Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Makoto Naku Ven 30 Mar - 15:37 | |
| Asa : Oui, ton Nounours à du potentiel =o= |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Makoto Naku Ven 30 Mar - 20:52 | |
| Juste, l'histoire du pensionnat n'est pas similaire au Manga de Rosario + vampire ? ^.^
Sinon je pense que Asa vous à dis mais ce week-end je suis prise avec mon chéri n_n, mais certainement la semaine prochaine ma présentation est fini à coup sûre !
Sinon votre forum existe depuis quand ? ^^ Vous avez un site de votes ou autres pour faire de la pub, comme partenariat pour avoir plus de personnes ? :3
Bonne soirée. <3 |
|
Jack Bezarius ♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Makoto Naku Ven 30 Mar - 23:17 | |
| AH!! mais que vois-je une humaine?!! Enfin!! Bientôt les humains vont envahir tout le pensionnat XD Bienvenue et bonne continuation ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Makoto Naku Dim 1 Avr - 13:42 | |
| Merci bien ! Je pensais prendre une classe où il y en a pas beaucoup de membres, chose faite. ^.^ J'ai terminé ma présentation. :] |
|
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Makoto Naku Dim 1 Avr - 15:57 | |
| La fille manquée, je te déteste --" JAMAIS LES HUMAINS NE VONT ENVAHIR LES LIEUX, IL FAUT CEDER LA PLACE AUX ANGES ! IL N'Y EN A QUE DEUX ! (oui, moi et Nanaki). Sinon Makoto~chou, je vais lire ta présentation, et dès qu'elle est validée, on RP (Hé Tokiie, ne fait pas comme ce qu'on a fait pour Neru ^^) |
|
Gilles Natsu Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Makoto Naku Lun 2 Avr - 16:48 | |
| Bonsoir ! Je viens te valider suite à la demande de Saki, et j'avoue que cela ne m'a pas vraiment posé de problème puisque je ne vous rien à redire à ta fiche. Je te valide donc avec plaisir. Tu peux désormais commencer à RP si tu le souhaites, en commençant par décrire l'arrivée de ton personnage à Shinichi. N'oublie pas de faire ta demande de chambre. Bienvenue à toi (: ( Si tu as des questions auxquels on ne t'a pas encore répondu, fait le moi savoir. Bon courage ! )
|
|