/ L'aliment que tu exècres : y en a plusieur je crois, mais les endives c'est the flop of the pop. 49/ Ton plat préféré : Lol. Moi fille de cuisinier, choisir un plat préféré serait suicidaire! U_U 50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : bof, on s'en branle, assez vieille pour être prise au sérieux mais assez jeune pour pas qu'on m'appelle pas "madame" D8 51/ As-tu un blog ? : non 52/ Quel est le métier de tes rêves : écrivain (lol u.U) 53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : le dessin, mais je l'ai pas en matière (et c'est pas trop une matière non plus au niveau du secondaire) donc les maths, mais comme j'ai plus de maths bah l'allemand (...mais comme j'ai plus allemand...non j'dé(MSG Admin: Les insultes sont interdites au sein du forum).) 54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : latin, ahah. 55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : O.O 56/ Crois tu au Père Noël ? : Attends ça veut dire quoi cette question?! Bien sûr que j'y crois puisqu'il existe!! D8 (...) 57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : pas trop aux petits bonshommes verts genre Paul (qui n'est pas vert mais bon) mais autre forme de vie oui. 58/ Crois-tu aux fantômes ? : aussi. Enfin je préfère le terme "esprit". 59/ Quel est ton idéal ? : "rêver d'un idéal c'est de la masturbation." ! J'aime les citations, c'est tout ce que j'ai à dire. 60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : ses yeux, ou pas. 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : pas pour l'instant mais j'y compte bien oui, quoi par contre je l'ignore. Et l'endroit dépendra de la signification et donc du tatouage. Donc on nage dans la semoule. 62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : heu...non^^' 63/ Quel est ton style ? : Vous pouvez répéter la questionnnnnnn? 64/ Aimes-tu dessiner ? : bof, quand on sait pas en même temps on est pas passionné non plus... 65/ Aimes-tu écrire ? : OUI! = D 66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : y a vraiment des gens qui font ça?! je croyais que c'était un mythe... 67/ Aimerais-tu être célèbre ? : ça dépend de ce que j'ai fait pour devenir célèbre et si c'est de mon plein gré ou pas T_T 68/ Paris ou Marseille ? : je choisis "ou". 69/ Bretagne ou Lorraine ? : Bretagne (vive les celtes!) 70/ Ta période de l'histoire préférée : l'Antiquité (et le XIXe siècle) 71/ Ta fleur préférée : l'orchidée, le lys 72/ Ton arbre préféré : Le saule pleureur et le Chêne (arbres de puissance =P) 73/ Ta coiffure : cheveux long jusque dans le bas du dos, heu...désolée pour le reste même moi j'en sais pas plus...je suis pas coiffeuse hein 74/ Ta plus grosse bêtise : je fais pas de bétises moi o:) (enfin si un jour j'ai voulu manger quelqu'un mais ça compte pas.) 75/ Ton péché capital : la paresse 76/ Tiens-tu un journal intime ? : nope (mais un journal onirique, assez irrégulièrement oui) 77/ As-tu un forum ? : non plus (enfin je co-admin celui de Lisuu je sais pas si ça compte) 78/ As-tu des animaux de compagnie ? : j'avais plein de chats avant mais il me reste plus que ces deux abrutis de chiens! T_T 79/ As tu peur du futur ? : Pourquoi? Je lui ai fait quelqu'chose de mal? u_U 80/ Futur ou passé ? : Futur^^' 81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : [phrase kikoolol ON] : "oh bh nan si on oublie son passé on sait plus qui on est et on peut pas se projetter dans le futur xQ" [OFF]. Bref, non. 82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Heu...le serpent. 83/ Bracelet ou collier ? : bracelet 84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : aucun des deux mais bon allez s'il faut choisir, bague 85/ Célibataire ou mariage ? : question trop tordue. pas célibataire mais pas mariée pour autant ;P (ça sert à rien le mariage, à part à sois disant accomplir sa mission socialo-conjugale de femme -oui les hommes semblent plus s'en taper parfois enfin je crois- ; et si je veux changer de nom perso je vais à la mairie...) 86/ Ta créature fantastique préférée : la dragon ou l'ouroboros (bon c'est plus un symbole mais tant pis) 87/ Désordre ou rangement ? : ANARCHIIIIIIIIIIIE! (Dario ) 88/ Ombre ou soleil ? : carrément Ombre. 89/ Rire ou larme ? : bah rire! 90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Rien à battre. 91/ Ta friandise favorite : Le chocolat, comme toutes les filles oO (au lait) 92/ Ton émotion préférée : cette question c'est vraiment n'importe quoi. 93/ Ton smiley préféré : en ce moment c'est et (sparta ahah) 94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : beuh je sais pas moi, idéfix? 95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Si un jour y a plus internet sur les PC, oui (car un PC sans internet est parfaitement dispensable, voir ci-dessous) 96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : CA VA PAS NAN?! 97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : "O.O" ou " "(nan je rigole, juste le premier) ça dépend c'est qui aussi 98/ Le jour le plus beau de ta vie : un lointain jour d'avril 2008 ( mince encore un huit?! x_x). J'en dirai pas plus. 99/ le jour le plus atroce : Le même. 100/ Un dernier petit mot ... ? : Les pommes vampires vaincront.
