Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:53

BOUM !

La détonation retentit et plusieurs oiseaux s'enfuirent avec affolement.
Une petite silhouette s'extirpa du groupe d'arbustes derrière lesquels elle était dissimulée dans un nuage épais, toussant et agitant les mains devant son visage pour chasser la fumée.
Lynn s'écarta d'un pas et, après avoir calmé sa quinte de toux, observa les dégâts qu'elle venait de provoquer : Le tube à essai qu'elle avait utilisé pour son mélange avait littéralement explosé sous l'impact et les débris de verre étaient éparpillés sur un petit cercle d'herbe brûlée autour des ingrédients disséminés ça et là et du petit chaudron renversé.
La petite sorcière soupira et entreprit de ramasser le tout en prenant soin de ne pas laisser de morceaux de verre dans l'herbe. Elle essuya d'un mouvement rapidement la cendre qui était tombée sur le livre de formules emprunté à la bibliothèque.

« Je comprends pas... Qu'est ce qui a flanché dans l'élixir ? J'ai tout suivi à la lettre et je ne me suis pas trompé dans l'incantation... »

*Bien sûr que si. commenta Jin d'un ton cassant. Tu as prononcé « El'Veer » au lieu de « Ul'Veer ». En gros, tu as ordonné à ta mixture d'exploser ni plus ni moins.*

Sa sœur rougit de son erreur, mais elle garda le silence. Elle savait que son jumeaux avait raison, mais jamais elle ne l'aurait reconnu devant lui, son ego était déjà bien assez grand comme ça. Elle se concentra plutôt sur le rassemblement de ses affaires. Elle jeta rapidement un œil à la grande horloge du pensionnat : 11H05 passée.
Depuis le début de la matinée elle travaillait sur son élixir de songe. Elle espérait créer une potion qui aiderait les gens victimes de cauchemars à contrôler leurs rêves et leur offrir un meilleur sommeil.
Mais alors pourquoi faire de l'alchimie en plein milieu du jardin ? Parce qu'elle n'avait tout simplement pas l'autorisation d'en faire ailleurs. Les cours de chimie n'étaient dispensés qu'aux élèves à partir de la 4e. N'étant qu'en 5e, Lynn n'avait pas eu le droit d'accès à la salle d'alchimie, et avait reçu l'interdiction formelle de faire de l'alchimie. Seulement, se priver d'alchimie aurait été abandonner une partie de sa formation de sorcière. La petite albinos s'était donc cachée dans le jardin et avait tenté la potion malgré les interdiction du pensionnat, à l'abri des regards.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Un soudain frisson dans la nuque lui fit relever vivement la tête. Inquiète, elle regarda autour d'elle. Elle avait eut la désagréable impression que quelqu'un l'observait. Ses yeux violets parcoururent les buissons et arbustes du jardin. Puis soudain, un mouvement à sa gauche attira son œil. Il y avait bien quelqu'un qui l'observait, à quelques mètres d'elle.
La petite sorcière se releva en serrant le livre de formules contre elle et attendit, inquiète, que l'inconnue l'interpèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:04

Michiko vient de ce levée le soleil est déjà haut dans le ciel cela change de ses habitude. Malgré qu'elle puisse supporter la lumière qui la gêne quand même parfois, pour elle la nuit était le jours et inversement. Maintenant ce n'est plus le cas. Elle ce lève et ce regarde dans le miroir, et ce demande si les personne du pensionna vont voir que c'est un vampire, va t-elle être accepter parmi eux? Elle chase toute ces idée de sa tête est part ce préparer. Ses cheveux ne sont pas attachée elle a juste mit un ruban noir par dessus sa tenue n'est pas très "vampirique", elle porte une robe Bleu turquoise avec des bretelle noir au quel sont fixer deux petit noeud papillons noir. Elle a ajoutée un paire de chaussette blanche qui lui arrive jusqu'au genoux. Avec tous ça une paire de ballerine noir fait l'affaire.

Elle prépare péniblement sa valise où elle y met le plus de chose possible. Elle ne souhaite absolument pas revenir dans ce manoir de si tôt. La valise est enfin fini elle descend donc les marche des escalier. pas une trace de ses parent au alentour. Encore une fois ils l'on laisser tombée, ce n'est pas grave c'est devenue une habitude. Arriver devant la voiture, elle ce retourne et regarde une dernière fois cette maison où elle a passer toute sont enfance. La nostalgie la fait soudant sourire. Elle soupire ferme les yeux et rentre dans la grande voiture qui doit la conduire a l'internat. Elle voulait arriver discrètement. Mais elle va avoir du mal a passée inaperçus car la voiture est une limousine. Difficile de faire plus discret. Elle reste assise sans bouger et regarde de tant en tant par la fenêtre pour pouvoir voir le paysage.

La voiture sarrette devant un bâtiment gigantesque. Alors c'est ici ce dit-elle. Elle n'imaginais pas cela comme ça elle est surprise mais émerveillé a la fois. Toute la demeure est entourer d'un jardin. Il y a énormément de plante et de fleur de toute les couleur et de toute sorte. Michiko avance parmi la végétation. Quand le chauffeur lui apporte ses affaire cela la fait sortir de sont rêve. Elle salut le chauffeur qui part aussitôt. Elle n'a pas envi d'entrer tous de suite a l’intérieur, elle décide donc de ce promenée dans le jardin. Les fleurs y sont magnifique , des rouge , des rose , des violette, et pour sont plus grand plaisir des bleu. Elle adore cette couleur surement car c'est la même que ses cheveux. Toute calme elle avance doucement encore une fois quelque chose viens la ramener a la réalité. Mais cette fois c'est un bruit plus précisément une explosion. Elle regarde tous autour d'elle affoler. Elle fini part voir une jeune fille assise. Autour d'elle il y a pleins de livre et de chose que Michiko ne connait pas.

La jeune fille voie a sont tour Michiko. Elle ce relève immédiatement. Peu-être que Michiko avait vue quelque chose qui ne failler pas. Sont entrer paisible dans sa nouvelle vie aller déjà être compromise? Elle s'incline devant la jeune fille comme pour s’excuser.

- excusez moi !

Et elle repart en arrière pour retrouver l'entrer du pensionnat. Mais Azami ne voie pas les chose du même oeil. " Mais qu'es que tu fait ? Tu a le droit de regarder les fleur non ? Même si je trouve ça stupide. Tu fait honte au vampire qui sont de nature si ferme ! Bon aller dépêche toi de rentrer si le soleil ne te dérange pas beaucoup, moi si ! Idiote". Michiko n'a pas envie de répondre a Azami . Mais il est vrai que les rayons du soleil commence un peu a la gêne, elle ce cache de plus en plus derrière ses lunette de soleil.


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Dim 19 Fév - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:40

Lynn la jeune fille se regardèrent un moment sans bouger. La même surprise animait leurs regards. Puis soudain, avant que Lynn n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit, l'inconnue s'inclina expressément et s'excusa avec force. La petite sorcière la regarda faire, la bouche grande ouverte. Sa réaction la surprenait d'autant plus qu'elle même s'était apprêtée à faire la même chose, comme elle le faisait souvent lorsqu'elle pensait déranger quelqu'un. Elle resta interdite devant le geste de la jeune fille et e profita pour l'observer.
Le visage fin, elle possédait d'étonnants cheveux bleus longs coiffés d'un ruban noir. Ses yeux quant à eux, étaient dissimulés par d'épaisses lunettes de soleil.
Jin ne pu bien pas s'empêcher de placer une remarque narquoise et piquante.

