Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:18

Yuki s'était décidée à aller étudier à la bibliothèque pour pouvoir avoir de bonne notes et ne pas avoir regrettée d'avoir accepté de venir à Shinichi pour rendre fière sa mère. Elle était dans les rayons, à la recherche du moindre livre qui pouvait lui apprendre des choses nouvelles qui lui serviraient. Elle en avait prit une bonne vingtaine qu'elle avait posée sur une petite table de la bibliothèque ou des canapés était disposé tout autour.

«- J'espère au moins que ces livres me serviront, vu le poids qu'ils ont. Soupira Yuki.»

Yuki se mit à lire un livre qu'elle avait choisi en premier qui s'intituler '' La philosophie des temps modernes'', bien que la philosophie lui est insupportable, elle faisait des efforts pour comprendre et apprécier ce cours parfois si barbant.
Soudain alors que Yuki était entrain d'entamé le chapitre sur '' les sentiments d'amitié'' qu'elle trouvait insignifiant, une jeune femme aux longs cheveux bruns débarqua, se mit assis à côté d'elle et prit un livre dans la pile qu'elle avait prit soin de choisir. Une rage énorme s'empara de la jeune Yuki, comment une ange osée-t-elle toucher aux livres que Yuki avait choisi UNIQUEMENT pour elle.
Les yeux luisants de haine, Yuki entreprit de lâcher toute sa haine contre la jeune femme qui semblait être un ange. Au combien Yuki détestait ces anges, ils se permettent tout et n'importe quoi, leurs gentillesse et leurs tendresse lui donnait envie de vomir. Mais bizarrement Yuki ne se sentait pas d'attaque à se battre contre une Ange, elle se contenta simplement de crier aussi fort qu'elle pouvait, malgré l'envie d'en découdre qui montait en elle.

«- Tu te crois où ? À prendre les livres que j'avais pris pour moi, en plus sans demander ! Cria Yuki de toutes ces forces en se levant.»

Yuki attendait le moindre signe de sa part, la moindre paroles où elle pourrait répondre et s'amuser à tourmenter cette Ange qui se permettait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:47

Alexiel n'était pas là, seulement pour se caché de des deux puissances dirigeant la destinée des mortelles. Non, elle avait aussi beaucoup de mystères qui lui trotté dans la tête et qui chercher des réponses. Bon, c'est pour ça qu'elle était aussi venue là, car sa bibliothèque était une chose unique regroupant des livres provenant de plusieurs peuples, d'ange, de démon, de vampire, de Neko, et d'elfe. Des peuples tous différents et qui ensemble pouvait donné un aspect inédit du monde, de son histoire et des forces qui le gouverner réellement. Alors bien sûr, elle avait rapidement fait comprendre que Mademoiselle Ayame Mittsuseika, était aussi excentrique dans l'utilisation d'une bibliothèque que dans ses cours. Et que la notion de prêt de livre, lui échappée complétement. Et par ailleurs une élevé venait soudain de faire les frais, car elle avait mis de couté pour elle, un ouvrage traitant de la théologie chez les elfes. Un sujet toujours très intéressant pour elle, pensait qu'ils ne priaient pas le Tout-puissant était assez déstabilisant il faut bien le dire, enfin comme pour tout peuple ne le priant pas.

Alexiel avait déjà lut, une vingtaine de pages, un ange lit plus vite et mieux que la plupart des humains, pour la simple raison qu'ils n'ont pas la même perception du temps et de l'espace que tout les habitants de la terre, immortelle ou mortelle. Quand, l’élevé décida de se rebellé, peut-être, sûrement, une mauvaise décision, mais ne juge-on pas trop vite ? Mais la petite vampire, car c'était une vampire, Alexiel avait aperçu ses dents à l'intérieur de la douche de la jeune fille, ensuite comment ne pas voire que cette créature était déjà morte, enfin c'était toujours organique. Alexiel, sourit, sans se levait et sans levait les yeux de son livre puis répondit calmement :

"Je suis chez le pâtissier et je mange une escalope de saumon, alors oui, j'ai pas mit de sucre sur ma voiture, mais c'est pas une raison de traumatisé tes lèvres."