Dernière édition par Hana Amaiti le Dim 19 Aoû - 18:08, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mar 28 Fév - 8:10 | |
| T'AS FAIS UNE DOUBLE POST!!! POURQUOI NE PAS EDITER!!! Bon, je sors! |
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mer 29 Fév - 22:18 | |
| Moi aussi Ringo-san, c'étais mon auteur préféré autrefois, mais vus que maintenant j'en ai pas ... je marque ça x)
Bref, voilà tenez :
- Spoiler:
1/ Ton prénom : Jean. Bah quoi ? Ça fais vieux ? Et alors ?! 2/ Ton âge : 14 ans 3/ Ta date de naissance : 09/12/1998 4/ Tes pseudos : ... J'en ai un beaucoup x) ... Les plus utilisés : Dario Mugetsu, sacablague, KillSwitcherZz et Anar-kun ( Oui j'ai repris ton surnom Ringo. ) 5/ Ton forum préféré : Je ne sais pas. 6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : Deux frères ( un grand de 19ans et un petit de 16ans ) et une soeur ( une petit de 5ans ). 7/ Dans quel pays habites-tu ? : France. 8/ La couleur de tes cheveux : Blond, châtain clair. ^^ 9/ La couleur de tes yeux : Noisette ( :norage: :abawi: ). 10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : ... Je sors de la douche ... >,> 11/ Ta tenue favorite : OSEF ! X_x Mais j'aime bien les jeans et les survet baggi. '-' 12/ Jupe ou pantalon ? : Dario dirais Jupe ! :3 Mais moi pantalon x) 13/ Fille ou garçon ? : ... Garçon. x) 14/ Tu bois de l'alcool ? : Non. 15/ Tu fumes ? : Non. 16/ Tu as un portable ? : BlackBerry Curve :norage: :3 17/ Chocolat ou vanille ? : Vanille. '-' Enfin ... Non. Question difficile. 18/ Ton objet préféré: ... Bouquins !!!!! =) 19/ Ton livre préféré: "A Comme Association". :3 Une très bonne Saga =) 20/ Ta boisson préférée : Fanta Citron ! :p 21/ Ton film préféré : Je suis une légende ! :') Et ... Sinon je suis comme Hana : "Je suis fan de films "masturbe-cerveau" (qui te font vachement cogiter sur le sens de la vie et/ou du film après l'avoir vu)" 22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Citron !!!!! Et la pomme ( non sérieusement Ringo-san :oui: ) 23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : De quoi survivre, des livres et de la musique ... 24/ Quel est ton prénom préféré ? : ... Jean ! :narcissique: 25/ Ton animal préféré : Les loups, (donc) les chiens, et les chats ( Moi aussi Ringo-san ! )': Tous mort )': ) 26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Téléportation ... :bawi: . Pratique. 27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : Heu ... 28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Manger Ringo-san ! '-' 29/ Viande blanche ou viande rouge? : ... Bah les deux ... ><" ( Rouge pour ceux qui veulent vraiment savoir ... Je crois. ) 30/ Fruit ou légume ? : FRUIT-POWER !!!! 31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : ... Les rats ? ( Miam, les rats Tokiie. ) Non plus sérieusement. Les mangas comptes ? "oui" ? Alors c'est Bleach ! ^^' 32/ Ta citation favorite : J'en ai mais sans en avoir ... 33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Tout dépend de l'humeur ... :/ 34/ Ta principale qualité ? : Te faire rire :oupas: Mais non je suis parfait :hey: ! Non, sérieusement ... J'en sait rien. 35/ Quel est ton principal défaut ? : ... Trop sentimental ? :/ Et ... Demander au autres ! >< 36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : "Les citron à jupe en forme de chien aime les rats." ... :troll: ... J'en sais rien ): :héwé: 37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Tais-toi me fais pas rager ! 38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : ... Des livres ! Je les dévores en deux temps trois mouvement. 39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Non ... enfin ça dépend avec qui ... 40/ Ta peluche préféré : Pedobear ! 41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : Heu ... 42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : ... J'aime LE sport. Je crois ... 43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Ceux qui ne sont pas vraiment des sports. 44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : ... Ah ok ... U.u 45/ Quel est ton style de musique favori ? : Comme Ringo-san : "Je suis Touche-à-Tout (sauf bieber. et la tecktonik et stidulations du genre, que je considère pas vraiment comme de la musique)." ET Keen'V. 46/ Ta matière préférée ? : Math, Français et Histoire. 47/ L'animal que tu hais : ... L'araignée ?! :beurk: ! 48/ L'aliment que tu exècres : Betterave :vomis: et Fromage. ><" 49/ Ton plat préféré : ... Concombre ! :p Quoi ? :troll: 50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : ... Bah ... 51/ As-tu un blog ? : Bah non. 52/ Quel est le métier de tes rêves : ... Écrivain ?! Steward ?! 53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Anglais / Espagnol. 54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Math / Français / Histoire. Je crois ... 55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : ... Bof ... 56/ Crois tu au Père Noël ? : C'est des conneries de Chrétien ! 57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : Non ! Mais à une autre forme de vie oui ! ( Comme dirais Ringo-san ) 58/ Crois-tu aux fantômes ? : Non. 59/ Quel est ton idéal ? : 60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? :Kikoo or not kikoo ? 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Bof ... Un truck beau, sans couleur. Bah sur l'épaule. 62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Non, dans tes rêves. :p 63/ Quel est ton style ? : What the (MSG Admin: Les insultes sont interdites au sein du forum) ?! 64/ Aimes-tu dessiner ? : ... Si j’orrais du talent ouais ! ^^ Mais j'en ai pas x) 65/ Aimes-tu écrire ? : Oui ! :bave: 66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Heu ... 67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Comme Ringo-san : "Ça dépend de ce que j'ai fait pour devenir célèbre et si c'est de mon plein gré ou pas" ^^ 68/ Paris ou Marseille ? : J'ai test les deux, j'aime pas les deux ! 69/ Bretagne ou Lorraine ? : Bretagne ou Lorraine ? 70/ Ta période de l'histoire préférée : Le XXème siècle ... 71/ Ta fleur préférée : Lys ! 