* Eh ben... Une autre fille sans volonté qui passe son temps à s'excuser. Vous faites la paire. *

A ces mots, Lynn se senti rougir. Il prit le partie d'ignorer totalement son jumeau, et reporta son attention sur l'inconnue. Mais celle ci avait tourné les talons et s'éloignait à grands pas vers le pensionnat. Lynn hésita un quart de secondes, mais, vexée par les paroles de son frère, prit finalement la décision de la suivre. Elle ramassa en vitesse son matériel d'alchimie, le fourra avec son livre de magie dans sa sacoche de sorcière et couru rejoindre la jeune fille qui s'était excusée.
Celle ci marchait vite et se mouvait avec une grâce étonnante. Toute essoufflée, Lynn parvint à la rattraper en courant.

« A... Attendez !... » lança t'elle en haletant lorsqu'elle fut à deux mètres de la jeune fille.

Elle arriva finalement à son niveau et ralenti la cadence pour marcher au même pas qu'elle. Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle, le sport n'avait jamais été son point fort... Puis elle lança un sourire à l'inconnue en redressant la tête.

« Vous êtes nouvelle à Shinichi non ? » demanda t-elle d'un ton joyeux.

Elle ne savait pas trop ce qui lui faisait dire ça, elle était loin d'avoir la prétention de connaître tout le monde au pensionnat, c'était même plutôt le contraire. Sans doute que son intuition de sorcière le lui soufflait.
En tout cas, elle était toujours contente de faire de nouvelles rencontres. Continuant sur sa lancée, elle ajouta :

« Je m'appelle Lynn Midwings, heureuse de faire votre connaissance ! »

Contrairement à son habitude, Jin ne fit étrangement aucune remarque. Surprise, Lynn lui demanda s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Jin marqua un temps, puis répondit :

* Cette fille... Elle a quelque chose qui me dérange. *

Lynn écarquilla les yeux avec étonnement.

* Ben... Elle m'a l'air normale... Enfin aussi normale qu'on puisse l'être à Shinichi. *

* Mh... Son aura dégage un truc étrange... * marmonna le frère jumeau d'une voix méfiante.

Lynn réfléchit au parole de son frère tout en continuant d'observer l'inconnue avec curiosité, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:03

Michiko est bien décidé partir et a laisser l'inconnu tranquille son apparition temporaire l'a peut-être déranger. Elle marche rapidement sans regarder où elle va. Azami n'est encore une fois pas d'accord et ne manque pas de manifester son mécontentement. "Ohh... mais regarde où tu va un peu tu va encore finir par te perdre, tu a vraiment de la chance que le soleil brille au dessus de nos tête autrement je prendrai volontiers ta place". Michiko relève la tête pour regarder où elle est effectivement comme l'avais prédis Azami, elle c'est perdu. Il y a beaucoup trop de végétation certes c'est jolie mais comme tous ce ressemble beaucoup on a du mal a savoir où l'on est. Michiko va dans tous les sens un coup a droite, puis a gauche, tous droit. Mais sans jamais ce retourner. Elle est de plus en plus essoufflée le soleil la perturbe de plus en plus, elle ne peu pas mourir mais la fatigue la gagne rapidement lorsque elle est confrontée a des rayon si intense. Aujourd'hui le soleil brille très fort comme en été. Mais a la connaissance de la jeune vampire en ce moment c'est le printemps. Vivre a l'abri de tous la peut-être rendus trop fragile.

Michiko s'arrête quand elle entend une voix derrière elle, c'est l'inconnu de tous a l'heur . Michiko ce demande bien ce qui ne va pas. La jeune personne devant elle semble essoufflée aussi mais apparemment pas pour les même raison. Quelque chose de diffèrent ce dégage d'elle, elle n'est pas comme les humain qui travaille au manoir, c'est une certitude. Elle recommence a marcher plus doucement cette fois si. Michiko regarde attentivement la jeune inconnu, elle a l'aire plus jeune qu'elle. Ses cheveux son argentée, c'est la première fois que Michiko voie ça mais elle trouve que c'est une couleur magnifique. Elle ne peu plus s'empêcher de la regarder comme absorber par son interlocuteur. Mais on l'a sorti vite de tous ça, la jeune fille lui demande si elle est nouvelle. Azami rigole seul, c'est une sensation étrange que ressent Michiko par la suite.
«Ahh... tu me fais bien rire tu voie avec ton petit aire simple tu passe directement pour une nouvelle pas besoin de ce poser des question. ». Michiko n'en peu plus des moquerie de la personne qui occupe aussi son corps. Elle ce contente juste de levée les yeux au ciel lui répondre pourrai paraître bizarre. Ne vaut mieux pas lui parler alors qui il y a quelqu'un avec elle.

-Je suis effectivement nouvelle, je viens juste d'arriver et je me suis laisser emporter dans le jardin. Excuse moi pour tout a l'heur je ne voulais pas te gênai.

Azami ce fait encore remarqué:
« Excuse moi pour tout a l'heur. Ça me fait doucement rire, non mais tu te rend compte de ce que tu dit tu me fait honte tu n'a pas envi d'arrêté de dire pardon pour une foi affirme toi plus tu arrivera rien autrement. Il faut tout t'apprendre !»

Cette fois c'est de trop pour la jeune vampire « ferme la un peu ! ».Bien sur personne peu l'entendre mais l'expression de son visage doit être étrange.

La jeune fille révèle sont nom. Michiko la regarde les yeux grand ouvert derrière ses lunette. Si elle venait de lui dire sont prénom, c'est qu'elle na peu-être rien contre elle finalement. Michiko est contente ce petit geste la mes plus en confiance. Elle pense enfin qu'elle a bien débutée la journée.

-Et moi c'est Michiko Saruwatari, enchantée.

Michiko ne manque pas de lui adresser un petit sourire amical. Il y a un grand arbre près d'elle une grand ombre y est visible. La jeune fille ce déplace jusqu'à elle pour ce cachée un peu plus du soleil. Elle ce sen déjà un peu mieux. Et dire qu'elle va devoir s'habituer a tous ça. C'est un grand changement dans ses habitude quotidienne qui l'attend.


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Mer 7 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:04

« Je suis effectivement nouvelle, je viens juste d'arriver et je me suis laissé emporter dans le jardin. Excuse moi pour tout à l'heure je ne voulais pas te gêner. »

La jeune fille lui avait lancé des excuses sincères qui surprirent Lynn. Son attitude lui rappelait vraiment la sienne. Elle voulu lui répondre mais le soudain changement d'attitude qui apparu sur le visage de la fille aux cheveux de ciel la stoppa. L'inconnue s'était soudain mise à froncer les sourcils sans crier gare. L'expression de son visage, auparavant douce et réservée, s'était soudain faite agressive et furieuse.
Déroutée par ce changement inattendue, la petite sorcière se demanda ce qu'il arrivait à la jeune fille. Lui avait elle dit quelque chose qui l'avait fâchée ? Mais l'inconnue regardait dans le vague et son regard s'était fait songeur. Penchant la tête sur le coté, Lynn lui jeta un regard curieux et scrutateur. Ce regard et lui rappelait encore une fois un peu le genre d'attitude qu'elle pouvait elle aussi avoir. Mais cela ne lui arrivait que lorsqu'elle se disputait avec Jin... C'était donc impossible non ?
La jeune fille retrouva bien vite son attitude précédente et, après un sourire amical, se présenta à son tour sous le nom de Michiko Saruwatari.
Rassurée de la voir retrouver son sourire, la petite albinos le lui rendit avec joie. Puis la jeune fille aux magnifiques cheveux azur s'éloigna sans prévenir pour aller se réfugier sous l'ombre d'un grand arbre à quelques mètres de là. Décontenancée une fois de plus, Lynn la regarda faire, puis jeta un oeil au ciel. Il faisait beau ce matin, c'est vrai, mais pas au point que la chaleur ou la lueur du soleil en deviennent insoutenables.
Elle reporta son attention sur Michiko.
Pourtant, celle ci semblait vraiment dérangée par le soleil pour s'être réfugiée ainsi sous l'ombre d'un arbre. Curieuse, la petite sorcière la rejoignit, et entreprit de l'interroger :

