Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: La p'tite galerie de Lynn Dim 29 Jan - 22:06 | |
| Bon, comme je l'avais promis et que je me sens d'humeur créative, je lance ma petite galerie de fanarts personnels. Je mettrais ici des dessins et croquis des membres du forums, ou de scènes qui m'auront marquée. =) Je ne suis pas une grande dessinatrice, donc il ne faudra pas s'attendre à des dessins merveilleux... Enfin j'espère qu'ils vous plairont. ^-^ Je commence avec un petit fanart de Eleonora, parce que je lui avais promis, et que j'aime beaucoup son personnage. ^-^ Je l'ai fait un peu vite par manque de temps... Mais j'espère qu'il te plaira. =) *Cours se cacher* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Lynn Mer 1 Fév - 11:42 | |
| Lynn : si tu trouves que tu dessines mal pas grave ça arrive à tout le monde personne n'est parfait (surtout moi xD) et pis si tu veux il y a plein de sites de dessin manga ou on peut avoir sa propre galerie et des conseils ou tutos sur le dessin mais si tu veux poster ici pas de problèmes Ps : je trouve ton premier dessin classe |
|
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Lynn Mer 1 Fév - 11:52 | |
| *O* >///< MERCI LYNN !!! Je l'aime beaucoup ! Bonne chance pour les autres fanart, j'ai hâte de voir tes prochains dessins ^^ ( en plus ça me donne aussi envie de dessiner *^* Continue ! xD ) |
|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Lynn Mer 1 Fév - 12:31 | |
| Mici beaucoup Mazzia ! ^-^ Par contre, je ne penses pas ouvrir ma galerie tout de suite, je ne suis qu'en première année de dessin dans mon école... Mais michi du conseil, et de m'autoriser à mettre quelques trucs ici. ^-^ Trop contente que le tien te plaise Eleonora ! =D Je posterais le suivant dans la semaine sans doute (quand j'aurai terminé ma peinture en retard... Mes profs sont sadiques... >.<) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Lynn Mer 1 Fév - 20:32 | |
| Je sais pas si tu as mais sinon je te conseille aussi de faire des dessins déjà fait au brouillon de les recopier sur format A4, feuille blanche ou canson et ensuite de scanner après sur ordinateur ou autre tu pourra le colorer. |
|
Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Lynn Jeu 2 Fév - 4:06 | |
|
Dernière édition par Dario Mugetsu le Mar 28 Fév - 15:28, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Lynn Mar 28 Fév - 13:05 | |
| Je trouve ton dessin très joli ** tes traits sont fins, et j'aime beaucoup comme tu fait les détails. Je ne vais pas faire d'autres critiques, premièrement car je n'en ai presque pas, et aussi parce que moi et le dessin ça fait 2 ^^' LLle seul point important où je vais m'arrêter est que j'ai l'impression que ses deux yeux ne regardent pas au même endroit :/ Enfin bon, je 'ai rien dit u.u Vivement les prochains dessins ! ** |
|
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Lynn Mar 28 Fév - 13:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite galerie de Lynn | |
| |
|