Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Alcools. [PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Alcools. [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Alcools. [PV Alexiel]   Alcools. [PV Alexiel] Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:25

Hana était avachie sur la chaise haute du comptoir du petit bar miteux qui faisait partie de son environnement depuis quelques heures déjà. Une vingtaine de petits verres auraient dûs être alignés devant elle, mais il n'y en avait qu'une demi douzaine de verres à eau et tout autant de bouteilles. Un verre pour chacune d'elles à dire vrai. La quasi-totalité était des spiritueux. Le patron jetais souvent des coup d'oeil inquiets à la jeune fille qui avait entamé l moitié de toutes les bouteilles, mais Hana le manipulait (de plus en plus maladroitement) pour qu'il la laisse boire, elle l'avait d'ailleurs forcé à lui emmener les bouteilles pour qu'elle se serve elle-même. Hana trouvait le barman rigolo, surtout dans l'état où elle était. Il avait une moustache. Il semble aussi qu'il était borgne, ou alors il cache son oeil droit sous un bandeau noir par plaisir... Il a l'air à moitié naturellement blasé, l'autre moitié hypnotisé par la succube.

La jeune fille profitait des dernières heures de jour qu'il lui restait à boire, car bien qu'ayant l'organisme encore inhumainement résistant à l'alcool, comme ses pouvoirs étaient plus faibles dans la journée, elle pouvait se soûler tant que la lumière était là. Quand Hana commençait à être soûle, en général elle maugrééait contre le destin et philosophait sur tout et n'importe quoi. Son dégoût pour les humains par contre s'accentuait de façon considérable. Le démon se reversa une rasade de rhum, alors que son verre de liqueur de noix était à moitié plein. Elle le vida d'une traite. Un bruit sur sa gauche attira son attention. Quelqu'un d'adossé au comptoir la regarderait-elle? Pas un vulgaire et stupide humain, non...quelqu'un, une personne. Elle tourna la tête lentement et eut un hocquet de stupeur.



Musique theme à joindre éventuellement à ce début de RP alcoolisé : "I don't Like The Drugs (but the drugs like Me)", Marilyn Manson : https://www.youtube.com/watch?v=vhCwebrGMTc


Dernière édition par Hana Amaiti le Mar 27 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Alcools. [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Alcools. [PV Alexiel]   Alcools. [PV Alexiel] Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:14

Alexiel était assise à un bar, pourquoi, pour rien, l'alcool ne pouvait affectée son organisme, non, c'était juste pour se fondre dans la masse, bien, que pour une femme de son physique, c'était largement impossible. Alexiel l'avait remarqué à ses dépends, elle avait déjà du, repoussée les avances de trois types à la mine patibulaire. Elle soupira puis avala de nouveau, son verre de rhum.... Elle ne sentie pas une goute tombée dans sa gorge... Elle regarda son verre, il était vide, elle soupira de nouveau, puis regarda le patron dans l'intention de recommandée un verre. Mais celui-ci était déjà occupée par une autre femme, à la mine grisâtre. Une démone, elle avait devant elle, se qui semblait être toute les bouteilles du bars. Elle était rentrée quand dans le bars ? Alexiel ne l'avait pas vu entrée, elle était perdue si profondément dans ses pensées pour n'avait rien remarquée de se qui l’entouré. Elle reposa son verre brutalement sur le comptoir, pour attirée l'attention du barman, et aussi marquée son agacement, cette démon avait aussi piquée la bouteille de vieux rhum, qu'elle sirotée depuis le début.

Le bruit du verre cognant le bois du comptoir avait attirée l'attention de la démone, le barman, lui n'avait rien remarquée... Alexiel soupira, mais quand la démone eu un hoquet de stupeur, Alexiel fronça les sourcils. Elle était surprit, pourquoi, avait-elle reconnue en elle, l'ange Alexiel ? Non, elle ne connaissait pas de démon ressemblant à cette femme, qui vu sa beauté n'aurait pas passée inaperçu à ses yeux. Alexiel vérifia malgré tout, si l'aura que la démone dégagée lui était pas connue ? Non, elle ne l'avait jamais rencontrée, mais il n'était pas exclue que l'on lui avait décrit l'ange organique à cette démone. Alexiel soupira, il ne lui restée plus qu'a voir par elle-même si elle avait quelque chose à craindre de cette femme. Alexiel se leva, et d'une démarche féline s'approcha de la succube, elle posa son verre prés du sien, et lui dit :

"Bonjour, mademoiselle, Je vous connais ? Je suis Ayame Mittsuseika, prof au pensionnat Shinichi."

