Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20

La journée commençait lorsque Tokiie entra en courant dans la forêt. Il était terrifié. Un être étrange et maléfique le poursuivait. Plusieurs fois dans sa course, Tokiie était tombé à cause de sa faible constitution. Quelques minutes après être entré dans cette étrange forêt, il ne vit plus personne derrière lui. Cela le soulagea. Il n’en pouvait plus de courir. Il était essoufflé et fatigué. Puis l’être se mit à rétrécir. Ses bras et ses jambes se réduisaient, tandis que ses doigts et ses orteils s’allongeaient. Ses poils se mirent à grandir, et un museau apparu. Tokiie venait de se transformer en souris. Il s’en aperçu en voyant grandir tout ce qui était autour de lui. Il ne sait pas comment gérer sa transformation, dont il se serait bien passé dans de tels moments.

Pendant qu’il était encore humain, Tokiie n’avait pas eu le temps d’observer les environs. La souris se mit donc sur ses pattes arrière pour essayer d’observer les alentours du haut de ses dix centimètres. Bon, il ne voyait pas grand-chose à cause de l’herbe qui était haute. Mes ses oreilles entendaient bien. Et il pu percevoir le bruit d’un cours d’eau. Il vit aussi que près de lui, le terrain descendait un peu. Il décida de se diriger dans cette direction, pensant que de l’eau s’y trouvait. Il ne s’était pas trompé. Une petite rivière coulait bien dans cette forêt.

La souris était heureuse ! De l’eau ! Elle descendit très vite la petite pente qui la séparait de l’eau. Elle était essoufflée, c’est vrai. Mais rien que de penser qu’elle pourrait boire et remettre de ses esprits lui redonna les forces suffisantes pour courir encore un peu. Arrivée, Tokiie se mit à boire. Il était content, tranquille.

Mais ces paisibles instants furent interrompus lorsque l’animal senti une présence qui lui fit peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:13

Michiko est arriver depuis peu au pensionnat. Elle n'a pas rencontrer grand monde mais c'est pas grave. Ce n'est pas comme si elle était seul et qu'elle ne pouvait parler a personne au contraire, elle préférerait parler du beau temps avec quelqu'un d'autre que Azami. Mais on ne peu pas dire qu'elle est vraiment le choix. La jeune fille doit s'habituer a vivre un peu plus de jours que de nuit, c'est pour ça que ce matin elle ces levée très tôt. Elle voudrais bien aller visiter les alentours du pensionnat. Comme la foret qu'elle a vue en arrivant, de plus elle pourra facilement trouver un coins d'ombre pour ce reposer si besoin dans des endroit, comme celui ci.

Michiko descend les escaliers pour trouver la porte d'entrée. Sur son chemin elle voit un miroir, elle ce tourne vers lui pour voir son reflet. Quelque seconde après ce geste, Michiko aperçois Azami derrière elle, personne ne peu voir ce phénomène. C'est comme si il y avait bien quelqu'un dans son dos, mais quand elle ce retourne il n'y a plus rien. Michiko baisse la tête comme un peu triste.

" Tu n'est pas heureuse de moi voir, tu voudrait que je ne sois pas la ... "

C'est la première fois que Azami parle comme cela. D'habitude sa voix et ferme et froide, elle taquine toujours Michiko. Mais cette fois si, on dirais qu'elle est triste, sa voix tremble comme quelqu'un qui ce retiens de pleurer. Michiko s'en veut elle ne sais pas pourquoi, parfois elle pense a sa vie sans Azami, surtout en ce moment, elle n'a pas imaginais une seul seconde que sa partenaire savait ce que Michiko pensée. Elle ne voudrait pas qu'elle ne sois pas la, elle voudrait juste qu'elle ne sois pas toujours dans son corps, cela serrai mieux si c’était quelqu'un, un être vivant, qui bouge pas lui même. Une ami qui ne partagerai pas son souffle.

