Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

La pleine lune Empty
MessageSujet: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:22

Ce fut le soir où Tyler revenait de la forêt accompagné de Michiko et pour ne pas qu'elle le suive, il lui mentit et alla chercher les cordes et des habits de rechanges avant d'aller dans la salle intérieure: C'était une grande salle de sport et vit sur le côté gauche un mur d'escalade, il accrocha ses cordes aux plusieurs endroits que les escaladeurs prenaient lorsqu'ils montaient tout seuls, et s'accrocha aux poignets et aux talons d'Achille, il n'avait pas besoin de boire cette boisson imbuvable car il était déjà assez affaiblit par la plaie que la vampire lui avait fait sur le côté de son ventre. Il regarda sa montre 23h00 et les douleurs commençaient déjà, ces douleurs insoutenables additionné de la douleur de sa plaie même pas pansé. Ces douleurs ensemble le fit tomber au sol. Il n'en pouvait plus, le loup garou était épuisé. Tyler avait l'impression que tout ses os se cassaient très lentement. Le professeur pensait à Caroline, il pensait toujours à elle, il se rappelait ces moments difficiles où elle l'aidait, cette splendide brune aux cheveux bouclée et aux yeux marrons qu'il avait tellement aimé et qu'il aimait toujours autant malgré les kilomètres qui le séparait d'elle. 23h45, la douleur s'intensifiait mais le fait de penser toujours plus à Caroline le faisait oublier sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:06

Michiko courut après Tyler.

« Où vas-tu ?! cria-t-elle inquiète. »

Michiko se demandait bien ce qu'il allait faire vers les salles de sport. Elle suivit Tyler, & déboucha dans la salle d'escalade. Que faisait Tyler avec toute ses cordes. Il-il se ligotait ? Mais pourquoi ?!
Michiko courut vers lui.

« Qu'est-ce que tu fais ?!! »

Tyler semblait avoir mal. «EXPLIQUE-MOI ! »

Michiko ne comprenait plus rien. Son cri résonna dans toute la salle & s'estompa petit-à-petit.. Ses yeux regardait partout, y avait-il des monstres dans les alentours ?! Ses mains tremblaient. La neko lâcha le couteau qu'elle tenait toujours depuis la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:08

« Qu'est-ce que tu fais ?!! »
«EXPLIQUE-MOI ! »


Tyler se retourna et vit Michiko, que faisait- elle ici ?
Tyler pensa immédiatement au rêve, et si la même chose de reproduisait ? Tuer un humain, pour lui, ce serait normal, mais là c'était une neko, pas n'importe quel Neko... Michiko !

Le loup-garou cria: PARS !! Si tu veux rester en vie !! PARS !!!
Il regarda sa montre, heureusement extensible: Minuit, plus qu'une demi heure avant que la transformation se déclenche et que toutes les personnes présentes dans les parages meurent ou soit grièvement blessées.
Le loup-garou finit par crier à nouveau: Je t'expliquerais demain ! Mais s'il te plait ! PARS ! Enferme toi dans ta chambre et mets un meuble devant ta porte et les deux lits avec et dis aux autres de faire la même chose car je ne suis pas sûr que les crochets vont tenir

Espérons qu'elle suivrait ses conseils ce serait bête de devoir partir du pensionnat à cause d'une fille qui ne voulait pas l'écouter. Tyler se retourna en regardant le mur d'escalade et les crochets. Ils devaient tenir, ils le devaient absolument, pour la sécurité de tous !

Le loup-garou ferma alors les yeux non pas pour s'endormir, mais pour essayer d'endormir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:34

« PARS !! Si tu veux rester en vie PARS !!! Je t'expliquerais demain ! Mais s'il te plait ! PARS ! Enferme toi dans ta chambre et mets un meuble devant ta porte et les deux lits avec et dis aux autres de faire la même chose car je ne suis pas sûr que les crochets vont tenir »

Elle courut jusqu'à la grande fenêtre qui permettait à la lune d'illuminer la pièce. Elle s'assit sur le rebord. Elle se mit à chante un air doux pour calmer Lockwood. Son chant raisonna dans tout la salle. On aurait dit un concert improvisé. Une boucle d'escalade pour micro, la lueur de la lune pour seul projecteur.

