Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un bien étrange lieu ... [PV : libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Reyd


Sienna Reyd


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Je prends racine où je veux.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Sienna Reyd
Âge: 19 ans / 538 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un bien étrange lieu ... [PV : libre ] Empty
MessageSujet: Un bien étrange lieu ... [PV : libre ]   Un bien étrange lieu ... [PV : libre ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

" [...] La jeune fille se réveilla au beau milieu d’une petite forêt assez dense et qui ne ressemblait en rien à la prairie qu’elle venait de quitter. Se montrait un nouveau problème, Sienna ne savait pas combien de temps s’était écoulé ni où elle se trouvait. Juste devant elle, une grande bâtisse s’élançait vers le ciel. La jeune fille, perturbée par tous ces événements, s’élança vers le grand bâtiment, espérant de tout cœur pouvoir se renseigner … et trouver quelqu’un ! "


Ses pas étaient hésitants, chaque infime bruit la faisait sursauter. Parfois, un quelconque oisillon s'envolait vers l'immensité bleu, faisant frémir les feuilles et craqueler les quelques brindilles qui se trouvaient près de lui. La forêt était baignée d'une pâle lumière que reflétaient les tuiles disposées en ordre, sur le toit de la bâtisse. Sienna prenait le temps de regarder ce qui l'entourait, au cas ou il n'y aurait pas un petit " indice " pouvant expliquer ce mystérieux changement d'endroit. De plus, la température douce et humide n'était plus qu'un vague souvenir ... Le printemps qui commençait aussi, d'ailleurs.
Quelques mètres par ci et quelques mètres par là puis le jeune arbrisseau se retrouva enfin devant la grande porte du bâtiment. Une immense porte, même ! Mais l'ancienneté du gros bout de bois ne fit pas mouche à Sienna, alors que le travail qui avait été fait, était plutôt ancien et se pratiquait de moins en moins, étant remplacé par du vulgaire plastique ou faux bois recomposé. Et pour cause, la jeune-fille se croyait encore à son époque ...
Ses mains se posèrent sur la volumineuse porte tandis qu'un autre bruit retentit derrière elle, et cette fois-ci, ce n'était pas un petit oiseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Pixdell


Haley Pixdell


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans mon lit ~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pixdell Haley
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un bien étrange lieu ... [PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange lieu ... [PV : libre ]   Un bien étrange lieu ... [PV : libre ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

    Cela devait être vers dans l'après midi, il faisait très bon dehors et j'avais envie de sortir, oui, il fait toujours aussi beau et cela me mettait de très bonne humeur, mes pupilles émeraudes virent scruté du regard ma pile de vêtements... Ouff... Que mettre ? Allons, allons, va pour la mini jupe noire et le débardeur blanc a rayures rouges. Pas mal, me regardant dans le miroir je me souris doucement avant de quitter ma chambre et partir vers la sortie du pensionnat. Depuis que j'étais entrée dans cette école je m'étais faites connaître a quelques élèves, bon ce n'était qu'un tout petit début et puis, j'ai tout mon temps. Oui, j'étais une humaine mais bizarrement je suis " spéciale ", mais en quoi, j'en sais rien... Je soupira atteingnant la sortie du pensionnat.

    Direction la forêt !

    Je suivais alors un grand sentier remplis d'arbres et de fleurs, le soleil me tapait sur la tête, heureusement que j'avais penser à prendre une casquette sinon je serais rentrée au pensionnat Shinichi avec une insolation. Je souffla tandis que je commençait à avoir chaud. Je m'arrêta à un coin d'ombre pour souffler un peu, en tant qu'humaine je n'ai pas non plus de super pouvoirs ou un physique qui me permet de marcher sans se fatiguer ou du moins plus lentement... Puis soudain je vis une personne au loin je fis signe de la main tandis que mes prunelles émeraudes observaient cette jeune fille :

    « Hey hooo ! »

    Je m'avançais vers elle tandis que je regardais ces faits et gestes, elle semblait apprécier la nature, je me mis à courir vers elle, une fois devant elle, je me courba et mit mes mains sur mes genoux, étant toute essoufflée je retins mes gouttes de sueur sur mon front en les séchant d'un revers de manche tandis que je me relevais ayant repris mon souffle pour m'adresser a cette demoiselle qui était assez belle je trouve, et qui avait l'air sympathique :

    « Bonjour ! Tu es nouvelle dans le coin je ne t'avais jamais vue ici ! Je me présente... »

    Je fis une pause avant de reprendre en lui tendant la main :

    « I am Haley Pixdell. »

    Voyant que j'avais parler en anglais je rougis et agitant mes mains je me rattrapa ;

    « Sor...Pardon ! Je parle parfois anglais vu que c'est ma langue natale ... »

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Reyd


Sienna Reyd


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Je prends racine où je veux.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Sienna Reyd
Âge: 19 ans / 538 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un bien étrange lieu ... [PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange lieu ... [PV : libre ]   Un bien étrange lieu ... [PV : libre ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

Sienna se retourna rapidement, les yeux écarquillés, surveillant tous mouvements pouvant se faire devant elle. Elle fit un petit pas en arrière, surprise par un petit cris, au loin : quelqu'un l'apostrophait, mais qui donc ? Plissant ses paupières pour voir un peu plus loin que le bout de son nez, à cause le l'ombre des arbres, elle aperçue une fine silhouette s'élancer vers elle.
Quelques secondes plus tard, ce fut une jeune fille de son âge qui se trouvait en face d'elle, totalement essoufflée d'avoir couru pour la rejoindre. Celle-ci était habillée assez coquettement, contrairement à Sienna. Elle portait de courts cheveux châtains et quand elle se redressa pour lui adresser la parole, elle put voir des magnifiques yeux verts, se logeant au beau milieu de son fin visage.
Elle essuya les quelques gouttelettes de sueurs qui perlaient sur son front puis lui parla ... dans une langue étrange.
Sienna n'ayant jamais quitté l’Angleterre, ne connaissait pas vraiment cette langue. Ce n'est que quand la jeune fille lui dit son nom, que la barrière de la langue disparue ... juste pour quelques minutes car elle se remit à parler en cette langue bizarre.
Voulant essayer de la comprendre, elle lui parla, mais elle lui parla en anglais.

" Je ne comprend pas ce que vous dites ... Mais je vois que vous parlez ma langue, donc vous devez me comprendre ... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien étrange lieu ... [PV : libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange lieu ... [PV : libre ]   Un bien étrange lieu ... [PV : libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bien étrange lieu ... [PV : libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LIRE ! Une absence étrange
» Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]
» Coin de rendez-vous dans un nouveau lieu ? [Ordre : E & T -> Aoki -> Lys -> Nee'lhan ]
» C'est la fin (PV libre )
» Insomnie [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-