" Non... je suis désoler. "

Apres être rester un peu trop longtemps devant le grand miroir, la vampire reprend sa route, pour franchir la porte d'entrée. Elle n'a aucune idée d'où, elle pourrait bien aller, mais bon ses pied la mènerons surement la où il faut. Mais le soleil tape fort aujourd'hui et même si Michiko marche lentement, elle très vite fatiguée. Alors qu'elle voulait aller toujours tout droit pour suivre un petit chemins de terre. Elle doit ce précipiter vers les arbres qui ne son pas loin d'elle. Sa tête est contre un troncs d'arbre, elle est essoufflée, on dirais qu'elle a courut un marathon pourtant ce n'est pas le cas. La jeune fille regarde le soleil au dessus de sa tête, elle voudrait bien savoir ce que l'on ressent normalement quand, ses rayon caresse la peau.

Vue que elle ne sais pas trop quoi faire, elle repart vers la foret. Elle avait pensée a cette destination de toute manière. Et puis ce n'est pas si mal de s’allonger dans l'herbe et de sentier le vent souffler dans ses cheveux. Au lieu de souffrir, en rester a dorée au soleil. Juste a coter d'elle il y a une rivière. L'eau coule doucement, et le bruit est agréable. Elle retire ses petite ballerine noir. Puis elle ce précipite vers l'eau, et commence a jouer dedans, comme une enfant.

" Non mais ta pas fini de faire la gamine ! "

" Rigole un peu c'est marrant, l'eau est froide ça fait du bien en plus ! "

Mais Michiko entend gloussait Azami juste après. Elle avait oublier que Azami ne ressent rien quand c'est Michiko qui contrôle son corps. Encore une fois elle a dit ce qui ne fallait pas, elle ce demande bien pourquoi, alors que en générale ça ne ce passe pas comme ça. Un peu honteuse elle marche dans la rivière en suivent le courant. Elle entend des petit bruit a peine perceptible. Quand elle tourne la tête pour en voir l'origine, elle voie une souris, une petite souris. La vampire a peur des petite bêtes, étrange pour une créature comme elle.

- AHHHHHHHHHHHHHHHH ! UNE SOURIS ! AHHHHHHHHHHHHH !

Hurle t-elle, juste avant de tombée dans l'eau par maladresse.

" Tu est ridicule ! "


Michiko la regarde attentivement tout en étant effrayé, elle n'arrive même plus a bougé. Et oui les petite bestiole on largement le dessus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:31

La souris avait raison. Quelques secondes après avoir senti cette présence, un énorme cri se fit entendre. Elle ne comprit pas grand-chose, du moins, si il y avait quelque chose à comprendre, mais elle distingua quand même le mot * Souris *. Tokiie ne compris pas.

* Souris ? Il a une souris ? Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi cette jolie fille aux longs cheveux bleus crie ? Elle me parait-être une géante !!! Elle me fait quand même un peu peur … Et puis, pourquoi crie-t-elle comme ça si près des gens ?!? * se questionna Tokiie.

Puis la géante dérapa sans doute, se qui la fit tomber dans la rivière. Elle venait de faire comme une bombe. Des éclaboussures arrosèrent l’entourage. La souris reçue quelques goutes, avant de voir arriver un tsunami sur elle. Cette énorme vague l’emporta et la ramena de force contre cette personne aux dimensions énormes, d’après la petite bête. Elle se cogna une fois, puis la vague la remporta, mais moins loin cette fois, puis la ramena encore, et la souris se re-cogna. Le petit animal ce dit qu’au moins, ça le rafraichissait un peu.

La souris se retrouvait à présent sur la jambe droite l’autre personne. Tokiie était enfin assez près de la fille aux cheveux bleus pour qu’elle puisse entendre ses couinements :

« Pourquoi viens-tu déranger un être comme les autres alors qu’il est tranquillement en train de boire ? Il n’y à pas que cet endroit pour tomber dans l’eau. Et … Tu as parlé de souris, où est-elle ? »

Quand il posa cette question, ses yeux brillaient presque. Tokiie avait déjà oublié qu’il était transformé en souris en ce moment même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

