Daemos
Messages : 10 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 29 Localisation : Tamriel
| Sujet: [Les écrits de Daemos] Mar 22 Jan - 19:42 | |
| Et et et...? BONJOUR! Bon eh bien je commence ma gallerie littéraire sur le forum! Vous y trouverai des fictions et des textes que j'écris. Je commence par quelques textes et le début de ma fiction en cours d"écriture. Évidemment j'attends des avis! Bonne lecture - Ephèmere:
Éphémère L éphémérité est surement le critère qui tend le plus à nous faire nous extasier devant une chose, ou nous y rendre attachés. Qui ne s'est jamais envouter par la beauté d'un arc en ciel? Ce phénomène rare et éphémère doté d'une beauté magistrale. Ou encore, qui ne s'est jamais crée de souvenirs de moments heureux? Car il n'y a rien de plus éphémère qu'un instant de vie, alors nous tentons de leur donner un second souffle à travers la mémoire, afin de les revivre fictivement, parfois, nous nous attachons tellement à ce souvenir, que nous allons jusqu’à lui attribuer une forme matérielle, cela peut être n’importe quoi, un doudou, une sucrerie, une lettre.... En ce qui me concerne, je vis enfermé dans une prison de tourments et de désespoir. Il arrive parfois qu'un petit rayon de soleil parvienne à se frayer un chemin au travers des pierres aux couleurs de mon âme, noire. Alors l'espoir grandit en moi, je me dis que tout n'est pas perdu, que j'ai encore une raison d'exister et de lutter contre cette vie. Puis ce rayon envahi ma cellule, peu à peu, je me [demande si il pourra s'épanouir jusqu'à me plonger dans un bain de lumière, et enfin panser mes plaies. Malheureusement ma prison est bien gardée, et il ne faut jamais longtemps à ses gardiens pour reboucher la fissure qui a permis à ce rayon de venir à ma rencontre. C'est alors que je me rend conte que je ne fais que me fourvoyer... Malgrè tout je garde espoir, les gardiens sont vieux, ils finiront bien par disparaitre, mais combien de temps dois-je attendre encore?
- Destin:
Destin Que faire... Renier son passé et tracer un nouveau chemin? Ceux qui choisissent cette voie échoue tous sans exception. Sans passé il n'est point de futur possible. Peu nombreux sont les braves qui acceptent de porter le poids de leurs erreurs et de souffrir de leurs cicatrices jusqu'à leur dernier souffle de vie. Ceux là sont condamnés a être rongé par un mal que eux seuls peuvent ressentir, mais ce sont les seuls capables de vivre pour un rêve. Un rêve qui se transforme en raison de vivre et qui illumine les ombres perfides qui se dressent sur le chemin de leur avenir.
- Chimère:
Chimère Prologue Noirs souvenirs Tsuki et Lys se promenaient le long des sentiers de la petite bourgade de Partha, bordés par les collines et quelques lacs. Cette nuit était absolument magnifique et venait contribuer à l’idylle des jeunes amants. Ils étaient plongés dans l'étincelante lueur du clair de lune, tout était calme, ils ne parlaient pas, ils n'en avaient pas besoin, seule l'union des battements de leurs deux cœurs leur suffisait, ainsi que les regards amoureux qu'ils se lançaient.
Rien ne semblait pouvoir perturber les deux amoureux, surtout aux abords de Partha qui sont généralement très calmes. Cependant c'était une période de fête, le passage de nombreux marchands et bourgeois avaient attirés quelques compagnie de bandits de grands chemins qui en voulaient aux richesses de ceux ci. Petit à petit des silhouettes sortirent des ombres et encerclèrent le couple, elles possédaient toutes une dague ou un gourdin. L'une d'elle, la plus imposante et celle qui semblait être le meneur s'avança vers Tsuki et posa son regard sur sa main gauche et remarqua la présence d'un anneau serti d'un lapis lazuli, celui là même qui lui avait été offert par sa chère et tendre.
-Dit moi, c'est un bien beau bijoux que tu as là. -En effet... Lui répondit Tsuki d'un air de défit. -Oh... je te vois venir petit. Je te proposes un échange, tu me donnes l'anneau, et moi je te donne... la vie sauve. Alors qu'en dit t...
Tsuki ne laissa pas le temps à la silhouette de terminer sa phrase et lui assena un upercut qui eu pour effet de l’assommer, il récupéra sa dague et se préparait à affronter le reste de la compagnie. Mal grè l'effet de surprise de la scène, Lys était paralysée par la peur et ne pouvait pas s'enfuir. La petite dizaine de silhouette se jetta sur Tsuki, le combat était rude, il se défendait bien, mais ils étaient bien trop nombreux, le dernier survivant, muni d'un gourdin prit la fuite et Tsuki perdit conscience aussi tôt, vidé de ses forces.
Ce n'est qu'au petit matin, lorsqu'il reprit ses esprits qu'il constatai le carnage de la nuit précédente, il eu quelques flashbacks et se remémora ce qu'il s'était passé. Il se leva et se précipita vers Lys, qui elle, était encore sur le sol. Il ne tarda pas à remarquer la blessure qui arborait son torse, elle lui avait était infligée par un des bandits, qui après avoir reçu un violant coup de pied de la part de Tsuki après avoir reçu un coup d'estoc les côtes, avait vacillé jusqu'à Lys, et qui en tombant lui avait écorché une partie du torse, l'entrainent dans la même occasion dans sa chute, avant de mourir. Elle ne pu survivre, Tsuki fût empli de haine et chagrin, il n'avait pu protéger sa bien aimée. Il prit sa bague, dernier souvenir de son défunt amour, et en fit un collier pour à jamais le porter près de son cœur.
