Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Les inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enjin & Taiyo

Le lien qui unit les jumeaux est incassable

Enjin & Taiyo


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Enjin & Taiyo
Âge: 13 ans.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les inséparables Empty
MessageSujet: Les inséparables   Les inséparables Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

Les inséparables Kagami10

Les inséparables Test10


En premier, leur identité :






ʚ Informations

¤ Prénom : Enjin
¤ Espèce : Sorcier
¤ Âge : 13 ans
¤ Sexe :
¤ Origine : Inconnue
¤ Orientation sexuelle : Trop jeune
¤ Emploi : Elève



En premier, Enjin, qui est le plus grand des deux à quelques minutes près….

Ce petit magicien qui contrôle la terre et les vents est toujours sur ses gardes. En plus de ça, il peut facilement faire pousser des ronces afin que les mûres nourrissent ces deux petites bouches.

Depuis tout petit il est le protecteur de sa petite sœur jumelle. Il la chérie plus que tout. Pour lui, rien d’autre ne compte à ses yeux. Avec elle, il est gentil, calme, amusant. Enfin, il essaye de créer des blagues, mais ça ne réussi pas toujours… Enjin est quelqu’un de très inventif… lorsqu’il s’agit de créer des sorts, ou des plans.

Lorsqu’il quitte sa protégée, il a un visage sévère. Les yeux énervés. Cela lui crée des plis sur le front, semblables à des rides. Il est pourtant jeune…. Toujours prêt à se défendre, il n’adresse la parole à personne. Ils n’en valent pas la peine… Il est prêt à attaquer la première personne suspecte.

Lui même aurait pu être aurait pu être quelqu’un d’adorable, s’il n’avait pas été abandonné dans sa très jeune enfance. Il aime les croissants et les pâtisseries aux fruits. Les couleurs paraissaient à ses yeux quelque chose d’étrange et merveilleux. Tant de possibilité de mélanges et d’ensembles… Pourtant l’enfant reste dans l’ombre. S’il porte des couleurs autres que le jaune qui accompagne le noir et blanc de ses habits, elles sont foncées, contrairement à ce qu’il aime au fond de lui. Il ne veut pour rien au monde montrer un brin de faiblesse. De joie. De laisser aller. Sa seule vraie faiblesse était sa sœur. Son petit bijou. Son précieux…






ʚ Informations

¤ Prénom : Taiyo
¤ Espèce : Source végétale (rose)
¤ Âge : 13 ans
¤ Sexe :
¤ Origine : Inconnue
¤ Orientation sexuelle : Trop jeune
¤ Emploi : Elève



Taiyō est une personne calme, posée et réfléchie, mais aussi quelqu’un de très peureux qui ne maîtrise pas ses crises de peur, qui se déclenchent le plus souvent à cause des araignées. Pas seulement, elle a aussi peur de toutes les petites bêtes. Il y a de fortes chances pour que, si elle rencontre un lion, elle le traite comme un chaton. C’est pourtant plus dangereux que les insectes qui la font criser. Elle est aussi très naïve, ce qui oblige son frère à la protéger d’autant plus.

Cette petite femme est toujours joyeuse. Elle a en permanence le sourire aux lèvres. Son sourire était même contagieux, car beaucoup apparaissaient sur les visages des gens, à la vue de Taiyō.

Cette enfant aime la vie. Elle ne s’inquiète presque jamais.

Comme son frère lui conseillait, elle ne parlait à personne d’inconnu. Lorsqu’Enjin s’absentait, et qu’un inconnu passait près d’elle, il lui arrivait de se rouler en boule, comme un hérisson.

Contrairement à son protecteur, elle n’a pas hérité des pouvoirs de famille. A la place elle possède une toute autre forme de pouvoir : elle peut se transformer en végétal. Plus particulièrement en rose noire. Grâce à cet incroyable pouvoir, elle pouvait assez bien contrôler les racines, d’à peut près chaque arbre. C’est très pratique pour se défendre.