Voilà, elle avait encore recommencée, mais c'était un tic qu'elle avait décidé qu'aurait le professeur Ayame Mittsuseika, ne jamais dire bonjour, mais à la place lançais une phrase de se genre, un régale pour le cerveaux d'Alexiel. Mais peut-être pas pour ses auditeurs, enfin depuis quand elle écouté ses auditeurs, les seules qu'elle avait jamais écouté était ses amis et ils étaient tous mort, les démons comme les anges. En y repensant, cela la mettait hors d'elle et pourquoi restait elle là à se caché, alors qu'elle devrait plutôt les vengés et tuait leurs meurtrier... Mais non, elle savait qu'elle n'était pas prête, pas encore assez forte ou elle ne savait pas encore tout, pour pouvoirs battre ses deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:54

-"Je suis chez le pâtissier et je mange une escalope de saumon, alors oui, j'ai pas mit de sucre sur ma voiture, mais c'est pas une raison de traumatisé tes lèvres."

Voilà ce que l'ange lui a répondu. Bien que Yuki ne comprenais pas un traître mot, elle se doutait que l'Ange faisait exprès de la mettre à bout de nerf. Alors, rien que pour énerver celle-ci, Yuki pris tous les livres disposer sur la table et les posa à côté d'elle. Puis dans un mouvement très rapide, elle pris des mains le livre que l'Ange était en train de lire et le posa avec les autres. Et dans un calme inhabituel et sournois elle prononça une phrase pleine de sous-entendu.

«- Si tu souhaites tant lire, Va donc t'en chercher un que tu auras trouvé par toi-même.»

Yuki se surpris elle-même en répondant avec un tel calme, un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la jeune vampire. Elle allait sûrement s'attirait les foudres de l'Ange qui répondra comme à leurs habitudes dans le plus grand calme. Mais Yuki était bien consciente que L'Ange devait-être une professeur, car elle n'était pas non plus une éternelle jeune fille comme la vampire et bien qu'elle ne veuille pas décevoir sa tendre mère elle n'hésitait pas à se créer des problèmes. Le jeune Yuki reprit sa lecture du livre dans le calme le plus ennuyant de toute sa vie. Attendant malgré elle une réaction de l'Ange encore assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:36

La réaction de la jeune fille fut prompte, elle prit tout les livres posaient sur la table, et les rassembla en pille près d'elle, puis elle lui arracha des mains, dommage le livre était intéressant et elle avait déjà lut plus d'un quart du bouquin. Enfin, il semble que la petite vampire chercher la bagarre, surement. Mais Alexiel n'allez pas tombé dans le panneau, enfin pas tout à fait comme cette jeune fille le souhaité. Bon, le cri qu'elle venait de lançais qui insinué qu'elle n'était pas capable de chercher un livre par ces propres moyens avait de quoi être désobligent, mais pas de quoi vexé non plus Alexiel, enfin peut-être que si. Car Par contre l'Excentrique Ayame Mittsuseika, elle s'énervera de ce manque de respect. Alors Alexiel laissa lentement le silence s’installait dans ces lieux, puis marmonna une petite incantation dans la langue de Babel, une langue qu'elle était seule à connaître, encore la plupart des anges et des démons qui l'avait connue l'avait pour la plupart oublier. L'incantation désignée la recherche d'une livre, parlant des dieux du peuple immortelle vivant dans les bois et dans la nature, venant par delà les mers. Le but de cette incantation était de lui ramenée le livre qu'elle était entrain de lire et que la Jeune vampire lui avait reprit. Comme prévue, le livre disparue dans un tourbillon d'énergie magique basique et réapparue dans ses mains. Alexiel sourit et comme tout commentaire lança :

"Pourquoi rechercher quand un sort peut le faire à ma place.... mais excusée moi, jeune fillette, je me présente, je suis le professeur de mathématique et de physique du Pensionnat, Ayame Mittsuseika. Sorcière a mes heures perdues et toi jeune fille impertinente et studieuse, comment t'appelle celle qui t'as maudis pour une vie éternelle à échange du sang de mortelle ? "