72/ Ton arbre préféré : Cerisier ! 73/ Ta coiffure : Mi long, blond - châtain clair... Bref... 74/ Ta plus grosse bêtise : Répondre à ce questionnaire. 75/ Ton péché capital : ... Celui que tu vas prendre. 76/ Tiens-tu un journal intime ? : Non. 77/ As-tu un forum ? : Non. 78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Deux chien, et j'ai dus avoir une 20aines de chat. 79/ As tu peur du futur ? : ... Bah non ... :s 80/ Futur ou passé ? : Tout dépend du moment. 81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : ... Un peu ouais ... :/ 82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Serpent Ringo-san ? Bof... Le chien. x) 83/ Bracelet ou collier ? : Ma chaine en or que mes parent mon offert à mes 10ans. :p 84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Non. 85/ Célibataire ou mariage ? : Comme Ringo-san : "question trop tordue. pas célibataire mais pas marié pour autant" ^^ 86/ Ta créature fantastique préférée : Dragon ! =) 87/ Désordre ou rangement ? : ANAAA ... Non je suis pourtant très méticuleux et très 88/ Ombre ou soleil ? : Ombre. 89/ Rire ou larme ? : Pleurer ça fais du bien, mais ce réduire à ne faire que ça c'est ... Pas digne d'un Homme ( avec un grand H ) comme dirais Rukia *-*... Sinon, bah logiquement rire. 90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Non ... Je suis mince. :p Elle peut pas me balancer. :troll: 91/ Ta friandise favorite : L'humour =) ( Bah quoi ? x) ) 92/ Ton émotion préférée : Nostalgiiiiiiiiie :p - Rha :/ 93/ Ton smiley préféré : Tous !!!! 93²/ Ton smiley que tu déteste le plus : --' , -_- , -_-" , -_- ' , etc ... 94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Mon grand frère ? :/ 95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Bah ... Vivre ? bah oui ... 96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : La même ... 97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? :Heu ... 98/ Le jour le plus beau de ta vie : ... 99/ le jour le plus atroce : ... 100/ Un dernier petit mot ... ? : Les citrons en jupe noir noir en force !!! *o*
Dans ce questionnaire Ringo-san ( Hana ) et des liens avec elle sont un peu partout, donc ... voilà quoi x) - Soyez pas jaloux ! '-'
Dernière édition par Dario Mugetsu le Jeu 1 Nov - 14:49, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mer 29 Fév - 23:47 | |
| muahahah il vaut des point ton questionnaire Anar-kun! (sale chien parfumé au citron ♥) xP |
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Jeu 1 Mar - 0:31 | |
| |
| | | Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: i Sam 3 Mar - 16:51 | |
|
A moi ! - Spoiler:
1/ Ton prénom : On le retrouve dans mon questionnaire, et on le retrouve 2 posts plus bas (:
2/ Ton âge : 15 ans
3/ Ta date de naissance : 25/ 01/ 1997
4/ Tes pseudos : Ici -> Tokiie Amai-Kyoki
5/ Ton forum préféré : Ici (:
6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : Non (Malheureusement)
7/ Dans quel pays habites-tu ? : France
8/ La couleur de tes cheveux : Châtain
9/ La couleur de tes yeux : Marron / Vert
10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Pantalon noir / débardeur vert / citron (comme mon Perso *-*)
11/ Ta tenue favorite : Pantalon noir / débardeur
12/ Jupe ou pantalon ? : Pantalon
13/ Fille ou garçon ? : Ben quoi ? Ca ne se voit pas ?
14/ Tu bois de l'alcool ? : Non
15/ Tu fumes ? : Non (horreur)
16/ Tu as un portable ? : Oui (un samsung *-*)
17/ Chocolat ou vanille ? : ChocolAt !
18/ Ton objet préféré : Il y en a trois : crayon, stylo, feuille
19/ Ton livre préféré : Je n'aime pas lire, à part les mangas
20/ Ta boisson préférée : Jus de poire / jus de pêche
21/ Ton film préféré : Shreck / Magadascar ( ce ne sont pas vraiment des films, mais bon )
22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Je ne sais pas ^^
23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Rien, je n'irais pas !
24/ Quel est ton prénom préféré ? : Kévin ~ Benjamin ~ Mina
25/ Ton animal préféré : La girafe (non, je ne suis pas bizarre ! )
26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Aider les gens ~ * en claquant des doigts ! *
27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : Oui
28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Il faut obligatoirement en avoir un ?
29/ Viande blanche ou viande rouge? : Viande blanche ?
30/ Fruit ou légume ? : Fruit !
31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : Aladin *-* *sort*
32/ Ta citation favorite : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? (comme ce questionnaire, par exemple !!!)
33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Il y en a trop !!! ><
34/ Ta principale qualité ? : J'en ai ?
35/ Quel est ton principal défaut ? : Je n'ai que ça ?
36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : Kinder surprise ?
37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Japon ? Ou rester en france ...
38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Du chocolat
39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Heu ... ça ira ^^
40/ Ta peluche préféré : Mon lapin crétin gothique *-*
41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : Je ne m'en rappelle plus
42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : Dance ? * je peux pas en faire !! *
43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Tous les autres ?
44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Aucune ~
45/ Quel est ton style de musique favori ? : Rock
46/ Ta matière préférée ? : Maths et dessin ! (aucun esprit pervers !!!)
47/ L'animal que tu hais : Les araignées ! * Où ça ? - Làà ! A 10m ! - AAAAAAh ! *
48/ L'aliment que tu exècres : Les champignons
49/ Ton plat préféré : Pattes carbonara
50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : 666 ans !
51/ As-tu un blog ? : Non
52/ Quel est le métier de tes rêves : Disegner (industriel, ou dans la décoration)
53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Les langues
54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Maths / dessin / français
55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : Non !!!