Michiko ne parviens plus a voir la souris après sa chute, elle fait de très vite mouvement de tête affin de la trouver. Soudain elle pense qu'elle la peut-être écraser lorsqu'elle es tombé. Même si elle en a peur elle ne veut pas lui faire de mal, ce pauvre animal ne lui a rien fait, pourtant elle en a une peur bleu. C'est bizarre car elle est consciente que la petite boule blanche ne peu rien lui faire de mal, mais elle ne pas s’empêcher de hurler a chaque rencontre avec les congénère de celle-ci. Alors que la vampire s'agite encore dans tout les sens a fin de pouvoir retrouver la petite bête, elle sens quelque chose qui lui grimpe dessus. Quand elle regarde son genoux droit, la souris est juste dessus, elle la regarde fixement sans rien dire. Pendant quelque seconde elle retiens son souffle, car elle est toujours effrayé. Mais il reviens a la normal quand une voix parvient distinctement jusqu’à elle.

- Pourquoi viens-tu déranger un être comme les autres alors qu’il est tranquillement en train de boire ? Il n’y à pas que cet endroit pour tomber dans l’eau. Et … Tu as parlé de souris, où est-elle ?

Michiko ne comprend pas pourquoi la souris parle. Lorsque l'on n'y réfléchit, elle est toujours dans les alentour du pensionnat, alors c'est peut-être normal qu'il y est des souris qui vous parle, tous est possible ici. Les mots que la bestiole au pelage blanc résonne encore dans la tête de la jeune vampire qui ne sais plus trop quoi dire. Pour être sur ne pas avoir halluciné, elle la prend entre ses main, et la regarde encore et encore. On dirais qu'elle procède a toute une analyse quand on voie son regard. Puis elle fini par rire, bien sur a rire d'elle même. Un petit sourire angélique s'affiche sur son visage, comme si il s'adresser a quelqu'un, mais cette fois si c'est pour l'animal en question.

- Je suis désoler si je t'es empêcher de boire ou encore si je t'es fait peur. Tu sais je n'est pas fait exprès de tombé je me serais bien passer de cette petit baignade surtout ici. Ne me dit pas que tu ignore qui est la souris dans cette histoire ? Bon et bien c'est toi, tu est bien une souris non ?

" Comment fait tu pour passée de cette façon d'une attitude a une autre ? C'est toujours le même rongeur que il y a quelque minute. Et dire que il y encore 1 seconde tu hurlait comme une fillette. "


" Non ! C'est pas comme si c’était une souris normal, celle la elle parle alors je peu dialoguer avec elle. Ce qui fait que je n'ai plus peur, enfin presque plus peur. "

Azami continue bien sur a ce moquer d'elle, pour changer de ses habitude. Mais Michiko n'en a que faire tant pis si elle la trouver débile. C'est toujours comme cela donc si elle s’intéresse plus a ces moquerie, cela lui donnée une raison pour continuer. Et bien sur c'est hors de question. C'est déjà assez ennuyeux comme ça. Son regard ce porte ensuite sur la chose qui est a l'origine de ce dialogue intérieur. Elle voudrait bien trouver une explication au faite que l'animal puisse lui adresser la parole, et aussi pourquoi la souris ne sais pas qu'elle est ainsi. Comment cela ce fait il qu'elle l'ignore, c'est une créature magique ou quelque chose du genre ?

" C'est un humain capable de ce transformer en souris, c'est tout on est a Shinichi je te rappel "

" Comment tu sais ça toi ? "

" C'est pourtant facile, elle parle je pense aussi que elle n'a pas remarquer qu'elle c’était transformait vue qu'elle ignore pourquoi tu fait un tel remue-ménage. "

Ce que dit Azami est possible, de plus elle a souvent raison donc Michiko ce fit a son jugement. Un humain capable de ce transformer en animal c'est possible ? Après tous Michiko est bien un vampire alors pourquoi pas. En tous cas jamais la jeune fille n'a entendu parler d'un tel phénomène encore quelque chose qu'elle a découvert aujourd'hui. Apparemment ce n'est pas fini, quel genre de personne va telle encore pouvoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:32

Tokiie vit alors l’humaine qui la regardait, le prendre dans ses mains. C’est alors qu’elle se mit à la regarder sous tous les angles. A vrai dire, la souris avait un peu peur. Qu’est-ce que cette géante lui voulait ? Tokiie n’était pas rassuré entre les mains de cette étrangère. Mais pendant que la jeune fille l’observait sous tous les angles, la souris l’observait aussi. Puis, après quelques minutes d’observation, la géante se mit à rire. Puis un étrange sourire s’afficha sur son visage.