Sa vision se troubla et devint noire...
Tsuki ouvrit lentement les yeux, révélant ses pupilles grises clair. Il poussa un soupir.
-Encore ce rêve... deux mois se sont déjà écoulées depuis la mort de Lys...
Chapitre premier L'éveil Lorsqu'il sortit de chez lui, Tsuki constata qu'il pleuvait légèrement et qu'un léger brouillard environnent avait prit place, chose surprenante pour cette région, d'autant plus en cette saison de printemps. L'habitation du jeune homme se trouvait non loin de la bourgade de Partha, dans la quelle il était connue comme d'un jeune et talentueux marchand. Il allait justement se mettre en quête de bonnes affaires, mais avant cela il pris le temps de cueillir une violette bleue, une rose à feuilles rouges ainsi qu'un perce-neige et partie se recueillir quelques instants sur la tombe de son défunt amour. Il y déposa la violette bleue, en symbole de fidélité, la rose à feuilles rouges pour la prospérité et enfin le perce-neige pour l'espérance.
Une fois qu'il eu fini, il se rendit sans tarder à Partha, où l'attendait le maître de la compagnie Wesser, une petite compagnie marchande. Il y en avait plusieurs à Partha, la plus influente, ainsi que la plus malicieuse étant la compagnie de Vald, dirigée par un être vil du même nom. Aujourd'hui, Tsuki s'apprête à conclure la meilleure affaire qu'il n'est jamais faite, la compagnie Wesser est partenaire avec un projet de construction et conclu un accord lui permettant d'être le fournisseur exclusif de bois pour réaliser ces constructions, malheureusement pour la production de bois n'est pas conséquente à Partha, et se vend généralement très cher.
C'est pour cela que Tsuki garde son stock, qui soit dit en passant est assez conséquent, malgrè les propositions alléchantes de la compagnie Vald pour le lui acheter, il n'a jamais voulu le vendre, persuadé qu'une meilleure occasion finirait bien par se présenter. Le moment était donc venu, la compagnie Wesser avait besoin de ce boit, sous peine de rupture de leur contrat d'exclusivité ainsi que d'un fort endettement. La compagnie Wesser est connue pour ses fourrures de bonnes qualités, leur valeur est moindre que celle du bois en la bourgade de Partha.
Tsuki retrouva le maître de Wesser sur une ruelle annexe de la place marchande, c'était un homme d'un âge avancé du nom de Geralt, la chevelure longue et grisonnante, habillé de vêtements caractérisant sa richesse et son rang en tant que maître de compagnie marchande.
-Salutations, Tsuki. Lança celui-ci en tendant la main vers le jeune homme. -Bonjour à vous, Geralt. Comment allez vous? Ils se sérrèrent la main. -Je vais bien, malgrè la pluie, mais visiblement pas autant que vous à ce que je vois. Lui répondit le vieux marchand d'un air amusé. Que diriez vous de visiter mes locaux, vous pourrez y voir par vous même les fourrures. Tsuki acquiesça de la tête.
Une dizaine de minutes plus tard, les deux hommes se retrouvaient dans les locaux de la compagnie Wesser, ils étaient remplis de fourrures et d'étoffes en tout genres. Le vieux Géralt montra à Tsuki les fourrures qu'il était disposé à lui échanger.
-Voilà vos futures fourrures, est ce qu'elles vous conviènnes ? Tsuki s'approcha des dites fourrures et les examinas. Elles étaient toutes de très bonnes qualités, il nota aussi la présence de quelques unes très rares et confirma qu'il était satisfait. -C'est parfait, rendez vous en début de soirée pour la transaction. -Qu'il en soit ainsi.
La nuit tombée, Tsuki se rendit à la taverne des trois cidriers afin de fêter l'évènement à coup de gorgées de bonne pintes. Deux hommes de mains de la compagnie Vald entrèrent dans l'établissement et affichaient un air furieux. Visiblement la compagnie avait eu vent de la récente transaction de Tsuki et celle-ci avait du fortement lui déplaire pour qu'elle envoie deux de ses hommes de mains, c'était sa méthode pour garder sous influence sur la ville ainsi que sur les autres compagnies marchandes. Tsuki savait très bien pourquoi ils étaient là, il se leva et s'apprêtait à se battre, malheureusement pour lui il ne s'était pas battu depuis longtemps et les deux mastodontes n'eurent pas grande difficultés à prendre le dessus sur lui et à l'éjecter hors de la taverne, alors qu'ils s'apprêtaient à salement l'amocher à coup de gourdin, une vive sensation glaciale se fit ressentir dans l'air et soudain les deux hommes furent congelés en l'espace d'une seconde, puis explosèrent. Surpris, Tsuki resta paralysé pendant quelques secondes et prit la fuite.
Une fois au calme, il constata que la pluie et que le brouillard étaient toujours présents, et que son souffle produisait de la buet. Il prit le temps de réfléchir sur les évènements récents et comprit que quelque chose s'éveillait en lui.
