Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:18



Bacci
Laura Elysabeth


Même le petit serpent a du venin !







♫ Informations ♫

¤ Espèce : Source animale (Serpent)
¤ Âge : 15 ans au dernière nouvelle !
¤ Sexe : Femme
¤ Origine : Personne ne sait.
¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
¤ Emploi : Elève.


Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! 29680911

♫ Description ♫


♪ Physique ♪

Apparence de la jeune fille :

Mon corps humain est celui d'une jeune femme, mais mon gène reptiliens est toujours dans mes veines. Assez petite de taille, je ne mesure pas plus d'un mètre soixante. Mon "gène" à colorer mes cheveux d'une teinte verte prairie et vert émeraude. Qui permet de mettre mon visage fin et long en valeur. Mes yeux sont assez grands ce qui peut surprendre. Ils sont aussi verts que mes cheveux, mais je suis obligée de porter des lunettes, car ma vue est très basse, dû à mes yeux de serpent.
Je ne suis pas très "dodu", nous pouvons donc dire que j'ai la peau sur les os, manger n'est pas vraiment mon passe-temps. Mon physique n'est pas vraiment extraordinaire mais au moins il me convient. J'aime beaucoup les bijoux, tout comme ma mère adoptive, mes petites mains étaient continuellement recouverte de bagues et mes poignets de bracelets en cuir. Sur mes ongles se trouvent des marques Indou gravé dans celui-ci. Un tatouage a été fait dans mon dos, plus précisément sur l'omoplate gauche. C'est la tête d'un serpent, la mâchoire grande ouverte les crochets en avant.

Apparence de l'animal :

Une fois transformée, je deviens un petit serpent vert prairie et blanc nuage. Bien sûr quand je dis petit je dis mignon, car malheureusement je ne suis pas petite mais grande, je mesure deux mètres quates-vingt comme tout boa qui se respecte. Je viens d'une espèce camerounaise qui a été envoyé en Inde pour être colonisée. Ce qui signifie que je n'ai pas vraiment d'origine. Les yeux d'un serpent sont noir au contours changeant de couleur selon l'espèce. Pour la mienne, le contour est ocre.



♪ Moral ♪

Avec le monde extérieur je suis différentes qu'avec mes amis.

Mon caractère est divisé en plusieurs parties très distincte, c'est très facile de les trouvés. La première est ma partie de bonne humeur un peu comme tout le monde, je rigole souvent, pour rien même parfois, je souris, je fais plaisir aux gens. Agréable quand je parle, je redonne le sourire.

La seconde partie est tout simplement la partie "en colère", je lui donne ce nom là, car je ne suis comme ça que quand je suis mal réveillée ou tout simplement patraque (aussi quand j'ai mes ragnagna ! Mais ça on s'en fiche !).

Enfin la dernière phase la jalousie, quand je suis en couple ce qui met peu arrivé, je suis extrêmement possessive et jalouse, je pique des crises pour tout et rien, je suis INSUPPORTABLE ! Si même moi je le dis c'est qu'il y a un problème. Mais il m'arrive aussi d'être aucune de c'est trois partis, je peux être distantes avec tout le monde, ou bien me montrer timide, mais cela ne durera qu'une journée ou deux pas plus. Cela arrive souvent après les transformations.

Ma personnalité je ne la connais pas vraiment, je connais seulement mes réactions.

Une fois transformée, je reprends mon instinct animal, mais j'ai aussi une par d'humanité maintenant. Quand je croisais un randonneur sur mon chemin avant je l'aurais mordu sans hésitation, mais aujourd'hui, je passe à côté de lui discrètement. N'saller pas croire que je suis gentille. Quand une personne m'embête je sais répondre. Disons que je mord à pleine dent !




♫ Histoire ♫

Contrairement au belle histoire la mienne ne commence pas le jour de ma naissance, mais bien après. Je suis née serpent. Un jour où j'étais partie me chercher à manger, je fus capturer par des humains qui me firent subir des choses atroces et inimaginable (en tant que serpent bien sûr).

