Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Empty
MessageSujet: Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé    Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:28

Gilles Natsu était terrassé par le travail et l'acharnement. Cette journée avait été longue. La porte de marbre noir qui se tenait devant lui, symbolisée à ses yeux l'entrée pour un monde de rêve et d’enchantement. Elle était ornées d'arabesques dorés et en son centre était inscrit le chiffre un. "La chambre Number One, pensa t'il, c'est à dire : la meilleure ". Pour le jeune homme aux cheveux roux cela semblait être un prestige. Il sortit la clef de sa petite poche, et enclencha le mécanisme. La porte s'ouvrit. La fenêtre ouverte sur le jardin, dégageait une odeur de lilas et de jasmin et la lueur de la lune baignait la petite chambre dans un délicat et tendre clair obscur. Les cigales chantaient doucement au creux des cerisiers. Un soir d'été comme les autres.
Après avoir pris soin de fermer la porte, Gilles s’essaya sur le rebord de la fenêtre. La lune et son nid d'étoiles moqueuses, l'enveloppait des ses bras nus. Il sentit le souffle du vent frais sur son visage. La brise de la nuit vînt caresser ses cheveux et lui murmurer des mots doux à l'oreille. Inlassablement ; telle une berceuse d'une mère à son enfant.
Il releva le regard vers le croissant immaculé, celui qui bordait chaque soir ses rêves et ses cauchemars, celui qui maintenant le connaissait mieux que lui même. Le reflet des astres brillait dans ses yeux.
Il se releva puis s'écroula sur son matelas de soie, la face contre l'oreiller, jambes et bras écartés ; sa position favorite : La position de l'étoile de mer.
Il était seul dans cet chambre et il en profitait à loisir, jours après jours, nuits après nuits. Mais cela ne durerai pas toujours. Il le savait. Il se mit à penser à toutes ses soirées qu'il avait passé allongé dans ce lit, la tête appuyée sur ce même coussin. Un jour, quelqu'un s'installerai dans cet pièce et s'approprierai un lit voisin, troublant l'intimité que Gilles aurai partagé avec le ciel, la lune et les étoiles.



Dernière édition par Gilles Natsu le Mar 18 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé    Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:59

Tyler était maintenant devant cette porte en marbre, une porte qui donnait sur un endroit de paix et d'harmonie. C'est ce qu'il lui manquait aujourd'hui pour son premier jour de cour, un peu de calme. Il sortit une vieille clé de sa sacoche et ouvrit la porte. Il vit un homme dormir, il avait un cache œil sur son œil droit, peut être qu'il était un apprenti pirate ou qu'il avait une cicatrice qu'il ne voulait pas montré mais il le questionnerai dés qu'il se serait réveiller. Il alla près de son lit et la première chose qu'il fit fut de poser une photo de son ancienne petite amie sur sa table de chevet. Il étai venu ici car il voulait la sauver, elle était rester a chaque fois jusqu'au dernier moment lorsqu'il se transformai, et il continuai a penser a elle, il pensait toujours a elle, cette vampire qui avait eu le courage de rester avec lui alors qu'elle aurait pu mourir. Il se coucha mais ne voulait pas s'endormir de peur que son pire cauchemar le hante de nouveau. Il commença a bailler, ses paupières devinrent lourdes et il fini par tomber en arrière sur son lit. Il se retrouva a Mystic Falls une soirée de pleine lune, comme a ses habitude il se préparai, corde de chantier pour s'accrocher, boisson à l'arnica des montagnes pour l'affaiblir lorsqu'il serait transformé, habits extensible pour ne pas les déchirés et c'est a ce moment qu'on sonna à sa porte, sa mère était partit à une fête, il alla ouvrir...
Salut !!!!
Salut, mais que fait tu ici je t'avait dit de ne pas m'accompagner ce soir , je n'ai pas envie de te blesser...
Tu sais bien comment je fais attention et... je ne peut pas passer une soirée sans toi...
Et c'est justement pour cela que tu devais t'enfermer chez toi
C'était Caroline sa petite amie, cette vampire extraordinaire, d'une beauté infini ainsi que son intelligence. Tyler l'aimais, mais il devait la protéger et il réussi a l'enfermé dans sa chambre avant de partir a l'ancienne cave des Lockwoods. C'était une cave où les esclaves était enfermé dans les années 1850. Il ferma la première grille, puis la deuxième a clé qu'il mit de l'autre coter pour pouvoir les reprendre lorsqu'il serait de nouveau humain. Il enfila son habit extensible et bue de l'eau mélangé à l'arnica mais il du a plusieurs moments vomir puis il commença a s'attacher aux deux jambes, aux bras et au cou. Puis il attendit, c'était dur d'attendre sans Caroline, celle qui fut toujours a ses coter lors de ses transformation, et cette douleur insoutenable. Il ne restai plus que 20 minutes jusqu'à ce que la lune soi a son apogée et qu'il se transforme, et c'est a ce moment que vint Caroline, elle ouvrit les 2 portes et vint près de Tyler
Que fait tu ici
Dit t-il d'une voix faible
Je viens t'aider, lors de ma transformation en vampire c'était aussi très dur et j'ai tuer plusieurs personnes
Oui mais je pourrais te tuer toi et je n'arriverai jamais a vivre comme cela
Il commença a sentir qu'il allait se transformer.
Pars!!!!!!
Non je ne peut pas te laisser tous seul
Pars je te dit !!!