Alexiel reprit sa lecture, écoutant d'une oreille la réponses du vampire. Enfin, elle la surveillé aussi d'un œil, ne sachant pas comment celle-ci va réagir devant le nouveau chapardage de ce livre, qu'elle avait mit de coté. Bon, après problème majeur, un ange pouvait-il mentir, la rumeur veux que non et c'est vrai dans une certaine mesure, mais Alexiel s'était affranchit des limites de sa condition d'ange, il y a bien longtemps et avait autant de ressource en ruse qu'un démon. La jeune vampire aurait eu beaucoup plus de chance si elle connaissait la personne qui était en face d'elle, car il semblait qu'elle voulait lui tenir tête, alors que tout cela semblait juste amusé Alexiel. Bien qu'une part d'elle était méfiante envers la vampire, car un vampire est attirait par le sang et celui d'Alexiel était plutôt particulier, le sang d'un ange comme elle était puissant, n'importe qu'elle partie de son corps était puissant, possédé même un seul de ses cheveux pouvait rendre un sorcier heureux du bonheur qu'il avait de trouver un élément de l'ange Organique, avec un peu d’imagination, il pouvait en faire ce qu'il voulait. Mais Alexiel ne perdait aucun cheveux, ni aucun morceau de peau, son corps ne vieillissait pas, ces cellules ne mourrait pas, pour prendre une partie d'elle, il fallait la blesser, seul les plumes de ses ailles pouvaient tomber naturellement, mais elles finissaient par disparaitre au fur et à mesure que la présence d'Alexiel s’amenuisait en elles. Mais cela la vampire ne le savait pas et de tout façon, elle ne devait pas avoir les connaissances pour en tirait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:52

''Pourquoi rechercher quand un sort peut le faire à ma place.... mais excusée moi, jeune fillette, je me présente, je suis le professeur de mathématique et de physique du Pensionnat, Ayame Mittsuseika. Sorcière a mes heures perdues et toi jeune fille impertinente et studieuse, comment t'appelle celle qui t'as maudis pour une vie éternelle à échange du sang de mortelle ? "

Yuki était en colère, en colère contre cette Ange qui ne se donnait même pas la peine de se lever pour aller chercher un autre livre. Quelle feignante ! Elle commençait à en avoir marre, mais ne laissait rien paraître. Bien que l'odeur du sang de l'Ange soit si douce, la jeune vampire ne voulait absolument pas y goutter, à quoi bon se créer de plus gros ennui que les foudres d'une professeur ? Cela ne servait à rien et sa Yuki en était parfaitement consciente. A croire que la professeur la pensait si mal éduquer que ça. La vampire ne souhaitait pas dire son nom de famille qui était le même que sa '' mère créatrice'', car à vrai dire... sa mère adoptive vampire est assez célèbre auprès des autres créatures pour sa noblesse chez les vampires, mais Yuki ne laissait rien transparaître et répondu naturellement et dénuée de sentiments.

«-êtes-vous à ce point aussi feignante pour ne pas aller chercher vous-même un livre ? Je ne pense pas être une fillette du haut de mes 127 ans en tant que vampire. Et si vous souhaitez tant le savoir je m'appelle Yuki Sadako, fille adoptive de Moka Sadako, comtesse de la communauté vampirique au Japon.»

Avec le plus grand calme Yuki prit de nouveau le livre des mains de l'Ange et le lança avec précision dans la bibliothèque à lequel se livre se trouvait quand elle l'avait trouvé, tout au fond de la bibliothèque.

«- Mme Mittsuseika et si vous alliez chercher comme n'importe qui le livre dont vous désirait tant lire, au lieu de le prendre par des moyens magiques ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:35

Alexiel avait mis en colère facilement la jeune fillette, c'était marrent à voir. Elle se contenait son calme était glacial, c'est vrai, mais Alexiel sentait qu'elle bouillonnait intérieurement, un vrai volcan. Et pour confirmée ses dires, la jeune vampire répondit d'une voix froide et dénuée de la moindre once de douceur :

"Êtes-vous à ce point aussi feignante pour ne pas aller chercher vous-même un livre ? Je ne pense pas être une fillette du haut de mes 127 ans en tant que vampire. Et si vous souhaitez tant le savoir je m'appelle Yuki Sadako, fille adoptive de Moka Sadako, comtesse de la communauté vampirique au Japon."