Ces humains me firent des tests pour mieux me connaître, pour savoir si je correspondais au profile. Avant pour moi la vie se résumait à manger et à dormir, mais ma vie allait vite changer. Un soir de pleine lune. Je fus emmener chez un sorcier Indou qui me fit subir des sortilèges. Dit comme cela vous pouvez penser à des choses bénines, mais pas du tout.

Un serpent peut vivre plus de six mois sans manger. Un boa dans tous les cas. Dans ma peau que je renouvelais tous les ans, je me sentais bien valsant sur le sable sec, chauffer par le soleil. A ce moment la de ma vie, je ne m'imaginais pas devenir humaine un jour.

Ce sorcier me jeta un sort qui fit de moi une humaine. Etrange, je ne me rapelle pas que quelqu'un m'ait demander mon avis. Nous étions dans une grande tente en peau de bélier, une douce chaleur flottait dans l'air, je mettais endormi serpent et réveillé humaine. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J'avais des jambes, des bras et un visage. Je ne voyais rien, mes sens avaient considérablement diminué, je me sentais totalement perdu. J'avais beaucoup de mal à respirer normalement, beaucoup de personnes était autour de moi. Je ne savais pas parler. Je ne savais pas marcher. Ni manger. La vie devenait compliqué dès le début.

Une belle et gentille famille m'accueilla chez eux, durant les cinq premières années de ma vie humaine. Durant ses années j'ai appris énormément de choses. A parler plusieurs langues, à marcher, à manger comme les humains, j'ai appris à aimer quelqu'un, à me sentir heureuse auprès de personne comme moi. Les animaux comme les serpents ne ressentent pas ce genre de choses. Même si dans ma famille je ressentais du bonheur, je ne me sentais pas chez moi. Plusieurs personnes du village ne voulait pas de moi et m'avait conseillé de partir dans un pensionnat non loin de la grande forêt du loup gris. Le pensionnat Shinichi. C'est alors en suivant leur "conseille" que je fis mes bagages vers se pensionnat où j'allais peut être enfin trouver ma place.

Au bout de quelque jour de voyage, marcher était dur et insupportable pour mes pauvres jambes, j'avais faim et soif, c'est alors qu'une idée me vint. En touchant un tronc d'arbre, je me concentrais et finissait par me changer en un boa vert prairie et blanc. J'abandonnais mes affaires et ma valise mais quelques mètres plus loin, je fis finalement demi-tour pour allez chercher ma valise. Je partis donc cette fois-ci en direction du pensionnat (avec ma valise !).





♫ Pensionnat Shinichi ♫

¤ Code du règlement : Code validé par Saki ~
¤ Remarque(s) sur le forum ? Très beau !
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Google.




Dernière édition par Laura E. Bacci le Sam 3 Nov - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:45

BIENVENUE A TOIIIII ^^

(Sur avatar/signature, je trouve que l'ombre avec porté rend presque des mots illisible, enfin ce n'est pas classe)

T'es un serpent et tas posté ta fiche d'un coup, du coup bah... Me suis forcée à lire au moins ton moral (je suis très pressée >.<).

Il est... baclé, je trouve, assez pas original, mais j'aime bien :3 Ond irait un peu moi 8D *sors*
( Baclé -> Tu ne fais qu'une liste toute bête )

" COUCOUCHE PANIER LE TOKIIE ENRAGE !!!!! "... Hum.

Il y a quand même... Trois fautes (de mémoire) ! TU TE RENDS COMPTE ?! O.O NAN MAIS TROP ENOOOOOOOOOOOORMEUH!!!!
( Fais pas attention, je ne vais pas bien du tout.... )
En tout cas il faut corriger ces deux/trois petites choses, qui sont assez énormes ^^' (enfin, surtout une).... C EST VITAL POUR NOTRE EXISTEEEEEEEEEEEEEENCE !!!!! OU VA TOUS MÛRIIIIIIIIIIIIIIR !!!!

