Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Empty
MessageSujet: Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours}   Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53

Spoiler:
Mikaru Anatsumi
♬ Espèce : Démone!
♬ Sexe : Fille
♬ Âge : 15 ans
♬ Orientation sexuelle : Elle n'aime personne, c'est une fille unique

♬ Origines : Yeux des japonaises, donc je crois qu'elle vient du Japon
♬ Emplois : Elève (enseignant, étudiant ou autre)



♬ Description ~ Physique : Mikaru, en tant qu'humaine, a des yeux et des cheveux noirs. Sa peau n'est pas blanche, pas noire, mais entre les deux. Sa tenue préférée est: Haut noir, et bas jupe rouge à carreaux.
Pour ce qui est d'elle en tant que démon, sa transformation lui rend ses yeux rouges et l'habille d'une robe toute noire.
Mikaru n'est pas du genre à laisser ses yeux neutres: Elle les trace toujours avec un crayon pour se montrer plus... démoniaque !
Elle adore porter pleins de bijoux, comme des bracelets, des colliers. Et elle aime surtout mettre une ceinture à sa jupe, la laissant descendre un petit peu.
♬ Description ~ Morale : Mikaru est une fille qui, jamais, ne c'est faite d'amies, mais elle est admirée par tous. Elle a un caractère un peu trop... distante. Elle n'aime pas faire comme les filles qui n'arrêtent pas de parler que de mode, de nouvelles collections, d'accessoires, ou de petits amis.
♬ Histoire : Mikaru est une fille surdouée car, à son âge, les démons commencent tout juste à apprendre à contrôler leurs pouvoirs, mais elle, elle sait déjà le faire et à déjà remporté le premier prix dans un concours démoniaque organisé par sa cité chaque 4 ans. C'est pour cette raison que la démone a été élue par le grand chef pour aller étudier au pensionnat Shinichi. D'abord, Mikaru se fâche et fait la tête, parce qu'elle ne veut pas aller étudier dans une école hors son pays, et en même temps un pensionnat!
***
Mikaru est une fille noble, qui a déménagé il n'y a pas longtemps dans le monde des humains. Elle vit avec sa mère, son père, et sa petite soeur Ami dans une grande demeure, un peu comme un château. La démonde donnait des petits cours, à sa soeur âgée de 10 ans, jusqu'au jour où elle dut se séparer de sa famille pour aller vivre au pensionnat Shinichi.
***
Non seulement Mikaru est une démone surdouée, mais elle a aussi une voix sublime et elle est très connue: C'est la fameuse chanteuse Mikaru qui a déjà un album à 56 clips audios et vidéos. Il n'y a donc personne à qui on dit: Mikaru et qui ne la reconnait pas.



♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : pomme de terre (vous ne trouvez pas qu'il faut le changer?)
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Puisque je les ai déjà faite!
♪ Premier compte ? : Oui [ ] . Non [♫ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : C'est mon double lumineux qui me l'a montré =D


Dernière édition par Mikaru Anatsumi le Sam 17 Mar - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours}   Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:53

Bienvenue! Ps: Je sais t'es qui, et je demande à ce que Eleo, Hanaka, Dahio, Tokiie et les autres qui te connaissent de se taire, car il faut que Mlle Saki fait travailler ses techniques de repérage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours}   Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:07

C'est encore plus simple quand on est admin dans un forum Asa ^^'

Il suffit de regarder l'adresse IP, ou l'adresse e-mail par exemple.

Mais bon *Bienvenue la new* ...
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours}   Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:53

Oui! Mais tu sais, une adresse e-mail ne peut pas créer deux comptes! Et l'adresse IP, n'importe qui peut avoir la même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours}   Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:56

C'est bien, tu donne tous les indices seule ^.^

J'ai déjà été co-admin, et j'ai deviné le double-compte de quelqu'un comme je l'ai marqué plus haut /: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours}   Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sûre que vous allez me reconnaître les gens de la CB! {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma demande pour plusieurs gens
» Rika Soma (en cours)
» Un cours de Magie
» Hey! What's up !? [ en cours d'écriture ]
» Miyuki Blue~ Petite démone [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-