Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Un rp dans les catacombes Mer 12 Sep - 7:51 | |
| Et bien comme son nom l'indique, j'aimerais faire un Rp dans les catacombes, voila, qui est interressé ? ( plutôt avec des créatures maléfiques ...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp dans les catacombes Mer 12 Sep - 16:27 | |
| On a déjà prévu un RP dans les catacombes avec les démons, mais pour ma part, je dois finir les autres, pour la cohérence chronologique de mon perso. |
|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Un rp dans les catacombes Jeu 13 Sep - 18:21 | |
| Heu, si tu es intéressé, et vu que j'ai rattrapé mon retard dans tout mes rps, je veux bien faire celui ci avec toi et ceux qui veulent. =) Des créatures maléfiques ? Oula je vais devoir prévoir des sortilèges... *cours relire son bouquin*
Enfin voilà, si tu es intéressé par un rp avec une 'tite sorcière et son frère jumeau je suis disponible (je n'ai pas encore commencé mes cours). Je vais lire l'histoire de Lys. ^^ |
|
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Un rp dans les catacombes Jeu 13 Sep - 18:38 | |
| Okay Dahio, tu me diras quand tu aura terminer tes Rp. En attendant je veux bien faire un Rp avec toi, Lynn, ! Ce sera un plaisir. Si tu désire le faire avec d'autre personnes, dis le moi, ou nous commencerons à deux ! Enfin ... A trois |
|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Un rp dans les catacombes Jeu 13 Sep - 20:17 | |
| A deux ça me convient, mais si d'autres personnes veulent se joindre au rp je suis loin d'être contre ; plus on est de fous plus on rit ! ^-^ Ça ne te gène pas par contre de le lancer ? Comme je ne sais pas trop dans quel sens tu veux guider le rp. =)
(Ps: Petite précision sur Lynn et Jin si tu n'as pas lu ma fiche : Jin n'a pas de corps, son âme est dans l'esprit de Lynn depuis leur naissance. ^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp dans les catacombes | |
| |
|