Elle fit signe au patron de lui servir du rhum dans son verre, se qu'il fit sous l'influence d'un sort lancée par Alexiel... sort digne seulement d'une simple sorcière. Elle n'allait pas dévoilée tout sa puissance dans un bar, pas besoin de faire peur à cette démone.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Alcools. [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Alcools. [PV Alexiel]   Alcools. [PV Alexiel] Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:07

Hana avait en face d'elle une créature irrémédiablement pas humaine, grande et splendide, ses cheveux châtains lui descendant en cascade jusqu'en bas du dos. Elle possédait une beauté surhumaine comme les vampires et certains démons, et en même temps, c'était complétement différent. Hana ne comprenait pas. Un léger frisson parcoura le corps de la succube, qui s'estompa immédiatement, trop brutalement pour être naturel. Etrange. La sublime créature fronça les sourcils un instant "Quoi? Qu'est ce qu'elle a elle, on se connait? Ca m'étonnerai, j'oublie pas vraiment ce genre de visage...bien que j'en ai vu rarement..."

Le souvenir embrumé d'une Hana, à 16ans, accompagné de son mentor Octave, tout deux sous des traits vampiriques, s'immisca dans l'esprit de la succube. Dans une foule...un être étrange au dessus de leur tête...Hana avait peur et Octave avait du mal à le cacher...une beauté aux ailes noires, terrifiante par son aura... "Le fils interdit d'un ange et d'un démon..." Les murmures d'Octave résonnait en echo dans le crâne ivre d'Hana. Elle secoua la tête pour chasser ce brouillard d'image. La créature étrange s'approcha en posant son verre près du sien "pas trop proche non plus!". L'aura de la jeune femme en face d'elle était opressante Hana en conclut qu'elle était très puissante "ou alors c'est la liqueur de noix qui passe mal...", pensa-telle. Une aura étrange, quelle ne connaissait pas, bien qu'elle soit moins puissante, recouvrait presque entièrement l'effrayante et vaguement familière aura.

Bonjour, mademoiselle, Je vous connais ? Je suis Ayame Mittsuseika, prof au pensionnat Shinichi.

"Cette voix est tout sauf démoniaque ou humain, c'est mort. J'ai jamais rien entendu de tel..." Professeur à Shinichi...Mittsuseika Ayame...Non ce ne lui disait rien du tout. En même temps elle n'avait encore rencontré que 2 enseignants du pensionnat. Ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune femme.

— Bonjour...je...j'avais cru un instant que...mais...non rien laissez tomber... balbutia Hana, gênée par l'alcool et la proximité de la jeune femme. Puis elle se redressa sur sa chaise et essaya de reprendre contenance.

Vous vous en doutez sûrement, moi aussi je suis ici à cause de ce...pensionnat. Excusez-moi qu'on fasse connaissance dans l'état dans lequel je suis, madame, je suis Hana Amaiti, au même titre que vous, enseignante dans l'établissement Shinichi. En d'autres circonstances, si le soleil était couché et si elle était plus sobre, la succube aurait sûrement tendu la main à son interlocutrice. Hana laissa un temps de pause imperceptible à un humain, puis repris, plus suavement et un peu plus haut, pour que le borgne entende :

Excusez moi, si vous vouliez du rhum vous n'aviez qu'à demander, pas besoin de briser mes liens avec ce charmant jeune homme... Elle regarda le-dit barman, qui lui sourit comme un imbécile tout en nettoyant une chope de bière. La succube lui rendit un craquant son sourire, factis, puis baissa à nouveau les yeux sur son verre. Hana était légèrement contrariée que la dénommée Ayame ait envoûté son propre pantin, mais elle haussa les épaules en vidant un verre de rhum, comme pour chasser cette contrariété passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Alcools. [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Alcools. [PV Alexiel]   Alcools. [PV Alexiel] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:46

Alexiel qui attendait une réponse de son interlocutrice ne fut pas déçut, déjà l'haleine soula presque Alexiel. Puis elle parla avec quelques hésitations du à l'alcool. Elle s’expliqua difficilement :

"— Bonjour...je...j'avais cru un instant que...mais...non rien laissez tomber... "

Voilà, justement ce qu'il fallait pas dire, Alexiel stressa rapidement, elle avait cru quoi ? Elle l'avait reconnue, mais n’osait pas l'avouée par une sorte d'instinct de survie. Mais se pouvait n’être pas ça, qui sait vu dans l'état que se trouvée la démone et le nombre verre qu'elle avait du boire. Mais il semblait qu'elle avait encore un peu de clairvoyance, car elle se redressa et son aura semblait se raffermir. Puis elle reprit son discourt, alors qu'Alexiel buvait son verre de Rhum lentement petite gorgée par petite gorgée :

"Vous vous en doutez sûrement, moi aussi je suis ici à cause de ce...pensionnat. Excusez-moi qu'on fasse connaissance dans l'état dans lequel je suis, madame, je suis Hana Amaiti, au même titre que vous, enseignante dans l'établissement Shinichi."

