Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rp dans les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un rp dans les catacombes Empty
MessageSujet: Un rp dans les catacombes   Un rp dans les catacombes Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:51

Et bien comme son nom l'indique, j'aimerais faire un Rp dans les catacombes, voila, qui est interressé ? ( plutôt avec des créatures maléfiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un rp dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Un rp dans les catacombes   Un rp dans les catacombes Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

On a déjà prévu un RP dans les catacombes avec les démons, mais pour ma part, je dois finir les autres, pour la cohérence chronologique de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un rp dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Un rp dans les catacombes   Un rp dans les catacombes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:21

Heu, si tu es intéressé, et vu que j'ai rattrapé mon retard dans tout mes rps, je veux bien faire celui ci avec toi et ceux qui veulent. =)
Des créatures maléfiques ? Oula je vais devoir prévoir des sortilèges... *cours relire son bouquin*

Enfin voilà, si tu es intéressé par un rp avec une 'tite sorcière et son frère jumeau je suis disponible (je n'ai pas encore commencé mes cours).
Je vais lire l'histoire de Lys. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un rp dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Un rp dans les catacombes   Un rp dans les catacombes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

Okay Dahio, tu me diras quand tu aura terminer tes Rp. En attendant je veux bien faire un Rp avec toi, Lynn, ! Ce sera un plaisir. Si tu désire le faire avec d'autre personnes, dis le moi, ou nous commencerons à deux ! Enfin ... A trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un rp dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Un rp dans les catacombes   Un rp dans les catacombes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:17

A deux ça me convient, mais si d'autres personnes veulent se joindre au rp je suis loin d'être contre ; plus on est de fous plus on rit ! ^-^
Ça ne te gène pas par contre de le lancer ? Comme je ne sais pas trop dans quel sens tu veux guider le rp. =)

(Ps: Petite précision sur Lynn et Jin si tu n'as pas lu ma fiche : Jin n'a pas de corps, son âme est dans l'esprit de Lynn depuis leur naissance. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Un rp dans les catacombes   Un rp dans les catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp dans les catacombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Dans la chambre n°2.
» Dans le parc
» Une nuit dans la cuisine
» Des visiteurs dans la nuit
» Invitation dans l'appart d'une demone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Demande de RP-