- Je suis désolée si je t'ai empêché de boire ou encore si je t'ai fait peur. Tu sais je n'ai pas fait exprès de tomber je me serais bien passée de cette petite baignade surtout ici. Ne me dit pas que tu ignores qui est la souris dans cette histoire ? Bon et bien c'est toi, tu es bien une souris non ?

Le petit animal se mit à réfléchir un peu.

* Je suis une souris ? … *

C’est alors qu’en regardant ses *mains*, son corps, et en tatant son visage, Tokiie compris. Oui, il peut être des fois très long à la détente, mais l’important, c’est qu’il finisse par comprendre !

* Mais bien sûr ! Que je suis bête, j’avais oublié … Bon, ce n’est pas grave. Elle a l’air de ne plus trop être effrayée … *

« Heu … Oui, oui, je suis une souris … Excuse-moi, je suis souvent tête en l’air ! Je m’appelle Tokiie, Je suis mi-homme mi-souris … Et toi, qui es-tu ? »

Puis, la souris qui, jusqu’à maintenant allait très bien, se senti mal. Sur son visage, une expression de douleur apparaissait. Elle se recroquevilla sur elle-même. Mais elle connaissait très bien cette douleur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:58

Michiko regarde la souris qui reste sans bouger, on dirais que elle réfléchit, elle est comme perdu. Soudain elle se mit regarder ses mais puis a se toucher le visage, on dirait qu'elle découvre son corps. La vampire trouve cela très étrange déjà que elle sembler pas avoir compris que c’était elle la cause de sa peur. Comment es-ce-que ce fait t-il que elle n'ai pas remarquer que ce monde sois devenu si grand pour elle d'un coup. Michiko est de plus en plus intriguée par ce petit être au air tous de même mignon.

En faite quand on la regarde comme cela, si incante et si petite, elle ressemble plutôt a une peluche. Une toute petite peluche que l'on a envi de serrer très fort dans ses bras, car elle est si mignonne. Mais il ne s'agit d'un animal, de quelque chose de vivant il est donc hors de question de faire une telle chose, de plus la souris pourrait penser que Michiko est devenue folle. D'abord elle a peur puis elle fini par la câliner, non ce n'est pas correct. Il est vrai que maintenant que elle y pense la vampire aimerais bien l'enfermer dans une petite boite et la trimballer partout avec elle.

* Et après c'est moi celle qui suis sans cœur ? Non mais c'est quand même un être vivant je te rappel. Même si c'est un animal tu n'a pas le droit de te l'approprier ! Je suppose que il n'a pas envi de passer le reste de sa vie dans une cage !*

*Je... Pardon ... *

Parfois ça arrive que Azami sois plus raisonnable que Michiko. Quand il s'agit de bon sens elle est toujours la pour la rappeler a l'ordre. Elles ressemble a une maman qui gronde son enfant car il a fait une bêtise, c'est plutôt drôle en réalité. Ce que Michiko n'a par contre pas compris c'est que quand Azami a parler de " passer le reste de sa vie dans une cage", elle ce visait aussi. Car maintenant le ce corps et une sorte de prison pour elle. Jamais elle ne pourra en sortir, c'est pourquoi elle n'a pas envi que quelque ce retrouver enfermer a son tour, peu importe qui, quoi ou même où.

- Heu … Oui, oui, je suis une souris … Excuse-moi, je suis souvent tête en l’air ! Je m’appelle Tokiie, Je suis mi-homme mi-souris … Et toi, qui es-tu ?

L'attention de la jeune fille ce reporte en suite sur la boule de poile blanche qui vient de lui parler. Tokiie est donc mi-homme mi-souris comme l'avait prédis Azami, qui a d’ailleurs toujours raison. C'est la première fois que elle voit quelque chose cela, c'est tellement surprenant. Pouvoir ce transformer comme il lui plait, de passer d'humain a souris en quelque seconde, Michiko trouve cela époustouflante. Plus les jours passe dans le pensionnant, plus elle en apprend sur les différente race qui existe dans ce monde.