Alexiel sourit feignante, non, exaspérante, oui, elle n'allait pas se déplaçais pour prendre un livre alors qu'elle avait des ailles, ou des pouvoirs magiques. Bon, après c'est vrai que pour une humaine, c'est pas mal 127 ans, mais au vu de l'age d'Alexiel, ce n'était qu'une poussière, mais elle n'allait pas réveillé cette information à cette vampire, c'était prendre un risque inutile. Par contre, son nom et son affiliation était des plus intéressante, alors ça créatrice n'était autre qu'une comtesse vampire. Alexiel avait déjà rencontrait par le passé, quoi une créature vampire qui portait le titre de Reine, si elle se souvient bien, une première née des vampires, elle lui avait donné des armes contre un petit service, il y a très longtemps. Elle était Reine de quoi, de Russie non ? Enfin, peut importe, alors cette jeune vampire était des plus intéressante...

Alexiel était au dernier chapitre, quand mademoiselle Yuki Sadako continua son rôle d'impertinence, en une nouvelle fois lui reprenant son livre. Et elle disparue longuement pour le déposé tout au font de la bibliothèque. Elle l'avait trouvé difficilement c'est pour ça qu'elle était autant en colère pour un simple livre. Puis elle revient et lui lança :

" Mme Mittsuseika et si vous alliez chercher comme n'importe qui le livre dont vous désirait tant lire, au lieu de le prendre par des moyens magiques ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre."

Alexiel sourit puis en se levant lentement, lui répondit :

"Tu demande à une sorcière de ne pas utilisé ses pouvoirs, alors qu'un voyant utilise ses yeux... cela n'a pas de sens... ne reste tu pas éternellement jeune alors que tu as 127 ans ? Oui, alors continue à utilisé tes crocs pour te nourri et continuer ton existence éternelle, et laisse moi utilisé mes dons comme je l'entends. Petite."

Alexiel n'allait pas s’avouer vaincus pour si peux, elle se déplaça vers le font de la bibliothèque puis appela le livre avec sa magie, il glissa de son rangement dans un rayonnage pour venir délicatement tombé entre ses mains, puis elle reprit sa place initiale. Elle continua sa lecteur espèrent finir avant que la petite vampire recommence son petit numéro. Elle était restée sur ces gardes depuis le début et n'allait pas baissé sa garde pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:37

"Tu demande à une sorcière de ne pas utilisé ses pouvoirs, alors qu'un voyant utilise ses yeux... cela n'a pas de sens... ne reste tu pas éternellement jeune alors que tu as 127 ans ? Oui, alors continue à utilisé tes crocs pour te nourri et continuer ton existence éternelle, et laisse moi utilisé mes dons comme je l'entends. Petite."

Yuki en avait vraiment ras-le-bol, elle souhaitait simplement étudier sans que quelqu'un ne l'a dérange, mais elle avait l'impression que tout ça tournait au défi et cela lui semblait tellement immature. Quand l'Ange revint le même livre qu'il y a quelques minutes à la main, Yuki compris qu'elle avait une fois de plus utilisé la magie pour obtenir se livre. L'Ange Ayame se mit de nouveau assis à côté de Yuki, elle explosa d'un rire profondément Sadique et joueur, bien que l'Ange est insultée les vampires en les traitants d'animal.

«-Je vous demande simplement d'essayer de faire quelque chose que visiblement vous ne savez pas faire, chercher un livre pour un moyen autre que ceux qui vous facilite la tâche. De plus vous vous permettez de traiter les vampires de vulgaires animaux ? Soit, je suis sûrement plus jeune que vous, mais cela n'est pas une raison pour insulter toute la race vampirique.»

La jeune vampire prit les livres qu'elle avait disposé à côté d'elle et son sac puis elle adressa une dernière phrase à Mme Mittsuseika avant d'aller se mettre à une table pas très loin.

«-Bien, je prend congé de vous, puisque notre conversation tourne à quelque chose d'immature, si vous souhaitez me parler davantage je serai à une table, vieille Ange, et sachez que je n'ai jamais souhaité être une vampire.»

La phrase qu'avait prononcé Yuki tournait plutôt à une invitation qu'à une provocation avec une pointe de déclaration dans ces derniers mots, mais elle n'en fit guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:10

Alexiel ne prit même pas la peine de relevé la malice contenue dans le rire de la jeune vampire, elle qui avait combattue les pires seigneur des enfers. Mais il semblait qu'elle commençait à sérieusement l'énervé, étrange, enfin elle n'allait pas cédé pour si peu. Bon, écoutons se qu'elle me cris cette jeune vampire :

"Je vous demande simplement d'essayer de faire quelque chose que visiblement vous ne savez pas faire, chercher un livre pour un moyen autre que ceux qui vous facilite la tâche. De plus vous vous permettez de traiter les vampires de vulgaires animaux ? Soit, je suis sûrement plus jeune que vous, mais cela n'est pas une raison pour insulter toute la race vampirique."