Sinon, RE BEINVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE =3
( Hey, psss, j'mords pas :3.... Ce qui serait le comble si une souris mordait un serpent... èè )

* Lui fait de gros yeux * love -> Tu me mangeras pas, hein ? :3 J'pourais te donner plein de bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

The Queen Of The Night

Leïla Misaki


Messages : 203
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part près de toi ...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Leïla Misaki
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://athena.forums-rpg.com/
Adel Hammerstein


Adel Hammerstein


Messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Adel Hammerstein
Âge: à peu près 19ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:16

ahahahah! Des serpents, toujours plus de serpents! J'aime ça!!! Shinichi va bientôt se transformer en vivarium on prend le contrôle 8D
(ça fera aile Ouest vivarium aile Est daemonium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:43

Merci pour les bienvenue et à toi, Tokiie Amai-Kyoki pour tes critiques (un peu vexante, je dois l'avoué. Et ne t'inquiète pas je n'aimes pas les souris, je n'aimes que les gros rats ! *sourire diabolique*)
Oui, vive les reptiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:30

Souris pour les critiques ~ Je dis ce que je pense sans me cacher ^^
Je trouve ça plus vexant quand quelqu'un ment poru faire plaisir ):

Ceci dit, j'aime bien ta nouvelle signature ~

Et heureusement que tu n'aimes pas les pitites souris èé GREUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:23

Promis, je ne te mangerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:56

~ Bienvenue parminoux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:17

Merci Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

Bienvenue sur Shinichi ^^

Oui effectivement on se fait envahir par les serpents x)
Le choix de ton vava est super ;3 (je trouve GUMI trop choute~ *O*)
Ahem...sinon, j'ai quelques points à soulever pour ta fiche ~ comme te l'as fait remarquer Tokiie, il y a quelques fautes dans ta fiche, surtout dû à l’intention, comme mettre des "s" à la fin des adjectifs concernant ton personnage ( un peu problématique vu que tu parles à la première personne ._.) ainsi que des fautes de conjugaison. Je pense que si tu prends le temps de relire entièrement ta fiche, tu les trouveras et les corrigeras sans mal ^^
Un deuxième point qui me semble étrange, on ne sait absolument pas où se trouve ton personnage avant de rejoindre le pensionnat. Dans un village Indou ._. ? Tu devrais rajouter quelques précisions quant aux lieux dans lesquels il est, histoire de rendre ton récit un peu plus "crédible" ^^
Sinon je ne pense pas voir d'autres choses~
Bon courage pour la correction, en espérant te valider bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:36

Moi même je commence à me dire que ma fiche est "nul" habituellement j'écris mieux que ça...
Je vais la refaire entièrement, puis-je avoir un peu plus de temps ?
*fait les yeux doux a Saki Himaky* please
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:38

Oui, tu peux, et si tu préviens, tu auras le temps qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:52


Pas de problème ^^
Bon courage pour ta nouvelle fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

Bon courage ~

Et c'estvrai que Gumi est adorable ^w^
Osef mais je l'ai même choisie sur un auter fo' 8D xDD
Linfoinutile.com

Voilààà, bah bon chance pour trouver les idées et rédiger :3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

Bienvenue ! ^-^
Une fille serpent, trop bien ! *w*
J'espère qu'il n'y aura pas trop de cas d'empoisonnements dans le pensionnat. ^^
Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Rengu


Yumiko Rengu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : In The Darkness

Feuille de personnage
Nom Prénom: Yumiko Ringu
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

Bienvenue à Toi ^w^

Je suis désolé je ne vais pas lire ta fiche
tout de suite x:
Mais comme tu vas la remplacer
je lierais la nouvelle :3

Ps: VIVE LES SERPENTS

love

Et C'est vrai que Gumi est mignonne *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-rakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Empty
MessageSujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !   Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche à présenter
» Eleonora - fiche de présentation
» nouvelle fiche de présentation please
» Fiche de présentation !!! Keiji
» Modèle de fiche partenaire à présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-