Alexiel, eu au moins la confirmation que c'était un membre du pensionnat, ce qui voulait dire qu'elle n'était déjà pas une démone à sa recherche, c'était déjà ça de gagner. Puis elle s'excusa que leur rencontre se passe dans un bar alors que l'une d'entre elles est soule, Alexiel avait vu pire elle ne s'en formalisera pas. Elle lui donna son nom, ce qui ne l'avant ça pas vraiment, vu qu'elle ne la connaissait pas et son nom, Hana Amaiti était tout autant étranger à ses oreilles. Bon, pour finir c'était une collègue. Voilà, bon, bah tachons d'en savoir un peu plus alors. Plus alors qu'elle allez se resservir en rhum, Hana, lui dit de but en blanc :

"Excusez moi, si vous vouliez du rhum vous n'aviez qu'à demander, pas besoin de briser mes liens avec ce charmant jeune homme..."

Alexiel soupira puis regardant le barman puis Hana, lui dit :

"Désolée, mais comme charmant jeune homme, j'ai vu mieux... Bien, qu'il n'est pas prudent de charmée comme cela, un homme si près de l'établissement. Cela peu aussi attirait des curieux ou pire des personnes mal intentionnée vis à vis de notre jobs."

Puis regardant le barman, demanda :

"Et sinon, puis-je avoir un nouveau verre de rhum."

Elle tendit au barman son verre vide, aux trois glaçons fondée misérablement. Elle avait laissée légèrement son corps reproduire la sensation euphorie que l'alcool provoquée chez les humains. Elle se laissa allez à cette douce folie, qui sait peut-être que dans cette états, le sort de cette démone sera plus claire dans son esprit, doit elle la tuée oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Alcools. [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Alcools. [PV Alexiel]   Alcools. [PV Alexiel] Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:22

La dénommée Ayame soupira, comme presque exaspérée :

Désolée, mais comme charmant jeune homme, j'ai vu mieux... Bien, qu'il n'est pas prudent de charmée comme cela, un homme si près de l'établissement. Cela peu aussi attirer des curieux ou pire des personnes mal intentionnée vis à vis de notre jobs.

Puis "demanda" (cela relevait plus de l'ordre déguisé mais bon) au barman :

Et sinon, puis-je avoir un nouveau verre de rhum.

Hana se tourna vers elle, à moitié ahurie. Croyait-elle que le borgne lui plaisait? Pire encore qu'elle craignait d'attirer les foudres de gens hauts placés?! La succube ria légèrement, avant de taper dans la tequila.

— Quand vous dites "job", vous parlez du quel? Demanda Hana en souriant sournoisement, quoique avec un léger (et faux) air benêt. Est-ce de mon travail naturel, ou de celui que j'ai choisi à shinichi? Parce que si vous parliez du premier, il me semble que je le remplit presque là...encore quelques instants et...Pouf. Encore un oeil en moins peut être, en échange de quelque chose d'alléchant, ou alors un oeil tout neuf, contre quelque chose de contrariant. Les affaires sont les affaires, roucoula la succube en levant le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Alcools. [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Alcools. [PV Alexiel]   Alcools. [PV Alexiel] Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:05

Alexiel but une nouvelle gorgée de rhum après que le pauvre barman envoutée lui ai servie un nouveau verre. Mais quand la démone éclata de rire et lui répondit qu'elle voulait savoir de quelle jobs elle parlait, car sa nature démoniaque impliquée qu'elle charme les mortelles. Elle insinua aussi, qu'elle pouvait envisagée de faire un Pacte avec le Barman. Mais elle parla aussi de son Job à Shinichi, mais là sans détaillée. Alexiel ayant finit son verre, répondit :

"Non, je parlais pas de ça... bien, que je m’inquiète de l'avenir de ce commerce une fois que tu auras fini, avec son propriétaire. Mais je parlez du pensionnat Shinichi."

Alexiel sourit, puis reprit pour son interlocutrice :

"Sa présence doit rester assez discrète, faudrait pas que des gêneurs se pointes un peu trop nombreux dans les environs. Des gêneurs de tout sorte, humain, anges, démons... sorciers, une école doit rester un lieu de calme et de réflexion."