Elle alla après la première porte et la ferma a clé
Plus loin...
Et il commença a se transformer, le blanc de ses yeux disparaissait sous le contraste du rouge ver le vert, ses croc poussèrent et il se jeta contre la porte mais la corde le retenais, puis il revint a l'endroit ou il s'était accrocher et cassa les boucles en fer ou la corde étai accrocher. Caroline sortit mais Tyler ressauta et la porte céda puis il se jeta sur la deuxième porte qui céda de même et s'élança une dernière fois pour mordre Caroline à l'épaule. Il repartit dans le sens inverse, se cacha dans une ombre pour terminer sa transformation en loup-garou, mais pendant ce temps Caroline avait fermer la porte de la cave et s'était enfui plus loin. Après quelques minutes elle revint, la porte bougeai mais ne cédait pas. Cela continua jusqu'au levé du soleil mais elle attendis 2h auprès de la porte pour être sur puis elle entra. Elle trouva Tyler sous sa forme humaine au sol en-train de gémir, son t-shirt avait céder mais pas ses pantalon. Elle enleva son gilet pour lui mettre dessus, il repartirent ensemble et ce fut quand Caroline enleva son t-shirt pour aller se doucher que Tyler vit la trace de morsure entouré de petite bulles. Il le savait, il l'avait mordu... Quelques heures plus tard elle commença a tousser fortement Tyler l'emmena au lit ou il resta avec elle pendant qu'elle devenait folle, fonçai dans tous les murs et esaillant de le tuer mais il arrivai toujours a contré puis un matin il vint dans la chambre, elle transpirait et n'arrêtai pas de tousser
Ce n'était pas de ta faute [/u]
Mais Tyler savait que c'était de sa faute
Je t'aimerais toujours même la en haut
Tu continuera de m'aimer ici

Elle commença a fermer les yeux mais Tyler la secouai et lui criai
Non tu ne peut pas me laisser tous seul
Il commença a pleurer.
1h après il était sur la plus haute falaise de Mystic Falls
Il se disait: Bientôt je serais avec elle et je serai libérer de cette malédiction
Il embrassa une dernière fois Caroline qu'il avait emmener avec et il sauta. Encore 5...4...3...2...1
Haaaaa
Tyler s'était lever en sursaut, il transpirait et respirai rapidement
Ce n'était qu'un rêve
Puis il regarda la photo de Caroline en souriant
Ce n'était qu'un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé    Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:16