De ce qui est de ses goûts, elle raffole de chocolat. Mais à l’inverse de son frère, les pâtisseries ne l’attirent pas du tout. Même avec une pointe de chocolat qui montre le bout de son nez, elle n’aime pas. Elle préfère les bonbons. Comme Enjin, Taiyō aime les couleurs. Ca se voyait très bien, chez elle. Selon la couleur ou mélange de couleurs qu’a sa friandise, elle peut s’exciter très rapidement, comme une puce.

Puis leur physique…

Spoiler:
Du haut de leurs 13ans, ses deux débrouillards ont une taille à peu près normale. Leur hauteur est aux alentours d’un mètre cinquante, bien que Enjin face un ou deux centimètres de plus que sa sœur Taiyō. Les deux jeunes jumeaux ont une chevelure blonde. Un jaune semblable à la lumière du soleil.
Peut-être sont-ils les deux soleils de la forêt qu’ils occupaient ?
Enjin a souvent une petite queue de cheval pour coiffer ses cheveux mi-long. Il peut aussi mettre une éventuelle barrette pour tenir une mèche gênante. Taiyō, elle, met souvent un ruban attaché à la façon des œufs de pâques. Les cheveux au carré, avec des mèches effilochées. Cela lui donne un air de petite fille innocente, ce qui lui va très bien.
Ces deux petits ont les yeux bleus. Un bleu un peu turquoise, mais en même temps la même couleur que l’eau de la mer, lorsqu’elle n’est pas très profonde. Ce bleu clair dans lequel on pourrait se noyer. De leur forme ils sont ronds.
Ils sont les joyaux de ces frêles visages. Ces visages d’enfants… Ce qui leur permet de parler, de manger, et tout le reste, est une bouche. Petite bouche mignonne avec de petites lèvres. Et leur nez, centre du petit visage, et petit et un peu rond.
Pour les vêtements, les deux frères et sœur aiment bien le jaune et le noir. Ils ont souvent le même habit. Le frère porte un short qui arrive au dessus des genoux, assortis à un tee-shirt un peu large dont les manches sont taillées courtes. Il a un petit foulard au cou, porté à la manière des scouts. Sa sœur, elle, se vête d’un haut semblable à son frère (elle aime lui ressembler). Toute fois, il n’était pas tout à fait pareil. Pour le bas, elle met une jupe qui a à peu près la même longueur que le bas de son frangin. Taiyō A part cet habit, qui est leur favori, ils en ont chapardé un peu partout.


Puis viens leur histoire…


Les inséparables Nouvea11

Ce jour-là, c'était l'un des nombreux jours d'été doux et sec, que l'on aime passer dehors. Ce jour-là, la forêt était paisible, les animaux tranquilles, et les arbres se laissaient bercer par la légère brise. La rivière brassait faiblement l'eau claire. Rien ne laissait présager qu'un cataclysme avait bouleversé la vie de deux êtres innocents...

Ces deux êtres ? Une jeune fille, et un garçon du même âge, environ sept ans. Ils étaient tous les deux étendus le long du ruisseau, et semblait dormir d'un profond sommeil. Ils ressemblaient à deux anges tombés du ciel. Ils étaient trempés, comme s'ils venaient de descendre la rivière évanouis avant de s'échouer sur son bord. Même s'ils semblaient inconscients, la jeune fille grelotait de froid. Elle avait le visage pâle et ces lèvres étaient devenues violettes. Ce fût la première qui ouvrit les yeux. Elle se redressa, et sursauta lorsqu'elle aperçue le jeune garçon. Elle sembla le reconnaître très vite, ce qui dévoila un joli sourire sur ces lèvres, qui reprirent alors des couleurs. Puis elle réalisa que le garçon avait les pieds dans l'eau, ce qui signifiait qu'il était encore en danger. Sans réfléchir, elle le saisit sous les aisselles et le tira à l'abri. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se sentait rassurée. Elle voulait que le jeune garçon se réveille, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas rester seule dans cet endroit inconnu et mystérieux. C'est alors qu'elle entendit un loup hurler. Une once d'inquiétude se lut sur son visage. Il fallait qu'elle réveille son frère jumeau. Elle se mit alors a le secouer avec douceur, ce qui entraina un marmonnement de sa part. Elle sourit de nouveau : au moins il était en vie ! Une seconde secousse et il ouvrit les yeux. Elle lui tendit une main, qu'il saisit, et elle l'aida à se redresser. Maintenant qu'il était réveillé, toutes ses angoisses se dissipèrent : elle n'était plus seule. Leurs regards se croisèrent. Les enfants semblaient se connaître mais l'accident qui venait de se produire leur avait fait perdre la mémoire. Ce fut la jeune fille qui se souvint en première de leurs relations : le garçon qui se tenait en face d'elle était son frère. "Mais oui, tu te souviens ? Nous sommes jumeaux !" Le garçon sembla surpris quelques instants, mais la remarque de la fillette lui paru finalement véridicte. Puis, sans dire un mot, juste avec un regard, ils prirent conscience qu'ils avaient tous les deux faims, comme s'ils n'avaient rien mangé depuis plus d'une journée. Alors, ils s'enfoncèrent dans la forêt, main dans la main.