- Chimère Chapitre deux et trois:
Chapitre second Festivités marchandes
Un mois c'était déjà écoulé depuis la nuit au cours de la quelle Tsuki compris qu'une force étrange se propageait en lui. Il n'eut trouva guerre le temps de se consacrer à cette nouvelle découverte, en effet, comme tous le reste de la ville il était trop occupé à préparer la grande fête marchande annuelle qui commencerai dans la soirée. Cette fête fait partie des évènements les plus attendus chaque années, il s'agit d'une fête d'une semaine, durant la quelle les marchands ambulants du monde entier font la tournée des grandes villes en quête de profits. Chaque années se voit attribuée un produit favori qui fait l'objet de toutes les convoitises. Cette année ce sont les fourrures qui ont étaient choisies, c'est en ce point que Tsuki a conclu une des meilleures affaires de sa carrière.
C'est en milieu d'après midi que Tsuki se réveillait après une bonne nuit de sommeil bien méritée. Lorsqu'il mit le pied dehors, il constata que comme le mois précédent il pleuvait et qu'il y avait du brouillard, il ne comprenait toujours pas ce phénomène. Comme tous les mois, il cueilli une violette bleue, une rose a feuilles rouges et un perce-neige qu'il alla déposer sur la tombe de Lys, qui était installée au bord du lac devant le quel ils s'étaient échangés leur premier baiser sous un merveilleux clair de lune.
Tsuki avait passé la veille à se préparer pour la grande fête marchande jusqu’à l'épuisement, il avait donc un peu de temps pour lui avant la grande ouverture des festivités. Il en profita pour s'entrainer à contrôler ses pouvoirs, malgré la grande agitation engendrée par l'arrivée des festivités il avait su trouver un peu de temps pour comprendre ce qui s'éveillait en lui. Il avait compris qu'il s'agissait de magie et commençait à comprendre comment l'utiliser. Il s’assit au bord du lac, et plongea une main dans l'eau, avec un peu de concentration il réussit à geler une petite zone d'eau autour de sa main. Cela l'amusait, il arrivait également à générer de la glace à partir de ses mains, il ne pensais déjà plus à ce qu'il avait réussit à faire lors de cette fameuse nuit le mois dernier.
Il passa plusieurs heures à s'essayer à créer des formes avec la glace, le soir venu, il déposa un cœur de glace, d'où émanait pourtant une chaleur apaisante sucrée comme du miel, sur la tombe de sa chère Lys, avant de se hâter d'arriver à Partha pour célébrer l'ouverture des festivité. Lorsqu'il fût enfin arrivé, il y avait déjà des dizaines de marchands prêts à se ruer dans la ville, certains avait même établit leur petit campements. Malgrè la pluie, les feux de joies s'embrasaient gaiement dans toute la ville. Le maître Géralt était là, l'air heureux.
-Tu dois être en grande joie cette année, Tsuki. Les fourrures que je t'ai échangées vont t'assurer prospérité pour les quelques années à venir. Tu dois être fier de toi! Dit il à Tsuki d'un air radieux. -Cela est bien vraie, vieux Géralt, j'ai hâte que la fête commence!
Le majestueux feux d'artifice annonçant le commencement des festivités avait débuté, la joie se faisait sentir dans les rires et le regards de tous les habitants ainsi que les marchands, la foule entra progressivement dans la ville et découvrit ainsi un merveilleux ensembles d'échoppes et de spectacles de rues. Tsuki se hâta d'ouvrir son échoppe, celle ci était de taille modeste, mais ingénieusement agencée de manière à ce que le client puisse aisément se rendre conte des différents types et qualités de fourrures proposées. Son échoppe ne tarda pas à attirer l'attention, aussi ses premières clientes furent une femme aux cheveux longs rouges écarlates, et à l'allure d'une chasseuse, accompagnées d'une jeune fille aux longs cheveux blancs argentées, elle semblait timide. La femme aux allures de chasseur examiné les fourrures d'un œil expert et semblait très intéressée.
-Ce sont de biens belles fourrures que tu à là mon garçon. Dit-elle d'une voix étonnamment douce. Tsuki se sentit rougir face au compliment de la belle demoiselle aux cheveux écarlates. -Eh bien, je vous remercie. Peut être voulez-vous m'en acheter? La cliente sourit. -En effet, je vais t'en prendre une petite dizaine, ainsi que celle ci. Dit-elle en désignant l'unique, et parfaite fourrure de fouine que possédait Tsuki.
Ils conclurent leur transaction et elles partirent. Il ne fallut que très peu de temps à Tsuki pour écouler son stock, en effet en à peine quelques heures tous était déjà vendu, il n'aurait pu espérer meilleurs succès, et pour fêter ca il décida de se promener en ville, de faire le tour des autres échoppes, et admirer les spectacles de rues. En cette période de fête, on pouvait découvrir toutes les merveilles que l'on ne trouvait pas en ville, on pouvait trouver de très jolies colliers artisanaux, ainsi que quelques babioles ou encore des souvenirs, et bien sur des spécialités culinaires des autres régions. Mais ce qui intéressait le plus Tsuki, ce sont les pommes aux miel de Phyro, un marchand ambulant qui venait à Partha une semaine par mois. C'est ici que lui et Lys se sont rencontrés pour la première fois, ils étaient tout deux venus acheter une pomme et il n'en restait qu'une, ils décidèrent alors de la partager, depuis ils avaient pris l'habitude d'en manger en se promenant.