Gilles Natsu dormait comme un phoque sur ses draps de soie. Toujours en position de l'étoile de mer, il avait maintenant les fesses légèrement relevées vers le haut, une face déformée par le sommeil - bienheureux sommeil - accompagnée de ronflements de titan. Le ridicule ne tue pas.
Il se réveilla soudainement. Des cris vinrent le sortir de ses doux rêves enchantés. Il se retourna vers le lit voisin. Il faisait déjà très sombre dans la petite chambre et il jeta un vif coup d'oeil à son reveil. 3h 58. Il dû plisser légèrement son oeil gauche pour deviner la silhouette qui se dessinait sur le matelas. Le clair de lune lui permis de rencontrer dans la torpeur de la nuit son visage. Un visage masculin. Il respirait rapidement. Un cauchemar ? Et surtout .. un nouveau ?
Les nouveaux avait toujours ravis le jeune homme qui occupé au sein du pensionnat la place de jardinier et cuisinier. Les nouvelles arrivées à Shinichi qui se faisaient de plus en plus nombreuses ne pouvait que le rendre encore plus heureux qu'il ne l'était au par-avant.
Il regarda un instant, sans bruit, l'affolé du voisinage. Puis, une lampe de torche à la main, il alluma la lumière vers le jeune homme. Gilles afficha un large sourire sur son visage encore à moitié endormi. Les cheveux ébouriffés dans tout les sens.


- Bonsoiiiirrr !!! Enchanté de faire ta connaissance ! Tu dois être le nouvel employé, je t'annonce officiellement que tu es condamné à partager ta chambre avec un cinglé !! Bien sûr je dis ça avec beaucoup de tact !! Héhé !

Il stoppa soudainement sa joie et pensa au cri que son voisin avait laissé échappé. Natsu leva un sourcil.

-Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé    Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:27

Tyler leva les yeux et fut surpris, devant lui une lumière l'aveuglai puis il poussa ce qui était une lampe torche et vit son colocataire qui le regardai étrangement. Il reposa la photo de Caroline avant de se lever et d'aller allumer la lumière de la chambre.
C'est comme même mieux comme sa, non ?
Puis il se rassit sur le lit en se demandant pourquoi le pirate s'était réveiller.
Pourquoi est tu réveiller, t'ai-je sortit de tes rêves en me relevant en sursaut ?
Mais il pensa que non puisque il était déjà réveiller quand Tyler sortit de son cauchemar. Il continua donc de penser, il n'y avait pas d'orage dehors comment il aurait pus le réveiller ? Bon au fond il s'en foutait mais il ne voudrais pas le réveiller toute les nuit, le pauvre sinon...
Oui bon euh... Moi c'est Tyler, je suis pas sur qu'on c'est déjà rencontré, ou si ? Bon et bien je suis désoler de t'avoir réveiller si c'était a cause de moi mais c'est bon tout va bien, seulement un affreux cauchemar
Il regarda à nouveau la photo de cette splendide brune au sourire éclatant qu'il aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé    Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:58

Son colocataire fut soudainement surpris à la vue du jeune homme. Il se leva et alluma la lumière qui se trouvait non loin de la porte de marbre. Ensuite il revînt s'asseoir sur le lit.

-C'est comme même mieux comme sa, non ?
Pourquoi est tu réveiller, t'ai-je sortit de tes rêves en me relevant en sursaut ?

Effectivement, Gilles Natsu fut réveillé par le jeune homme qui semblait être sorti soudainement d'un cauchemar venant tout droit des enfers. Il se demanda à quoi pouvait il bien rêver. Certainement, le sommeil avait était dur pour lui cette nuit. Ce n'était pas grave, Gilles ne sembla pas démoraliser par le faite d'avoir était subitement sorti de ses rêveries. Il faisait toujours le même songe. Une asperge géante venait vers lui et, l'accusant de l'avoir trompée avec un brocoli, l'avalait en un seul morceau. Dur rêve, pensa t'il amèrement.

Gilles n'u pas le temps de répondre à sa question qu'il renchéri.


-Oui bon euh... Moi c'est Tyler, je suis pas sur qu'on c'est déjà rencontré, ou si ? Bon et bien je suis désolé de t'avoir réveillé si c'était a cause de moi, mais c'est bon tout va bien, seulement un affreux cauchemar.