Michiko était bornée, on ne pouvait pas dire le contraire, mais ce qui était sur, c'est que la mort ne lui faisait pas peur, elle serait déjà morte depuis longtemps si elle n'avait les 9 vies d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:38

Michiko s'était assise près d'une grande fenêtre où l'on pouvait voir la grosse pleine lune. Elle commença à chanter, mais que-est ce qu'elle faisait ?! Elle devait partir ! Partir vite ! Courir dans sa chambre et non pas commencer à chanter sous cette maudite pleine lune

Il cria une fois de plus: Je t'en supplie part, je t'ai menti, je suis ne pas un kitsoune, je suis un loup-garou et maintenant je te pris, je te supplie pars ! Regarde, je suis même au sol pour te demander de demander de partir. Je te le demande une dernière fois ! PARS ! Il regarda sa montre à nouveau: 00h28 dans une minute, la transformation allait débuter(et oui la lune n'a pas de montre): 12h29 Le blanc de ses yeux disparut derrière un contraste rouge puis vers le vert, ses crocs poussèrent, mais pas comme les vampires, lui, toutes ses canines devenait plus longue: il commençait à devenir plus fort. Le loup commença à courir vers la neko, il n'était plus lui même et ne se contrôlais plus désormais. Mais à deux mètres d'elle il repartit en arrière, il avait remarqué qu'il était attaché et monta sans prendre appuie avec les mains en haut du mur pour arracher les crochets, il le fit sans grandes difficultés et en une trentaines de secondes il les avait tous arrachés. Le loup enleva complètement les cordes qui l'avaient tenu avant de partir dans un coin de la salle, ses genoux craquèrent, et maintenant ils étaient de l'autre sens comme les loups les coudes firent la même chose. Des poils poussèrent à grande vitesse sur tous son corps. Tyler il arracha son t-shirt avec ses crocs, ses oreilles grandirent aussi puis il se mit à marcher lentement, il ressemblait à un loups ordinaire totalement noir... Mais... Il n'était pas ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

« Je t'en supplie part, je t'ai menti, je suis ne pas un kitsune, je suis un loup-garou et maintenant je te pris, je te supplie pars ! Regarde, je suis même au sol pour te demander de demander de partir. Je te le demande une dernière fois ! PARS ! »

Michiko regarda la transformation de Tyler avec un regard plein de colère. Soudain, le loup-garou s'approcha d'elle, mais Michiko fidèle à elle-même ne bougea pas d'un poil. Le loup-garou recula à cause des cordes, il alla les enlever. La jeune neko restait là à regarder ce « spectacle », enfin, si on pouvait appeler cela un spectacle. Michiko réfléchit un instant, elle essayait de se souvenir de ce qu'elle avait lu sur les loups-garous. Il existait un antidote & Tyler devait surement l'avoir dans son sac. Michiko courut le plus vite possible.

« Neko e no tenkan. »

Transformée en chat, Michiko courait bien plus vite, elle attrapa le sac dans sa gueule & retourna près de la fenêtre.

« Fukkyū. »

De nouveau sous sa forme mi-humaine, elle fouilla dans la sac de Tyler, il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:22

« Neko e no tenkan. »
« Fukkyū. »

Tyler entendit ces paroles et vit un chat apparaitre à la place de la nekos qui alla chercher rapidement son sac puis disparaitre et laisser de nouveau la place à un être humain, il s'en fichait en loups-garou il ne comptai qu'une chose pour lui: tuer le plus d'humain et de créatures ressemblant aux humains. Les loups-garous étaient sur terre pour aider la nature à diminuer le nombres de ces choses qui détruisent tous sur leurs passage et qui se croient mieux que les autres espèces, c'est vrai est-ce-que le dernier de la classe, on le met au fond de la classe dans une cage et on lui donne du foin et de l'eau ? Non et bien alors pourquoi les humains le font avec les animaux autres que eux, et oui l'humain est aussi un animal, un animal plus intelligent que les autres mais un animal. Pendant la pleine lune une rage insoutenable s'emparait des loups-garou envers les humains ce qui multipliait leurs force par rapport au moment ou ils étaient eux même humain. Maintenant il avait devant lui une humaine qui ne bougeait pas à part qu'elle cherchait dans son sac, la tuer serait comme voler la sucette à un bébé. Il s'approcha doucement d'elle en grognant mais elle ne bougeait toujours pas c'était l'heure de manger pour lui, après il chercherait autre part des êtres narcissique envers les autres espèces et les élimineraient de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'elfe du jardin, une rencontre sous la pleine lune
» Une promenade pleine de surpises [PV Libre]
» Une chambre émigré de la lune .
» Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune
» Douces et étranges rencontres au clair de lune. [ Pv: Yumiko/Saki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Salles de sport :: Salles intérieures-