« Vous n'aimez pas le soleil ? C'est sympa pourtant quand il fait beau comme aujourd'hui. »

Intérieurement, la petite fille aux cheveux d'argent réfléchissait. Cette histoire de crainte du soleil lui rappelait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à se rappeler quoi...
Le soupir de son frère lui laissa deviner que lui par contre s'en souvenait. Jamais départie de sa curiosité, Lynn lui posa la question. Son frère prit alors un air blasé et narquois pour lui répondre :

* Enfin Lynn... T'as vraiment rien retenu des livres qu'on a lu la semaine dernière sur les êtres surnaturels ? Le tint pâle, les yeux dissimulés derrière des lunettes de soleil, la crainte de la lumière... Les vampires ça te rappelle rien ? *

La petite sorcière écarquilla les yeux. Bien sûr ! Elle avait déjà lu beaucoup de choses sur les vampires ! Comment avait elle pu ne pas s'en rendre compte ?
Elle observa de nouveau la jeune fille aux cheveux bleus avec curiosité. Elle n'osa néanmoins pas l'interroger sur son statut, de peur de paraître indiscrète.
Pour relancer la conversation, elle décida de répondre aux excuses que lui avait fait précédemment Michiko.

« Vous ne m'avez pas dérangé tout à l'heure ne vous inquiétez pas. Dit elle avec un sourire. J'ai juste eu peur que ce soit un proffes... »

Elle s'interrompit vivement et écarquilla les yeux.

* ...Bonjour la boulette... * commenta Jin.

« Heu je veux dire... J'étais juste en train... Enfin je... Ce n'est pas grave. » bafouilla la petite albinos.

En quelques secondes, Lynn était devenue aussi rouge qu'une pivoine. Elle avait failli parler de sa petite expérience clandestine dans le jardin. Bien sûr, elle doutait que la jeune fille la dénonce aux professeurs, mais bon, pas la peine de crier haut et fort qu'elle faisait de l'alchimie dans le jardin du pensionnat. Embarrassée, le petite sorcière se frotta l'arrière de la tête d'une main en serrant contre elle sa sacoche de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23

Michiko est affalée contre un arbre, une faible brise souffle dans ses cheveux. Elle regarde le ciel si bleu et ce demande qu'es qu'on ressent quand on aime les soleil. Ça doit être vraiment agréable ce dit elle, tous ce qu'elle ressent en ca présence c'est de la chaleur, une chaleur qui l'étouffe. Lynn demande si la jeune vampire n'aime pas le soleil. Cela surprend Michiko elle ne sais pas très bien quoi dire. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas c'est plutôt qu'elle ne le supporte pas bien c'est si facile a dire. Mais Lynn pourrait ce poser des question a sont sujet. Dans cette école il y a peu d'humain mais si par malheur sa nouvelle connaissance en était une elle prendrai peur et Michiko passera ensuite pour un monstre ignoble. Il y a eu tant d'histoire sur les vampire. Que personne ne sais la vérité. On les voie comme des être sanguinaire froid. Mais Michiko n'est pas comme ça par contre Azami c'est moins sur. Michiko n'a pas envie que Lynn sache qu'elle possède une double personnalité, surtout que celle ci est particulièrement horrible. Elle reflète ce qu'il y a de plus laid chez quelqu'un .

« Moi méchante ? Oh... mais je tes déjà dit que la flatterie ne mener a rien ! »

Michiko trouve Azami désespérante. Depuis quand être méchante c'est bien. En général on aime les gens sympathique, gentille qui s'entraide entre eux. Mais pour Azami c'est different bien sur. Michiko est tellement perdu dans ses pensé qu'elle a oublier de répondre a Lynn. Du coup la jeune fille enchaine sur autre chose. Michiko en sais pas pourquoi.

« Tu est bête, tu ne lui a pas répondu elle a crue que tu était gêné mais tes vraiment pas maline tu sais qu'es que tu ferrai sans moi ! »

« Tu a tendance a parler un peu trop souvent en ce moment je trouve donc tait toi un peu, j'imagine pas ce qu'elle doit pensé de moi grâce a toi. »

« Tu passe pour une idiote mais c'est toujours comme ça »

Michiko décide d'ignoré Azami pour répondre a Lynn.

Avant meme que la jeune fille réponde Lynn ce reprend il semble qu'elle a dit quelque chose qui ne fallait pas, Michiko ce demande bien quoi. Mais elle ne préfère pas embête la jeune fille avec ça chacun a quelque chose dont il ne veut pas parler même si la petite vampire est très curieuse elle respecte cela. Lynn commence a devenir toute rouge sou le regarde inquiété de Michiko qui fini par lui répondre.

Ah oui tout a l'heur je suis rassuré. Oui je voie tu n'est pas obliger de te justifié tu sais, tu fais ce que tu a envie. Michiko lui fait un grand sourire.

Elle lève la tête et regarde a nouveaux le ciel et repense au soleil. Michiko ce souvient donc de la question d'il y a quelque minute.

-Ahh... le soleil. C'est compliquée... Ce n'est pas que je ne l'aime pas. Je le trouve très jolie. Mais c'est dur de le supporté voilà tous.

Michiko est contente d'avoir répondu sans divulguer sa nature.

« Tu veut un oscar ? »

Et oui même dans les bon moment, elle est toujours la pour tous gâcher.


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Mer 7 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:35

Alors que Lynn craignait d'en avoir trop dit, la jeune fille aux cheveux d'azur la rassura en lui assurant qu'elle n'avait pas à justifier quoi que ce soit, qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle illustra ses paroles d'un sourire éclatant. Soulagée par sa réaction, la petite sorcière le lui rendit timidement.
Puis, changeant totalement de sujet, Michiko répondit à sa question précédente, tendit que son regard se faisait plus pensif et qu'elle levait la tête vers le ciel :

« Ahh... le soleil. C'est compliqué... Ce n'est pas que je ne l'aime pas. Je le trouve très joli. Mais c'est dur de le supporter voilà tout.  »

Lynn retourna ces paroles plusieurs fois dans sa tête. Maintenant qu'elle savait que la jeune fille était une vampire, elle trouvait sa question précédente vraiment stupide et d'un réel manque de tact. Le statut des vampires lui avait toujours serré le cœur. Ces êtres étaient condamnés à être les éternels ennemis du soleil et à ne plus ressentir la douceur de ses rayons sur leurs visages.
Ses yeux violacés scrutèrent le visage de Michiko qui semblait à moitié pensive. Elle se demandait quelle genre de vie pouvait bien vivre la jeune fille. Elle même n'aurait jamais supporté de ne plus apprécier la chaleur de l'astre du jour sur sa peau pâle.

* Oh, elle n'a pas à se plaindre. Commenta Jin. Les vampires ont aussi une force et une vitesse hors du commun et sont détenteurs de pouvoirs très intéressants. C'est pas la belle vie ça ? *

* T'es pas drôle Jin... *

Décidée à changer de sujet pour ne pas rappeler ce qui étaient peut être de mauvais souvenirs à la jeune fille, Lynn fit un nouveau sourire joyeux et reprit la parole :

« De toute façon Shinichi est bien plus beau la nuit ! Oh, j'y pense ! Vous voulez peut être que je vous fasse visiter ? J'ai un peu tendance à me perdre encore dans les locaux, mais je devrais pouvoir vous montrer la bibliothèque, ou les chambres ! Par contre pour les salles de classes... Enfin si vous avez du temps devant vous, je peux vous servir de guide ! »

Une fois encore, Jin ne fit aucun commentaire narquois, contrairement à son habitude. Sa sœur ne chercha cette fois même pas à l'interroger, concentrée sur la réponse de Michiko, mais elle sentie l'attention de son frère entièrement concentrée sur la jeune fille aux cheveux bleus. Il semblait plongé dans une intense réflexion à son sujet.