Pendant une heure, les enfants ont cherché de quoi manger. Mais ils ne trouvèrent pas un seul fruit, pas un seul champignon ou simple petite noisette à manger. La seule chose qui les poussait à ne pas abandonner, c'était leur présence mutuelle. Mais la jeune fille, à bout de souffle, s'assit sur une pierre. "Mais qu'est-ce que tu fais ?!" s'écria le garçon, "Il faut continuer ! J'ai envi de manger, moi !". Mais sa jumelle rétorqua "Ce n'est pas en marchant qu'on trouvera de quoi manger, et de toute façon, je veux me reposer !". Elle croisa les bras et ne bougea pas. Le jeune homme savait que rien ne pourrait la faire changer d'avis, alors il s'assit près d'elle. La tête posée sur ses mains, il observa un roncier sauvage, qui s'était imposé sur un buisson. Le roncier possédait des mûrs qui n'étaient pas encore prêtent à être manger. "Pas de chance" se dit-il. Il les fixa, et les vit se développer à une vitesse anormalement grande. De peur il saisit le bras de sa sœur qui regardait à la direction opposée, et lui cria "Regarde, à manger !!!". En quelques secondes, ils avaient les mains remplies de mûrs, et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, les dévorent toutes. Le garçon jeta alors un coup d'œil au roncier qu'ils avaient dévalisé, et... Il avait deux fois plus de mûres qu'auparavant ! A chaque fois qu'ils mangeaient une mûre, deux ou trois autres se développaient presque instantanément. C'était une aubaine pour eux, qui n'avaient pas idée de la manière dont ils pouvaient se nourrir. Ce phénomène évoqua un souvenir lointain à la fillette...

"Ce n'est pas la première fois que tu fais pousser des mûrs...

- Mais ce n'est pas moi, t'es folle ?"

En disant ces mots, le garçon avait détourné son regard du roncier, qui avait tout de suite cessé de se développer. Et ça, la jeune fille l'avait remarqué.

"Quand tu regardes les ronces, elle pousse !"

N'y croyant pas, le garçon cria

"Mais arrête de dire n'importe quoi, c'est pas de ma faute !"

Le vent se mit à souffler aussi fort que la colère du garçon était forte. La petite fille se mit à sangloter de voir son frère s'énerver pour si peu. Il refusait d'admettre qu'elle avait raison. Une fois calmé, ils reprirent la route pour un endroit ou s'abriter pour la nuit. Le garçon marchait en tête, et sa sœur lui emboitait le pas. Il cogitait sur ce que lui avait dit sa sœur. Au fond de lui, il savait qu'elle avait raison. Il s'était souvenu qu'il avait hérité des pouvoirs de sa famille de sorciers élémentaires. Il avait le pouvoir de maitriser les éléments dont était conçu notre monde : la terre et l'air. Mais ce n'était pas le cas de sa sœur...