Alexiel était bien placée pour dire cela, de réflexion, à ça c'était sûr toute les personnes qu'elle croisé avait beaucoup de chose à réfléchir après son passage, mais elle calme. C'était plutôt l'inverse, elle crée un typhon de drôlerie et surement pas de calme sur son passage. Ce qui la changée de sa condition quand elle était un ange, car soit elle était seul, dans le 7éme ciel, Araboth lieux du paradis perdu, l’Éden. Puis à la mort de son frère Rochel et de la trahison de Lucifer, elle était crainte, pour son pouvoir et les rares fois où elle croisée un anges, celui-ci se murée dans un silence de respect et de crainte. Et oui, se rôle de sorcière légèrement timbrée, était des vacances pour Alexiel et enfin peut-être l'occasion de se liée d'amitiés avec des gens...

Elle regarde le barman, puis dit :

"Alors, en tant que sorcière, je serais pas contre un petit concours d’ensorcellement... Mais pas dans le seul bar du coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Alcools. [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Alcools. [PV Alexiel]   Alcools. [PV Alexiel] Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:39

Non, je parlais pas de ça... bien, que je m’inquiète de l'avenir de ce commerce une fois que tu auras fini, avec son propriétaire. Mais je parlez du pensionnat Shinichi. répondit Ayame après avoir vidé son verre. Hana haussa les épaules, comme pour chasser une mauvaise idée. La sorcière sourit puis repris :

Sa présence doit rester assez discrète, faudrait pas que des gêneurs se pointes un peu trop nombreux dans les environs. Des gêneurs de tout sorte, humain, anges, démons... sorciers, une école doit rester un lieu de calme et de réflexion.

Là c'était de trop. Hana avait envie d'éclater de rire franchement, mais dans l'état où elle était elle avait bien peur de ne plus pouvoir s'arrêter et terroriser les humains du bar. Elle se contint alors du mieux possible derrière un masque impassible, tourna la tête et pris un air carrément blasé et sarcastique en regardant son interlocutrice dans les yeux. Elle mit un petit silence puis répondit :

—Oh je t'en pries! J'ai pas franchement l'impression que Shinichi est une vraie école! On dirait une blague, il n'y a quasiment pas de réglement intérieur, les cours ont l'air optionnels, le jardinier ne cultive quasiment que des asperges, le dirigeant de l'école n'est pas plus connu qu'un spectre, il y a des humains bizarres avec de flingues qui se promènent dans le bâtiment en se prenant pour des agents secrets...Une infirmerie...sans infirmière...tu trouve pas ça glauque toi? demanda Hana, même si elle avait l'impression que son interlocutrice ne l'écoutait pas vraiment, étant dans ses pensées. Ayame regarda rapidement le barman puis elle dit ce qu'Hana sentait qui allait suivre :

Alors, en tant que sorcière, je serais pas contre un petit concours d’ensorcellement... Mais pas dans le seul bar du coin...

La jeune indienne regarda brièvement vers l'extérieur. Le soleil était presque au plus bas, sur le point de disparaître derrière l'horizon. Sentant l'alcool s'estomper un peu elle se détourna et baissa les yeux vers son verre qu'elle tenait en main, faisant doucement tourner en rond le liquide à l'intérieur en agitant son récipient. Sans cesser de regarder son verre elle commença à déclamer son monologue d'un ton grave :

—Le truc du barman c'était pas vrai...Je suis pas réellement un démon tentateur, du moins pas de ceux qui font des pactes...je n'en ai jamais fait d'ailleurs. La sorcellerie c'est pas trop mon truc, je suis une succube. Donc je tente les humains d'une autre façon tu le comprends bien. Mais contrairement à ce que tu peux croire, je bosses pas pour ces abrutis des Sous-Terrains, ce genre de lutte éternelle et préconçue c'est pas pour moi, les démons de La Chute, qui n'ont jamais été humains, ne peuvent le comprendre, eux. Je respecte énormément Lucifer pour ce qu'il a fait mais pas ses bouffons d'anges déchus qui le suivent sans réflexion.

Hana vida ce qu'il restait dans son verre et laissa une pause. Le soleil émit une dernière lueur dans le ciel rougeoyant puis disparut complétement derrière la forêt bordant Shinichi. "bon timing"pensa la jeune fille. Hana se tourna vers Ayame et lui tendit la main en souriant sournoisement :

—Oh, en parlant d'enchantement, ce serait un bon commencement si vous pourriez dissimuler...cela pour moi aux yeux de ces pauvre humains s'il vous plait? Moi j'en suis incapable. Ne vous inquiétez pas c'est inoffensif et cela ne dure que quelques secondes.

Accompagnant ses propos, les tatouages enroulant la peau dénudée de la succube se mirent à luire et à fourmiller d'une lumière rougeâtre. On avait l'impression qu'ils se consumaient. Les badauds allaient s'en rendre compte d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcools. [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Alcools. [PV Alexiel]   Alcools. [PV Alexiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcools. [PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayame Mittsuseika ? Qui est tu ? Pourquoi cache-tu, ton nom, Alexiel ?
» Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Bar-