56/ Crois tu au Père Noël ? : Plus depuis un moment O:
57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : A FOND !! (8 Ils doivent être interressants
58/ Crois-tu aux fantômes ? : Même Réponse qu'au dessus [:
59/ Quel est ton idéal ? : Ahah ! Impossible a trouver !
60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Ses yeux, son caractère
61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Ca pourrais être joli mais ... Non o:
62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Oui, à l'oreille ( cartilage )
63/ Quel est ton style ? : Le mien
64/ Aimes-tu dessiner ? : Oui !!!
65/ Aimes-tu écrire ? : Pas vraiment /:
66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Quand je déprime, avec la radio (x
67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Non (les photographes etc, même pas la peine !)
68/ Paris ou Marseille ? : AUCUNE ! (je déteste ces villes )
69/ Bretagne ou Lorraine ? : Bretagne
70/ Ta période de l'histoire préférée : Je vais suivre Nora avec la Grèce antique * etc, etc ...*
71/ Ta fleur préférée : Fleur ? Pour les manger ?
72/ Ton arbre préféré : Saule pleureur, cerisier
73/ Ta coiffure : J'aime en inventer ! Mais laquelle est ma préférée .. oO
74/ Ta plus grosse bêtise : J'en fais trop ! (8
75/ Ton péché capital : Je ne sais pas ^^
76/ Tiens-tu un journal intime ? : Non (:
77/ As-tu un forum ? : Je suis admin' sur un forum dont Jack et le créateur : http://pensionnat-michiyo.forum-canada.com/ Et le mien est : http://gemu-mura.forum-canada.net/ (Risa est mon admin, créé à deux ~)
78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Deux chats (j'ai aussi eu deux rats et un 3e chat, qui est mort le jour d'Halloween )
79/ As tu peur du futur ? : Ca me servirait à quoi ?
80/ Futur ou passé ? : Je veux le présent !
81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : Oui ! ~
82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Le paresseux ? ^^
83/ Bracelet ou collier ? : Bracelet
84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Huuum ... Aucune ?
85/ Célibataire ou mariage ? : Ni l'un, nI l'autre. Couple sans mariage ?
86/ Ta créature fantastique préférée : Le korrigan (n'allez pas voir *google image*, ils ne montrent que des moches)
87/ Désordre ou rangement ? : Désordre ( Qui aime ranger ? C'est inutil ...)
88/ Ombre ou soleil ? : Soleil *-*
89/ Rire ou larme ? : Rire ! J'ai déjà assez pleuré (x
90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Oh !!! Qu'elle est toute belle ! C'est qu'elle me mordrait presque ! ~ Absolument pas ~
91/ Ta friandise favorite : Les dragibus ?
92/ Ton émotion préférée : La joiE
93/ Ton smiley préféré : 8'D
94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Je n'aime pas l'histoire xX'
95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Oui, Oui (: (il me manquerait un peu quand même, surtout pour son Gimp & Photoshop)
96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : Bah, ça va avec l'ordi.
97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Je rigole ?
98/ Le jour le plus beau de ta vie : Pour le moment -> Tous les jours où avec Nora on a des délirs pas possibles (x
99/ Le jour le plus atroce : Aucun
100/ Un dernier petit mot ... ? : Fiou, j'en ai marre !
Dernière édition par Tokiie Amai-Kyoki le Lun 29 Oct - 11:49, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Dim 4 Mar - 13:58 | |
| Et oui, je le fait aussi !
- Spoiler:
1/ Ton prénom : Caroline 2/ Ton âge : 14 ans bientôt 15 3/ Ta date de naissance : 7 mai 1997 4/ Tes pseudos : Lily Misaki, Sasha Mirnov, Abbygaëlle Ash, Willow Ash, Willow Rosebury, Aika Shio, Ryûk Kurosobara, Lune Marie Savard , Sakura Niji, Yustuko & Noa Wakana, Yustuko Wakana. (Pas Fini !XD) 5/ Ton forum préféré : ICI !! 6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : Oui, un frère, une soeur =) 7/ Dans quel pays habites-tu ? : France 8/ La couleur de tes cheveux : Blond foncé 9/ La couleur de tes yeux : Vert, marron, gris argenté 10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Baggi en jean, T-shirt L, Grande chemise rouge et pompes de mecs. 11/ Ta tenue favorite : Mon pyjama !! 12/ Jupe ou pantalon ? : Pantalons très très large 13/ Fille ou garçon ? : Fille, garçon manqué 14/ Tu bois de l'alcool ? : Oui, quand j'ai envie ! 15/ Tu fumes ? : Pendant un temps plus maintenant. 16/ Tu as un portable ? : Oui 17/ Chocolat ou vanille ? : Vanille ^^ 18/ Ton objet préféré: Mon violon 19/ Ton livre préféré: Euh... Je garde sa pour moi ^^'' 20/ Ta boisson préférée : Desperatos Mas !! 21/ Ton film préféré :Ester, la colline a des yeux (ou la ligne verte XD) 22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Ferrero rocher 23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Ma peluche et ma soeur 24/ Quel est ton prénom préféré ? : Willow ou Sasha 25/ Ton animal préféré : Crocodile 26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Téléportation 27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : ... Mon copain (qui n'est pas Dahio) ma plaquer ... Sa compte encore ? ^^'' 28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Perdre ma timidité... 29/ Viande blanche ou viande rouge? : Viande rouge 30/ Fruit ou légume ? : Fruit 31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : Les super Nana XD 32/ Ta citation favorite : "Contrairement a la neige, le sang est bel et bien chaud." 33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Pièces de Sum 41 34/ Ta principale qualité ? : Ma capacité a remonter le moral des gens 35/ Quel est ton principal défaut ? : Mon sadomazochisme =) 36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : La curiosité est un vilain défaut ^^ 37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Portugal comme ma marraine *.