| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 11:46 | |
| Si j'étais une activité, je serais le dessin ! Mais c'est pas une activité ! //sbaf !// Si tu étais une poésie, laquelle serais tu ? |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 14:06 | |
| waw question difficile mhh... laquelle je sait pas mais ce serai une poesie parlant de libertée ^^ Si tu étais un reptile, tu serais quoi ? |
|
| |
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 14:09 | |
| Si j'étais un reptile je serais un dragon blanc !
Ne me demande pas pourquoi blanc...
Si tu étais un paysage, que serais tu ? |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 14:15 | |
| si j'était un paysage, je serai un levé de soleil, au bord de l'océan, sur le sable blanc... Si tu étais un manège (trucs de fête forraines qui sont pas des manèges compris) Tu serai QOA ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 14:28 | |
| Si j'étais un manège, je serais le truc avec les sièges qui volent !! Wouhouuuuuuuuu ! ><
Si tu étais un montagne, laquelle serais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 14:39 | |
| mmm.... je serai les voges éé Si tu étais un océan ou une mer tu serais quoi ??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 16:16 | |
| Petite incruste de la nouvelle; Si j'étais un océan, je serais l'océan Pacifique ! Si tu étais un sentiment, tu serais quoi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 16:24 | |
| Coucou !! ^^ ravie de te rencontrée Si j'étais une émotion je serai la curiositée éé un de mes nombreux défaut XD Si tu étais une bâtisse, tu serais quoi ?? |
|
| |
Gilles Natsu Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 16:55 | |
| Enchantée Kana !! Si j'étais une bâtisse, je sera certainement un .. asile. Celui qui me correspond le plus (; |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 17:02 | |
| XD lol !! questionstp ^^ ! |
|
| |
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 17:12 | |
| Héhéhé ! Le C** ! :S Excusez moi gente damoiselle ! Si tu étais un animal de dessin animé, lequel serais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 17:16 | |
| XD mdr ! Je serai.... mmhhh .... HAPPY !!!! Si tu étais un présentateur télé °^° tu serais ... |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 18:23 | |
| Si j'étais un présentateur télé, je serais Nagui ! Si tu étais un site, lequel serais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 18:42 | |
| Je serai... eu... laisses moi réfléchir....je sais pas... voiyons voir....non...non,non....HA !! Sayez j'ai trouvé !!! Je serais...*suspence*... LE PENSIONNAT SHINICHI !!!!! XD Si tu étais une voiture ... ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 1 Aoû - 20:49 | |
| (Ouaiiiisss ! Viva Shinichi ! \o/ )
Bon, si j'étais une voiture, je serais une Ferrari !
Si tu étais un jeu, que serais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 8:49 | |
| Si j'était un jeu je serai un jeu de courses de voitures !!!! Si tu étais un motif, tu serais comment ? |
|
| |
Raphaël Merss ♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠
Messages : 122 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : behind you~
Feuille de personnage Nom Prénom: Merss Raphaël Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 9:02 | |
| Si j'étais un motif, je serais une tête de mort... Si tu étais un pion d’échiquier, lequel serais tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 9:45 | |
| Encore une incruste !^^ *Décidément je vous lacherais pas* Si j'étais un pion d'échiquier je serais... LA REINE !! Sans aucun dooute ^^ Si tu étais une matière (pas les matières à l'école) que serais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 9:52 | |
| Si j'étais une matière, je serais le métal Si tu étais une planète, que serais tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 10:04 | |
| Si j'étais une planète je serais la lune !! ♥ Si tu étais une fleur que serais tu ? |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : behind you~
Feuille de personnage Nom Prénom: Merss Raphaël Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 10:43 | |
| Si j'étais une fleur ? Je serais ... une pivoine noire ? Si tu étais une couleur, laquelle serais tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 11:02 | |
| Si j'étais une couleur je serais le blanc. *N'oublions pas mes origines ♥* Si tu étais un parfum que serais tu ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 16:01 | |
| Si j'étais un parfum ? Je serais celui des fruits de la passion Si tu étais un animal, que serais tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 2 Aoû - 16:09 | |
| je serai un steak aché !!! a mince c'est pas un animal... T.T bon ben un poisson rouge !!! sa a pas trop à réfléchir, non ? Si tu était un habit ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 4 Aoû - 14:30 | |
| Si j'étais un habit, je serais un mentaux noir à fourrure (XD) Si tu étais un livre, lequel serais tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? | |
| |
|
| |
| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|