C'est alors qu'une voix furieuse leur parvint aux oreilles.

« Je cherche la petite Midwings ! Où est elle ?! »

La sorcière aux yeux violets écarquilla les yeux.

« Oh non mince ! »

Des pas furibonds se firent entendre à proximité, dans une allée proche.
Lynn jeta un regard derrière elle, sur le qui-vive. Elle connaissait la voix qui avait parlé, c'était celle du professeur en charge du matériel d'alchimie.

* Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée de lui voler ce matériel... * lança l'albinos à son frère d'une voix effrayée.

* Tss, ces gens sont vraiment susceptibles. *

Lynn jeta des regards de tout cotés, et repéra un buisson touffu à sa gauche. Elle adressa alors un rapide « Désolée... Heu... Je reviens... » à Michiko, puis couru et plongea dans le buisson pour s'y cacher, quelques secondes avant qu'un homme au visage rouge de colère et aux yeux lançant des éclair ne surgissent de derrière un arbre et s'avance vers l'endroit où elle se trouvait quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:43

« De toute façon Shinichi est bien plus beau la nuit ! Oh, j'y pense ! Vous voulez peut être que je vous fasse visiter ? J'ai un peu tendance à me perdre encore dans les locaux, mais je devrais pouvoir vous montrer la bibliothèque, ou les chambres ! Par contre pour les salles de classes... Enfin si vous avez du temps devant vous, je peux vous servir de guide ! »

Michiko a envi de voir ça, mais elle ce méfie un peu Azami pourrait prendre sa place un soir de pleine lune et la jeune fille sais très bien de quoi elle est capable. Il ne vaut mieux pas sortir la nuit même si c'est le seul moment où la petite vampire pourra respirer librement. Elle a bien envie de visiter Shinichi avec Lynn au moins elle est sure de ne pas se perdre. Michiko voudrait bien lui répondre mais une voix ne lui laissa pas le temps.

« Je cherche la petite Midwings ! Où est elle ?! »

Midwings ? C'est le nom de la Lynn pense Michiko, elle a l'aire si gentille alors pourquoi quelqu'un la chercher avec une voix si furieuse. "On dirai bien que ta nouvelle amie a fait quelque chose de mal, ça a peu-être un rapport avec ce qu'elle bafouillai tous a l'heur". Peu importe ce que Azami pense Michiko est persuader que c'est un mal entendu.

« Oh non mince ! »

Lynn ce cache immédiatement dans les buisson sous le regard plus qu'étonnée de Michiko.

« Désolée... Heu... Je reviens... »

La personne ce rapproche de plus en plus des deux jeune fille. Michiko ne sais pas vraiment quoi faire. Pour en finir elle ce précipite vers la personne en question, il semble que ce soit un professeur. Michiko le regarde en cherche a trouver quelque chose a dire pour que l'homme parte. Une idée lumineuse lui viens a l’esprit.

-Vous cherchez Lynn ? Elle est parti vers la bas en courant il n'y a pas longtemps. Dit-elle en désignant du doigt le coté opposée au quel Lynn est cachée.

Sans dire un mots le professeur part dans la direction indiquée par la jeune fille. Michiko est rassurée. "Et bien alors on ment maintenant tu avait pas dit que ce n’était pas bien ?" "Ça mes égale de mentir quand c'est pour une bonne causse." Michiko va vers le buisson où est cachée Lynn. Elle s'accroupi pour pouvoir voir la jeune fille.

-Voila il est parti tu peu sortir maintenant je pense. Si tu est toujours d'accord je veut bien visiter Shinichi avec toi.


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Mer 7 Mar - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:10

Après un court silence qui suivi le départ du professeur furibond, la voix étouffée de Lynn sortie du buisson pour répondre à Michiko.

« Il est vraiment parti vous êtes sûre ? »

Et soudain, sans crier gare, la tête de la petite albinos jailli du buisson dans un bruissement de feuilles, les cheveux pleins de branchages. Lynn jeta un regard à droite et à gauche et, constatant qu'effectivement le professeur n'était plus dans les parages, s'extirpa du buisson en soupirant de soulagement. Elle prit quelques secondes pour s'épousseter et chasseur les feuilles de sa robe blanche. Puis elle adressa un sourire magnifique à Michiko et s'inclina rapidement devant elle.

« Merci beaucoup de votre aide ! Je suis désolée de vous avoir poussée à mentir à un professeur pour votre premier jour... Je n'aurais pas du lui emprunter ce matériel d'alchimie... Mais il fallait absolument que je tente cette formule... »

Le sourire qu'elle lui lança en se redressant était cette fois très gêné.

* Et de deux dettes... Tu comptes en devoir une à tout les élèves du pensionnat ? * demanda Jin d'un air cynique.

Lynn ne fit pas attention à lui mais elle savait qu'il avait raison sur un point, elle avait une dette envers Michiko à présent. Mais cela ne l'embêtait pas, elle commençait à beaucoup aimer la jeune fille aux cheveux de ciel.
Se rappelant que celle ci avait accepté sa proposition de lui servir de guide, Lynn sourit avec joie, heureuse de pouvoir présenter l'école à quelqu'un.

« D'accord ! On va commencer par le Hall puis la bibliothèque alors ! Et ensuite les dortoirs ! Et puis... »

Le bruit de pas et de marmonnements s'approchant de leur position l'interrompit. La petite albinos ouvrit de grands yeux. Le professeur ne s'était pas laissé berner très longtemps.
Lynn s'empressa alors d'attraper la main de Michiko sans serrer et se précipita vers l'entrée principale du pensionnat, entrainant la jeune fille avec elle. Pendant la course, elle tourna la tête vers elle et lança en souriant :

« Au fait, j'ai oublié de vous dire, je suis une sorcière. Et vous ? Sans vouloir paraître indiscrète. »

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait révélé aussi soudainement et rapidement sa vrai nature. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Michiko, même si elle ne la connaissait que depuis peu.

* En même temps, rappelle moi la dernière fois que tu n'as pas accordé ta confiance à quelqu'un... commenta Jin. Moi je me méfie d'elle. Quelque chose ne tourne pas rond avec cette fille... Et je ne parle pas de son état de vampire. *

Pour toute réponse, Lynn haussa les épaules. Elle avait l'habitude que son frère se méfie de tout le monde.
Les deux filles arrivèrent rapidement devant les larges marches qui menaient au Hall d'entrée du pensionnat. Lynn lâcha enfin la main de sa comparse et, les mains sur les genoux, prit le temps de reprendre son souffle. Une fois qu'elle eut retrouvé une respiration normale, elle releva le visage et s'autorisa un sourire satisfait.

« Je... crois qu'on l'a semé... »

Elle se redressa et, toujours souriante, désigna les marches et la porte d'entrée d'un large mouvement du bras.

« Soyez la bienvenue au pensionnat Shinichi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:40

« Il est vraiment parti vous êtes sûre ? »

Sans attendre la jeune fille sort la tête des buisson avec pleins de petite branche et de feuilles dans les cheveux, Michiko la trouve marrante comme cela. Lynn ce méfie tous de même, des fois que le professeur soit encore la mais elle fini par sortir des buissons. Après être sorti elle montre un magnifique sourire tous en s'inclinant ce qui gêne un peu la petite vampire.

