Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Empty
MessageSujet: Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]   Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:10

Maïwen s'était levée de bon matin. Elle n'avait pas vu Tyler dans la chambre, cela faisait deux jours qu'il avait disparu. Décidée d'occuper sa journée utilement, l'elfe poussa la porte de l'infirmerie et pénétra dans la pièce. Assez sombre, l'intérieur sentait plutôt le renfermé. L'Elfe commença à prendre ses aises et à fouiller sans son sac.

Elle en sortit un pot de fleurs, puis deux, puis trois... Elle vida complètement son sac de fleurs et les disposa dans la pièce. Toutes étaient plus étranges les unes que les autres, enfin pour un Humain. Fière du résultat, Maîwen ouvrit la fenpetre puis s'assit au bureau en soupirant. Elle noua négligemment ses cheveux, mais son doigté d'Elfe fit un chignon digne d'une star.

Elle croisa les jambes en regardant dehors. Un arbre projetait une douce ombre dans la pièce. La forêt s'étendait au loin et quelques oiseaux piaillaient dans le ciel. Elle entendit des pas rapprochant et se redressa sur sa chaise en attendant les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]   Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:11

Tyler poussa la porte de l'infirmerie avec du mal, il regarda autour de lui, il y avait des fleurs un peu partout, elles étaient bizarre, et parmi toutes ces fleurs il y avait Maïwen c'était la fille qu'il avait rencontré dans le parc un soir qu'il neigeait. Il s'approcha d'elle comme il pouvait car il avait déjà eu du mal à venir jusqu'au pensionnat.
Alors on se revoit, j'aurais préféré vous revoir dans d'autres conditions
Tyler se retourna vers Korumi avec un sourire
Korumi voici Maïwen si tu ne la connais pas encore, on s'est rencontré une fois dans le parc et depuis on est amis
Il se retourna à nouveau vers Maïwen mais il perdit vite son sourire quand ses blessures lui montrèrent qu'ils étaient toujours la.
Bon je sait pas si tu peut faire quelque chose mais j'ai mal partout je me suis pris tout plein de balles, heureusement il y avait Korumi, alors soigne la avant moi je peut tenir et elle à failli mourir pour m'aider alors je préfère lui laisser l'honneur et comme dit le dicton:
"Honneur aux femmes"

Tyler partit s'asseoir sur une chaise et enleva son t-shirt ce qui laissai apparaitre son corps de loup-garou qui n'était pas plus poilu que celui d'un homme normale mais qui était plus musclé. Il regarda son corps criblé d'impacts de balles qui ne voulaient pas disparaitre et qui le faisait un peu saigné.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]   Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:19

La jeune fille se fit réveiller par Tyler qui semblait souffrir de ses blessures, et qui la pressa de se préparer.
Elle fut donc prête en un rien de temps et ils partirent tous les deux en direction du Pensionnat.
Le grand loup et la Kitsune se dirigèrent directement vers l'infirmerie. Korumi se souvint alors ne jamais y être aller et se sentit tout de suite curieuse de découvrir ce que cachait cette porte.
Tyler poussa la porte avec efforts, avant même que la jeune fille ne se propose. La demi démon accouru et lui tînt la porte. Se faisant, Tyler et Korumi découvrirent une pièce ressemblant à toutes les infirmeries normales à la différence que celle ci était emplie de fleurs de toutes sortes.
Au milieu de toutes ces plantes, se tenait une jeune femme aux jolis cheveux blonds et aux...longues oreilles ? La renarde pensa que c'était sûrement une Elfe. Cette pensée la fit sourire. Il existait bel et bien beaucoup de créatures plus exceptionnelles les unes que les autres.
Les jambes croisées sous sa table et un chigon très réussi sur la tête, l'Elfe semblait être de confiance.

- Alors on se revoit, j'aurais préféré vous revoir dans d'autres conditions

Korumi sursauta. Tyler connaisait il déjà la jeune femme ? A parement oui. Comme pour la rassurer, le grand loup regarda la petite renarde dans les yeux et lui fit un grand sourire.

- Korumi voici Maïwen si tu ne la connais pas encore, on s'est rencontré une fois dans le parc et depuis on est amis.


Cela expliquait tout. La belle dame de la forêt se nommait donc Maïwen.

- Bon je sait pas si tu peut faire quelque chose mais j'ai mal partout je me suis pris tout plein de balles, heureusement il y avait Korumi, alors soigne la avant moi je peut tenir et elle à failli mourir pour m'aider alors je préfère lui laisser l'honneur et comme dit le dicton:
"Honneur aux femmes"

Tyler avait sourit à l'elfe avant de grimacer, puis d'aller s’asseoir en laissant sa place à la jeune fille. Il enleva son t-shirt et Korumi vit à nouveau les impacts des balles, celles qu'elle n'avait pas réussi à enlever. La jeune fille ne s'en rendit pas compte, mais elle s'attarda un peu sur les abdos du loup, avant de secouer la tête et lui dire :

- Pardonne moi Tyler. Tu est beaucoup plus blessé que tu en a l'air et tu le sais. Je te rappelle que je suis rentrée au Pensionnat avant de partir de chercher. Elles le regarda alors avec des yeux de braises, autoritaires. Fait toi soigner avant moi. Je n'ai que quelques égratignures. Tu est professeur d'S.V.T, tu sais très bien que c'est toi le plus touché.