Voilà, elle avait prit sa critique de la vie d'un vampire comme une insulte, mais pour elle c'est vrai que les Vampire son des morts qui devraient reste mort et pas continué à vivre. Par contre, non elle n'avait pas traiter les vampires d’animaux venant de sa bouche, c'était un compliment, alors que c'était pas se qu'elle avait dit, enfin cette jeune vampire ne comprends rien à rien. Elle se leva et en partant lui dit qu'elle ne supportait plus cette conversation et en passant elle la traita de veille, enfin avec le mots ange c'était un peu étrange, car un ange n'a en théorie pas d'age. Mais enfin le plus important était la fin de son discourt, elle n'a jamais eu envie de devenir un vampire ? Intéressant, mais il semble qu'elle est pourtant assez fière de sa condition, étrange, étrange....

Alexiel fini son livre, tout en jetant de temps en temps un coup d'oeil à Yuki qui c'était assit un peu plus loin. Elle lança sont livre vers le font de la bibliothèque où il se rangea à sa place en passant par dessus les têtes de certain élevés. puis elle se leva et ce mit à parcourir les rayonnages de la bibliothèque en fessant des acrobaties jusqu’à une zone réservé aux professeurs, là elle s’arrêta devant une porte, puis en posant sa main dessus la poignée de la porte murmura le mots de passe, la porte reconnue la main d'une des professeurs du pensionnat et laissa le passage libre...

Elle ressortie de la zone avec un petit grimoire, et se dirigea à sa place, elle avait refermée la porte derrière elle, mais regardait attentivement que personne ne l'observait quand elle se mit à consulté le grimoire. Il était noire, noire comme les ténèbres comme la mort, et il avait une certaine présence maléfique non négligeable, mais l'ange ne semblait pas affectée, ni s'en plaindre et le livre ne semblait pas réagir négativement, ni positivement à la présence de l'ange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:49

Alexiel venait de revenir de la salle de la bibliothèque des professeurs avec un livre sur les ténèbres. Yuki le reconnut, sa mère adoptive lui en avait vaguement parlé, c'est un livre d'une puissance inouïe, tu peux y trouver tout ce que tu souhaites sur n'importe qui ou n'importe quoi des familles appartenant aux ténèbres des vampires en passant par les démons, tu pouvais également consulter leurs arbres généalogiques et leurs histoires, mais aussi les légendes ancestral perdu à jamais dans l'oublie des anciens temps. Yuki était désireuse, désireuse de voir ce livre si vieux, si légendaire que seul une poignet de personnes peuvent consulter pour raison de sécurité. L'Ange n'en était sûrement pas consciente, mais le livre qu'elle tenait entre ses mains ne pouvait que lui apporter des ennuis et pas des petits. La jeune vampire se décida donc a allé voir l'Ange et à lui dire clairement ce que ce livre pouvait faire pour que celle-ci ne fasse pas exploser le pensionnat sans le savoir.

«- Je vous conseil de ne pas avoir d'idées noires Mme Mittsuseika. Ce livre pourrait vous apporter de gros ennuis à vous comme à tout le pensionnat. Le livre que vous lisez peux vous apporter toutes les réponses les plus sombres sur n'importe quoi ou n'importe qui appartient au monde des ténèbres, mais il peut aussi déceler vos idées les plus sombres et les mettraient à exécution sans même que vous ne vous en rendiez compte.»

Yuki toucha du bout des doigts le livre qui d'un coup se mit à tourner des pages tout seul puis s'arrêta sur un page vide, celle-ci se dévoila au fire et à mesure comme si un fantôme venait de l'écrire. Soudain Yuki remarqua que la page avait dévoilé tout son arbre généalogique vampirique et sont histoire ainsi que l'histoire des vampires Sadako, du premier de sa lignée à la dernière c'est-à-dire elle.

