Invité Invité
| Sujet: ✝ Azami ✝ Mer 4 Avr - 14:39 | |
| Lorsque j'ai fait ma fiche, pour l'histoire je n'est pas donnée beaucoup de détaille, voir aucun, sur Azami qui est pourtant importante. Alors voilà son histoire : - Spoiler:
AZAMI KAGAMIKO Espèce : Vampire Sexe : Féminin Âge : INCONNUE Orientation sexuelle : Bisexuelle Origines : Japonaise Emplois : Enfermer dans le corps Michiko Description Physique Azami ressemble énormément à Michiko. C'est très facile de les confondre. Leurs yeux, leurs visages, tout est identique. On peut se poser des questions étant donnée qu'elles ne sont pas sœur, elles n'ont aucun lien de parenté, ou quoi que ce sois de ce genre. Il y a juste quelques différences que l'ont remarqué vite. Ses cheveux sont noirs, sombre et obscurs comme son cœur. Ses yeux eux son rouge, sanglant remplie de haine. C'est un vampire et il ne faut pas longtemps pour le deviner. Toujours vêtue de noir et de rouge,vêtement affriolant comme une lolita gothique. Des robes avec de la dentelle d'une couleur semblable à celle du sang. Avec tout cela elle associe beaucoup d'accessoires passant du collier clouter au corser. Azami aime beaucoup jouer avec cette apparence lugubre. Malheureusement pour elle il est rare de la voir, mais peut-être un jour vous aurez la malchance de la croiser..
Description Moral Azami est un être naturellement froid sans aucun sentiment de bonheur. La joie ne fait plus partie de sa vie depuis bien longtemps maintenant. Mis a part celle de faire souffrir les autres, pour elle c'est une forme de bien-être, avec le temps elle est devenue sadique. Faire le mal autour d'elle l'amuse ainsi elle se sent moins seule dans cette perpétuelle tristesse. Oui, car même si on ne le voie par ou plutôt même si elle le cache très bien, ce n'est qu'un enfant abandonner qui chaque jour s'enfonce un peu plus dans son propre enfer. Il y a une chose qu'elle méprise plus que tout au monde les humains qui lui ont pris ce qu’elle avait de plus précieux. Mais aussi les sorcières qui l'ont privée de sa liberté. Azami passe son temps à sermonner Michiko ou à se moquer d'elle. Mais c'est une manière de se protéger parce que malgré tout elle l'aime éperdument...
Histoire
Tu les deteste... ces humains... Cette haine vient du fait que son clan tous entiers a été tuer par des humains, au 19e siècle. Pour venger l'honneur de sa famille et celui des vampires, elle a tué les enfants, les époux/ses des personnes qui ont fait cela, pour leur faire connaître à leur tour la solitude. Ainsi il devrait vivre dans un monde sans joie, ni amours. Il ne leur restait plus qu'à faire une chose pour se libérer cette cette tristesse, et c'était le but principal d'Azami. À cette époque elle était encore jeune, pour un vampire. Elle a développé un caractère froid et distant, mais aussi très moqueur. Plusieurs années après ce massacre, des sorcières l'ont retrouvé sachant ce qu'avait fait la vampire. Ces personnes n'ont pas accepté qu'elle fasse une telle chose. Elles lui on jetait un sort, non elle n'allait pas mourir, elle aller juste devoir vivre dans le néant. Son corps ne lui serrait plus d'aucune utilité, son âme airera juste quelque part, on ne sait où. Azami était comme enfermé dans un monde diffèrent, où elle était seule, enchaîner. C'était non pas de la torture physique mais mentale. Deux siècles étaient passés depuis son emprisonnement, mais quelque chose aller pouvoir enfin la faire revenir à la surfât. Alors qu'elle était immobile, qu'elle ne parlait pas, elle entendit une voix. Une voix tremblante, celle d'une jeune fille. Cela ressemblait à un appel au secours, elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait que le sort ce dissipe. Elle était toujours liée à ce monde étrange. Mais elle pouvait voir une petite fille, qui pleurait sur son lit. Tous les soirs cette scène ce répéter dans la tête d'Azami, comme si elle était présente dans la pièce. Étrangement elle savait pourquoi cette fille pleurait, elle connaissait tous d'elle. De plus elle lui ressemblait beaucoup, comme une jumelle, mis à part que ses cheveux étaient bleus turquoise et ses yeux bleus océan, comparer à ceux d'Azami qui avait des longs cheveux noirs et des yeux rouge sang. Un jour Azami a senti le besoin de lui parler, alors elle a tendu ses bras minces, opprimer vers la jeune fille. Depuis ce jour, elle sait que sa prison ne fessait pas parti d'un autre monde, elle était dans le corps de quelqu'un. Sa réelle punition était de demeurer enfermer dans un corps qui n’était pas le sien. En revanche contrairement à avant, elle n’était plus seule, et les sorcières ne pouvaient pas empêcher Azami de prendre le contrôle de ce corps. Le problème c'est que celle-ci a dû mal à apparaître le jour, le soleil lui fait mal plus qu'à sa partenaire, car elle n'a pas la même résistance, vue qu'elle fait bouger quelque chose qui ne lui appartient pas. C'est pour cela qu'elle en prend procession généralement la nuit.
À présent Azami vit en Michiko, elle est avec elle pour toujours … à moins que le sort soit lever.
|
|