Maintenant Michiko ce demande a quoi peu bien ressembler l'animal sous sa forme humaine. Es-ce-que il a les cheveux blanc comme son pelage, c'est la première chose imaginable. Par contre a la basse est t-il homme ou souris, comme est-il devenue comme cela ou il la toujours était ? Une tonne de question apparaisse dans sa tête, elle a envi d'en savoir plus. Alors que elle s'approche pour pouvoir lui parler, la souris ce recroqueville sur elle même. Quand elle ce rapproche encore plus pour voir ce qui ne va pas, elle arrive comprendre que elle ne va pas très bien, on dirait même que elle a mal. Qu'es ce qui ce passe encore, Michiko commence a être inquiète.

- Tu va bien ? Ça ne va pas ? Tu a mal ? Tu a faim ? Tu veut quelque chose ?

* TU VA LA LAISSER TRANQUILE AVEC TOUTE TES QUESTIONS A LA FIN ! *

La vocifération d'Azami stop Michiko sans plus tarder. C'est vrai déjà que elle a l'aire de ne pas ce sentir bien, ce n'est surement pas le moment d'avoir cette réaction. Michiko la pose alors sur la terre ferme pensant que elle ce sentira mieux ainsi. Puis elle s'allonge a plat ventre dans l'eau pour tout de même avoir un œil sur elle dans les minute a venir.

- Ça va aller je suis la !

Michiko ne sais pas trop pourquoi elle a dit ça étant donner que elle ne sais rien de la boule blanche. Elle espère tout de même que il va bien et que il ne lui arrive rien de très grave.

Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:03

La personne au beau visage et aux cheveux longs et bleus se rapprochait du petit animal. Ca ne rassurait pas beaucoup la souris. Mai elle n’avait pas l’air méchante, et de se fait, Tokiie n’était pas effrayé pour autant. Cette personne l’observait attentivement. On pouvait lire sur son visage un air d’inquiétude. Sans doute s’inquiétait-elle à cause de grimaces que faisait la souris.

« Tu vas bien ? Ça ne va pas ? Tu as mal ? Tu as faim ? Tu veux quelque chose ? » demandait-elle.

Tokiie trouva cette personne étrange. Elle émettait une aura sombre et triste, et pourtant la personne était peureuse, gentille, et n’avait pas l’air si triste que ça … En tout cas, Tokiie avait trop mal pour répondre. Mais ces souffrances n’allaient pas durer encore très longtemps. Il le savait. Elles étaient pour lui comme une chose qui faisait partie de son quotidien. Enfin quotidien, si l’on veut, car ça ne lui arrivait pas tous les jours de ce transformer en petit animal poilu et inoffensif.

Pour la souris, la terre commençait à trembler. En vérité, c’était seulement l’étrangère qui déplaçait ses mains vers la terre ferme, afin d’y déposer la souris. Là, par contre, la souris n’était pas rassurée. Elle n’aimait peu les transports aériens. A cause de ses douleurs, le faible animal n’avait pas la force de prononcer quoi que ça soit, ni même tenter un geste de révolte pour que la géante stop son action. Enfin posée sur l’herbe, la souris arrêta ses grimaces, et détendait légèrement sa position crispée et recourbée sur elle même.

« Ça va aller je suis la ! »

La jeune fille s’allongea alors dans l’eau. Elle était presque entièrement sous l’eau de ce petit cours d’eau. Il ne dépassait quasiment que la tête. Elle ne quitta pas la souris des yeux. Sans doute était-elle inquiète pour elle. Tokiie se posait des questions. Lorsque cette étrangère avait aperçu le petit animal, elle avait poussé un bruit horrible. Tokiie s’en souvenait encore.

