Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryu Todoke ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:40






Ryu Todoke

♬ Espèce : Vampire
♬ Sexe : Fille
♬ Âge : 16 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro

♬ Origines : Japonaise
♬ Emplois : Étudiante.


♬ Description ~ Physique & Moral : (huit lignes minimum)
Ryu est petite, pas plus d'1 mettre 50 pour ses 16 ans, sa sœur est légèrement plus grande mais visiblement, la être grand n'est pas de famille. Elle a les cheveux bruns, souvent attaché en couettes haute ce qui lui donne un côté enfantin qui est assez mignon, avouer. Ryu ressemble énormément à sa sœur, Mélanie, malgré leur 2 ans d'écart elles sont physiquement identique et ont pourraient facilement les confondre.
La jeune fille aime les vêtement simple et ample, elle n'est pas très féminine et beaucoup de ses amie le lui reprochait, mais étant donner que dans certaines école il y avait un uniforme obligatoire, cela ne choquait pas plus que ça. Ryu a les yeux noisette, elle est pleine de charme et d'une joie de vivre à coupée le souffle. En effet, même si elle cherche désespérément sa soeur, Mélanie, et qu'elle est un peu effrayer à l'idée de revoir Nash, elle n'en a pas perdu la joie de vivre. Pendant les 3 ans où elle était humaine, ont aurait dit une enfant insouciante et joyeuse, elle aimait beaucoup aller dans les fête foraine ou sortir entre amie, faire des chose normal.
Cependant, maintenant que son côté vampirique est réveillé, Ryu se voit forcé de s'éloigne des humains. Au début elle pensait pouvoir facilement contrôler ses pulsion ainsi que la faim qui grondait dans ses entaille mais finalement elle en était incapable: elle avait besoin d'aide. La jeune fille est timide mais assez ouverte quand on la met en confiance. Elle est facilement manipulable et deviens fragile dès qu'on lui parle de son triste passé. Avant, elle ne l'en souciait pas, mais à présent elle regrette un peu la mort de ses parents, dans certain moment, elle redevient la petite fille seule et appeuré qu'elle a été devant Nash.



♬ Histoire :

« …J’ai enfin réussit à sceller les pouvoirs de ma sœur, mais dans quelques années elle se rapellera surement et elle voudra me retrouver. Si elle te trouve avant, ne la laisse pas voir ce que j’avais écrit entre tes pages….
Cher journal… ce que j’ai écrit dessus, c’est tout ce que j’ai réussi à lire avant que la page ne parte en fumé. Pourquoi essayes-tu de me cacher certaine chose ? Tu sais, je me rappelle maintenant, de Mélanie et de Nash, de tout. Mais pourtant je n’arrive pas à comprendre. Je ne suis pas une simple humaine n’est-ce-pas ? Mélanie non plus, et Nash encore moins.

J’aie eue certain flash back ce dernier mois alors finalement je m’en suis rappeler. Mélanie est ma sœur ainée et Nash était son petit ami depuis longtemps c’est pour ça que j’ai l’impression de le connaitre depuis toujours, c’était comme mon frère. Nos parents sont mort dans l’incendie de notre maison, c’est Nash qui est venue à notre secoure.

Mélanie et moi avons donc grandit dans la famille de Nash, ses parents étaient de veilles personnes abimé par leur âge et proche de la mort. Bien sûr, le moment tant redouté arriva et ils perdirent la vie à peu près en même temps. Nash était dévasté, je ne l’avais jamais vu dans un tel état et encore aujourd’hui, maintenant que je m’en rappelle, j’en ai de nouveau mal au cœur.

Ce jeune homme, mon frère était anéantit, il avait pleuré sans arrêt, hurlant le nom de ses parents comme s’il voulait les arrachés à la mort. Mélanie l’avait alors réconforté, elle l’avait pris dans ses bras, comme on prendrait un enfant en pleur, et lui avais simplement caressé ses beaux cheveux blond, le laissant pleurer sur son épaule. Maintenant que j’y pense, Nash se sera surement suicidé si ma sœur n’avait pas été là.

Après ça, nous avons repris une vie plus ou moins normale, Nash et Mélanie était tombé amoureux et ne se quittaient plus. Nous voyagions sans arrêt, d’un bout à l’autre du monde… Mais c’est un soir, nous étions finalement arrêter en France, dans un petit hôtel dans la capital, que ce monde paradisiaque bascula.

Nash était sorti pendant la nuit, je m’en rappelle parce que je l’avais vu faire pendant que Mélanie dormait. Je l’avais suivit du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse dans le couloir de l’hôtel. A l’époque, cela m’avait vraiment intrigué alors j’étais sortie de mon lit ainsi que de la chambre et j’avais suivit mon frère dans le couloir. Il s’était arrêter devant une chambre et y était entré. Au début, je ne comprenais pas, j’étais resté derrière la porte en essayant d’écouter ce qui se passait… puis quelqu’un hurla dans la chambre. Mon corps se figea, une jeune fille venait d’hurler et je n’entendais pas Nash l’aider. J’ai tout de suite pensé qu’il était arrivé quelque chose au jeune homme alors je suis entré dans la chambre.

Ce que je vis en entrant me laissa sans voie, je restai figea dans l’entré, les yeux grand ouvert sans être capable de dire autre chose que « ce n’est pas vrai… ce n’est pas vrai… ». Nash, mon grand frère, mon model, avait la tête fourré dans le coup de la jeune femme qui l’accompagnait, celle avait d’ailleurs dut perdre connaissance. Quand le jeune homme remarqua ma présence, il tourna la tête vers moi et attendit surement une réaction. Je tremblais de peur, des larmes avaient commencé à couler le long de mes joues et je ne pouvais pas décrocher mon regard des lèvres de mon frère… il y avait du sang dessus.

