Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivé dans la chambre 9...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivé dans la chambre 9... Empty
MessageSujet: L'arrivé dans la chambre 9...   L'arrivé dans la chambre 9... Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:28


Dès son arrivé au pensionnat de shinishi, Jack fait la rencontre d’une jeune demoiselle surement une employée qui était assise à côté d'un bureau. Jack était nerveux à l’idée de se qui l’attendait et était fatigué à cause du voyage qu’il fait pour arriver ici. Il était très sale et ses vêtements étaient un peu déchirés. Mais, néanmoins, il était toujours aussi souriant et poli. Etant donner qu’il était un peu timide, il avait peur de lui parler, hésitant au début, mais très vite prit le courage à deux mains et lui demanda :

*Excuser moi puis-je vous avoir une chambre s’il vous plait. Je viens juste d’arriver, je suis nouveau.*

La jeune demoiselle le regardait bizarrement surement à cause de ses habilles déchirés puis elle lui répondit :

*Eh bien bienvenue à toi, la chambre 9 pour toi*

En lui remerciant jack prit une route au hasard, il se rappela qu’il avait oublié de lui demander la direction des chambres mais se dit dans sa tête :« une petite visite des lieux sa me fera du bien pour pouvoir me repérer plus tard » Puis continua son chemin… Il avait découvert plutôt des endroits intéressant, des endroits mieux que d’autres, au bout d’une demi-heure il était arrivé à un lieu dans lequel il vit le numéro 9 et il eut le sourire aux yeux d’avoir enfin pu trouver sa chambre puis sans hésiter il entra et ferma la porte derrière lui puis sans tarde saute sur le lit qu’il avait vu et qui n’était pas occupé. Tellement qu’il était fatigué, il avait même pas vu qu’il y avait d’autre personnes dans la chambre.

_______________________________



L'arrivé dans la chambre 9... Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




L'arrivé dans la chambre 9... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 9...   L'arrivé dans la chambre 9... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:26

Michiko a visiter une bonne parti du pensionnat en compagnie de Lynn. Elle est heureuse de l'avoir rencontrer, et la trouve aussi très sympathique. Mais il temps pour la jeune fille de découvrir sa chambre. La chambre n°9, elle ne sais pas qui est présent dans cette chambre, que ce soit leur nom ou alors leurs race. Mais elle peu être également seul, mais elle voudrait tous de même avoir des camarade de chambre pour pouvoir parler, et s'amuser avec eux.

Ses sac son lourd, elle a pris peu-être un peu trop de vêtement et de chose inutile, du moins c'est ce que pense Azami. Qui lui a bien fait remarquer juste avant de partir, c'est facile pour elle, pas besoin de ce préoccuper de sa tenue. Mais comme Michiko aime bien ce genre de chose, c'est un peu primordiale. Elle franchie chaque couloirs un a un tous en étant une fois de plus émerveiller, par l'architecture du bâtiment. Cela ne rassemble en rien a ce qu'elle a déjà vue, en même temps elle n'a jamais eu l'occasion de sortir de chez elle, c'est enfin le moment de découvrir de nouvelle chose.

La voila enfin dans le couloirs où son réunie toute les chambre. Elle passe plusieurs fois devant les portes pour trouver celle où elle est. La jeune fille avait pourtant réussi a arriver jusque la sans ce perdre, et maintenant alors que c'est la chose la plus facile a faire elle ne trouve pas sa chambre, sous le regard moqueur d'Azami.

" Tu est irrécupérable, jetait étonnée de te voir arriver jusqu'ici si facilement. Mais maintenant tu te perd la, tu est vraiment pas douée ma pauvre. "

" Au lieu de rire, aide moi. Plus on la trouvera vite mieux ce serra. Si quelqu'un me voix faire des aller et retour comme ça, il va me prendre pour une folle. "

" Si tu aller moins vite déjà ... "

Moins vite ? Michiko s’arrête alors en plein milieu du corridor. Elle a envi de ce mettre des gifles, elle n'a même pas pensée a regarder les numéros sur les portes. La vampire ce sens terriblement ridicule, maintenant qu'elle sais qu'il y a des chiffres, elle regarde plus attentivement les portes. Il y a la numéro 1, numéro 3, numéro 6 ... BINGO ! La neuf n'est pas la loin d'elle, a quelque mettre. Ellce précipite vers elle, toute contente, encore une fois un réflexe enfantin.