« Merci beaucoup de votre aide ! Je suis désolée de vous avoir poussée à mentir à un professeur pour votre premier jour... Je n'aurais pas du lui emprunter ce matériel d'alchimie... Mais il fallait absolument que je tente cette formule... »

Alors la voilà la raison pour la quel le professeur semblait si furieux, cela étonne un peu Michiko. Mais bon après tous cela part d'une bonne intention. « Elle a bien dit alchimie ? Je vois alors c'était donc ça... » « Qu'es qu'il y a encore ? ». Michiko ressent quelque chose de bizarre qui vient d'Azami. Pour Michiko c'est devenue un peu plus claire si la jeune fille fait de l'alchimie dans ce cas elle ne peu pas être humaine. Michiko est ravie d'avoir pue aider Lynn, celle ci semble un peu gêné a présent.

« D'accord ! On va commencer par le Hall puis la bibliothèque alors ! Et ensuite les dortoirs ! Et puis... »

Michiko écoute attentivement ce que lui dit Lynn, elle a envie de tous visiter. Mais quelque chose vient encore l'interrompe. Le professeur dont Michiko avait crue être débarrasser reviens a la charge « En voilà un coriace, a l'avenir j'aimerai bien m'occuper de lui... ». Azami a encore des idée morbide derrière la tête ce qui donne des frisson a la jeune fille. Lynn attrape la main de Michiko ce qui a pour effet de la sortir des idée obscure d'Azami. Michiko ne sais pas où on l'entraine mais elle suis tous de même Lynn. La vampire regarde un peu partout pour ne pas ce prendre les pied dans des branche. Tous en continuant a courir Lynn révèle qu'elle est une sorcière, Michiko la regarde étonnée. « J'avais raison ! ». C'est de cela que parler Azami il y a peu de temps, la petite sorcière demande ensuite la nature de Michiko.

Les deux jeune fille sont enfin devant une immense porte surement l'entrée du pensionna. Michiko est trop essoufflée pour répondre a la Lynn, celle si montre la porte avec les bras grand ouvert tous en disant : « Soyez la bienvenue au pensionnat Shinichi ! »

Ce geste touche Michiko, elle est très émue, on ne l'avait jamais accueillie de cette manière mais c'est avec un grand sourire qu'elle regarde droit devant elle avec un regarde impressionnée. Elle a confiance en Lynn maintenant. Elle a l'impression d'avoir quelque chose en commun avec la jeune fille, elle ne sais pas vraiment quoi. Michiko monte une par une les marche afin d'être dans l'ombre. Après être arriver en haut de le l'escalier, elle retire ses lunette en les regardant elle dit :

-Moi, je suis... Tous en relevant la tête pour regarder Lynn elle poursuis sa phrase. Un vampire, enchanter petite sorcière. Si cela ne te dérange je voudrait que tu me dise « Tu » maintenant s'il te plait.

« Non mais ça va pas retire pas tes lunette comme ça pense a moi un peu. »

« Pour l'instant c'est moi qui dirige ce corps alors je fait ce que j'ai envie, ton tours viendra... »


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Mer 7 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:54

Lynn observa attentivement la réaction de Michiko, et fut ravie de voir le sourire joyeux et impressionné qui marqua son visage à la découverte du pensionnat.
Néanmoins, la jeune fille n'avait pas répondu à sa question, que Lynn n'espérait pas trop indiscrète. La petite albinos attendit alors poliment que sa comparse de fuite reprenne la parole. Celle ci monta les marches qui menaient aux hall d'entrée pour se retrouver dans l'ombre. Souriante, Lynn la suivi en trottant derrière elle.
La jeune fille ôta alors ses lunettes d'un mouvement gracieux, présentant à la petite sorcière des yeux d'un bleu puissant qu'elle trouva aussi magnifiques que ses cheveux d'azur. Puis elle releva la tête vers elle et leurs regards se croisèrent. Michiko prit alors enfin la parole :

« Moi je suis... Un vampire, enchantée petite sorcière. Si cela ne te dérange je voudrais que tu me dises « Tu » maintenant s'il te plait. »

Lynn se sentie aussitôt mal à l'aise. Elle avait toujours eut du mal à vouvoyer ses ainés. Cela lui venait de l'éducation stricte qu'elle avait reçu dans le manoir ou elle avait passé son enfance. Gênée, elle se tortilla sur place avant de répondre :

« Heu... D'accord... Je vais essayez de v... de te tutoyer. »

Elle se passa une main derrière la tête d'un air embarrassé.
Pour masquer sa gène, elle repensa à ce venait de lui annoncé Michiko. Alors Jin avait vu juste, la jeune fille était bien un vampire. Lynn n'avait pas peur. L'arrivée à Shinichi avait brisé nombre de ses préjugés sur les autres êtres surnaturels. Et puis elle faisait confiance à Michiko. Mais maintenant qu'elle lui avait annoncé officiellement son statut, Lynn avait du mal à retenir ses questions.

« C'est vrai que le vampires sont dotés d'une force et du agilité supérieur aux autres ? Oh et que leurs canines peuvent percer la plus dur des peaux ? »

Le regard de la petite fille brillait de curiosité en regardant la jeune fille.

* Pendant que tu y est, demande lui aussi si elle te vois plus comme un repas ou plus comme un jouet. * ne put s'empêcher d'ajouter Jin.

* Jin ! *

* Quoi ? Les vampires sont des chasseurs sanguinaires c'est bien connu. Qu'est ce que tu crois ? A t'entendre on a l'impression que c'est juste de gentilles personnes toutes joyeuses qui passent leur temps à aider les voyageur à retrouver leur chemin. *

* Michiko n'est pas comme ça ! * répliqua Lynn en devenant rouge d'indignation.

* Ça t'en sais rien. * glissa sournoisement son frère.

La petite fille préféra l'ignorer.
Pour mettre un terme à son « interrogatoire », elle lança un nouveau sourire à la jeune fille aux cheveux d'azur et annonça à la cantonade :

« Au fait, ça c'est le Hall d'entrée ! Tu peux y trouver des annonces pour les cours ou les activités, y demander des renseignements à l'accueil, et aussi affronter la foule d'élève ! »

En effet, comme à son habitude, l'endroit était peuplé de nombreux élèves qui vaquaient en tout sens à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:30

Michiko est contente d'avoir pus dire qu'elle est un vampire, elle espère juste qu'on ne la verra pas comme ses être sanguinaire. Enfin elle espère que personne ne découvrira Azami. Lynn parait un peu gêné a l’idée de tutoyer Michiko, ce qui portant parai normal a ses yeux. Serte on doit un certain respect au personne plus âgée comme les professeur ou autre, mais la il s'agit juste d'une simple étudiante. De plus Michiko est normal a part qu'elle soit un de ces être surnaturel, elle est comme tous le monde. On lui avait appris a bien ce comporter quand elle tait petit peu-être que pour Lynn cela a était pareille donc ça expliquerai ce vouvoiement.


« Heu... D'accord... Je vais essayez de v... de te tutoyer. »

Michiko est ravie que la sorcière soit finalement d'accord. Puis Lynn ce mit a la regarder comme quelqu'un de très intéressé et a poser beaucoup de question au quel Michiko ne savait pas trop quoi répondre.


