Bonjour à tous et à toutes !
Je sais je sais... Je débute sur le forum et je vois déjà des gens dirent :
"Oh mais qu'elle nous les brisent pas celle-là!"
MAIS ! C'est pour vous enfin aussi pour moi aussi mais bon... Je rp maintenant depuis plus de 5 ans ou plu.
(Et voilà elle va raconter son histoire à dormir debout...Ou Assis n'importe!)
Je continue ! J'ai été sur de nombreux forum RPG, Pensionnat, de Manga, Réel, Animaux.. Mon dieu j'en passe ! J'ai eu du niveau, mais celui-ci est vite retombé. Vu que aujourd'hui je reprends avec seul et seulement ce forum mes rp's car je n'ai pas de temps point. Mais j'aime me sentir dans la peau d'une autre personne et... Et j'avoue que ça m'avait manqué breffffff !
Donc après deux ans je suis ici...
Mais je veux.... RP RP RP RP ! (Ça se demande ça)
Mais... Enfin la question n'est pas là.
Je souhaiterai savoir, comme faites vous la pub pour emmener des gens sur le forum ? Je suis bien là grâce à une pub mais... Vous...
(Attention, j'ai du demandé deux fois cette question! x])
Vous n'avez pas de top site ? (Oui vous savez ce truc qu'on clic une fois par jour nyé nyé...)
Déjà ça aide. Mais maintenant pour faire des partenariat ça vous dis pas d'aller sur des forums plus... Balaises ?
Je ne suis jamais allée poster sur un autre forum pour du partenariat, mais si ça peut donner plus de RP *O* (Plus de blé!) je suis volontaire...
Bon c'est à ce bout de récit que vous devez me prendre pour une salle folle qui ne pense à rien du tout pendant qu'elle écrit ça alors déjà c'est... FAUX ! (Oui le coup à la Noirman ça marche bien....)
Bref. (<- Oh non commences pas toi !) Je disais donc. Tout ça ne doit bien sûre pas être mal pris...
Voilà je stoppe là certainement des idées viendront...