Le soleil était à présent bas dans le ciel. Les deux jeunes enfants avaient découvert un vieille arbre dont l'épais feuillage tombait jusqu'au sol. Lorsqu'ils poussèrent les feuilles, ils pénétrèrent dans l'abris idéal d'une nuit. Ils s'assirent alors l'un contre l'autre, en attendant Morphée. Le garçon dit alors à sa jumelle :

" Est-ce que tu te souviens de comment tu t'appelais avant ? Parce que je me souviens plus de rien depuis que tu m'as réveillé ce matin...

- Moi non plus je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant. Mais je sais qu'on m'appelait Taiyo, et toi Enjin.

- C'est vrai ? Et tu ne te souviens de rien d'autre ?

- Non, de rien d'autre..."

Et la jeune fille s'endormie ainsi, la tête sur l'épaule de son frère, qui plongea à son tour dans la dimension mystérieuse qu'est le sommeil.

Les premiers rayons de soleil passaient au travers des branches. Certains allèrent se poser sur les yeux d'Enjin. Se demandant ce qu'il se passait, l'enfant se réveilla brusquement. En s'appuyant sur ses coudes, il se releva doucement. Il pouvait voir sa sœur en boule contre lui. On pouvait lire sur son visage un air calme. En sécurité. Cela le fit sourire. Autour d'eux se trouvait le paysage typique d'un lieu sauvage : des arbres, des fleurs, des buissons,...

Après quelques heures, il était temps de réveiller Taiyo pour se mettre à la recherche d'un vrai abri. Enjin, qui ne bougeait pas depuis son réveil, se secoua un peu. A l'aide de ses mains, il souleva la tête de sa sœur pour pouvoir se dégager. Il la reposa ensuite délicatement sur le sol. Il s'agenouilla et approcha sa tête de celle qui dormait. Ses lèvres étaient maintenant à côté de l'oreille de sa sœur, il murmura "Debout petite sœur". A ces mots, aucune réaction. "Taiyo ??! Il faut se trouver un abri..." Il apparu alors dans le rêve de la fillette une jolie cabane, alors qu'elle se trouvait dans un désert. Elle s'y précipita, et lorsqu'elle voulut ouvrir la porte, ce fut ses paupières qui se soulevèrent. "Cabane....". Ce mot s'échappa de la petite bouche. "Enfin réveillée sœurette !" Enjin laissa le temps à Taiyo de bien se réveiller puis ils se mirent en marche.

Pressés de trouver un lieu ou abriter leur tête, les jumeaux avaient oubliés de manger. C'est au milieu de la journée que leur ventre fit d'étranges bruits. Par instinct, Enjin fit pousser des ronces. A de multiples endroits se trouvaient de grosses mûres bien noires. Affamés, les deux petits se jetèrent dessus. Elles étaient juteuses, délicieuses. Enjin devait s'entrainer depuis longtemps pour faire pousser des mûrs de si bonne qualité.

Une fois rassasiés, ils se remirent à marcher. Pour Enjin, c'était comme un jeu : trouver un bel arbre, faire une cabane, survivre... Mais pour sa sœur, c'était tout autre chose. Elle commençait à avoir peur et restait collée derrière son frère. Après tout, il était son protecteur. La course assez rapide des enfants se stoppa net après une ou deux heures de marche. Sa sœur qui regardait ses pieds se cogna bêtement contre lui. Intriguée par l'arrêt, elle leva la tête et regarda devant eux. Il se tenait fièrement un arbre millénaire. Un arbre immense. Ses branches étaient immenses. Ses fleurs étaient bleues. Un joli bleu clair, bien qu'assez perçant pour se différencier du ciel. Les jumeaux se dirigèrent vers cette antiquité. Ils devaient voir de plus près cet étrange spécimen. Le garçon, un peu brutal de nature, frappa l'arbre. Il sonna creux. Alors, en donnant un coup de pied avec ses forces d'enfant, un bout d'écorce de leur taille se détacha, tomba, créa une entré. Enjin, bien qu'un peu effrayé, entra dans l'arbre. Il faisait noir, mais rien ne semblait étrange. Cet arbre ressemblait à un abri idéal, une cachette inespérée.