Tsuki s'éloigna de la ville pour manger sa pomme, il s'assit sur une falaise, au calme, il contemplait tranquillement la mer, dans la quelle se reflétait une lune argentée. Soudain, il entendit de l'agitation en contrebas, il vit alors ses deux premières clientes se faire agresser par deux malandrins. Le jeune fille aux cheveux blancs était à terre et semblait tétanisait, quand à la femme aux cheveux écarlates elle semblait déterminée à la protéger. Tsuki courut aussi vite qu'il le pu pour les rejoindre et instinctivement envoya son poing frapper un des deux bandits, juste avant l'impact, une lame de glace se forma autour de son poing et transperça de pars en pars, Tsuki se tourna alors vers l'autre bandit et lorsqu'il tendit la main vers lui, un fouet de glace tranchante apparut et étrangla sa cible.
-Toi?... Alors comme ca tu es également mage? Quoi qu'il en soit, merci de nous avoir sauvées. Tsuki, sous le choc des évènements resta stoïque quelques instants. -De rien... c'est normal. Vous pouvez reprendre votre route à présent. Les deux femmes partirent, sans chercher à en savoir plus.
Une fois parties, Tsuki examina les corps des deux agresseurs, et c'est en voyant la gravité de leurs blessures et en réfléchissant à ce qu'il c'était passé quelques instants plus tôt, qu'il compris tout le potentiel qu'il détenait. Alors, des idées noires lui vinrent à l'esprit, il comprit qu'il pouvait se venger, il comprit également que la pluie était en fait les pleurs incessants de son cœur meurtrit et que le brouillard était la froideur sa haine profondément enfouie. Aussi, à partir de cette soirée,la pluie ne cessa plus de tomber dans un rayon de un kilomètre autour de lui, et il était entouré d'un léger manteau brumeux.
Chapitre Troisième Nouveau départ
Conscient de ses nouvelles capacités, Tsuki s'entraîna sans relâche un mois durant, on ne le voyait plus à Partha, on en venait même à penser qu'il était mort. La première semaine semaine il arrivait seulement à former des pics de glace qui s'évaporaient en quelques secondes ; puis, la semaine suivante il était parvenu à faire durer sa glace autant de temps qu'il le souhaitait, mais ne parvenait pas à donner à ses projectiles assez de puissance pour qu'ils soient un minimum offensifs ; la semaine d'après, il parvenait sans difficulté à balarder de puissants projectiles capables de transpercer les arbres les plus robustes ; il passa la dernière semaine à s'entraîner à matérialiser des armes selon sa volonté, comme il l'avait fait lors de l'agression de la femme aux cheveux écarlates. Il ne parvint finalement qu'a créer des griffes aiguisées, il jugea que ca serait bien suffisant pour le moment.
Il était désormais prêt à partir. Il passa une dernière soirée prêt de la tombe de Lys sur la quelle se tenait encore le cœur de glace façonné par Tsuki un mois plus tôt, c'était une glace éternelle liée à son créateur. Il y accomplis son habituel rituel, comme tous les mois. C'était la première fois depuis quatre semaines qu'il était relativement serin, son mentaux brumeux l'avait abandonné, il avait conscience que sa haine commençait à le consumer et à opérer des changements en lui, il avait peur de devenir un monstre. Puis il repensa à tous ces moments passées avec sa bien aimée, et versa quelques larmes qui vinrent faire briller le lac tant elles étaient remplies d'émotions.
Le lendemain, en début d'après midi, il fit un bref passage à sa boutique et y récupéra la caisse, toutes ses économies, environ sept-cent pièces d'or, en prenant bien soin de ne pas se faire remarquer avant de partir en direction de l'est, sans véritable but, il ressentait seulement un besoin irrépressible de voyager.
Ainsi commença son aventure, à la fin de la première journée de marche, il s'était arrêté dans un petit village nommé Saarih, il n'y avait qu'une vingtaine de maisons, et quelques petites échoppes, et bien évidemment une taverne, intitulée la Taverne Du Dragon Ivre. Aussi Tsuki décida d'y dormir pour la nuit, lorsqu'il ouvrit la porte de l'établissement, il fût surpris de l'agitation qui l'animait, il se dit que la plus pars des clients devaient, comme lui, être des voyageurs ou bien des marchands. Quand à la taverne en elle même, elle ressemblait à toutes les autres tavernes, en bois, un étage avec les chambres, des tables pour les clients. Tsuki pensa qu'avec tout le monde qui passait par cette taverne, il devait y avoir pas mal de rumeurs, aussi il décida de questionner le gérant du dit établissement sur le sujet, ainsi il lança une formule de salutations à celui-ci. -Bonsoir! -Tiens, encore un voyageur, on en voit sans arrêt ses derniers temps. Qu'est ce que je peux faire pour vous? -Commencez par me servir une cervoise. -Et une cervoise! Lorsqu'il fût servit, Tsuki se remplit le gosier de sa boisson, portant une écoute attentive sur les discussions des divers voyageurs présents dans la taverne, à l'affût de la moindre information intéressante. Voyant qu'il était préoccupais, le tavernier se risqua à le questionner sur ce qui l'amenait à passer par Saarih. -Dites moi, qu'est ce qui vous amènes dans le coin? Vous ne transportez aucunes marchandises avec vous, ne me dites pas que vous passez par ici seulement pour le plaisir. -Non en effet... En réalité je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Vous parliez des voyageurs tout à l'heure, avec tout ce qui l'en passe, vous devez forcément êtres au courant des dernières rumeurs concernant la région? -C'est exact, en ce moment tout le monde parle des traqueurs de crânes. -Qui sont-ils? -Une organisation malfaisante, composée de bandits et de quelques nécromanciens. Ils se font appelés ainsi car ils collectionnent les crânes de leur victimes, on dit aussi que leur antre renfermerai une précieuse et puissante relique. Ces derniers temps, les agressions et les disparitions se multiplient, et cela inquiète, à juste titre, la population. Le tavernier désigna un petit panneau un peu plus loin. Vous voyez, il y a même une prime sur eux, 3000 pièces d'or, ainsi que des titres honorifiques seront offerts à quiconque parviendrait à les éliminer, ils peuvent également garder tout objets trouvés lors de la fouille de l'antre. Voilà ce qui explique le grand nombres de voyageurs ces derniers temps... Si vous voulez tenter votre chance, vous n'avez qu'à prendre une des primes là bas, toutes les informations requises y sont notées. -Hmm.. Intéressent. Tsuki but une dernière gorgée, puis se leva en laissant quelques pièces en guise de paiement.
