Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus de personnes, plus de RP's! *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Plus de personnes, plus de RP's! *w* Empty
MessageSujet: Plus de personnes, plus de RP's! *w*   Plus de personnes, plus de RP's! *w* Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

Bonjour à tous et à toutes !

Je sais je sais... Je débute sur le forum et je vois déjà des gens dirent :

"Oh mais qu'elle nous les brisent pas celle-là!"

MAIS ! C'est pour vous enfin aussi pour moi aussi mais bon... Je rp maintenant depuis plus de 5 ans ou plu.
(Et voilà elle va raconter son histoire à dormir debout...Ou Assis n'importe!)

Je continue ! J'ai été sur de nombreux forum RPG, Pensionnat, de Manga, Réel, Animaux.. Mon dieu j'en passe ! J'ai eu du niveau, mais celui-ci est vite retombé. Vu que aujourd'hui je reprends avec seul et seulement ce forum mes rp's car je n'ai pas de temps point. Mais j'aime me sentir dans la peau d'une autre personne et... Et j'avoue que ça m'avait manqué breffffff ! Very Happy Donc après deux ans je suis ici...

Mais je veux.... RP RP RP RP ! (Ça se demande ça)
Mais... Enfin la question n'est pas là.

Je souhaiterai savoir, comme faites vous la pub pour emmener des gens sur le forum ? Je suis bien là grâce à une pub mais... Vous...
(Attention, j'ai du demandé deux fois cette question! x])

Vous n'avez pas de top site ? (Oui vous savez ce truc qu'on clic une fois par jour nyé nyé...)

Déjà ça aide. Mais maintenant pour faire des partenariat ça vous dis pas d'aller sur des forums plus... Balaises ? Very Happy
Je ne suis jamais allée poster sur un autre forum pour du partenariat, mais si ça peut donner plus de RP *O* (Plus de blé!) je suis volontaire...

Bon c'est à ce bout de récit que vous devez me prendre pour une salle folle qui ne pense à rien du tout pendant qu'elle écrit ça alors déjà c'est... FAUX ! (Oui le coup à la Noirman ça marche bien....)

Bref. (<- Oh non commences pas toi !) Je disais donc. Tout ça ne doit bien sûre pas être mal pris...
Voilà je stoppe là certainement des idées viendront...
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Plus de personnes, plus de RP's! *w* Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnes, plus de RP's! *w*   Plus de personnes, plus de RP's! *w* Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

Ca a tellement manqué au croustibat les paroles de la divine Mako~chou ...
Bref, moi je dis que la parole de Mako~chou est vraiment JUSTE ! (hé croustibat ! tais toi un peu, Saki va t'entendre ^^)
Bon, moi je suis d'accord avec toi, et maintenant que tu me rappelles le partenariat, bah je me rappelle que (bah oui ! le verbe rappeler est un verbe divin xD) je voulais faire un partenariat (phrase lourde) avec un forum (celui où on est inscrite Mako~chou et moi), mais je n'ai pas trouvé le bouton du forum.
Et aussi, (tu finis jamais poisson pané ?) je pense que l'idée du bouton pour voter est une très bonne idée (j'y aurais jamais pensé moi ^^). Je me rappelle alors que (hé, commence pas à rédiger, si juste tu faisais ça dans tes RPs --"), enfin qu'un forum (le même dont je vous ai parlé), a eu comme rang 4 ème ou bien je ne sais quoi (enfin, bref, parmi les meilleurs quoi ?) juste en 3 ans (je me trompe pas Mako~chou ?).
Bon, je crois que je vais devoir me taire, mais juste un truc, si tu veux RP, n'hésite pas à faire des demandes ! Tokiie est là pour t'aider xD *la fille qui n'aime aider qu'elle même*. Non, je rigole, moi aussi je peux RP, mais dès que je finis ceux en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Invité

Invité




Plus de personnes, plus de RP's! *w* Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnes, plus de RP's! *w*   Plus de personnes, plus de RP's! *w* Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:05

    Oui on peut dire ça Asa ! \o/

    C'est vrai qu'après il nous fait la bannière et je ne sais plus quoi, je m'en suis ai jamais occupé...
    Et comme site je parle de ça :

    http://www.root-top.com/topsite/korben/

    Mais ça aussi je ne sais pas comment cela fonctionne, seul les admins peuvent voir.
    C'est juste une question, et histoire d'avoir plus de personne pour donner plus de gens envie à RP, car bon quand on me dit qu'il y a certains qui attendent depuis je ne sais pas combien de temps et personne répond...

    Ça me rend triste pour la personne quand même. x]

    > sors <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de personnes, plus de RP's! *w* Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnes, plus de RP's! *w*   Plus de personnes, plus de RP's! *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de personnes, plus de RP's! *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Destin cessera t-il un jour de s'acharner sur les mêmes personnes ? [Pv Natsuo~] -Fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Autre remarque-