* 38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Du chocolat ^^ 39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Bien sûr =) 40/ Ta peluche préféré : Mon porcinet d'une mètre dix. 41/ Racontes-nous ton pire cauchemar :Mon meurtre 42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : .. Yen a pas 43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Tout ^^ 44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Nonora-chou Ma grande soeur ^^ 45/ Quel est ton style de musique favori ? : Métal symphonique 46/ Ta matière préférée ? : Musique 47/ L'animal que tu hais : Mouton 48/ L'aliment que tu exècres : Brocoli 49/ Ton plat préféré : Beignet de morue portugais 50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : Mon âge me va très bien =) 51/ As-tu un blog ? : Non 52/ Quel est le métier de tes rêves : Masseuse 53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Français 54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Math 55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : Non =) 56/ Crois tu au Père Noël ? : Avant oui, y'a 10 ans XD 57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : Oui 58/ Crois-tu aux fantômes ? : Non 59/ Quel est ton idéal ? : Le mec avec un torse de rêve Et bien foutu en bas . Ou la fille mignonne et sympa ^^ 60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Son caractère. 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Oui dans le bas du dos, un ange déchu avec la mort. 62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Oui, a l'arcade gauche 63/ Quel est ton style ? : Garçon manqué et gothique selon mon entourage. 64/ Aimes-tu dessiner ? : Oui 65/ Aimes-tu écrire ? : Oui 66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Oui XD 67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Non pas du tout 68/ Paris ou Marseille ? : Paris 69/ Bretagne ou Lorraine ? : Lorraine 70/ Ta période de l'histoire préférée : Égypte ancienne 71/ Ta fleur préférée : La rose noire 72/ Ton arbre préféré : Cerisier japonais 73/ Ta coiffure : Cheveu court ^^ 74/ Ta plus grosse bêtise : Être née 75/ Ton péché capital : Gourmandise 76/ Tiens-tu un journal intime ? : Oui 77/ As-tu un forum ? : Pas exactement 78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Oui, un chienne =) 79/ As tu peur du futur ? : Oui 80/ Futur ou passé ? : Passé 81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? :Oui 82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Serpent, la vipère plus précisement 83/ Bracelet ou collier ? : Bracelet 84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Bagues 85/ Célibataire ou mariage ? : Célibataire 86/ Ta créature fantastique préférée : Dragon 87/ Désordre ou rangement ? : Désordre 88/ Ombre ou soleil ? : Ombre 89/ Rire ou larme ? : Rire et larme 90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Oui 91/ Ta friandise favorite : Les sucettes 92/ Ton émotion préférée : Sadisme 93/ Ton smiley préféré : Le smiley sur skype qui tire la langue ou sinon : 94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Cléopatre 95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Oui 96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : Oui 97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Je lui ferait u gros câlin et m'excuserai 98/ Le jour le plus beau de ta vie : Le jour de ma mort, enfin je suppose 99/ le jour le plus atroce : Ma naissance 100/ Un dernier petit mot ... ? : On rigole pas du questionnaire !! ><
|
| | | Hanaka Kanade
Feuille de personnage Nom Prénom: Hanaka Kanade Âge: Inconnu Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mar 20 Mar - 19:27 | |
| suppr de ce post pour stalk D8
Dernière édition par Hanaka Kanade le Mer 28 Mar - 16:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Mer 21 Mar - 9:57 | |
| Tokie : O.O Putain! je l'avais bien dit! >_< T'es une fille! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Dim 1 Avr - 0:15 | |
| J'ai rien d'autre a faire donc oui moi aussi je le fait aussi ! ^^
- Spoiler:
1/ Ton prénom : Bouahhhhh... Ophélie -.-'
2/ Ton âge : 14 ans a cette date mais bon on va dire 15 vue que c'est bientôt u.u
3/ Ta date de naissance : 02/05/97
4/ Tes pseudos : Michiko Saruwatari ( et c'est toujours le même xD)
5/ Ton forum préféré : Euuu... j'en est pas spécialement tous ceux où je suis son bien.
6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : 1 frères et 1 soeurs
7/ Dans quel pays habites-tu ? : France ( youpi -.-" )
8/ La couleur de tes cheveux : Chatain
9/ La couleur de tes yeux : Marrons ( je les déteste >.< )
10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Un Jeans bleu turquoise, un maillot gris avec marquer I WILL ROCK YOU ( avec les meme couleur que j'ai mit x) )
11/ Ta tenue favorite : J'en est pas je m'habille toujours avec un jeans des basket et un maillot donc...
12/ Jupe ou pantalon ? : PANTALON !
13/ Fille ou garçon ? : Fille
14/ Tu bois de l'alcool ? : Non
15/ Tu fumes ? : Non
16/ Tu as un portable ? : Oui ( j'ai l'eau courante aussi... )
17/ Chocolat ou vanille ? : CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT ! *.*
18/ Ton objet préféré: mes chausson d'escalade x)
19/ Ton livre préféré: Les manga donc y'an a plein, mais en roman j'aime bien La Maison de La Nuit
20/ Ta boisson préférée : Jus de fruit
21/ Ton film préféré : SAW ! et beaucoup de films d'horreur
22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : La cerise ...
23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Mon maillot de bain
24/ Quel est ton prénom préféré ? : Euu... Luka & Michiko x) Je n'aime que les prénom Japonais
25/ Ton animal préféré : Le serpent
26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Avec des vecteur comme dans Elfen Lied *.*
27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : OUI ! C'est Natsu de Fairy Tail ... Bah oui pourquoi ?
