Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 heure de cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:19

Michiko se leva tôt ce jour. La veille, elle avait reçu une lettre.

Nous vous informons que demain à 8 heure, vous aurez votre premier en salle 219.

Nous vous prions d'être présent(e) à ce cours.

Sur ceux, au revoir & a bientôt.


Michiko prit sa besace, y fourra un cahier, une trousse & un livre. Elle se vêtit d'une chemise blanche, d'une cravate noire desserrée, d'un jean & de ses converses. Elle sortit de la chambre en veillant à ne pas réveiller sa camarade & partit à la recherche de la salle 219. Elle monta deux étages & trouva la porte avec marqué 219. Elle poussa tout doucement la porte. Personne. Elle s'installa donc près de la fenêtre, au deuxième rang.
Michiko aimait être près de la fenêtre, car si le cours était ennuyant, elle pouvait laisser son imagination vagabonder tout en regardant par la fenêtre.
Elle sortit son cahier, sa trousse & son livre. Le livre en question était celui sur les différentes espèces, qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Elle l'ouvrit & lut quelques pages. Elle espérait que le prof n'arriverait pas en retard à tous ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:57

Eleonora avait, elle aussi ressu la lettre en question. Malheureusement, Michiko ne le savant pas, avait fait tout son possible pour ne pas la réveiller !

Eleonora se l eva donc légerement "à la boure" elle se dépecha d'enfiler une jupe et un chemisier(son armure étant salit d'hier soir après sa petite balade dans les bois...). Elle se cogna plusieures fois, déhambulant dans la pièce, à toute alure.
Elle sortit de la pièce, claquant la porte, aissayant de chercher sa clé et s'apercevant qu'elle avait oublier de prendre son sac, préparer il n'y avait pas une minute !

"Quelle idiote !"se dit-elle à elle même avant de retourner dans la chambre et d'attraper son sac.

Une fois cela fait, elle se dirigea en courant vers la salle de cour ou dumoins esseya de la chercher... elle avait jetée la lettre et ne se souvenait que du premier chiffre : 2 ! Elle se dirigea vers les 200emes salle puis arriva devant la numéro 219. Elle réussit à rentrer, les autres salles étant fermées. Elle ouvrit la porte et trouva Michiko, assise dans un coins, à lire.

"Yes!"s'écria-t-elle.

Elle avait réussit.
Elle alla s'installer à côté de laq neko. e cour n'avait pas encore commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:18

Michiko lisait quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle regarda donc en direction la porte & vit Eleonora qui devait s'être réveillée en retard car elle était essoufflée. Eleonora regarda dans la salle & quand son regard tomba sur le neko, elle poussa un Yes. La jeune humaine s'installa à côté de Michiko.

« Ah, toi aussi, tu as reçu la lettre. Tu sais de quel cours il s'agit ? demanda la neko le nez dans son bouquin. »

Michiko espérait que le prof allait bientôt venir, cela faisait déjà 1 quart d'heure que les deux jeunes filles attendaient.

« Encore 1O minutes & je me barre. dit Michiko sur un ton énervé, mais toujours le nez dans son livre. »

Michiko se rendit compte que Eleonora n'avait pas son armure. Sans son armure, l'humaine semblait beaucoup plus faible, enfin en disant faible, Michiko pensait vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:54

« Ah, toi aussi, tu as reçu la lettre. Tu sais de quel cours il s'agit ? demanda Michiko, en pleine lecture. »

"Eu...non. répondit Eleonora, toujours à bout de souffle. Toi non plus ?!"

Elle repris son souffle et s'interressa un peu plus aux lieux, la salle était grande toute en restant une salle de cours. Le burreau ou devait se trouver un professeur se trouver à quelques pas d'elles, en plein milieu du mur se dresser un grand tableu. Rien d'extravagant. Michiko, à ses côtés lisait un livres sur des différentes éspèces. Elle était plongeai dedans, ne bougeant que pour tourner les pages...ou bien pour parler !

"Encore 1O minutes & je me barre. dit-elle d'un ton plus ou moins énervé"

Quand elle leva le nez de son livre, elle remarqua que Eleonora ne portait pas son armure.
Eleonora, comme bonne liseuse de pensées, compris ce que pensait la jeune fille et mit en évidence son épée qu'elle avais poser à ses pieds, à l'abris des regards des proffesseurs... enfin... de se qu'il devait en être !

"On n'est jamais trop prudents !dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:41

« On n'est jamais trop prudents ! »

Michiko esquissa un sourire.

« Le temps est écoulé, je me casse. dit-elle toujours avec un sourire. »

Elle rangea ses affaires, mais soudain ses yeux pétillaient.

« Nan, j'ai une meilleure idée. »

Elle ricanait tout en allant sur l'estrade qui était devant le tableau.

« SILENCE ! cria-t-elle. Je suis votre nouvelle professeure, dit-elle tout en prenant un air supérieur. Je m'appelle Michiko Osaki. »

Elle prit un craie & écrit en gros sur le tableau son nom.