Il se saisit d'une des primes et en lit le contenu: Avis d'extermination: Les traqueurs de crânes. Localisation : Aux dernières informations, les collines sanglantes, vous n'aurez qu'a suivre les têtes plantées à des piqués. Récompense : 3000 pièces d'or et titre honorifiques. Vous pourrez garder tout objet trouvés.
Fatigué, il monta à l'étage et parti se coucher.
- Chimère chapitres quatre et cinq:
Chapitre quatrième
Nouvelle vocation
Ce fût tard dans la matinée que Tsuki se réveilla paisiblement par le chant des oiseaux. Lorsqu'il passa devant la vitre, il vit son reflet, des cheveux mi-longs blancs argentés, un visage fin munit d'une paire d'yeux gris et dévêtu de pilosité, un corps de corpulence normale pour une taille assez grande, habillé d'une chemise en lin teintée noire et un pentathlon en lin teinté noir également. La où était coupé sa chemise, au niveau du cou, jusqu'au début du torse, on pouvait voir son collier, constitué de l'anneau de Lys.
Il descendit tranquillement, en relisant à nouveau la prime, il se rendit conte, en la retournant, que derrière celle ci se trouvait un portrait du chef présumé des Traqueurs De Crânes, il fallait ramener sa tête en preuve de l'éradication de l'organisation. Il ne prit pas le temps de déjeuner, lorsqu'il ouvrit la porte, il prit une grande bouffer d'air et contempla le paysage. Il pensa qu'il ne connaissait pas la localisation des collines sanglantes, par chance un marchand passait par là, il s'agissait là d'un Aether, une race d'hommes chats vivant dans les contrées d'Aelsvar.
-Salutations, Aether! Le marchand s'arrêta. -Bonjour à vous. Puisse Kaeltar faire quelquechose pour vous? -Vous êtes un marchand voyageur non? Pouvez vous m'indiquer quelle direction prendre pour me rendre aux collines sanglantes ? -Les collines sanglantes? Oh je vois, vous devez être un de ces chasseurs de primes... Le marchand se tourna, et indiqua du doigt une direction vers le nord est, ou l'on apercevait des collines lointaines. Les collines sanglantes sont juste là, à vos risques et périls si vous vous y rendez, je n'y fait halte que très peu souvent et peu de temps, afin d'approvisionner en nourritures et autres fournitures les rares habitants de cette dangereuse zone. Mais tant que j'y suis, peut être seriez vous intéressé de voir ce que j'ai à vendre? Tsuki, reconnaissant de l'aide du marchand, le laissa lui montrer ses marchandises et fit un achat en guise de remerciement.
-Je veux bien en effet. Le marchand déploya la bâche qui couvrait sa carriole, révélant ainsi diverses marchandises. Il y avait des fruits de toutes sortes entreposés dans des paniers d'osier, quelques outils de bonne manufacture, des bibelots, des bijoux sertis de grenats, ainsi que quelques poudres typiques des contrées D'Aelsvar. Mais ce qui retint l'attention de Tsuki était une sacoche en cuir d'ulmak bleu, c'est un cuir plutôt rare et l'objet semblait de très bonne qualité et était de bonne taille.
-Vous avez là de bien belles marchandises, mais dites moi, la sacoche là bas, est-elle à vendre? -Je vous remercie du compliment, et, oui la sacoche est à vendre, mais attention, elle à un prix... Comme vous m'êtes sympathique, disons cinq-cents pièces d'or et elle est à vous. Cinq-cents pièces d'or représentait la quasi totalité du pécule du jeune homme, cependant il voulait vraiment cet objet, et pensa qu'il aurait bien assez d'argent par la suite une fois la prime récupérée.
Il prit sa bourse et l'ouvrit. -Très bien, je vous la prend. Dit-il en versant les cinq-cents pièces d'or dans la caisse du marchand. Tsuki s'équipa soigneusement de sa nouvelle acquisition dont il était visiblement très fier.
-C'est un plaisir de faire affaire avec vous, à la revoyure. -Le plaisir est partagé. Il commença alors à partir. Ah, j'oubliai, merci pour les renseignements, bonne journée. -Si cette pluie continue, cette journée ne sera pas bonne. Un sourire se dessina sur le visage de Tsuki. -Ne vous inquiétez pas pour ca, continuez de marcher pendant encore un kilomètre et ca devrait être régler.