Pendant six ans, les jumeaux vécurent de ce que pouvait produire l'héritage d'Enjin, qui voyait ses pouvoirs grandir. Pendant six ans, il protégea sa sœur de tout ce qui aurait pu la nuire, ou simplement la toucher...

Les inséparables Vocalo10

Mais un jour, alors qu'Enjin était réveillé de bonne heure le matin, une silhouette inconnue s'approcha de l'arbre-maison, sans que ses habitants ne s'en aperçoivent... Enjin, sans soupçonner de présence, sortit du refuge pour aller chercher quelque chose à manger à sa sœur, comme à son habitude. L'ombre atteint alors la porte de l'arbre-maison et fit craquer une branche. Enjin se retourna, et Taiyo se réveilla instantanément. En voyant l'inconnu, le jeune homme cria à sa jumelle de se cacher, et dans les quelques secondes qui suivirent, Taiyo se métamorphosa en rose noire, couverte d'épine. Pendant ce laps de temps, la silhouette s'était mise à courir dans la direction dont elle était venue. Enjin courra derrière elle, mais ne la rattrapa pas. Lorsqu'elle eut disparue de son champ de vision, il continua pendant quelques minutes sa course pour tenter de la retrouver. A bout de souffle, Enjin fut contraint de s'arrêter. Quelque chose menaçait sa sœur dans la forêt, il devait le retrouver.

"Enjiinnn !..." Taiyo appelait en vain son frère dans la forêt, mais il ne lui répondait pas. Tant pis, elle avait l'habitude. Il suffisait qu'elle suive le souffle du vent pour le retrouver. Il faisait toujours souffler le vent pour elle. "Ha ! Tu es là !" Enfin elle l'avait retrouvé. Il était rouge, et il transpirait. Il lui dit "Tout à l'heure... Tu t'es transformée en rose..." "Oui je sais, je ne me sentais pas en sécurité, c'est venu tout à fait instinctivement..."

Les jumeaux continuèrent leur chemin, ils avaient toute la journée devant eux pour explorer cette partie de la forêt. Mais à peine une demi heure plus tard, ils aperçurent à travers les arbres une enceinte de pierre. La curiosité l'emporta, et ils la longèrent jusqu'a trouver une entrée. Cette muraille était celle d'un vieux bâtiment en pierre... Que les lecteurs de cette présentation connaissent si bien !

Les inséparables Vocalo11


Pensionnat Shinichi

Code du règlement : code validé par Gilles
Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Aucune.
Premier compte ? : Oui [X ] . Non [ ]
Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Google est mon ami \o’/


Saki : J'ai lu ta réponse, et si possible, puisqu'ils ont tous deux des pouvoirs, me mettre la couleur des sorciers
. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les inséparables Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables   Les inséparables Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:25

hey! Len et Rin? c'est un super choix ça! =D mais des jumeaux ça doit pas être très très facile à jouer! j'attends de voir ça avec impatience! ^^ encore une fois bienvenue!

ahah et "un" vocaloïd de plus! mdr peut être qu'en étant patients on finira par avoir tout le monde au complet xP
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Les inséparables Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables   Les inséparables Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:12

Bienvenue sur Shinichi ^-^!

Oui comme l'a précisé Hana-chou~ jouer deux personnages est une bonne idée mais ça n'en reste pas moins difficile pour les rps ._. ...
Ta fiche est très mignonne (j'aime beaucoup le fait qu'elle soit autant "illustrée") et bien écrite, je ne vois donc rien à redire là dessus~
Tes personnages semblent attachants et leur histoire, bien que quelque peu mystérieuse, me plaît bien (:
J'ai un petit faible pour les personnages amnésiques, va savoir pourquoi x') ...
Je te valide avec grand plaisir et te souhaite encore une fois la bienvenue :3
Tu peux maintenant rp où tu veux, n'hésite pas à faire une demande de chambre pour tes personnages ~

Passe un bon séjour sur le fofow o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les inséparables Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables   Les inséparables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour deux inséparables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-