Avant que je n’ai eu le temps d’hurler ou de bouger, Nash se retrouva près de moi et me força à boire son propre sang. Je me débattis de toutes mes forces, mais rien n’y faisait, il était beaucoup plus fort que d’habitude.
Quand il eut fini de me faire boire, il me prit dans ses bras et me chuchota qu’il était désolé de devoir me faire ça, mais que maintenant que je connaissais son secret, il n’avait plus le choix. Il prit ma tête entre ses mains et j’entendis quelque chose craqué en moi. C’était ma fin…

Quand je me suis réveillé, j’étais toujours dans cette chambre d’hôtel mais Nash n’était plus là. Mélanie y était par contre, elle fouillait dans un gros livre quelque chose et quand elle vit que je m’étais réveillé elle eut un sourire triste qui me brisa le cœur.

« Referme les yeux, s’il te plais. » m’avait-elle dit d’une voix douce quoi qu’un peu hésitante. J’avais obéie. Mélanie avait récité une drôle de formule dans une langue qui m’était étrangère, j’avais senti une affreuse douleur au niveau de ma poitrine, je le lui avais dit, mais elle n’avait rien fait et avait continué.

Maintenant je comprends… Mélanie avait scellé mes pouvoirs n’est-ce-pas ? Mélanie était une sorcière, Nash était un vampire et il m’a transformé. Grâce à ma sœur, j’ai pu vivre comme une humaine normale pendant trois ans. Aujourd’hui j’ai 16 ans, et mon côté vampire s’est réveillé.

PS : Il y avait écrit « pensionnat shinishi » en bas d’une page non brulée, je vais m’y rendre, peut-être que j’y retrouverais Mélanie.

.

♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement :Code validé par Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Le header est très jolie !
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Néo Sendo de Bloody Moon.
.


Dernière édition par Ryu Todoke le Mar 14 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:59

\\'-\'/

Très bien, alors déjà :

Ryu Todoke ♣  Th_091_-1 Bienvenue au pensionnat Shinichi. Ryu Todoke ♣  Th_091_-1

Belle fiche, mais, il y'a un problème. Tu n'as pas fait correctement ta fiche. Voici le modèle pour les fiches de présentations : https://shinichi.forumgratuit.org/t4-modele-de-fiche-a-presenter .

Tu as le droit de la faire à ta sauce, mais garde le plus important. Ryu Todoke ♣  069

Mais bon ... les admins vont te préciser tout cela. x)

À oui et encore :

Ryu Todoke ♣  Th_091_-1 Bienvenue ! Ryu Todoke ♣  Th_091_-1


Spoiler:


( Juste comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:31

Nééooooo Ryyuuuuu Very Happy Bienvenue sur Shinishi :3 (tu m'a sûrement reconnue je pense xD)
Dario- kun à raison par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:37

Hellow ^^
Un grand bienvenue à toi sur le fofow Ryu-chou~ [ou Néo-chou~]
Hé ben moi ... Hé bin moi je suis... :3 Secret~ <3
Ton histoire est très bien et je n'ai rien contre ta mise en page, mais il faudra que tu fasses les descriptions physique et morale~
Peut-être que tu n'as pas terminé et si c'est le cas, je m'excuse...
Encore bienvenue et au plaisir de valider ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:21

    Mmmh... J'ai peur de me trompé mais Korumi c'est... Koru-chan ? x)
    & Saki c'est.... Morgan ? (comment j'ai su? ._. Les absences. )

    Pour ma fiche de présa, j'avoue que j'étais HYPER MEGA inspiré jeudi mais là oô... En fait, c'est pas que je veux pas finir ma fiche hein, mais la déscription morale je vois pas comment je peux la faire puisque Ryu doit se redécouvrir d'une certaine façon et que temps que je ne l'aurai pas mise en situation je sais pas encore comment la faire réagir x) [non, je ne suis pas chiante, c'est juste une impression ;D]

    Tout ça pour dire que je suis un peu beaucoup vraiment légèrement énormément BLOQUÉE! >.<

Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:24

>.> qui suis-je ?
Hahaha ! héhé mystère ! //sbaff//

Hum... >.> trouvée ? xD
Non, ne t'inquiètes pas pour ta présentation, je mets des mois à construire mes persos donc je peux comprendre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:32

    Eh voilà, j'ai fini ! ♣
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:40

y a que moi qui sait pas qui est qui ou quoi lupanar? u_U

Quoi qu'il en soit, bienvenue chère Ryu! ^^ (un vampire de plus! mouahaha ce pensionnat est à 80% constitué de vampires+démons tout de même!Ryu Todoke ♣  3265981769)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:48

    Merci beaucoup Hana ! [t'en fait pas, si j'ai un deuxième compte ce sera surement autre chose qu'un vampire ou un démon ] ♣
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:41

Alors, juste deux petites choses Ryu-chou~ :
Il faudrait que tu mettes une image un peu plus petite pour montrer ton perso [ car la taille déforme la page] et que tu fasses un description physique et morale séparées.
Je pense que ça ne te posera pas trop de problème ;3
Plus que ça et je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:01

Mais pourquoi une séparé, d'accord pour l'image, mais c'est mon style d'écriture... j'peux pas faire une description mentale comme ca sans y introduire d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:20

Bienvenue à toi !
Je comprends que cela puisse freiner ton inspiration et le développement du texte, mais il va bien falloir séparer la description physique de la description morale. Tu comprends certainement qu'on ne peut pas se permettre de te faire une fleur, alors que les autres membres ont dû respecter la règle qui a été établie.
Merci pour ta compréhension. Bon courage, il ne reste plus grand chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Todoke ♣  Empty
MessageSujet: Re: Ryu Todoke ♣    Ryu Todoke ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Todoke ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-