Après une longue heure de marche à travers la plaine, Tsuki était finalement arrivé aux abords des Collines Sanglantes. Au vu du paysage, il était difficile de comprendre l'appellation de cette colline, elle avait l'air d'une colline tout à fait normale, paisible. C'est au bout de dix minutes d'exploration que des hurlements se faisaient entendre un peu plus loin. Tsuki se précipita en direction de ceux-ci, il vit alors deux hommes, arborant sur leur front le même tatouage sinistre que celui que portait l'homme représenté sur la prime, un crâne posé sur une gemme noire, d'où émanait une fumée. Visiblement ils en avaient après un troupeau de moutons, qui devaient surement avoir était amenés là par la fille qui était paralysé de peur à côté. C'était l'occasion rêvée pour lui de tester ses nouveaux pouvoirs. Il tendit alors une main en direction du plus proche des deux bandits et un pic de glace se matérialisa et se précipita vers sa cible dans la quelle il se planta dans le crâne, causant un mort instantanée. Le second n'eut même pas le temps de s’apercevoir de quoi que ce soit qu'il avait déjà subit le même sort.
La jeune femme se releva lentement, elle regarda aux alentours et vit finalement son sauveur qui était déjà entrain de partir. -Merci!
Tsuki tourna la tête en direction de la bergère et lui adressa un sourire, avant de se remettre en route. L'antre des Traqueurs De Crânes ne devait plus êtres très loin, les premières piques aux quelles étaient empalées des crânes se faisaient voir, elles formaient comme un chemin. Tsuki ne tarda pas a arrivé à l'entrée de l'antre, c'était en fait une grotte imposante, gardée par une simple porte en bois, la quelle il ne tarda pas ouvrir. Une fois dans la première partie de la grotte, il constata qu'elle était vide, cependant il entendait plusieurs voix venant d'un peu plus loin, il s'avança discrètement, et de derrière un rocher il aperçu quatre personnes habillées de la même façon que les deux agresseurs de tout à l'heure. Il décida de la jouer fine, et fit apparaître quatre pics de glace, un au dessus de chaque bandits, ceux-ci leurs explosèrent le crâne en une seconde, même opération dans la prochaine salle de la grotte. Ce n'est qu'au bout de la quatrième salle qu'il allait devoir se confronter à la lieutenante du chef de l'organisation, il s'agissait d'une succube du nom de Simca, une peau violette, des yeux pourpres, habillée de cuir et armée d'un fouet. Ils s’échangèrent un regard électrique et le combat commença. Tsuki avait formé ses griffes de glaces et s’élançait au corps à corps, la succube évita l'assaut sans la moindre difficulté et riposta d'un petit coup de fouet dans le dos de son attaquant, tout en poussant un petit rire moqueur qui ne manqua pas de frustrer Tsuki. Le fouet de Simca était enduit d'un poison, qui lorsqu'il se rependait dans le corps de quelqu'un, celui-ci ressentait une douleur insoutenable. Dans un premier temps, Tsuki s’effondra au sol, incapable de bouger, et du encaisser de multiples coups de fouet. C'est alors que son sang se glaça, stoppant ainsi la progression du poison et la douleur qui l’accompagnait, lorsqu'il se releva il vit le fouet qui était maintenant muni de plusieurs lames en son bout lui arriver en pleine tête, il eu tout juste le temps de se protéger avec son bras, dans l'objectif de s'en servir comme bouclier pour encaisser le choc, et par chance, un mur de glace vint stopper le coup mortel. La succube fût déstabilisée quelques secondes, et la dernière chose qu'elle vit avant de devenir une statue de glace fût le regard remplis de rage de son adversaire.
Emporté par sa victoire et sa rage, Tsuki fracassa l'imposante porte derrière la quelle se cachait Sledge, le grand maître des Traqueurs de Crânes, il s'agissait d'une masse imposante, au visage criblé de cicatrices, armé d'une hache à double tranchants faisant bien quatre ou cinq fois la taille des autres. Il attendait déjà son adversaire et lorsque Tsuki entra dans la pièce il fût accueilli par une onde de choc provoquée par le fracas de la hache sur le sol, il eut à peine le temps de l'éviter que déjà la montagne de muscles chargeait sur lui. Dans l'euphorie du combat, Tsuki se sentait bien plus fort, il eu une réactivité presque immédiate et d'un seul gèste de la main il glaça les sol sur le passage de Sledge, qui, emporté par sa puissance finit sa course dans le mur. Tsuki en profita pour charger sur lui avec ses griffes, qui se brisèrent au contact de la peau du géant. Déstabilisée par l'inutilité de son coup, il ne vit pas arriver le coup de poing qui lui était destiné et se retrouva projeté à l'autre bout de la pièce. Il tenta alors ses pics de glaces, mais là encore ses efforts étaient vains, la peau de son adversaire était comme faite d'acier. Sledge lança alors un rocher qui trainait par là sur Tsuki, il manqua sa cible de peu. Tsuki observa que la tête du géant avait l'air visiblement vulnérable, mais il ne savait pas comment l'atteindre, il n'y avait une ouverture que le sur dessus de son crâne, le reste de sa tête étant protéger par un masque de fer en forme aux motifs d'un crâne. Le monstre de près de quatre mètres frappa violemment un mur et fit s'ébouler quelques roches. Tsuki était désemparé, il devait à la fois être vigilant à ce que faisait son adversaire, mais devait également réfléchir à comment le battre. C'est lorsque la montagne de muscles fit une attaque sautée, forçant ainsi Tsuki à lever la tête, qu'il s’aperçut qu'il y avait une corniche plus haut, qui pourrait lui permettre de prendre l'avantage. Il évita l'assaut de Sledge d'une roulade et se retrouva derrière lui, il généra un grappin de glace avec le quel il se hissa sur la corniche, bien hors d'atteinte de son opposant, malgré ses quatre mètres. Sledge ne se laissa pas impressionner et tenta d'abord de faire s’effondrer la corniche à coup de poings dans le mur, en vain. Profitant de son avantage, Tsuki pu analyser le comportement de Sledge, et parvint finalement à trouver une faille, lorsque celui ci tenta découpa le mure pour former obtenir un rocher qui lui servirait de projectile, avec le rocher dans les mains, il ne pouvait plus se défendre, c'est à se moment la que Tsuki plongea avec ses griffes et triompha du géant qui s'effondra au sol.