Sans réfléchir elle ouvre violemment la porte qui ce cogne contre le mur, et elle pousse un crie de victoire :

- TROUVER !

Ses sac quand on a eu, viennent d’être lancer dans la chambre et d’atterrie sur quelque chose. Quand Michiko regarde un peu partout, elle voie quelqu'un sur un lit. Et son sac est juste sur cette personne. La boulette, on ne pouvait pas faire mieux comme entrée, elle aller déjà avoir des ennuie. Elle n'ose pas avancer pour voir la personne de plus prés. Et si c’était une créature maléfique, super sadique... comme Azami

- Je suis désoler...

Dit-elle tous de même d'une petite voix.

" Ahahah ! Tu est vraiment nul ! "

Ça elle le savait déjà, pas besoin d'Azami pour ce le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivé dans la chambre 9... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 9...   L'arrivé dans la chambre 9... Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:39



Depuis son arrivée, Jack était surprit, car dans la chambre "9" dans laquelle il se trouvait son colocataire venait de moins en moins donc il se retrouvait tout seul à parler aux murs et à rigoler tout seul. Il s'ennuyait ça faisait deux jours qu'il avait emménager ici et n'avait pas encore rangé ses affaires alors pour passer le temps il avait décidé que le moment est venu pour lui de ranger. Jack était équipé de 3 sac mais ceux-ci n'était pas très grand, il avait le plus emporté de vêtements car c'est le plus important pour lui, qu'il puisse changer ses tenues vestimentaires. Il les rangeaient soigneusement, en prenant tout son temps. La chambre n'était pas super grande mais elle avait des armoires grands ce qui lui avait fait plaisir. Il avait choisi celui qui se trouve le plus près de son lit. Après plusieurs heures de rangement, il était comme paralyser et avait mal au dos. Il avait décidé de se reposer un peu en faisant une petite sieste.

Quelques minutes après s'être couché Jack entendit un grand bruit c'était la porte de ça chambre il avait sursauté pour voir qui ça pouvais être mais au moment de voir la personne, il se prit son sac en pleine face ce qui le mit k.o quelques secondes. Sa tête devint rouge il était énervé car il avait une marque sur le visage comme si le cartable l'avais griffé. Jack était sur le point de se lever et de mettre un coup de poing dans la figure de cette mystérieuse personne mais ne le fit pas il était trop fatigué et n'avais pas de force pour se relever. Il enleva le cartable et vit une jeune fille. Pour l'a décrire elle n'était pas d'une grande taille à vrai dire elle avait une taille moyenne. Elle avait les cheveux longs qui étaient bleus turquoise ainsi que ses yeux était bleu. On pouvait l'a remarquer de loin car elle portait des vêtements colorés. Ce qui n'est pas du tout le cas de Jack. Lui il n'aime pas porter des vêtements voyants.


« - Je suis désoler... »

Il la regardait mais ne savait pas quoi lui dire après avoir prit un sacs en pleine face, il essaya tout de même d'être courtois.

« Hum... alors tu es une nouvelle? »

Sans lui avoir laissé le temps de répondre, il continua de l'a questionner.

« Je suppose que se sera ta chambre aussi, bienvenu. AH j'oubliais Je m'appelle Jack Bezarius et toi? »

Pour la 1ère fois Jack était très bavard c'est surement à cause de sa solitude il était enfermé et seul dans son coin. Il avait besoin de parler à quelqu'un même si c'est une petite fille.



_______________________



L'arrivé dans la chambre 9... Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




L'arrivé dans la chambre 9... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 9...   L'arrivé dans la chambre 9... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:24

Michiko a un peu peur de la réaction futur de la personne encore allonger. Ses main son serrer et devant son visage, et ses yeux son fermer. Mais ce sentiment s’évapore lorsque une voix douce parviens jusqu'à elle. Les mains qui cachaient son visage il y encore quelque seconde, tombe pour finir par ce rejoindre sur sa robe. Quand elle rouvre les yeux, un jeune homme apparaît. Celui-ci est grand, tellement que si Michiko veut regarder ses yeux, qui son d'un vert émeraude magnifique, elle doit lever la tête. Elle déteste ce genre de situation, pour elle la nature est mal faite dans ces moment la. Ce qui attire aussi son attention ce sont ses long cheveux blond, coiffée d'une tresse. Encore une fois Michiko prend cette mauvaise habitude de regarder attentivement les gens comme pour en faire par la suite une description écrite.