«- Vous voyez ? Je vous conseil également d'aller le remettre à sa place même si ce n'est pas l'envie qu'il me manque de vous le prendre des mains et de le lire.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:16

Alexiel chercher quelque chose qu'elle ne pouvait trouver que dans ce livre, mais c'était pas aussi simple que de rechercher dans une bibliothèque, le livre possédé tout le savoir sur les êtres des ténèbres. Et ce n'était pas rangé dans un ordre quelconque, il n'y avait rien d'autre que les informations mis là pêle-mêle... Enfin, pour qui recherche manuellement une information dans ce grimoire. Mais bon, ne pouvant pas faire exprimée sa demande d'une manière compréhensible par se bouquin, elle se contente de la manière manuelle...

Pendant qu'Alexiel tournez et retournez des pages, une jeune vampire se sentait attiré par ce livre, Alexiel pouvait le sentir, elle mit pas longtemps pour se levé et venir lui parler. Elle semblait connaitre son sujet :

"Je vous conseil de ne pas avoir d'idées noires Mme Mittsuseika. Ce livre pourrait vous apporter de gros ennuis à vous comme à tout le pensionnat. Le livre que vous lisez peux vous apporter toutes les réponses les plus sombres sur n'importe quoi ou n'importe qui appartient au monde des ténèbres, mais il peut aussi déceler vos idées les plus sombres et les mettraient à exécution sans même que vous ne vous en rendiez compte."

Alexiel ne put s’empêcher de glousser, il était assez étrange de pensait qu'un simple livre ai le pouvoir de réalisé les idées noires d'un ange comme Alexiel. En outre étrange de dire ça à un ange, n'avait-il pas la réputation de rependre le bonheur et la volonté de dieu sur Terre ? Mais bon, les réputations des anges n'étaient peut-être pas la même chez les vampires. Enfin, La jeune fille toucha le livre, qui l'identifia rapidement, car il se plaça sur la page de de la lignée des Sadako, il y avait même leur arbre généalogique. Une histoire intéressante, mais qui ne passionné gère l'ange pour l'heure. Elle sourit quand elle lui répondue :

'Vous voyez ? Je vous conseil également d'aller le remettre à sa place même si ce n'est pas l'envie qu'il me manque de vous le prendre des mains et de le lire.'

Elle referma le livre puis gardant toujours une main dessus, se tourna vers la jeune vampire :

"Il semble qu'il vous attire facilement, c'est le pouvoirs des ténèbres qu'il contient qui vous intéresses où son savoir. Mais sachez que ce livre n'a pas le pouvoir de réalisée mes souhaits, aucun d'entre eux. Loin de là, il ne l'aura jamais, ça serait comme demandé à une bougie d'éteindre un volcan.... ridicule.... ou, de brulé un océan ? Non, il n'a pas ce pouvoir et malheureusement je n'ai pas trouvais ce que je cherchais... enfin, je sais pas si je dois me réjouie ou pas."

Ce qu'elle chercher c'est si elle figuré maintenant dans ce livre, maintenant qu'elle avait reçut la marque de l'ange déchu. Et vu comment il avait identifié rapidement la jeune étudiante, elle n'était sûrement pas dans le livre. Elle soupira puis curieuse, demanda :

"Et que veux tu consulté dans ce livre, je te le lirais à ta place, n'imagine pas que je laisserais un grimoire comme cela dans les mains d'une jeune étudiante. Mais tu peux me demandait un sujet et je le demanderais au livre..."

Elle soupira en pensant qu'elle allait devoir, le rangé et prendre celui traitant de tout des familles appartenant à la lumière, des Humains en passant par les Elfes jusqu'aux Anges. Mais elle n'avait pas trop envie d'y jeter un coup d’œil traitant de beaucoup d'être qui avait été sa famille avant qu'elle décide de se révolté contre cette guerre absurde entre les démons et les Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:57

"Il semble qu'il vous attire facilement, c'est le pouvoirs des ténèbres qu'il contient qui vous intéresses où son savoir. Mais sachez que ce livre n'a pas le pouvoir de réalisée mes souhaits, aucun d'entre eux. Loin de là, il ne l'aura jamais, ça serait comme demandé à une bougie d'éteindre un volcan.... ridicule.... ou, de brulé un océan ? Non, il n'a pas ce pouvoir et malheureusement je n'ai pas trouvais ce que je cherchais... enfin, je sais pas si je dois me réjouie ou pas."
"Et que veux tu consulté dans ce livre, je te le lirais à ta place, n'imagine pas que je laisserais un grimoire comme cela dans les mains d'une jeune étudiante. Mais tu peux me demandait un sujet et je le demanderais au livre..."