Natsu se contenta d'hocher la tête. Il comprenait parfaitement, de plus il ne voulait pas forcer le jeune homme à se remémorer un souvenir douloureux.
Maintenant que la lumière était allumée, il scruta son colocataire plus en détaille.


- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé    Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:15

Et bien je suis Tyler Lockwood le professeur d'SVT et je suis un loup-garou et toi t'est quoi, c'est quoi ton nom et si c'est pas trop demander, euh... pourquoi est-ce que t'a un cache œil ?
D'après son attitude cela ne l'avait pas trop embêter que Tyler le réveilla mais le loup-garou voulait dormir et pas commencer une conversation à 3h du matin. Tout le monde à besoin de sommeil il avait déjà du mal à s'endormir mais il à du travailler dur aujourd'hui alors cela l'aida à s'endormir mais il voulait comme même dormir. Il se mit à bailler espérant que le signe ne passerait pas inaperçue au pirate et qu'il pourrait continuer à dormir après cet affreux cauchemar.
Oui bon sa te dit qu'on continue la conversation demain matin on sera peut-être mieux éveiller parcque moi je suis mort et excuse moi encore pour t'avoir réveiller t'a le droit de me réveiller demain pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé    Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:46

- Et bien je suis Tyler Lockwood le professeur d'SVT et je suis un loup-garou et toi t'est quoi, c'est quoi ton nom et si c'est pas trop demander, euh... pourquoi est-ce que t'a un cache œil ?

Cette question n'était pas aussi simple qu'elle y paraissait. A vrai dire, pas du tout. Gilles Natsu assimila d'abord, les informations que son cerveau venait de recevoir de la part de son colocataire. Ce qui lui pris, en vérité, un certain temps. La jeune homme s'appelait Tyler Lockwood, il était professeur d' SVT à Shinichi, certainement depuis peu, et également un loup-garou. Cette révélation ne pu que le troubler. Non pas que Gilles Natsu ne croyait pas en l'existence de cet espèce, mais simplement qu'il n'en avait jamais vu de sa vie, et il pensa que le Pensionnat, décidément, l'étonnerai toujours. Pourtant, il en a croisait des protagonistes non-commun au sein de l'établissement. Maintenant, il aurait dû s'y être habituer. Plus ou moins.
Natsu, incrédule ; dans toute sa stupidité, ne pu faire sortir de sa bouche, qu'un misérable " Ah ... " de stupéfaction, mais résument à merveille le fond de sa pensée. Simple aboutissement d'une longue et coûteuse réflexion.
Maintenant il en venait à la partie la plus complexe du dialogue.


- Je me nomme Gilles et je suis un simple humain, descendant de la plus grande famille servante de vampires depuis bien des générations, les Natsu .
Et pour ça ... ... Hé bien c'est la seule partie de mon être étant non-humain. Une vieille et candide bêtise de ma part, ma coûté l'Oeil droit. Maintenant, celui-ci à été remplacé par " autre chose " et j'en suis redevable pour cela.


Son doigt s'était rapporté vers son cache-oeil en même temps qu'il prononcer ces paroles.

- Oui bon sa te dit qu'on continue la conversation demain matin on sera peut-être mieux éveiller parcque moi je suis mort et excuse moi encore pour t'avoir réveiller t'a le droit de me réveiller demain pendant la nuit.

Il avait raison. Et Gilles Natsu, bien qu'il le soit toujours, était maintenant très fatigué, et il somnolait sur place. Un doux repos ne lui ferait pas de mal. Il alla étendre la lumière de la petite pièce et revînt dans ses draps.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé    Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce nuit. [PV Tyler Lockwood] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée tôt le matin. [PV Tyler et Gilles] Terminé
» Retrouivailles mouvementer [PV : Tyler]
» C'est moi, Tyler le grand loup-garou
» Ouverture de l'infirmerie [PV Korumi et Tyler]
» Une nuit dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs employés :: Chambre n°1-