Tsuki décapita soigneusement la dépouille afin de ramener la preuve nécessaire à la validation de la prime. Il rangea la tête dans la sacoche qu'il avait acheté plus tôt dans la matinée et la posa à côté de la dépouille. Il fit le tour de la pièce, et découvrit que derrière le trône sur le quel siégeait Sledge, se trouvait une étrange boule lumineuse flottant dans les airs, lorsqu'il approcha sa main de celle ci, la petite boule partit en fumer et la salle changea totalement, c'était comme si Tsuki avait été transporté dans une autre dimension, il y avait des coffres remplis des nombreuses richesses qu'avait accumulées les Traqueurs De Crânes, de l'or, des bijoux, des trophées... Lorsque Tsuki recula sa main, la salle était redevenue normale et la boule était à nouveau la, il n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, mais ce qui venait de se passer suffisait à lui faire comprendre que cette petite boule servait à stocker une infinité d’objets dans un minimum d'espace. Seul un coffre étrange n'était pas rangé dans la sphère de lumière, il arborait des couleurs noires et rouges sang, et des motifs osseux en reliefs qui se rejoignaient sur un crâne serti d'une gemme rouge placé au centre. Quand il ouvrit le coffre, Tsuki découvrit une petite gemme, en forme de pierre taillée, il pu sentir qu'une forme de magie en émanait. Après avoir vu tout ce qu'il y avait à voir, il emporta toutes les richesses, ainsi que la mystérieuse gemme noire et se rendit à Everpine, ou il pourrait valider la prime.
Chapitre cinquième
Mystères
Les nombreuses primes que Tsuki avait validées ces dernières semaines lui avaient permit de se forger une réputation, il était désormais de beaucoup sous le nom de Isaal, signifiant dans un ancien langage «le porteur de mort», on raconte que la dernière chose que ressentent ses victimes avant de rejoindre le royaume des morts est le froid mordant qui se dépose sur leur peau et envahi leurs entrailles. Tsuki avait également récolter une belle fortune, et s'était acheté une tunique d'assassin à capuchon d'un noir qui n'a d'égal que la froideur de sa glace, il l'avait personnalisée avec des cristaux de glaces qu'il avait placé aux niveau des épaules et des poignets et une partie des bras.
Il n'avait eu que très peu de temps pour lui ces derniers temps, c'est pourquoi il décida de s'éclipser un peu. Il se rendit au lac de Frundra dans la forêt du même nom. Il repensait au fait que sa nouvelle vie le priver de son habituel rituel mensuel, il décida alors de profiter de cet instant pour se recueillir, il n'avait jamais cesser de penser à Lys, quelque soit la situation. Comment le pourrait-il? Après tout ce sont les battements de son cœur qui le font penser à elle, puisque c'est leur amour perdu qui l'anime encore aujourd'hui. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, contemplant son reflet dans l'eau, il entendit un peu plus loin une douce mélodie qui attira son attention. Il se leva lentement et se dirigea vers la source du chant, il ne lui fallut pas longtemps pour la trouver. Il essayer alors d'être le plus furtif possible, il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux châtains qui se promenait. Tsuki ne pouvait pas détacher son regard d'elle, elle avait quelque chose de spécial, elle semblait être en osmose avec la pluie et la forêt, malgrè la dangerosité de celle-ci. Elle était vêtue d'une sorte de robe rouge et blanche, elle portait un sac en cuir et à sa ceinture étaient attachés une paire de stylets.
La mystérieuse fille continuait de marcher dans la forêt, tout en chantonnant une mélodie envoutante, elle ne semblait pas avoir remarqué la présence de Tsuki qui l'observait maintenant depuis un long moment. Il voulait lui parler, comprendre qui elle était, mais quelque chose d'étrange l'en empêcher, comme si ce n'était pas le bon moment. Au bout d'une heure, elle l'avait conduit hors de la forêt, aux abords d'une petite bourgade par la quelle il était déjà passé. Une ombre étrange se manifesta derrière la mystérieuse fille qui se retourna vivement, dégainant ses stylets. Tsuki fût d'abord surpris, il ne pouvait pas croire qu'elle l'avait remarqué, c'est alors qu'il se rendit conte de la présence d'une Spriggan, des êtres magiques fait de bois et de forme humanoïde, la présence de ce genres de créatures dans la forêt de Frundra était une des raisons de sa dangerosité, par chance celle-ci semblait mineure. Alors qu'il s'apprêter à intervenir, Tsuki se retrouva stupéfait par la scène à la quelle il était entrain d'assister, en effet, la jeune fille venait de s'élancer sur la créature, en esquivant son jet de racine tranchante et lui planta un de ses stylets dans le cœur. La créature se dissolu , ne laissant qu'un tas de cendre et quelques branches, ainsi qu'une essence élémentaire. La jeune fille sortit de son sac quelques flacons et récupéra des échantillons de cendre, elle stocka également les branches et placa l'essence dans une boîte puis reparti tranquillement en direction du village le plus proche.