Yuki était abasourdie par cette question, lire un passage du livre pour elle ? Baliverne ! Bien qu'elle soit une vampire, elle ne souhaitait pas le moins du monde consultés ou entendre un texte du livre. De plus il lui semblait que Moka Sadako, sa mère adoptive, lui ait rappelé de ne jamais essayer d'entendre un texte qu'elle cherche, sous peine de vouloir garder le livre pour elle et de détruire tout autour. L'Ange sous-estimé le livre. Ayame Mittsuseika pensait sans doute que le livre ne peut pas lire en elle, mais elle se trompait, se livre est bien plus puissant qu'il n'y paraît et peut lire dans les pensées les plus noirs de n'importe quel être vivant sur cette terre, mis à part peut-être le créateur de se livre qui est le seigneur des enfers.

«- Oh non surtout pas ! Croyez-moi je préfère que vous ne me disiez rien à propos d'une quelconque histoire de ce livre. Je pense que ça ira mieux pour tout le monde.»

Bien que Yuki mourrait d'envie de savoir quelque chose contenue dans ce livre, elle n'avait tout de même pas perdus la raison. Et son instinct lui disait de ne surtout pas lire ce livre ou quoi que ce soit qui soit en rapport avec celui-ci. La jeune vampire n'était pas idiote au point de détruire des choses et des personnes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:40

Il lui semblait qu'elle avait dit une chose terrifiante à Yuki, quand celle-ci, lui avait proposé de lui lire un texte du grimoire des ténèbres. Il semblait qu'elle n'était pas tant que ça attirait par les ténèbres, c'était étrange, alors ce n'était que par simple curiosité qu'elle était revenue vers elle, soit cela était d'un certain coté assez rassurant, les vampires assoiffé de pouvoirs était dangereux et le plus souvent se disait que boire le sang d'un ange, leur donnerais une toute puissance, ce qu'Alexiel condamnée le plus souvent, son sang, ne les rendaient juste à la poussière, car ils étaient poussière et redeviendront poussière. Mais revenons à son problème, ce livre n'était qu'une déception, soit il avait le savoir sur beaucoup de famille des ténèbres, mais il n'avait pas l'information qu'elle rechercher. C'était assez désespérant, mais elle n'avait plus qu'a le refermée et à le rangé à sa place. Elle referma le livre, puis en se levant, elle s'adressa à la jeune vampire :

"Dommage... Dommage, enfin, il ne possède pas ce que je cherche, il est aussi décevant que sont créateur..."

Elle prit le chemin vers la pièce réservé au professeur, puis reposa le grimoire à sa place sous sont enchantement protecteur. Puis elle prit juste à coté un rouleau doré à la page blanche comme la neige et au enluminure d'argent et de diamant. Le parchemin de la lumière, une pièce rare, traitant de tout les familles du ciel, des Paladins humains servant la lumière, aux anges en passant par les elfes. Elle sortit de nouveau de la pièce, en refermant soigneusement la porte derrière elle. Elle s'assit à nouveau à sa place près de la jeune vampire. Puis ouvrit le parchemin, attendit une réaction de sa part, aucune... Elle soupira... Puis se mit à le parcourir rapidement, c'était assez douloureux pour elle, dire que certain ange présent sur ce parchemin était avant des amies très cher, certain même des frères, bien que tout les anges qu'elle côtoyer avant, avait tous le même père, dieu et était tous sortit d'un œuf. Maintenant, elle savait que certains d'entre eux, l'attaquerais à vu, si ils la voyaient. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se rendrait, cette guerre et absurde, mais elle préfère voir, des anges et démons combattre ensemble contre dieu et lucifer, que les anges contre les démons dans cette lutte absurde. Elle soupira, puis reposa le parchemin, elle n'était plus ni dans celui-ci, ni dans l'autre, qu'était elle maintenant un ange ou un démon ? Ni l'un, ni l'autre ? Peut-être, enfin il lui restait à poursuivre son but. Elle sourit à la vampire et lui dit :

"Et de ce vénérable parchemin, une lecture d'un paragraphe ne te plairait pas. Toi, qui marche dans les ténèbres... Car il m'a déçut tout autant que l'autre, Mademoiselle Sadako."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:15

"Et de ce vénérable parchemin, une lecture d'un paragraphe ne te plairait pas. Toi, qui marche dans les ténèbres... Car il m'a déçut tout autant que l'autre, Mademoiselle Sadako."