Les choses commençaient à bouger. On pouvait observer la souris grandir un peu. Après avoir atteint une certaine taille, ses membres de mirent à s’allonger lentement. Ses doigts s’agrandissaient. Ses petites griffes se rétractaient pour devenir des ongles d’humain. Quand à sa tête, on pouvait observer le museau de la bestiole se rétracter. Les poils disparaissaient. Ses yeux changeaient de couleur pour passer du noir à un vert citron. Les poils se trouvant au dessus du crâne poussaient jusqu’à donner des cheveux. Contrairement à la plupart des personnes ayant le pouvoir de se transformer en animal, il était une chose étrange lorsque Tokiie revenait sous son enveloppe corporelle d’humain, il était habillé. L’homme-souris avait fini sa transition entre ses deux formes.

Il essaya alors de rassurer l’ex-géante, devenue une personne de taille normale. Enfin, rassurer, vu l’air avec lequel elle le regardait, Tokiie pensait qu’elle se faisait du mouron pour lui.

« Tout va bien maintenant. Ma transformation est à présent terminée. Au fait, je peux maintenant me représenter, entant qu’être *humain*. Je m’appelle Tokiie Am… Un nom trop long, je viens de m’en rendre compte. Si tu veux, tu peux m’appeler simplement Tok’ ou Tokiie. Et toi ? Tu es ? »

Après ce petit être blanc, avec un museau, des griffes, une longue queue et de grandes oreilles, était apparu un humain, comme l’on peut trouver partout. Il n’avait aucun signe pouvant démontrer que c’était aussi une souris. Ses grands yeux regardaient maintenant la jeune fille avec interrogation. Il gardait quand même une taille assez petite. Ce n’était quand même pas le parfait opposé de ce petit être qu’il pouvait devenir.

Tokiie allait enfin mieux. Plus mal au ventre, à la tête, ou encore à toutes les autres parties qui lui avaient tant fait mal. Il se détendait et se dépliait. Petit à petit il étendait ses jambes, jusqu’à se qu’elles soient complètement tendues. A l’aide de ses mains qu’il appuya sur le sol, pour relever son dos afin d’être dans une position assise. Il regardait l’autre personne. Il se demandait pourquoi elle restait dans l’eau. C’est vrai, en restant trop longtemps dans cette eau (sans doute froide), on peut vite attraper froid !

« Hey toi, sort de l’eau voyons ! Tu vas attraper froid en restant là ! »

Puis il tendit la main à la jeune fille, afin de l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:36

Michiko est toujours dans l'eau, regardant la souri se tordre de douleur avec un regard nerveux. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'il ce passe c'est étrange. Mais cela ne fini pas part durée si longtemps. L'animal pourtant si petit commence soudain a grandir, un peu plus chaque seconde. Son corps tout entier se métamorphose. Ses petite pattes deviennent des mains, celle de l’arrière laisse place a des jambes. La vampire n'en reviens pas c'est un spectacle a la fois terrifiant et mais aussi magique. Jamais elle n'aurait penser pouvoir voir cela un jour. Un peu étourdit elle ce relève légèrement pour finir sur les genoux.
Le voilà sous sa véritable forme tel un humain devant elle. Plus de pelage blanc juste des cheveux vert citron tout cela avec des yeux en harmonie avec cette couleurs. Cette personne semble si jeune, elle n'est pas non plus très grande pas plus que Michiko sûrement. Ses vêtements et sa coiffure amuse la vampire, elle qualifie cela de mignon.

-Tout va bien maintenant. Ma transformation est à présent terminée. Au fait, je peux maintenant me représenter, entant qu’être *humain*. Je m’appelle Tokiie Am… Un nom trop long, je viens de m’en rendre compte. Si tu veux, tu peux m’appeler simplement Tok’ ou Tokiie. Et toi ? Tu es ?

*Et oui j'avais raison !*

Tokiie, c'est donc son prénom. Mais il ne souhaite apparemment pas dévoiler son nom trop long sellons lui. Michiko ce demander bien comment est-il. Oui, elle a toujours était un peu curieuse, comme un enfant. Une enfant a qui on a pas tout apprit et qui veut toujours en savoir plus oui c'est cela. Il serait peut-être temps de grandir un peu tout de même. Mais, pourquoi ne pas se laisser bercer continuellement par l'enfance ? Certainement qu'il interdit de rester jeune et innocent indéfiniment. C'est juste un rêve une utopie irréalisable par l'homme. Même si Michiko est bien un vampire malgré son apparence faible. Dalleurs doit-elle dévoiler a cette nouvelle rencontre sa nature ou continuer a ignorer cette possibilité ? Si il partait en courant, par peur de se faire mordre ou quelque chose du même genre. La crainte de se faire chasser par un vampire sanguinaire affamer. Ce n'est pas du tout ce que ferait Michiko mais après tout si Azami était la …
Michiko ne répond toujours pas encore surprise par ce phénomène. Après quelque seconde de silence l'homme a la petite taille reprend la parole.