« C'est vrai que le vampires sont dotés d'une force et du agilité supérieur aux autres ? Oh et que leurs canines peuvent percer la plus dur des peaux ? »

Tous ce qu'elle demande et la réalité mais Michiko ne ces jamais intéressée au facultés qu'elle possède. Ce genre de chose c'est plutôt Azami qui s'en vente. Et puis elle ne voudrais pas que ensuite elle s’imagine qu'elle chasse les humain ou qu'elle fait des sacrifice ou encore qu'elle voue un culte a Satan. Tous cela sont des idée ressue et fausse. Elle ne sais pas vraiment quoi répondre, comment dire oui c'est vrai sans passée pour un monstre, a vrai dire a ce moment la, elle est un peu effrayé par elle même. "Pourquoi tu a peur ? Tu est ce que tu est, tu dois accepter de le montrée. Et pis pourquoi elle pose toute c'est question aussi on ne lui a jamais dit que c’était un sujet délicat, la race des gens." "Non ça ne me dérange pas qu'elle pose ce genre de question c'est plutôt moi le problème..." "Il faut avouer que tu est bien un problème effectivement." Michiko ce demande quand es qu'elle arrêtera de ce moquer, et tous cela est loin d’être fini.

Heureusement pour elle, Lynn la sort de cette discutions intérieure.


« Au fait, ça c'est le Hall d'entrée ! Tu peux y trouver des annonces pour les cours ou les activités, y demander des renseignements à l'accueil, et aussi affronter la foule d'élève ! »

C'est vrai, Michiko n'avait pas encore remarquer qu'il y avait tant de monde ici. Il y a énormément d’élève qui marche dans tous les sens qu'elle a dut mal a voir leurs visage. A trop regarder partout elle ne remarque pas ce qui ce passe devant elle. Ses sac qu'elle avait déposer devant ses jambe vienne de la faire trébucher. Elle ce retrouve assise par terre avec tous autours d'elle des gens qu'elle ne connait pas. Elle recule en direction de la porte. "Mon dieu qu'es que tu est maladroite fait un peu attentions !" Pour une fois Azami n'a pas tord.

-Je crois que je vais évitée cette d'endroit a l'avenir sauf en cas d'urgence.

Puis elle repris sont souffle. Elle a envie de tous dire a Lynn a propos d'elle, elle finie donc pas ce lancer :

-Pour en revenir a ce que je suis...un vampire. Je suis surement plus forte et agile que la plus part des humain. Mais je n'est jamais fait attentions a ça je m'en fiche un peu. Même si je suis un vampire pour moi je suis une personne normal. C'est un peu bête de dire ça vue que je suis tous sauf normal...


Michiko ce mit a rire un doucement.


-Mes croc sont comme ceux de tous les vampire il n'on rien d’exceptionnel. Enfin les mien mais ceux d'Azami eux sont beaucoup plus gros comme les grosse bête ça fait un peu peur.
Dit-elle en continuant de rire.


Mais elle ce rend compte qu'elle vient de parler d'Azami. "T'es douée toi dans ton genre tu crois pas ?" Elle espère que sont comportement ne va pas paraître bizarre mais elle veut quand même ce justifiée comme un enfant qui vient de faire une bêtise et qui veut mentir a ses parent.

-Euu... C'est rien ... Azami... C'est une amie...OUI c'est ça juste une amie...Un peu pénible parfois mais une amie.


Un sourire niais s'affiche sur sont vissage. Mais qu'elle boulette, elle venait de faire ce dit elle.


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Mer 7 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

HS:

Alors qu'elles parlaient, la foule venait de les engloutir. Alors que Lynn esquivait tant bien que mal grâce à sa petite taille les élèves pressés qui fonçaient en tout sens, elle aperçu Mitchiko qui trébuchait sur quelque chose et tombait à terre. La petite fille aurait bien voulu lui porter secours, mais elle avait du mal à approcher avec la marrée de gens qui déferlaient sur le Hall.
Heureusement, Michiko se releva vite et se recula vers la porte d'entrée. Lynn la suivit en jouant encore d'agilité.
Les deux filles arrivèrent avec soulagement à l'abri de la foule et reprirent chacune leur souffle. La petite sorcière ne pu se retenir de pouffer de rire en se rappelant son propre premier jour d'arrivée au pensionnat. Michiko devait se sentir aussi aussi désarçonner qu'elle l'avait été.

« Je crois que je vais éviter cet d'endroit à l'avenir sauf en cas d'urgence.  » confirma la fille aux cheveux d'azur.

Lynn lui fit un sourire et compatissant et approuva vivement de la tête. Elle même ne venait que très peu dans le Hall. Et lorsqu'elle y passait, c'était seulement pour se rendre dehors. Apparemment, Michiko possédait la même appréhension de l'endroit qu'elle.
Ses esprits retrouvés, la jeune vampire se lança alors dans sa réponse aux questions de la petite sorcière.

« Pour en revenir a ce que je suis...un vampire. Je suis sûrement plus forte et agile que la plupart des humain. Mais je n'ai jamais fait attention à ça je m'en fiche un peu. Même si je suis un vampire pour moi je suis une personne normal. C'est un peu bête de dire ça vue que je suis tous sauf normal...  »

Lynn plongea ses yeux d'améthyste dans les siens bleus d'océan. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle comprenait parfaitement ce que disait la jeune fille. Que n'aurait elle elle même donné quelques mois auparavant pour être une personne normale, sans pouvoirs. Elle aurait ainsi gardé sa mère et son père...
Une ombre de tristesse passa sur son visage durant quelques secondes à peine, comme un fantôme du passé. Bien entendu, elle était fière de son sang de sorcière offert par sa mère. Mais si elle n'avait pas eut ces pouvoirs... Si Jin n'avait pas été enfermé dans son corps...

* Est ce que ça veut dire que tu préférerais que je n'existe pas ? * Demanda alors Jin d'un air malicieux.

* Je... Non ! Bien sûr que non ! C'est pas ce que je voulais dire ! * Répondit Lynn avec embarras.

* Laisse tomber, je te taquine. La coupa le garçon d'un air morose. Moi aussi je donnerais beaucoup pour ne pas être dans ton corps. Mais le problème est qu'à part mon âme, je n'ai rien. *

Lynn sentie son cœur se serrer. Entendre son frère parler aussi franchement la touchait. D'ordinaire, il se contentai de répliques sarcastiques et de commentaires acides ou mesquins.
La petite fille fut alors ramenée à la réalité par le rire de Michiko. Celle ci reprit alors son explication :

« Mes croc sont comme ceux de tous les vampire il n'ont rien d’exceptionnel. Enfin les mien mais ceux d'Azami eux sont beaucoup plus gros comme les grosse bête ça fait un peu peur.  »

Lynn, qui écoutait avec attention et intérêt, pencha la tête sur le coté avec surprise. Azami ? Qui était Azami ? De quoi parlait Michiko ?
La jeune fille sembla soudain très mal à l'aise. L'air qu'elle prit fut celui qu'avait arboré la petite sorcière lorsqu'elle avait laissé échapper tout à l'heure qu'elle faisait de l'alchimie dans le jardin alors que c'était interdit. Est ce que Michiko aurait laissé échapper quelque chose de non voulu ?
La petite fille s'apprêtait à lui poser des questions sur cette Azami, plus curieuse que jamais, mais Michiko la devança et reprit la parole :

« Euu... C'est rien ... Azami... C'est une amie...OUI c'est ça juste une amie...Un peu pénible parfois mais une amie.  »

Elle conclu sa phrase par un sourire qui sonnait faux.
Lynn l'observa d'un regard perçant et curieux. Elle n'était pas stupide au point de ne pas remarquer que la jeune vampire lui mentait. Son comportement était le même que le sien lorsqu'elle essayait de détourner une conversation, elle ne le connaissait donc que trop bien.
Mais qui était elle pour contredire la fille aux cheveux bleus ? Elle était bien placée pour savoir que tout le monde avait ses secrets et, parfois, un passé lourd à cacher.
Elle ne pu néanmoins s'empêcher de s'interroger au sujet de Michiko. Qui que soit cette Azami, elle devait sans doute tenir une place importante dans la vie de la jeune fille pour qu'elle parle d'elle comme cela.
Pour ne pas embarrasser plus Michiko, Lynn se contenta de lui sourire et de répondre :

« C'est un jolie prénom. Ce doit être une amie importante pour toi. J'espère que tu as la possibilité de la revoir en dehors du pensionnat. »

* C'est ça. Éluda soudain Jin d'une voix concentrée. Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre. Évidement, j'aurais du savoir tout de suite ce que c'était. *

* Hein ? * Demanda sa soeur surprise.