- Hum... alors tu es une nouvelle?

Michiko est très gêner et elle n’ose pas trop répondre. Cela ce passe toujours de cette façons quand elle rencontre quelqu'un. Mais cette fois si encore plus, cette personne malgré un physique charment semble si imposant. C'est très facile pour la jeune fille d’être intimidée. Elle baisse la tête par la suite, un peu vers la droite, comme si elle regarder quelque chose. Alors que en réalité c'est plus pour échappée au regard de son interlocuteur qu'autre chose. Azami rit d'elle, dans de tel situation il est facile de ce moquée de la vampire. En parlant de vampire, Michiko ce demande comment ses congénère auraient réagi, surement que a ce moment la un regard impassible ce serraient afficher sur leurs visages. Ou encore ils ce serraient montrée de façons arrogante, enfin la plus part car heureusement ils ne sont pas tous comme ça, Michiko en est la preuve vivante.

- Je suppose que se sera ta chambre aussi, bienvenu. AH j'oubliais Je m'appelle Jack Bezarius et toi ?

* Je m'appelle Jack gna-gna-gan ! Il m’énerve déjà celui la, combien de temps on va le supporter déjà ? En plus c'est un... Oh est pis je te laisse la surprise. *

Le tons que Azami emploie est passer de celui d’énerver a mesquin. Qu'es que cette personne peu bien être pour que Azami dise cela de cette manière.

* Mais non il a l'air gentille, tu a vue il ne ma rien dit pour le sac, et il ses même présentait. Ce ne peu qu’être quelqu’un de correct. *

* Bien sur... Tous le monde est "correct" avec toi. *

Il est vrai que Michiko a du mal a lire entre les lignes, elle voie toujours les gens de façons positive même si parmi eux ce cache des être plus imbuvable les un que les autres. C'est peut-être un défaut, ainsi elle peu facilement ce faire berner, c'est déjà arriver plus d'une fois. Il suffit qu'elle aperçoive quelqu'un dans le besoin, et elle ira immédiatement lui porter secours sans ce poser plus de questions. Et oui c'est bien l'une des descendante des races les plus sanguinaire. Azami en a bien honte, elle dit toujours que elle ne fait pas honneur a ses alleux, Michiko ne comprend d'ailleurs jamais trop pourquoi. Pour elle ce ne sont que des idée reçus et elle est bien prête a montré que n'importe qui peu être sympathique, même Azami.

Michiko relève légèrement la tête avant de répondre.

- Je... Oui... Je suis bien nouvelle ici. Je suis également dans cette chambre, j’espère ne pas trop vous gênez Jack, si je peu vous appelez ainsi. Mon nom est Michiko Saruwatari, je suis encore désoler. Veuillez m'excuser.

Michiko a eu une bonne éducations, il fallait toujours être polie au manoir et ne pas dire « Tu » mais bien « Vous » au personne plus âgée. Étant donnée que Michiko pense que Jack est plus vieux qu'elle, elle montre un comportement respectueux envers lui, comme elle l'a toujours appris. Mais elle espère que on ne va pas la prendre pour une petite fifille a papa avec ce vocabulaire. Ce qu'elle est n'est absolument pas.

*Alors si avec ça tu ne te fait pas montrée du doigt je ne sais pas ce qu'il va falloir ! *

Azami a surement raison mais tant pis maintenant c'est fait et elle ne peu pas revenir sur ses paroles. Elle ne voudrait pas que son camarade de chambre ce moque d'elle des le première jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivé dans la chambre 9... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 9...   L'arrivé dans la chambre 9... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:04

Jack continuait de regarder cette jeune demoiselle. Etant toujours très fatigué il n'avait pas trop envie de parler ses yeux se fermaient tout seul, lui qui voulait se relever n'avait plus de force et était comme un enfant sans défense. Il trouva ça mal poli de rester couché et avec beaucoup d'effort il avait enfin réussit à se relevé il s'approcha plus de la petite fille. Ayant une très grande taille pour la regarder il devait baisser la tête. Jack avait froid il tremblait un peu. Après une sieste il a souvent tendance à avoir froid. Mais étant un très grand flemmard il ne voulait pas allé mettre une veste. Jack ne savait pas de quelle race cette jeune fille faisait partie il s'était posé plusieurs questions mais à chaque fois c'était la même réponse elle ressemblait fortement à une humaine. Mais il était très méfiant même si c'est une petite fille peut-être elle est très dangereuse. Comme d'habitude Jack ne fait pas trop confiance aux gens qu'il rencontre c'est devenu une habitude pour lui .