-Hey toi, sort de l’eau voyons ! Tu vas attraper froid en restant là ! 

*La petite souris ferrait-elle attention a ton bien-être comme c'est marrant ! *

*... Fhhhhhh..... ! *

Ah... Oui c'est vrai avec tout ça la vampire n'a même pas fait attention, elle est toujours dans le faible cours d'eau. On lui tend une main amical a fin de l'aider a se relever, ce geste plus que normal lui fait tout de même plaisir, ce n'est pas tout les jours que on est aussi gentille avec elle. Un peu intimider elle prend finalement la mains du jeune homme pour finir par se relever doucement. La pauvre est toute mouiller. Même quelque mèche de ses cheveux on succomber au eaux.
Michiko détache alors ses couette pour laisser apparaître de long cheveux bleu quelque peu ondulée au pointe. Ils clisse le long de son frêle corps froid sans aune source de chaleur sans cœur qui bat et sang qui coule. C'est donc la dure vérité qu’être un vampire...

-Oui eu... Pardon. Enchanter Tokiie. Moi c'est Michiko Saruwatari. Je sais ce n'est pas très cours non plus. Dit-elle avec un regard amusée.

Mais que dire maintenant ? Elle pourrait lui poser un tas de question sur ce qu'il vient de ce passer mais ce ne serai pas très convenable. Alors finalement que faire ?

-Tu est donc mit-homme mit-souris c'est amusant. Dit-elle avec un magnifique sourire.

*Amusant pour toi oui. Tu est donc un vampire c'est ironique ou quoi ! *

*Je... oui pardon c'est bête... *

- Je suis désoler c'est peut-être mal approprier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:35

Tokiie était là, la main tendue vers l’adolescente. De sa faible constitution, Tokiie se fatiguait très vite, et son bras commençait à s’engourdir. Mais heureusement, très vite la jeune fille aux longs cheveux bleus se décida à lui tendre la main à son tour, et donc à se relever par la suite. Le petit être était heureux d’avoir pu aider cette personne. Pour une fois que sa bonne action était autre que de nourrir les gens avec ses sucreries préférées –même si, entre nous, il les aimait toutes !

La jeune fille se releva doucement. Elle était trempée de la tête aux pieds. Elle détacha soigneusement ses cheveux. Quand elle manipula sa chevelure, des goutes d’eau tombèrent un peu partout. Certaines arrivèrent même sur Tokiie. Cela le surprit et il agita ses mains devant son visage, comme il y avait des insectes et qu’il voulait les faire partir. La souris n’aimait pas tellement l’eau. Les autres gouttelettes tombèrent dans l’herbe, ou sur l’eau. En tombant sur cette surface lisse, bien que bousculée par les remous de la fille, les petites boules d’eau créèrent comme des ondes dans l’espace.

Une fois stable, et son visage remis de sa surprise, le silence se rompu.

« Oui heu... Pardon. Enchantée Tokiie. Moi c'est Michiko Saruwatari. Je sais ce n'est pas très court non plus. »

Son visage changea, et ses traits se durcirent un peu. Ses paroles étaient accompagnées d’un air assuré. Michiko avait l’air fier de sa réponse, peut-être même une once d’amusement. Puis son expression se changea en sourire.

« Tu es donc mi-homme mi-souris c'est amusant. »

Cette remarque surpris le petit homme. L’adjectif « amusant » résonnait dans le petit cerveau. Son visage passa du jour à la nuit. Il était très fier de ses origines inhabituelles. Cette remarque l’attrista donc un peu. Choqué pendant encore quelques secondes, cette pensée lui vint à l’esprit.