* Rien, je me comprends. Se contenta de répondre le garçon d'une voix mystérieuse. Nous ne sommes pas les seuls à cacher quelque chose. *

Lynn ne comprit pas ce que voulait dire son frère, mais ses paroles l'intriguèrent. Pourtant elle n'insista pas et rendit à Michiko un gentil sourire.

« On reprend la visite ? Prochaine étape : la bibliothèque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:38

Spoiler:

Michiko crût voir un peu de tristesse l'espace d'un instant sur le visage de Lynn. Elle se demande bien pourquoi, mais bon après tous ce n'est pas ses affaires alors il ne vaut mieux pas qu'elle s'en mêle comme elle en a l'habitude.

« C'est un jolie prénom. Ce doit être une amie importante pour toi. J'espère que tu as la possibilité de la revoir en dehors du pensionnat. »

Michiko est rassurée elle ne semble pas plus curieuse que ça. Cela la rend un peu plus tranquille, elle ne sait pas comment la jeune fille réagirait face à une telle nouvelle. Des médecins humains pourraient lui dire qu'elle a des troubles psychologiques ou encore toute sorte de chose. On la prendrait pour folle. Alors qu'en réalité il y a belle est bien deux personnes dans son corps. Une qui le contrôle le plus souvent et l'autre qui ce manifeste juste par la parole ou très rarement. Ce phénomène est surement dû au fait elle soit un vampire. Jamais elle n'en a parlé cause de cette crainte.

" Je n'aime pas être cachée comme si j'étais quelque chose de mal. J'en ai assez de cette situation ! "

" je suis désolé, mais si quelqu'un venait à apprendre la vérité je ne pense pas qu'il est une très bonne réaction au contraire. "

Michiko est triste à l'idée de ne pouvoir rien dire non plus mais on ne lui laisse pas vraiment le choix. Avant ça ne pas poser de problèmes vue qu'elle était seule, Azami pouvait donc faire ce dont elle avait envie. Maintenant ce n'est plus le cas, il y a beaucoup trop de monde ici, elle ne veut pas savoir les répercussion que cela pourrait avoir.

Il est vrai qu'Azami est un beau prénom et que même si Michiko n'est pas toujours voir jamais d'accord avec elle, elle ne s'imagine pas sans elle. Cela serai une véritable perte. Azami fait toujours des remarques mesquines mais Michiko ne pourrait pas arriver à sens passer. Elle pense à tout ça au lieu de répondre, à que serrait sa vie sans Azami. Elle n'a même pas besoin d'espérer là voire en de hors du pensionnat vue qu'elle est toujours pressante. C'est une grande part d'elle-même.

Lynn semble aussi un peu perdue dans un dialogue intérieur. Cela lui arrive souvent, un peu comme a Michiko. Et cela n'échappe pas à Azami, qui est bien plus futée que la jeune fille. Elle a tendance à toute suite trouvée les choses plus vite, à réfléchir davantage et pour une fois ce n'est pas un défaut au contraire.

"Tu ne trouves pas ça étrange parfois on dirait qu'elle est absente, elle parle avec des fantômes ou quoi . "
Dit Azami avec un rire sinistre.

"N'importe quoi c'est toi qui es bizarre ! Quand je suis avec quelqu'un tu pourrais pas te faire plus discrète elle aussi doit se poser des questions sur moi maintenant."

"Je ne vois pas où est le problème, tu n'as pas qu'à parler aux autres tu peux ne tant prendre cas toi-même"

Michiko ne veut pas répondre, elle a toujours été seule alors ce n'est pas si grave d'être à l'écart après tous. Mais elle ressent les besoins de sourire aux autres maintenant. Elle veut avoir des amis avec qui rigoler. Même si elle a peur de les faire fuir avec les remarques d'Azami à tout bout de champ. Ce n'est pas la même chose de vouloir et d’obtenir quelque chose, elle la bien comprit.

« On reprend la visite ? Prochaine étape : la bibliothèque ! »

La bibliothèque ? Comment elle est ? Grand, petit, remplie de livre de tous les genres. Surement que oui dans un endroit aussi immense que celui-ci il ne peut avoir qu'une bibliothèque comme ça. Elle en rêve déjà, mais elle n'a quand même pas envie de se plonger dans les livres tous de suite.

" AHHHH NOOOON ! Pas ça, pas encore, a la maison il y en avait déjà de trop. C'est un supplice je ne veux pas y aller !"

" Mais non on va juste voir pour savoir où est qu'elle se situe c'est tout je ne resterai pas longtemps."

"Inutile de savoir où elle se trouve je te dis on n'ira pas là-bas c'est tout, jamais ! "
Hurle Azami comme si Michiko était sourde.


" Ne t'énerve pas ! Je suis ici pour travailler aussi alors tu vas devoir faire des concession aussi !"

Et Azami n'a pas encore fini de ce plaindre apparemment, Michiko ne l'écoute plus. Elle préfère la laissait faire ses monologues interminables. Michiko trouve ça amusant tous de même de là voire ainsi pour une fois que ce n'est pas elle qui parle tout seul, ça lui apprendra à l'ignorer.

- Oui la bibliothèque ! Parfait et bien je te suis ! Tu sais je n'ai pas besoin de voir Azami à l'extérieure.

Réponds Michiko tout en lui fessant un clin d'oeil. Michiko aime beaucoup les phrase à double sens surtout quand son interlocuteur ne comprend pas toujours tout. C'est une petite manie qu'elle a déjà depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:05

HS:

Lorsque Lynn annonça la prochaine destination, Michiko sembla méditer, puis grimaça soudain, comme quelqu'un qui se serait trouvé à proximité d'un gigantesque vacarme. La petite albinos la regarda avec surprise. Les bibliothèques lui déplaisaient tant que ça ? C'est vrai que parmi les gens de sa classe, elle était la seule à se plonger autant dans les livres. La plupart des étudiants les trouvaient ennuyeux à mourir et ne les consultaient qu'en cas de nécessité.
Enfin, on ne se refaisait pas, et si Lynn assumait l'un de ses défauts, s'était son coté « rat de bibliothèque » comme aimaient à répéter ses camarades.

Mais après une nouvelle absence où elle fronça les sourcils comme si elle était fâchée contre quelqu'un, Michiko lui lança joyeusement :

« Oui la bibliothèque ! Parfait et bien je te suis ! Tu sais je n'ai pas besoin de voir Azami à l'extérieure.  » 

Elle conclut sa phrase en lui adressant un clin d'oeil malicieux. Lynn pencha la tête sur le coté en la regardant, ne saisissant pas entièrement le sens de sa phrase. Se doutant que son frère, lui, avait du comprendre, étant donné son silence satisfait, la petite sorcière ne résista pas à l'envie de l'interroger.

* Tu as compris ce qu'elle voulait dire Jin ? *

* Évidement. Elle confirme juste mes soupçons. Il faudra que tu me laisses lui parler, j'ai quelque questions à lui poser. *

L'idée que Jin prenne à nouveau le contrôle de son corps ne plaisait pas vraiment à la petite fille. Et vu qu'il ne semblait pas près de répondre à ses questions, elle fit la moue.
Mais bon, pour le moment elle avait une visite à continuer. Elle se reprit donc, et lança un sourire radieux à la vampire. Puis elle lui saisi la main et l'entraina de nouveau à travers la foule d'étudiants.
Pour une fois qu'elle pouvait aider quelqu'un, elle était ravie de le faire !

