Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus de personnes, plus de RP's! *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Plus de personnes, plus de RP's! *w* Empty
MessageSujet: Plus de personnes, plus de RP's! *w*   Plus de personnes, plus de RP's! *w* Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

Bonjour à tous et à toutes !

Je sais je sais... Je débute sur le forum et je vois déjà des gens dirent :

"Oh mais qu'elle nous les brisent pas celle-là!"

MAIS ! C'est pour vous enfin aussi pour moi aussi mais bon... Je rp maintenant depuis plus de 5 ans ou plu.
(Et voilà elle va raconter son histoire à dormir debout...Ou Assis n'importe!)

Je continue ! J'ai été sur de nombreux forum RPG, Pensionnat, de Manga, Réel, Animaux.. Mon dieu j'en passe ! J'ai eu du niveau, mais celui-ci est vite retombé. Vu que aujourd'hui je reprends avec seul et seulement ce forum mes rp's car je n'ai pas de temps point. Mais j'aime me sentir dans la peau d'une autre personne et... Et j'avoue que ça m'avait manqué breffffff ! Very Happy Donc après deux ans je suis ici...

Mais je veux.... RP RP RP RP ! (Ça se demande ça)
Mais... Enfin la question n'est pas là.

Je souhaiterai savoir, comme faites vous la pub pour emmener des gens sur le forum ? Je suis bien là grâce à une pub mais... Vous...
(Attention, j'ai du demandé deux fois cette question! x])