28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Partir Vivre au Japon !
29/ Viande blanche ou viande rouge? : Saignante :3 OUI je sais c'est pas dans les proposition u.u
30/ Fruit ou légume ? : Fruit !
31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : OUI OUI ! Non... Beaucoup de mangas les noms ne me vienne pas tous a l’esprit
32/ Ta citation favorite : Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur.
33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Don't go - Bring me the horizon Y'an a beaucoup d'autre mais je les est pas en tête
34/ Ta principale qualité ? : Euuu...Euu...Euu... JE SAIS ! Je rigole toujours je suis une vrai folle ça compte ?
35/ Quel est ton principal défaut ? : J'ai un salle caractère ! Je suis souvent sadique xD
36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : Euuu.... " Hakuna Matata " xD
37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : JAPON *.*
38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Une glass ?
39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : TOUJOURS LA POUR MANGER *.*
40/ Ta peluche préféré : Celle sur ma cheminer, un ourse avec une ache et un masque comme Frédi. xD
41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : Ne jamais partir une seul fois au Japon T^T
42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : l'escalade *.* ( en meme temps quand on est champione de lorraine UNSS )
43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Le foot je déteste la mentalité des joueurs.
44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Matt Prokop *.*
45/ Quel est ton style de musique favori ? : Métal ce genre de musique quoi x) & J-rock
46/ Ta matière préférée ? : le sport !
47/ L'animal que tu hais : Les araignées x_x
48/ L'aliment que tu exècres : Les lentille x_x
49/ Ton plat préféré : LES FRUIT DE MÈRE !
50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : 20 ans comme ça j'ai déjà mon BAC et je me casse au Japon *.*
51/ As-tu un blog ? : Juste pour entreposer mes Avatar sur les Fofo' donc pas vraiment.
52/ Quel est le métier de tes rêves : Mangaka !
53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : La physique et l'allemand -.-'
54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Sport !
55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : Non mais c'est quoi cette question, qui aime ça ? O.o
56/ Crois tu au Père Noël ? : OWWWWW OUI ! *.*
57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : Je sais pas je me dit que vue que nous on est sur terre c'est possible qu'une autre forme de vie a réussie a ce développer sur une autre planète
58/ Crois-tu aux fantômes ? : Pas trop j'en sais rien xD
59/ Quel est ton idéal ? : Changer de monde celui la est pourri -.-' [ NON JE SUIS PAS FOLLE :p ]
60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Physiquement ses yeux 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Non parce que quand je serrai vielle avec la peau toute bizarre la BEUUURK !
62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Oui tous le long de l'oreille droite ( ça va bientôt ce faire ) mais je voudrait deux boule juste en dessous des lèvres, une a droite et l'autre a gauche
63/ Quel est ton style ? : Je n'en est pas spécialement mais si je devait choisir ce serrai quelque chose qui sort du banale ( mais mes parent veulent pas >.<' )
64/ Aimes-tu dessiner ? : OUI beaucoup !
65/ Aimes-tu écrire ? : Bah oui autrement je ferrai pas de Rp :3
66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Oui parfois xD
67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Non parce que j'ai pas envi de me faire harcelé mais quand même un peu pour rencontrer mes idoles
68/ Paris ou Marseille ? : Marseille !
69/ Bretagne ou Lorraine ? : J'habite en Lorraine ! Donc je vais dire Lorraine !
70/ Ta période de l'histoire préférée : En ce moment avant il n'y avait pas d'ordi !
71/ Ta fleur préférée : La Rose... originale hein ! 72/ Ton arbre préféré : Le cerisier !
73/ Ta coiffure : Frange qui part vers la droite avec des mèches blonde. Cheveux mit long, avec un dégradée sur toute la longueur ( je sais pas si ça ce dit...) Mais je vais bientôt changer tous ça en quelque chose de plus, original *,*
74/ Ta plus grosse bêtise : Quand javait 7 ans javait une ami dans mon cartier qui ma laisser tomber. Pour me vengais j'ai pris des cailloux et j'ai raillais ma voiture avec. Ensuite j'ai fait croire a mes parent que c'était elle et son frère qui avait fait ça. Bien sur quelque jours plus tard on a découvert la vérité. Je m'en rappellerai toujours xD je sais pas si c'est la pire mais c'est la première a la qu'elle j'ai pensée x)
75/ Ton péché capital : j'en sais rien du tout xD
76/ Tiens-tu un journal intime ? : C'est pas un journal intime c'est une pochette ou je cache des texte avec marquer ce que je ressent ce que je n'ose pas dire ce genre de chose. Ça na rien de poétique mais ça me libère on va dire x)
77/ As-tu un forum ? : Non je suis nul pour gérer les chose
78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Oui un chat qui viens squatter de temps en temps, Happy deviner pourquoi ce prénom ,^.^
79/ As tu peur du futur ? : J'ai peur d'avoir trop changer
80/ Futur ou passé ? : Présent ? Bon aller Futur je n'aime pas mon passé
81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : Oui exactement pas tout mais certaine chose
82/ Quel animal te qualifierait le mieux ? : Quand j'etait en 6eme mes profs de sport m'appelait Souris donc je vais dire... Souris xD
83/ Bracelet ou collier ? : Bracelet
84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Boucles d'oreilles
85/ Célibataire ou mariage ? : Mariage avec mon Natsu [ oui je fait une fixation pourquoi ? -.-' ]
86/ Ta créature fantastique préférée : Vampire & Démon
87/ Désordre ou rangement ? : Désordre... mais quand même un peu ordonnée u.u
88/ Ombre ou soleil ? : Soleil j'aime avoir chaud
89/ Rire ou larme ? : RIRE xD
90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : pas vraiment même si je préfère pas savoir …
91/ Ta friandise favorite : Les coca bleu et rose je sais plus le nom x)
92/ Ton émotion préférée : La satisfaction
93/ Ton smiley préféré : * ^ *
94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Alors ça …
95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Euuu pendant toute ma vie ? NON ! Après pour quelque temps ça devrait aller je pense
96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : Pareil que pour dessus mais Noooon parce que pas d'internet pas de manga, pas de forum, plus de vie T^T ( oui je sais je devrait sortir de chez moi je fait peur u.u )
97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Je me sens gêner mais heureuse et je le regarde :3 ( enfin si c'est une personne que j'apprécie )
98/ Le jour le plus beau de ta vie : C'est pas le plus beau jours mais je tiens a ce jours la. Le jours où j'ai rencontrer David un allemand quand je suis parti chez ma cores... ( T^T merci de m'avoir fait penser a ça WOIIIINNN ! )
99/ le jour le plus atroce : Y'an a beaucoup trop je me souvient pas de tous moi xD
100/ Un dernier petit mot ... ? : HEIII MACARENA AH AH ! :3
Dernière édition par Michiko Saruwatari le Dim 15 Avr - 20:51, édité 1 fois |
| | | Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Dim 1 Avr - 8:14 | |
| Hey Michiko !!!