- Je... Oui... Je suis bien nouvelle ici. Je suis également dans cette chambre, j’espère ne pas trop vous gênez Jack, si je peu vous appelez ainsi. Mon nom est Michiko Saruwatari, je suis encore désoler. Veuillez m'excuser.

Jack vit soudain que cette jeune fille avait une très belle voix. Elle était très correct ce qui lui avait fait plaisir elle avait surement suivit une bonne éducation. D'habitude il tombe sur des gens qui parlent rapide et qui sont incompréhensible. Elle s'appelait Michiko, elle avait un très joli prénom. Jack voulait plus savoir qui est cette jeune fille il ne voulait pas que se soit un démon car il a horreur des démons. Et puis connaitre un peu plus son colocataire ne lui ferait pas plus mal.

-Si je peux le demander à quelle race appartenez vous?

Jack vit que cette petite fille était très timide ce qui n'est pas du tout le cas de jack lui il n'est pas timide mais il aime le calme, la tranquillité c'est qu'à ces moment là qu'il dirait que la vie est belle. Jack s'en doutait qu'il n'y aura plus le calme dans la chambre il s'attendait à une personne plus âgée mais d'un côté il était heureux d'avoir une nouvelle colocataire comme ça il pourra sortir de cette solitude dans laquelle il s'est plongé.

- Votre lit est prêt vous pouvez choisir entre ces 2 là je les ai rangée tout à l'heure.

Après avoir parler il fit un grand sourire pour montre qu'il est heureux. Quand soudain sa petite montre sonna la chanson était douce très douce.
Spoiler:
Une musique qui donne envie de s'endormir sur le coup. C'était le moment pour Jack de prendre son thé il avait faim et manger quelques chose serait bien pour lui. Il n'avait pas trop l'appétit ces derniers temps surement parce qu'il ne fait rien à part dormir ce flemmard. Il n'avait même pas fait les courses et le frigo était complètement vide il ne savait pas quoi manger et son ventre faisait des bruits bizarre il était très gêné.


- Excusez-moi mais il est temps pour moi de prendre mon thé vous en voulez?

Il attendit passionnément la réponse de cette jeune demoiselle.

__________________________

L'arrivé dans la chambre 9... Jackbezarius981

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




L'arrivé dans la chambre 9... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 9...   L'arrivé dans la chambre 9... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:06

Michiko se sent extrêmement gêner. Elle a l'impression de ne pas être a sa place et de déranger. Déranger... Oui, il faut dire que cette sensation étrange est pressente de lui sa naissance. Mais elle espérai que elle aller ce dissipée ici dans cette endroit ou personne n'est rejeter. Quand elle y repense elle a interrompu cette personne au milieu de ses songe. Le pauvre doit être encore fatiguée pour preuve ses faible yeux se ferme puis s'ouvre. Il est encore temps de partir. Pourquoi après tout rien de la retiens dans cette chambre. De plus elle a vaguement vue le pensionna il serrai intéressant de tout parcourir en détaille. Non elle ne doit pas chercher de prétexte pour fuir. Pas encore c'est beaucoup trop facile.
Le jeune homme se lève pour finir en face de la vampire. Celle est abasourdi par cette si grande différence de taille. Elle est si petite et lui si grand. Un peu surprise par ce phénomène elle baisse les yeux. Ne regardant plus que le sol, elle rougie. Des pensée péjorative a son propre sujet l’envahisse. Et si il penser du mal d'elle. Et si il se moquer de cette différence. Pire encore pour elle, si il avait deviner que ce n’était rien d'autre qu'une de ses personne obscure esclave de la nuit. Qu'il trouve l’apparence de la jeune fille ironique par rapport a sa race.