Tsuki décida qu'il était temps d'arrêter de la suivre, il avait le sentiment qu'elle reviendrait, il était réellement intrigué par elle et tout un tas de questions fusaient dans sa têtes, la plus importante étant: Qui est elle?
- Chimère chapitre six:
Chapitre sixième Une amitié naissante
Le lendemain, Tsuki retourna dans la forêt de Frundra et comme il l'espérait, la mystérieuse jeune fille y était elle aussi. Elle contemplait de ses yeux saphir son reflet dans l'eau d'un petit ruisseau, un léger sourire se dessina sur son visage.
-Tu vas venir m'observer comme ca tous les jours? Dit elle alors pleine d'assurance tout en continuant de fixer son reflet. Voyant que son observateur ne réagissait pas, elle continua. Je sais que tu m'observes depuis hier, montres toi, te ferais-je peur? Pris au dépourvu, Tsuki n'eut d'autre choix que de sortir de l'ombre. Il se sentait heureux qu'elle ai remarqué sa présence.
-Non, tu ne m'effraies pas, en fait, je dirais plutôt que tu m'intrigues, je ne saurais l'expliquer.
-Vraiment? Hihi, c'est bien la première fois que quelqu'un porte une quel conque attention à moi. Comment as tu su que je me promenai souvent dans cette forêt?
-Je t'ai entendu chanter alors que je me trouvais au lac.
-Vraiment? Elle se sentit rougir. J'espère que je ne t'ai pas trop cassé les oreilles. Il y eu un petit moment de blanc. Alors qu'est ce qui t’amène dans cette forêt? A pars moi.
-Rien. Et toi alors? Que viens-tu y faire?
-Me promener, me libérer l'esprit. M'entrainer aussi, ce n'est pas pour rien que j'ai ses stylets, à vraie dire j'ai envie d'explorer le monde, je me sens comme enfermée dans ce petit village, et cette forêt est le seul endroit ou je peux m'évader quelques temps et m'entrainer au combat pour que je devienne assez forte pour partir! Ah et c'est aussi grâce aux ingrédients que je récolte que je gagne ma vie. Au fait tu t'appelles comment?
-Je me nome Tsuki, alors comme ca tu aimerais voyager?
-C'est mon rêve le plus cher!
Tsuki esquissa un léger sourire que la fille manqua pas de remarquer et qui éveilla sa curiosité.
-Qu'est ce qui te fais sourire comme ca?
-Rien... En fait je voyage beaucoup, et en ce moment je n'ai rien à faire, comme si quelque chose me retenait ici. Je me disais qu'avoir un compagnon de voyage pourrait être une bonne idée à l'avenir...
La mystérieuse fille se mit à rire. -Hahaha tu chercherais pas quelqu'un pour te protéger par hasard? Je paris que cette jolie tenue noire parées de cristaux cache ton inaptitude à te défendre?
Tsuki explosa de rire.
-Tu veux tester peut être?
La fille dégaina ses stylets.
-Avec plaisir!
Pleine d'assurance, elle chargea sur sa cible qui ne bougeait pas d'un pouce, prête à lui assener un coup au visage. Le fait qu'il ne bougeait pas ne la choquait en rien, et pensait qu'il était paralysé par la peur. Alors que la lame aiguisée de son stylet en main droite allait taillader le fin visage de sa cible, celle ci se brisa sur une surface plus dure que de l'acier. La mystérieuse fille du se protéger des éclats et se laissa tombé au sol suite au choc engendré par la surprise de ce qui venait de se produire. Ce n'est que lorsqu'elle leva la tête qu'elle vit que le visage de Tsuki avait changé, sa peau était recouverte d'une fine couche de glace extrêmement résistante.
Tsuki la regarda d'un air moqueur.
-C'est vraie, je ne sais pas me défendre.
-Te moques pas de moi... Lui répondit-elle en soupirant.
-Si tu veux tu peux m'accompagner lors de mon voyage, je serais une sorte de protecteur pour toi.
Les yeux de la fille se remplirent d'étoiles.
-Tu es sérieux? Ca serait merveilleux!
-Bien sur que je suis sérieux, alors tu acceptes?
-Oui! On part quand?
-Eh bien tu es vraiment surexcitée. On peut partir tout de suite si tu veux, je pensais me diriger vers l'ouest, dans les contrées d'Aldir.
La jeune fille sautillais sur place.
-Aldir? Les grandes plaines du peuple des hauts-elfes, garnies d'une faune et d'une flore merveilleuse?
-Celles là même. Bon alors on est parti, en route.
Le groupe se mit en route vers la sortie de la forêt, la jeune fille n'arrêtait pas de le questionner sur lui, sur ses dons, sur les raisons qui le poussent à voyager. Une fois sur la route d'Or, qui menait dirèctement vers Aldir, Tsuki eu la curiosité de savoir comment nommer son nouveau compagnon de voyage.
-Au fait, je ne sais toujours pas comment tu t'appelles...
-Aurore.
-Aurore? C'est un prénom magnifique, ravi de faire chemin avec toi, Aurore...
Puis ils commencèrent leur route sous les couleurs orangées du soleil couchant.
Dernière édition par Daemos le Dim 3 Mar - 20:44, édité 4 fois |
|