Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Une chambre pour une revenante Ven 10 Aoû - 12:59 | |
| Je levais les yeux vers l'enceinte du pensionnat. Un frisson, léger me parcourut. Nul ne savait ou étais-je partis pendant si longtemps. Et personne ne devait le savoir. Pensive, je m'arrêtais. Qui allait se souvenir de moi ? De cette jeune professeur qui avait fuir vers des plus beaux horizons ? Mais qu'importe. Il ne fallait pas que je repense au passé. Juste avancer, me trouver une chambre, et retrouver Mlle Haimati, ou Mr Blacklight. Eux seuls pourraient m'aider, j'en étais persuadée. Traînant mes maigres bagages vers le hall du pensionnat, je frissonnais. Après tour, cette atmosphère me paraissais si lointaine, si inconnue, et pourtant si familière ... Marchant à grand ps vers le couloir des chambres des enseignant, je reconnus un nom, sur la chambre numéro 2. Raphaël Merss. Puis regardent sur la chambre numéro 3, je vis qu'elle ne comportait nul inscriptions. Je vis 3 appellations familière sur la dernière chambre du couloir, et sourit. Cet emplacement est parfait. Je rentrais. Les rideaux cachaient la lumière de la lune. Je posais mes affaires sur le lit le plus presse la fenêtre, et posais mes affaires. C'est parfait. |
|