*Tu peu t'en prendre qu'a toi...*

*Je... Oui... Je sais*

C'est bien sure dépité que elle répond a Azami. Elle n'a pas la force de lui répondre autrement. La peur d’être mépriser la parcourt. Pourquoi n'arrive t-elle pas a être un peu plus courageuse. Ou tout simplement pourquoi elle ne décide pas de faire enfin honneur a Azami. Mais ainsi les gens aurai peur d'elle. Ce n'est pas ce qu'elle veut. Tout ce qui lui ferai plaisir c'est d’être appréciée juste un peu. Avoir des amis toute ces chose. Avec cette personne c'est un peu trop tard pour paraître aimable ou quoi que ce sois du genre. Après lui avoir balancer son sac en pleine figure elle ne pense pas qu'elle ai fait bonne impression. Elle aura beau s'excuser autant de fois que elle le pourra, cela ne suffit pas pour elle. Et puis elle ne peu rien dire d'autre que « pardon ».
La voix de son camarade de chambre lui fait relever la tête tout en la fessant sortir de cette idée d’être détester.

-Si je peux le demander à quelle race appartenez vous ?

Demander sa race ? Ses origines ? Ce qu'est vraiment Michiko ?
Un simple vampire craintif. Cela serrai si simple de répondre cela mais... L'homme au cheveux d'or lui ne ressemble en rien a ce genre de créature malfaisante. Peut-être est-il un ange, un elfe ce genre de personnes gentille, affectueuse. Ou alors un humain tout simplement. Jamais elle n'a était douée pour trouver la nature d'autrui. Azami a par contre un véritable don pour cela. Mais a chaque fois elle se garde bien de dire a Michiko ce qu'elle sais. C'est plus amusant pour elle de la voir continuer a essai de trouver.

-Votre lit est prêt vous pouvez choisir entre ces 2 là je les ai rangée tout à l'heure. 

*Youpi ! On va pouvoir avec un domestique il a même fait notre lit mais c'est que c'est un bon chien chien *

Un rire mesquin résonne dans la tête de Michiko. Elle est de plus en plus blasé pas ce comportement mais que peut-elle bien y faire.

*Mais non ce n'est pas un chien n'y un domestique. Tu veut pas te retenir un peu c'est pas parce que je suis la seul a t'entendre que tu peu de te permettre tout ces commentaire ! *

*Et toi espèce de petite … *

Une musique calme remplie de douceur stoppe Azami dans sa lancer. En sembler pouvoir faire plonger n'importe qui dans un profond sommeil. Michiko la trouve tees belle. La vampire ne peu s’empêcher de quitter cette montre des yeux comme ensorceler par les sons qu'elle produit. Mais le bruit de cette berceuse magnifique s’interrompt tout en laissant place a des bruit quelque peu bizarre. La jeune fille ce mit a rire, un petite rire faible mais mignon, en remarquant que c’était le ventre de Jack qui en est la cause. Celui-ci doit avoir faim.

-Excusez-moi mais il est temps pour moi de prendre mon thé vous en voulez? 

*Moi je voudrais bien boire autre chose... Michiko laisse moi apparaître... On a un frigo ambulant dans la chambre autant s'en servir ! J'en est marre de ces brique dégoûtante moi ! *

*Je te rappel qu'il fait encore jour ! Et même si le soleil était coucher tu n'y toucherais pas ! C'est comprit je ne veut pas avoir de problème par ta faute. Non pas encore... *

Azami réagi comme un enfant qui veut quelque chose dont il sait qu'il n'a pas le droit. Et un enfant sa aime briser les règles. Malheureusement pour elle Michiko ne rigole pas a ce sujet. Avant leurs frigo n’était rien d'autre que leurs bonnes mais maintenant elles ne peuvent ce permettre ces choses.

-Eu... Oui pourquoi pas merci. Ah... Et au faite je... Je suis un vampire. Mais ne vous inquiétez pas je n'ai jamais fait de mal a personne !

Michiko prononce ces dernière mot très affoler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé dans la chambre 9... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans la chambre 9...   L'arrivé dans la chambre 9... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé dans la chambre 9...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Dans la chambre n°2.
» Retour dans la chambre [PV Gilles]
» Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)
» Une chambre !! Une chambre !! Une chambre !!
» Une chambre, please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°9-