Yuki aperçut le parchemin que Mme Mittsuseika avait pris, ne serais-ce pas par hasard le fameux parchemin de la lumière ? La jeune vampire n'en doutait pas. Si c'était réellement ça le fameux parchemin de la lumière, la vampire le voyait autrement... plus... comment dire... Lumineux ? Elle savait ce qu'il renfermait, ce parchemin pouvait dire tout absolument tout à propos du monde de la lumière, des Anges et de toutes les créatures y appartenant. C'était un peu l'exact opposés du livre des ténèbres, bien que ce parchemin renferme plus d'informations que celui-ci. La plupart de la culture de la jeune vampire venait essentiellement des cours de son ancienne tutrice, sa mère vampire ne pouvant pas l'éduquer correctement à cause de tous ces déplacements qu'elle devait effectuer pour son ''travail'' de comtesse des vampires au Japon. Yuki ne voyait pas l'intérêt de consulter cet ouvrage, quand bien même elle détestait les Anges et toutes les espèces appartenant au cercle de la lumière, ce parchemin ne l'intéressait pas.

«-A quoi bon consulter quelque chose qui ne me renseignerais sur rien qui ne m'intéresse ? Je n'en vois pas l'utilité, non merci.»

Pour une fois la jeune vampire était totalement sincère comme elle l'avait été d'ailleurs pour le livre des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:55

«-A quoi bon consulter quelque chose qui ne me renseignerais sur rien qui ne m'intéresse ? Je n'en vois pas l'utilité, non merci.»

Alexiel soupira, il ne semblait pas que ce livre intéresse la jeune vampire, désolant, de nos jours plus rien n’intéresse les jeunes, dans la littérature, voilà pourquoi les confits des anciens n'ont plus raison d'être, pourquoi la jeune génération parierais les pots cassées de leur aïeux. Il n'y avait aucune raison logique à cela. Mais ce n'était pas le cas de tout les jeunes, car beaucoup avaient le sang chaud et était impatient de faire leur preuves au champs de combats, certain pour impressionnée leur camarades d'autre pour montrée qu'ils était digne de leur lignée, ou par simple ambition. Il semble que le temps du changement approche, mais la paix est-elle au bout du chemin ? C'est la question qu'Alexiel se pose, bien que le fait qu'un endroit comme ce pensionnat existe soit la preuve que le future peut-être la paix. Des doutes subsistes, car cette vampire reste assez agressive, mais il se n'était qu'une face, car il semble qu'elle soit aussi curieuse et aime lançais des mise en garde. Il semblerais donc qu'elle conserve un reste de compassion humaine en elle....

Mais Alexiel n'allait pas relevée cette marque de compassion, que la vampire prendrais surement comme une preuve de faiblesse de sa part. Donc elle se tue et alla rangée le parchemin de la lumière. Puis avant de partir de la bibliothèque qui n'avait pas répondue à sa question, mais avait seulement ouvert encore plus de question dans sa tête :

*"Que suis-je si je ne suis pas une créature de la lumière, ni une créature des ténèbres ? Autre chose mais quoi ?"*

Pensant Alexiel, elle s'arrêta devant la jeune vampire et lui lança :

"Yuki Sadako, J'ai juste une recommandation à vous faire, pensée à lire La métaphasique des nombres de Albus William Leon Du Wallen pour la semaine prochaine... "

Puis elle sortit de la bibliothèque, un sourire énigmatique sur le visage.

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]   Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une simple envie de travailler tourne au défi... [PV Alexiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcools. [PV Alexiel]
» Clic Clac, ça tourne. [PV Nanaki et Gilles Natsu]
» Ayame Mittsuseika ? Qui est tu ? Pourquoi cache-tu, ton nom, Alexiel ?
» Envie de jouer avec le feu ? =D
» Envie de sport.. [PV~Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-