« Bon nous allons faire l'appel. Eleonora ? »

Le regard des deux jeunes filles se croisèrent & ensemble, elles explosèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:23

Tyler ouvrit la porte précipitamment et s'arrêta, au milieu de l'estrade se dressait Michiko qui avait écrit son nom
Et bien Michiko, que vaut cet honneur de voir écrit sur le tableau votre nom ?
Bon ne perdons pas de temps, je suis Tyler Lockwood votre professeur d'SVT bon, je crois que je n'ai pas besoin de faire l'appelle et si tu est Michiko alors toi tu dois être Eleonora.
Excuser moi de mon retard, l'année commence bien avec le réveil qui voulait faire grasse matinée. Comme vous êtes deux vous pouvez vous avancé, non ?
Alors comme je suis un gentil professeur je vous laisse choisir ce que nous allons apprendre en premier, les Plantes, les Animaux, la Planète, La Pollution et les conséquences pour la Terre. Ce sont les quatre grands thèmes que nous allons étudier cette année, bon il vous reste cinq minutes pour choisir avant que la cloche sonne et que vous êtes libérés

Il s'assit et attendit la réponse des demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:26

Eléonora et Michiko se regardèrent dans les yeux puis, soudainement, explosèrent de rire !
Quand, tout à coup, l'on ouvrit vivement la porte... Un homme rentra, Eleonora le reconnue : Tyler Lockwood, la personne qui l'avait aidée lrsqu'elle s'était perdue dans la forêt.

Dès qu'il fût entré, il fila vers le burreau, posa ses affaires puis dis :

Et bien Michiko, que vaut cet honneur de voir écrit sur le tableau votre nom ?
Bon ne perdons pas de temps, je suis Tyler Lockwood votre professeur d'SVT bon, je crois que je n'ai pas besoin de faire l'appelle et si tu est Michiko alors toi tu dois être Eleonora.
Excuser moi de mon retard, l'année commence bien avec le réveil qui voulait faire grasse matinée. Comme vous êtes deux vous pouvez vous avancé, non ?
Alors comme je suis un gentil professeur je vous laisse choisir ce que nous allons apprendre en premier, les Plantes, les Animaux, la Planète, La Pollution et les conséquences pour la Terre. Ce sont les quatre grands thèmes que nous allons étudier cette année, bon il vous reste cinq minutes pour choisir avant que la cloche sonne et que vous êtes libérés


Eleonora était surprise... Lui ?! LE Professeur ?!!
Après s'être levée par politesse, elle n'eût pas le temps de prendre en compte ce qu'il était en train de leur dire qu'il leur demandait déjà changer de place. Elle pris donc ses affaires, se dirrigeant vers la première rangée... Elle attendit qu'il leur demanda de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:42

« Et bien Michiko, que vaut cet honneur de voir écrit sur le tableau votre nom ?
Bon ne perdons pas de temps, je suis Tyler Lockwood votre professeur d'SVT bon, je crois que je n'ai pas besoin de faire l'appelle et si tu est Michiko alors toi tu dois être Eleonora.
Excuser moi de mon retard, l'année commence bien avec le réveil qui voulait faire grasse matinée. Comme vous êtes deux vous pouvez vous avancé, non ?
Alors comme je suis un gentil professeur je vous laisse choisir ce que nous allons apprendre en premier, les Plantes, les Animaux, la Planète, La Pollution et les conséquences pour la Terre. Ce sont les quatre grands thèmes que nous allons étudier cette année, bon il vous reste cinq minutes pour choisir avant que la cloche sonne et que vous êtes libérés.
»

Quoi encore lui ?! pensa Michiko.
Elle courut & sauta sur sa chaise, qui bascula en arrière, Michiko se rattrapa au mur, tout en laissant une jolie griffure.

« Bon, on prend quoi, demanda la neko à Eleonora. Les animaux ? »

Michiko croyait que Lockwood était un élève. & il s'avère être un professeur.
Michiko ne comprenait décidément rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:44

"Bon d'accord les animaux alors, un animal est, selon la classification classique un être vivant hétérotrophe ce qui veut dire qu'il doit se nourrir de matière organique comme les glucides, protides et lipides. On réserve aujourd'hui le terme animal à des êtres complexes et multicellulaires ce qui veut dire qu'il a plusieurs cellules. Comme tous les êtres vivants, les animaux ont des semblables avec qui ils forment un groupe homogène, appelé espèce. Deux animaux de la même espèce peuvent se reproduire et leurs descendance seras viable et féconde.Dans le langage courant, le terme « animal » est souvent utilisé dans le sens de « bête » pour distinguer les humains du reste du monde animal, bien que l'Homo sapiens fasse partie du règne animal. Ce qui me déçoit de l'humain puisqu'on dit qu'il est le plus intelligent il devrait aussi être humble et ne pas se sentir le plus fort. L'humain est aussi en train de faire la plus grande erreur qu'aucun "animale" n'aurait pus faire, il détruit la nature et veut se battre contre la nature. Heureusement la nature est plus puissante puisque chaque jour elle tue des centaines d'humains avec des tremblements de terre, des tsunami, des éruptions volcaniques et grâce aussi a la plupart des races ici comme moi qui suit un loup-garou je détruit a chaque pleine lune des humains, c'est vrai, eux ne pollueront plus la terre. Ou bien il y a aussi des vampires, de quoi se nourrissent-t-ils ? de sang d'humain encore une preuve que la nature veut exterminer les humains, les maladies, toutes les races "animales" se font exterminer, lorsqu'ils sont trop, part des maladies, n'ai je pas raison ? "
DRIIIIIINNNNNNNG
Bon et bien c'est la fin du cour à la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 heure de cours. Empty
MessageSujet: Re: 1 heure de cours.   1 heure de cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 heure de cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure de Miamer. [ Terminé ]
» Hey! What's up !? [ en cours d'écriture ]
» Un cours de Magie
» Nawaki (en cours)
» Rika Soma (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Salles de cours-