Ignorant alors le loup garou, la Kitsune pleine de caratère se tourna vers l'Elfe.

- Je vous prie de m'excuser. Tyler est gravement blessé. j'ai fait de mon mieux pour lui enlever quelques balles, mais... Je suppose que les autres sont en argent.


La jeune fille attrapa Tyler dans ses bras, et le poussa jusqu’à Maïwen. Elle resta ainsi quelques secondes. Il était quand même lourd pour une jeune fille, mais c'était apaisant de la sentir comme ça... Korumi se releva rapidement, maudissant sa pensée.
Elle partit s'asseoir sur une autre chaise et lança à l'intention de l'infirmière :

- Au fait, je suis Korumi Darksworld. Demi Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]   Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:02

La porte de l'infirmerie s'ouvrit et un homme blessé entra, suivi d'une jeune fille qui semblait mal en point aussi. L'Elfe tourna la tête et comprit avec étonnement que le jeune Homme n'était personne d'autre que Tyler, qui lui semblait disparu depuis quelques jours ! Lui sembla étonné de retrouver l'elfe ici.

- Alors on se revoit, j'aurais préféré vous revoir dans d'autres conditions

La jeune fille à côté de Tyler sursauta et celui-ci lui adressa un grand sourire rassurant. Qu'avait-il bien pu se passer pour que les deux là soient blessés comme ça? Décidant de ne pas accabler les deux blessés de questions inutiles, elle ne dit rien et laissa Tyler s'expliquer.

- Korumi voici Maïwen si tu ne la connais pas encore, on s'est rencontré une fois dans le parc et depuis on est amis.

Ami ? Personne n'avait jamais déclaré être l' "ami" de l'elfe. aussi, elle avait fréquenté très peu de gens ces dernières années. Mais cette déclaration désarçonna tout de même la jeune femme.

- Bon je sait pas si tu peut faire quelque chose mais j'ai mal partout je me suis pris tout plein de balles, heureusement il y avait Korumi, alors soigne la avant moi je peut tenir et elle à failli mourir pour m'aider alors je préfère lui laisser l'honneur et comme dit le dicton:
"Honneur aux femmes"


Le Loup-garou adressa un sourire à Maïwen avant de s'asseoir sur une des rare chaises non occupées par un pot de fleur. Il enleva ensuite son t-shirt et l'Elfe put constater avec effroi la présence d'impacts de balles avec du sans séché sur le torse musclé de Tyler. Korumi aussi s'attarda un peu sur cette vue digne d'un magazine de mode. Elle secoua ensuite la tête avant de prendre un air autoritaire envers le jeune homme.

- Pardonne moi Tyler. Tu est beaucoup plus blessé que tu en a l'air et tu le sais. Je te rappelle que je suis rentrée au Pensionnat avant de partir de chercher. Fait toi soigner avant moi. Je n'ai que quelques égratignures. Tu est professeur d'S.V.T, tu sais très bien que c'est toi le plus touché.

Maïwen perçut une pointe démoniaque dans l'aura de la jeune fille. Mais elle n'était pas une démone pure, cela se sentait. Elle poursuivit en se tournant cette fois-ci vers l'Elfe.

- Je vous prie de m'excuser. Tyler est gravement blessé. j'ai fait de mon mieux pour lui enlever quelques balles, mais... Je suppose que les autres sont en argent.

La jeune femme eut un sourire intérieur quand à la situation. Ce n'était certes pas drôle, mais voir une adolescente enguirlander son professeur d'SVT à moitié mort n'était pas vraiment banal. Cette pensée comique avait été tellement furtive que l'elfe reporta immédiatement son regard vers les deux blessés, évaluant leur état.

- Au fait, je suis Korumi Darksworld. Demi Kitsune.

Sans vouloir être malpolie, la jeune femme n'avait pas prêté de grande attention à ce que venait de dire Korumi. La soif de connaissance pouvait la rendre moins attentive à ce qu'elle faisait, ce qui pouvait être compromettant. Elle questionnerais la jeune fille sur sa condition plus tard.

Sans perdre de temps, la jeune femme ferma les yeux et chercha les balles restées dans le corps de Tyler. Son métabolisme de Loup-garou avait engendré le processus de guérison. Maïwen sût aussitôt que laisser un corps étranger dasn un moment comme celui-ci était très dangereux, et si elle n'extirpait pas les balles maintenant elles feraient bientôt partie intégrante du corps de Tyler. Cela entraînerait de gros problèmes lors des transformations !