Les deux filles émergèrent une minute plus tard de la foule, de l'autre coté du hall.
Lynn entraina alors Michiko dans un enchainement d'escaliers et de couloirs qui menaient à différentes salles de classes.
Ils passèrent devant plusieurs fenêtre donnant sur différents cotés du bâtiment dont le jardin, la cours et le terrain de sport.
Finalement, la petite albinos s'arrêta nette devant une large porte en bois laqué. Elle lâcha la main de Michiko et lui adressa un sourire tendit que ses yeux brillaient d'émerveillement. De tout le pensionnat, la bibliothèque restait son endroit préféré et elle pouvait passer des heures chaque jour. Bon bien entendu cette fois il s'agissait juste de la montrer à la jeune fille aux cheveux de ciel, mais elle était vraiment ravie de le faire. D'un pas assurée, elle s'avança vers la porte et la poussa, révélant l'intérieur à Michiko.
La bibliothèque était gigantesque. Des étagères de toutes les formes se dressaient jusqu'au plafond hauts, reliées entre elles par des échelles ou des escaliers.

« Et voilà ! Je te présente la bibliothèque ! C'est un endroit génial ! Tu y trouveras tout ce que tu cherches ! »

Lynn semblait vraiment toute excitée, comme un enfant à qui on aurait annoncé la venue prochaine de noël.
Laissant le loisir à la vampire d'observer la pièce, elle s'écarta de la porte et annonça :

« Prochaine étape, les dortoirs ! Enfin il faudra que tu ailles chercher la chambre qu'on t'as attribuée, mais je peux toujours te les montrer ! Et après on pourrais aller voir le réfectoire ! »

Jin siffla alors d'impatience.

* Oui bon, et après je pourrais lui parler ? *

Lynn perdit son sourire. Laisser à Jin le contrôle ? Elle n'aimait vraiment pas cette idée, même si elle s'était dit qu'elle essayerait le laisser sortir de temps en temps pour lui changer les idées... Et puis qu'est ce que son frère lui cachait à propos de Michiko à la fin ?
Par réflexe, elle tritura nerveusement son collier qui brillait d'une lueur hypnotisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39


Spoiler:
Michiko est entraîner par Lynn dans plusieurs couloir, qu'elle ne connais absolument pas. Cette endroit ressemble vraiment a un labyrinthe, la jeune fille a pour habitude de ce perdre, cela va être dur de s'y retrouver dans les jours a venir. Elle a un peu peur de ce retrouver au milieu de personne qu'elle ne connait pas aussi, cela la toujours terrifier. Souvent elle s’inquiète un peu trop du regard que les gens porte sur elle, de ce coter la elle est asses timide. Michiko ce demande bien ce que Lynn fait d'habitude, quand elle la trouver elle était seul, es-ce-que c'est toujours le cas ? Elle ne le sais absolument pas, elle a l'air si gentille ce qui amène a penser qu'elle est entourer d'ami. Pourtant il y a quelque chose que la vampire ne parvient pas a comprendre, Lynn est souvent absente et surtout juste avant qu'elles ce mettent en route pour la bibliothèque.
Les yeux de Michiko on du mal a suivre le rythme de ses jambes il faut dire que cette traverser ce fait a toute vitesse. Enfin, elles arrivent devant une grande porte. Lynn ouvre la porte sous les yeux de Michiko, toute étonnée de voir un immense salle ce dévoiler devant ses yeux.

« Et voilà ! Je te présente la bibliothèque ! C'est un endroit génial ! Tu y trouveras tout ce que tu cherches ! »

Cette endroit est vraiment immense, il y a énormément de livre de quoi ravier les grand lecteurs. Ce qui n'est pas tellement le cas de Michiko qui s'en tiens un peu éloigner malgré ses bonne notes. D’après l'enthousiasme de Lynn en montrant la pièce, Michiko en déduit que la jeune fille aime bien cette endroit. Cela l’étonne un peu car elle penser qu'elle était plutôt du genre a courir partout. Comme quoi les apparence son vraiment trompeuse. La salle brille, le parquet est si propres qu'on pourrait y voir son reflet, tous est en ordre rien ne traîne, une salle aussi grande et pas un seul grain de poussière. Michiko est bouche bée.

" Pas de quoi être étonnée ! Ce n'est qu'un lieu remplie de vieux bouquin sans aucun intérêt, quel chose ennuyante que de lire, je ne veut pas traîner ici tous les jours je te préviens ! "

" Oh... tu est encore la toi ? Non on ne viendra pas tous les jours mais quand même pour faire des recherches. Arrête un peu de te plaindre tu veut, tu est vraiment pas vivable "


Même si Michiko lui répond durement elle trouve cela drôle de répondre ainsi a Azami, d'habitude c'est toujours Azami qui a le dessus, et bien sur elle ne manque pas de s'en vanter. C'est particulièrement agaçant mais a la longue Michiko a finie par s'y faire, a vrai dire elle n'a pas tellement le choix.

"Moi pas vivable ? Mais qu'es que je devrais dire de toi ! bref, continue a regarder ce trusi tu en a envie ! Vivement que le soleil ce couche..."

Malgré les interdiction de Michiko, Azami finira pas apparaître tôt ou tard. Heureusement elle ne vient que la nuit bien qu'elle puisse le faire le jours, mais le soleil la dérange beaucoup plus que Michiko. La vampire est inquiet, si quelqu'un voie Azami et que celle ci fait encore de mauvaise chose c'est sa place dans le pensionnat qu'elle risque. Elle est capable de faire n'importe quoi dans l'unique bute d’embêter tous le monde peu importe les conséquence.


« Prochaine étape, les dortoirs ! Enfin il faudra que tu ailles chercher la chambre qu'on t'as attribuée, mais je peux toujours te les montrer ! Et après on pourrais aller voir le réfectoire ! »

Oui ! Les dortoir maintenant Michiko s'en souviens. Elle a reçus une lettre lui indiquant sa chambre. Il ne doit pas y avoir de problème de ce coter la mis a part le faite qu'elle risque de ce perdre, enfin elle peu toujours compter sur Azami.

- C'est vraiment grand. Je ne pense pas que je vais pouvoir venir ici souvent. Pour les dortoirs il me semble que je suis dans la chambre n°9. Mais c'est ok pour le réfectoire

Elle n'a pas encore eu location de voir ses camarade de chambre et ne connais pas leurs nom non plus elle ce demande qui ils sont. Elle espère ne pas avoir des problèmes a cause d'Azami avec eux.

" Et Michiko ! Ta nouvelle copine la, c'est bien une sorcière ? "

" D’après ce qu'elle ma dit oui. Pourquoi tu t’intéresse a elle d'un coup, d'habitude il n'y a que toi qui importe ! "

" C'est pas que je m’intéresse a elle loin de la. Mais je ressent quelque chose, comme si elle n’était pas seulement une sorcière, ça m'intrique. "

Michiko ne comprend plus rien d'abord Azami ce met soudainement a parler de Lynn alors que jusqu’à maintenant elle s'en ficher éperdument. Et elle dit des chose étrange, Michiko ne préfère pas s'en inquiéter vue que Azami fait toujours des remarque un peu bizarre.

- Je te suis ne t'en fait pas !

Michiko est un peu gêner par toute ses absence perpétuellement présente, mais elle n'a pas d'autre choix pour parler a Azami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Empty
MessageSujet: Re: Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]   Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences matinales & nouvelle venue. [PV Michiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]
» Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko
» la petite nouvelle
» la petite nouvelle
» Une nouvelle "dimension" aux RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Le Jardin-