Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Shinichi
Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
Sujet: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 2:18
Dernière édition par Laura E. Bacci le Sam 3 Nov - 19:04, édité 4 fois
Tokiie Amai-Kyoki
~ L'incarnation de la Folie ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 7:45
BIENVENUE A TOIIIII ^^
(Sur avatar/signature, je trouve que l'ombre avec porté rend presque des mots illisible, enfin ce n'est pas classe)
T'es un serpent et tas posté ta fiche d'un coup, du coup bah... Me suis forcée à lire au moins ton moral (je suis très pressée >.<).
Il est... baclé, je trouve, assez pas original, mais j'aime bien :3 Ond irait un peu moi 8D *sors* ( Baclé -> Tu ne fais qu'une liste toute bête )
" COUCOUCHE PANIER LE TOKIIE ENRAGE !!!!! "... Hum.
Il y a quand même... Trois fautes (de mémoire) ! TU TE RENDS COMPTE ?! O.O NAN MAIS TROP ENOOOOOOOOOOOORMEUH!!!! ( Fais pas attention, je ne vais pas bien du tout.... ) En tout cas il faut corriger ces deux/trois petites choses, qui sont assez énormes ^^' (enfin, surtout une).... C EST VITAL POUR NOTRE EXISTEEEEEEEEEEEEEENCE !!!!! OU VA TOUS MÛRIIIIIIIIIIIIIIR !!!!
Sinon, RE BEINVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE =3 ( Hey, psss, j'mords pas :3.... Ce qui serait le comble si une souris mordait un serpent... èè )
* Lui fait de gros yeux * -> Tu me mangeras pas, hein ? :3 J'pourais te donner plein de bonbons !
Leïla Misaki
The Queen Of The Night
Feuille de personnage Nom Prénom: Leïla Misaki Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 9:25
bienvenue
Adel Hammerstein
Feuille de personnage Nom Prénom: Adel Hammerstein Âge: à peu près 19ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 11:16
ahahahah! Des serpents, toujours plus de serpents! J'aime ça!!! Shinichi va bientôt se transformer en vivarium on prend le contrôle 8D (ça fera aile Ouest vivarium aile Est daemonium)
Invité
Invité
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 11:43
Merci pour les bienvenue et à toi, Tokiie Amai-Kyoki pour tes critiques (un peu vexante, je dois l'avoué. Et ne t'inquiète pas je n'aimes pas les souris, je n'aimes que les gros rats ! *sourire diabolique*) Oui, vive les reptiles
Tokiie Amai-Kyoki
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 16:30
Souris pour les critiques ~ Je dis ce que je pense sans me cacher ^^ Je trouve ça plus vexant quand quelqu'un ment poru faire plaisir ):
Ceci dit, j'aime bien ta nouvelle signature ~
Et heureusement que tu n'aimes pas les pitites souris èé GREUH !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 18:23
Promis, je ne te mangerais pas !
Jack Bezarius
♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 18:56
~ Bienvenue parminoux ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mar 30 Oct - 20:17
Merci Jack !
Saki Himaky
Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mer 31 Oct - 10:42
Bienvenue sur Shinichi ^^
Oui effectivement on se fait envahir par les serpents x) Le choix de ton vava est super ;3 (je trouve GUMI trop choute~ *O*) Ahem...sinon, j'ai quelques points à soulever pour ta fiche ~ comme te l'as fait remarquer Tokiie, il y a quelques fautes dans ta fiche, surtout dû à l’intention, comme mettre des "s" à la fin des adjectifs concernant ton personnage ( un peu problématique vu que tu parles à la première personne ._.) ainsi que des fautes de conjugaison. Je pense que si tu prends le temps de relire entièrement ta fiche, tu les trouveras et les corrigeras sans mal ^^ Un deuxième point qui me semble étrange, on ne sait absolument pas où se trouve ton personnage avant de rejoindre le pensionnat. Dans un village Indou ._. ? Tu devrais rajouter quelques précisions quant aux lieux dans lesquels il est, histoire de rendre ton récit un peu plus "crédible" ^^ Sinon je ne pense pas voir d'autres choses~ Bon courage pour la correction, en espérant te valider bientôt ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mer 31 Oct - 11:36
Moi même je commence à me dire que ma fiche est "nul" habituellement j'écris mieux que ça... Je vais la refaire entièrement, puis-je avoir un peu plus de temps ? *fait les yeux doux a Saki Himaky*
Invité
Invité
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mer 31 Oct - 11:38
Oui, tu peux, et si tu préviens, tu auras le temps qu'il faut ^^
Saki Himaky
Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mer 31 Oct - 13:52
Pas de problème ^^ Bon courage pour ta nouvelle fiche :3
Tokiie Amai-Kyoki
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mer 31 Oct - 14:28
Bon courage ~
Et c'estvrai que Gumi est adorable ^w^ Osef mais je l'ai même choisie sur un auter fo' 8D xDD Linfoinutile.com
Voilààà, bah bon chance pour trouver les idées et rédiger :3
Lynn Midwings
Petite sorcière aux deux âmes
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Mer 31 Oct - 22:22
Bienvenue ! ^-^ Une fille serpent, trop bien ! *w* J'espère qu'il n'y aura pas trop de cas d'empoisonnements dans le pensionnat. ^^ Bon courage pour ta fiche !
Yumiko Rengu
Feuille de personnage Nom Prénom: Yumiko Ringu Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci ! Jeu 1 Nov - 17:57
Bienvenue à Toi ^w^
Je suis désolé je ne vais pas lire ta fiche tout de suite x: Mais comme tu vas la remplacer je lierais la nouvelle :3
Ps: VIVE LES SERPENTS
Et C'est vrai que Gumi est mignonne *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je recommence ma fiche ! ^^ Laura E. Bacci !