*Amusant ? Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de drôle à ça ! *

Heureusement, l’humaine, du moins, d’apparence, réussit à très vite se rattraper. Pour cela, elle ajouta :

« Je suis désolée c'est peut-être mal approprié. »

Tokiie préféra largement cette réponse, et il en semblait satisfait. Dans un sens, il était rassuré. Elle ne voulait finalement pas se moquer de lui. Du moins, c’est ce que pensait la souris. Il exprima alors ses ressentis à la jeune personne.

« T… Tu m’as fait peur pendant un instant ! »

Après avoir placé ces quatre petits mots, Tokiie avait faim. Non, ce n’était pas seulement de parler qu’il l’avait fatigué, mais aussi de forcer pour aider Michiko à se relever, et avant la peur que celle-ci lui avait faite. Afin de reprendre des forces facilement, sans avoir à rejoindre la ville ou le pensionnat, il enfourna sa main dans son four à bonbons. Sur ce coup, Tokiie avait été plus qu’impoli. Après avoir sortis deux ou trois sucreries, il les posa sur ses jambes. Enfin, plus précisément, dans le creux que formaient celles-ci. Ainsi les friandises posées comme ça, il pouvait librement se servir. En premier, il se servit d’abord un bonbon goût banane, emballé dans un papier orangé, avec quelques petites rayures violettes. Tokiie trouva cet ensemble de couleurs très reposant. Le goût de la sucrerie le fit se sentir à l’aise, et il entra dans son *cocon*. Quel goinfre ce petit être ! C’était des fois à se demander où est-ce qu’il mettait tout ce qu’il pouvait avaler.

Une fois le bonbon mangé, il plia soigneusement le papier et le mit dans une de ses poches.

Il ne sentait plus la présence de Michiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Michiko ce sens gêner par ses parole. Pourquoi a t-elle l'impression de toujours tout gâcher. Ce n'est pas si simple de savoir que l'on peu blesser quelqu'un. Pourtant elle ne désire en aucun cas l'ennuyer. Tout d’abord elle a hurler après l'avoir aperçus et maintenant elle dit des choses qui peut-être ne son pas très plaisante. Et même si elle s'en excuse pou elle ce n'est pas assez.
La vampire baisse la tête honteuse. Elle ce dit que cela serait mieux de partir. De plus le soleil éclaire un peu plus les environ et ce n'est pas très agréable. Bien sur pourquoi ne pas se cacher dans l’ombre former par les arbres ? Mais même le sommeil commence peu a peu a l'envahir. Vivre comme les humain ce n'est pas évidant finalement.


- T… Tu m’as fait peur pendant un instant ! 

Peur comment ça ? Elle aussi a était effrayer mais pas par la même chose bien sur. La vampire ne regarde plus la souris elle ne se sens toujours pas a sa place. Enfin elle n'y sera jamais. Tokiie farfouille un peu dans ses poche. Que cherche t-il ? Michiko la regarde de nouveaux intriguer. Après quelque seconde il en sort des friandises. Elle trouve cette personne très amusante. Enfin elle ne sait plus trop si il est bon de dire cela après le commentaire que elle na toujours pas compris de Tokiie.
Cette fois si il est temps. Temps de partir. Elle est rester bien trop longtemps sous le soleil déjà. De plus sa présence et quelque peu gênante. Elle le ressent.
Tranquillement elle marche se dirige on ne sait où pour trouver la sorti de la foret.

*Attend où tu compte aller ? *

*On rentre je pense que c'est mieux *

*Oh... Je voulais savoir le goût du sang d'un mit-homme mit-souris

Michiko se contente de rire intérieurement. Pour une fois elle ne réprimande pas Azami pour ses mauvaise paroles. Cette humour noir que connaît si bien son double peu être parfois acceptable.
La voilà en dehors de la foret prête a rejoindre le pensionnat. Elle se retourne une dernière fois avec un peu de remord celui de ne pas avoir dit au revoir. Ce n'est pas si grave après tout peut-être que cette personne se sentira mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]   Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko
» Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]
» A LIRE ! Une absence étrange
» Un bien étrange lieu ... [PV : libre ]
» Pensionnat me voila !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: La Rivière-