Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Finalement... Empty
MessageSujet: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:57

Hésitant un instant, Hana frappe finalement à la porte, aucune réponse. Après quelques semaines de réadaptation sociale la succube se sentait à peu près prête à dormir dans ou au moins pour l'instant sur les draps des lits réservés aux pensionnaires. Dans le couloir des professeurs naturellement, puisque elle n'avait pas le choix. Dans ses pensées, le démon se rendit compte qu'elle attendait comme une imbécile devant le battant fermé depuis plusieurs dizaines de seconces sans rien faire. Impolie, elle décida à tout hasard d'enclencher la poignée puis de s'en aller. A sa grande surprise, celle-ci n'était pas verrouillée, et la porte s'ouvrit un peu plus que ce que les lois physiques sur terrain plat devraient l'autoriser. Le bureau était vide de son occupante, la directrice du pensionnat.
Hana n'était pas du tout étonnée, toutes les personnes à qui elle avait eu l'occasion d'en parler à Shinichi ignorent le visage de la directrice, et même jusqu'à son identité (à part sa voix qui semble montrer qu'elle est une femme).

Il n'y avait qu'un téléphone fixe, posé au milieu du meuble éponyme. Il y avait un papier indiquant d'appuyer sur la touche "1" pour les informations relatives à l'hébergement des pensionnaires. Hana grimaça, la technologie n'était absolument pas son fort. Elle n'avait eu de téléphone entre les mains que 2 fois par le passé. La première fois elle fut effrayée et le téléphone s'explosa contre la tête d'un passant, qui explosa de la même façon ; la deuxième fois était un peu mieux mais elle déchira d'un coup les tympans de son interlocuteur avec un vague amusement. Elle prit néanmoins délicatement l'appareil et le colla à son oreille en appuyant sur la touche première.

— Hum...Allô? Oui, bonjour...Professeur Hana Amiti...oui je vous avais prévenu de mon non-occupation de chambre au pensionnat, ma réinsértion, elle est terminée je crois...vous resterai-il par hasard une chambre? Je m'accomoderai de n'importe qui bien sûr...Hana disait cela mais intérieurement elle aurait été ravie d'être dans les mêmes appartements qu'un certain Dahiorus Blacklight, le semi-démon avec lequel elle avait eu une légère altercation, ce qui lui a coûté quand même une petite blessure. Elle avait appris il n'y a pas si longtemps qu'en fin de compte qu'il était professeur de magie démoniaque et qu'il logeait au pensionnat! Après tout lui bousiller un peu le moral serait une juste vengeance...
Sachant que les chambres pouvaient contenir trois professeurs chacune, elle se demandait encore si la troisième place était occupée et par qui...

Comment ça c'est trop long?!! Finalement... D33561e9
(nan en vrai pardon^^' je crois que je suis en manque de RP ahah...)
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:16

Oui ! Oh oui ! Oh oui ! Encore, encore ! Encore plus ! Plus et encore plus ! Bref, oui je suis retour ! Haha ! ( Ou pas :O ) Mais dans une semaine je le serais ! ( Jusqu'à preuve du contraire ) ! Oh oui, Ringo-anar Dans ma chambre !!!! Oui ! Oui ! ( Non ? ) Et ... Celle de ... DaHio ... grosse déprime Je rigole voyons ! ( Jusqu'à preuve du co... Ah non, elle a été établis ! Autant pour moi ! ). Et oui j'écris en noir et blanc, ( noir pas blanc ) et pas en orange... Flemme de ma part :3 Bref, je vous dis à dans une semaine x) Et un gros "A ke koukou" pour tout les nouveaux, bref ceux qui nous on rejoint fin décembre. ay kom dab exkusay pour ( poor ? ) lay fote. Et aussi pour mon immaturit(ay). Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:02

[Hum... Etant donné que Saki ne peux pas s'occuper des chambres en rpg je ne peux pas poster une réponse ^^". Mais il n'y a pas de soucis, je t'ajoute dans la chambre n°4 ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:49

YOUPI! Merciiiiiiiii! =D
Dario! ça fait combien de temps que t'es pas venu bordel?! D8 x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement... Empty
MessageSujet: Re: Finalement...   Finalement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs employés :: Demande de chambre-