Pourquoi as-tu mis *sadique* dans tes défauts ??? C'est une merveilleuse qualité !!! O:
Ok, rien dit .... Ah ! Aussi ... VIVE LES SOOOOOOUUUUUUURRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! |
| | | Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Dim 1 Avr - 9:17 | |
| Me lance dans ces questions qui vont me prendre une heure pour tout répondre je parie xD : - Spoiler:
1/ Ton prénom : Cyrielle, féminin de Cyril je crois. Oui c'est horrible comme prénom. 2/ Ton âge : 12 ans dans hmm 10 jours et 5 mois si je compte bien. 3/ Ta date de naissance : Le 11 octobre 4/ Tes pseudos : Kasumi et je vais pas tout dire ça prendrai longtemps. 5/ Ton forum préféré : Hmm j'hésite je vais dire "dessiner manga" : http://www.dessinermanga.com/forum/6/ As-tu des frères ou des sœurs ? : Ouaip un frère méga chiant 7/ Dans quel pays habites-tu ? : France 8/ La couleur de tes cheveux : Chatain clair ou tout simplement brun 9/ La couleur de tes yeux : Brun, noisette 10/ Les vêtements que tu portes en ce moment : Un pyjama car le dipmanche c'est pyjama toute la journée à moins d'aller manger une glace pour le gouter. 11/ Ta tenue favorite : J'ai aucun goût vestimentaire mais tant que c'est confortable... 12/ Jupe ou pantalon ? : Jupe non car fait trop froid chez moi. Plutot pantalon. 13/ Fille ou garçon ? : Fille 14/ Tu bois de l'alcool ? : Heu non je suis surement la seule à ne pas boire de champagne à nouvel an. Oui je suis étrange mais je déteste tout ce qui est gazeux moi. 15/ Tu fumes ? : Nan je dépense pas mon fric bêtement moi. 16/ Tu as un portable ? : Nan pas encore. 17/ Chocolat ou vanille ? : Chocolat et vanille bourbon, ma glace préféré mais en n°1 je vais dire vanille. 18/ Ton objet préféré: Heu mon ordinateur ou ma ps3. Rha que choisir. 19/ Ton livre préféré: Chui pas trop lecture et j'arrive plus à me souvenir du livre qui m'avait plu. 20/ Ta boisson préférée : Jus d'orange ou multifruit. 21/ Ton film préféré : Retour vers le futur surement. 22/ Quel est l'aliment que tu aimes le plus ? : Je dirait poulet avec sauce, pommes de terre et en dessert pastèque. 23/ Si tu partais sur une île, qu'emporterais-tu avec toi ? : Ben une valise avec des trucs dedans. 24/ Quel est ton prénom préféré ? : Hmm ben je dirait que j'ai pas d'idées, peut-être Zelda c'est beau quand même. 25/ Ton animal préféré : Mon minou 26/ Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ? : Téléportation entre différents mondes. 27/ Tu as un(e) petit(e) ami(e) ? : Mouai mais il se fiche de moi et ne pense qu'à ses potes. 28/ Quel est le rêve que tu voudrais réaliser ? : Savoir super bien programmer même si ça m'est impossible ou super bien dessiner. 29/ Viande blanche ou viande rouge? : Viande heu je suis pas trop viande mais je dirait rouge. 30/ Fruit ou légume ? : A part la pastèque j'aime rien. 31/ Quel est ton dessin animé préféré ? : Bob l'éponge je pense. 32/ Ta citation favorite : J'en ai pas. 33/ Quel est le titre de ta chanson préféré ? : Une chanson des vocaloid mais connait plus le titre. 34/ Ta principale qualité ? : Etre forte dans certains jeux vidéos je pense que c'est ma seule qualité. 35/ Quel est ton principal défaut ? : Mon intelligence ma fait raté une grosse partie de mon enfance. 36/ Quel phrase, citation, te caractériserait le plus ? : Je fait trop de chose ne même temps. 37/ Quel est le pays où tu aimerais habiter ? : Le japon ou la Martinnique 38/ Qu'as tu envie de manger au moment où tu réponds à ce questionnaire ? : Du chocolat. 39/ Un p’tit resto, ça te dirait, là ? : Heu nan. 40/ Ta peluche préféré : Mon éphélant. 41/ Racontes-nous ton pire cauchemar : Ce serait trop compliquer à décrire. 42/ Quel est le sport que tu aimes le plus ? : Karaté 43/ Et celui que tu aimes le moins ? : Course 44/ Quel est la célébrité de ton cœur ? : Moi surement. 45/ Quel est ton style de musique favori ? : Japonaises, vocaloid. 46/ Ta matière préférée ? : Art plastique ou technologie. 47/ L'animal que tu hais : Le chien 48/ L'aliment que tu exècres : hein ça veux dire quoi exèrec ? 49/ Ton plat préféré : Poulet, patates et pastèque. 50/ Quel âge aimerais-tu avoir ? : L'age d'avoir plus mes parents sur le dos 51/ As-tu un blog ? : Mouai mais je ne le tient plus à jour. 52/ Quel est le métier de tes rêves : Graphiste 53/ Ta matière où tu es le(la) plus faible : Histoire j'arrive à retenir aucune date 54/ La matière où tu es le(la) plus fort(e) : Techo et art plastique. 