L'Elfe fouilla dans sa fantastique mémoire qui débordait de connaissances. Les pages de ses poussiéreux manuels de formules défilaient dans sa tête, comme si elle feuilletait une encyclopédie. Toujours les yeux fermés, elle commença à marmonner des mots inintelligibles et brefs en elfiques. Le sang sec du torse du jeune homme disparut étrangement et les blessures se refermèrent, laissant une cicatrice rougeâtre. La formule s'intensifia, et les blessures de la Kistune disparurent partiellement aussi. Mais le plus gros travail restait à faire : les blessures internes étaient toujours présentes.

Pompant l'énergie des plantes aux alentours ainsi que la sienne, Maïwen soigna absolument tout ce qu'elle trouvait dans le corps des deux blessés. Des balles d'argent ensanglantées apparurent dans la main de l'Elfe qui tituba un peu sous l'effort. Elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs de soin depuis longtemps et elle manquait cruellement d'entraînement. Soudainement épuisée, elle s'affala sur la chaise du bureau.

Affichant un air le plus détendu possible, un grand sourire se dessina sur la bouche de la jeune femme. Quelques fleurs de la pièces avaient fanés, peut être l'Elfe avait-elle un peut trop utilisé leur faible énergie. Elle tourna ensuite son regard vers Korumi et Tyler, qui semblaient bien étonnés.

- Ouf ! Ces balles semblent vraiment t'aimer Tyler, elles ne voulaient pas te quitter !

Elle ne put réprimer une pensée ironique. Tout comme moi d'ailleurs ! Elle fronça les sourcils suite à cette idée inutile. Quand je suis fatiguée je commence vraiment à penser à n'importe quoi ! Faisant comme si elle était en pleine forme, elle reprit d'un ton joyeux.

- Mais dites moi, comment avez vous fait pour être amochés à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]   Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:42

Ouf ! Ces balles semblent vraiment t'aimer Tyler, elles ne voulaient pas te quitter !
Tout comme moi d'ailleurs !
Quand je suis fatiguée je commence vraiment à penser à n'importe quoi !
Mais dites moi, comment avez vous fait pour être amochés à ce point ?

Tyler était stresser il avait déjà penser à cette question, devait t-il tout lui dire, lui dire un tout petit peu, rien lui dire où lui mentir ? Il ne savait pas vraiment, même si il avait dit qu'elle était une amie il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance, peut être qu'elle dirait tout à la directrice pour garder le pensionnat en sécurité, oui mais alors Tyler et Korumi serait chasser du pensionnat, il n'avait pas vraiment peur de ça pour lui mais il avait peur pour Korumi.
Et bien tout d'abord j'aimerais te remercier, tu m'as probablement sauver la vie et tu as aussi guéri Korumi. En faite c'est une longue histoire, je me suis battu contre quelqu'un, la magia a repérer ma force de frappe et voulais me recruter, j'ai dit non mais ils ont insister et m'ont forcé, a ce moment je me suis transformer et Korumi aussi et après ben... après ont s'est battu contre eux et quand ils ont vue qu'ils n'y arriveraient pas ils ont appeler un hélicoptère, pour détruire l'hélicoptère j'ai sauté dedans mais il s'est cracher en pleine forêt, voila tu connais tout mais ne le dit à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]   Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:03

- Ouf ! Ces balles semblent vraiment t'aimer Tyler, elles ne voulaient pas te quitter !
Tout comme moi d'ailleurs !
Quand je suis fatiguée je commence vraiment à penser à n'importe quoi !
Mais dites moi, comment avez vous fait pour être amochés à ce point ?


L'Elfe avait été si vite que Korumi ne vit presque rien. Elle avait usé de Magie et les avait entièrement soignés. La curiosité de la jeune Kitsune lui fit remarquer que quelques plantes avaient dépéris... Elle aurait puisé sa magie par leur intermédiaires..?
Elle remarqua alors la dernière question de l'Elfe. Mais Tyler alla plus vite qu'elle pour répondre.

- Et bien tout d'abord j'aimerais te remercier, tu m'as probablement sauver la vie et tu as aussi guéri Korumi. En faite c'est une longue histoire, je me suis battu contre quelqu'un, la magia a repérer ma force de frappe et voulais me recruter, j'ai dit non mais ils ont insister et m'ont forcé, a ce moment je me suis transformer et Korumi aussi et après ben... après ont s'est battu contre eux et quand ils ont vue qu'ils n'y arriveraient pas ils ont appeler un hélicoptère, pour détruire l'hélicoptère j'ai sauté dedans mais il s'est cracher en pleine forêt, voila tu connais tout mais ne le dit à personne.


La démone se demanda comment le grand loup avait pu dire cela aussi vite et avec autant de naturel.
Étant donné que MaÏwen les avait sauvés, elle se devait de confirmer les dires de Tyler.

- Oui c'est vrai. Ne dîtes rien à personne.


Elle regarda l'Elfe dans les yeux.

- S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]   Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux portes, ouverture sur une nouvelle vie. [RP Lys Cornwel]
» Après le crach (rp Korumi)
» Korumi, la Kitsune démoniaque
» La Galère...euh...Galerie de Korumi
» 1h de philosophie, première approche. [PV Risa, key, Korumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Infirmerie-