55/ Aimes-tu faire des devoirs ? : Je pense que 99,9% des enfants vivants sur la Terre n'aime pas les devoirs. 56/ Crois tu au Père Noël ? : Bah non. 57/ Crois-tu aux extra-terrestres ? : Encore moins. 58/ Crois-tu aux fantômes ? : Beh j'y crois pas mais après avoir regarder un live d'Amnesia à 22h avec des zombies des lustres qui volents des fantomes des bêtes qui détruisent tout des cadavres et un perso principal qui doit trouer la tête d'un cadavre avec une perceuse pour récupérer un vaccin contenu dans son sang j'ai peur de tout. 59/ Quel est ton idéal ? : Pouvoir dormir et jouer toute la journée. L'idéal c'est les vacances d'été. 60/ Qu'est ce que tu remarques le plus sur une personne ? : Son intelligence 61/ Tu voudrais un tatouage ? Lequel et où? : Pas envie d'un tatouage ça fait trop mal. 62/ Tu voudrais un piercing ? Où? : Nan 63/ Quel est ton style ? : Bah je sais pas trop de quel style parler. 64/ Aimes-tu dessiner ? :Ah ton avis si c'est ma passion... 65/ Aimes-tu écrire ? : Si j'ai pas besoin d'écrire j'écrit pas. 66/ Est-ce que tu chantes sous la douche ? : Non car je chante pas et que je prend des bains. 67/ Aimerais-tu être célèbre ? : Bah un peu 68/ Paris ou Marseille ? : Paris 69/ Bretagne ou Lorraine ? : J'habite en Lorraine donc choix facile xD 70/ Ta période de l'histoire préférée : J'aime pas l'histoire. Mais surement la période de l'invention de l'électronique. 71/ Ta fleur préférée : L'hibiscus. 72/ Ton arbre préféré : Mirabellier 73/ Ta coiffure : Cheveux long non attachés. 74/ Ta plus grosse bêtise : En faisant tomber mon biberon par terre il s'est cassé mais j'était petite et c'est pas vraiment une bêtise donc... 75/ Ton péché capital : La gourmandise 76/ Tiens-tu un journal intime ? : Nan pas vraiment 77/ As-tu un forum ? : Bientot je serais modo-admin d'un site donc il aura surement un forum. 78/ As-tu des animaux de compagnie ? : Un matou 79/ As tu peur du futur ? : Un peu 80/ Futur ou passé ? : Le passé c'était bien. 81/ Voudrais-tu oublier ton passé ? : Certains passages oui d'autres non 82/ Quel animal te qualifie le plus ? : Chat ou renarde 83/ Bracelet ou collier ? : Bracelet 84/ Bague ou boucles d'oreilles ? : Boucles d'oreilles 85/ Célibataire ou mariage ? : En sais trop rien. 86/ Ta créature fantastique préférée : L'ange et le démon 87/ Désordre ou rangement ? : Bazar total 88/ Ombre ou soleil ? : A l'ombre d'un arbre quand le soleil et trop fort 89/ Rire ou larme ? : Rire 90/ As-tu peur d'affronter la balance ? : Ben heu je sais pas ou elle est rangée donc xD 91/ Ta friandise favorite : Sucette parfum banane 92/ Ton émotion préférée : La joie 93/ Ton smiley préféré : 94/ Quel est le personnage historique que tu admires ? : Je fait partie de l'histoire vu que j'existe donc moi 95/ Pourrais-tu vivre sans le PC ? : Ben oui mais non car je vivrai mal. 96/ Pourrais-tu vivre sans le Net ? : Si la loi ACTA est votée, le net sera inutil et peut-être que Shinichi sera supprimé qui sait. 97/ Si quelqu'un te déclare là, maintenant, qu'il t'aime, comment réagirais-tu ? : Je lui dirait que je l'aime pas en fonction de la personne. 98/ Le jour le plus beau de ta vie : Je ne sais pas s'il existe 99/ le jour le plus atroce : Peut-être la fois ou on m'a forcé a marcher sur une peau de banane ou la fois ou on ma poussée violament contre un mur ou la fois ou on à voulu renverser toute une bouteille d'eau sur ma tête ou la fois ou j'ai failli mourrir 100/ Un dernier petit mot ... ? : Enfin fini c'était long environ une heure ça m'a prit.
|
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ Dim 1 Avr - 9:40 | |
| Je peux faire ma contre fiche ? ^^ Pour ceux qui veulent comprendre, Ne pensez pas que je vous prend pour des idiots, mais ça existe des gens qui vont pas comprendre ^^, hé ben c'est une fiche qui montre tout à fait mon contraire. Puis après, le deuxième spoiler c'est le vrai, le mien Ah ba oui ! j'avais un peu menti ^^ *sort*
Je le fais plus tard ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire de 100 questions ! ~ | |
| |
| | | | Petit questionnaire de 100 questions ! ~ | |
|