Miyuki Blue♬ Espèce : Démon.
♬ Sexe : Féminin
♬ Âge : 16 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♬ Origines : Japonaise
♬ Emplois : étudiante
♬ Description ~ Physique : Miyuki à les yeux rouge sang et des cheveux bleu clair presque blanc , courts et frisé. Son visage est ovale, sa peau est douce et laiteuse. Ses jambes sont fines et longues, mais elles restent tout de même proportionné à son corps. Elle a souvent une de ses canines qui dépasse, son regard est remplit de haine , elle ne sourit presque pas, mais il lui arrive tout de même de sourire pour une quelconque raison.
Quand elle voit quelqu'un souffrir, un sourire démoniaque apparait sur ses lèvres.
Elle porte souvent une robe et un chapeau rose avec des garnitures rouge vif.
Quand il pleut [Bah oui il faut bien de la pluie sinon.. bah sinon rien.] Elle met un sweat jaune avec des traits noir dessus.
Au milieu de son dos ce trouve une paire d'ailes noires ressemblant à celle d'une chauve souris et à cause de ça, les autres monstres la confonde souvent avec une vampire.
Malgré son age, Miyuki paraît plus petite, elle ne mesure que 1 mètre 48 et ne pèse que 39 kilos pour 16 ans.
♬ Description ~ Morale : Avant ses 10 ans, Miyuki était une fille radieuse, qui souriait tout le temps et qui voulait être l'amie de tout le monde mais depuis la mort tragique de sa grand-mère, elle est devenue froide et sadique, elle ne parle presque pas et, quand elle parle c'est souvent pour dire à quelqu'un de ce taire. Elle est naïve et ne peut plus supporter personne surtout les autres démons. Sa vengeance la hante jours et nuits. Malgré son caractère il est difficile de l'énerver. Elle n'a plus aucun sentiments, vu que pour elle ca n'apporte que souffrance.
D'un côté Miyuki à gardait son côté « gamine », et aime jouer dans l'eau, et manger des bonbons. Elle aime aussi regarder la pleine lune d'un toit de la ville. Souvent, elle ne montre aucune expressions sur son visage et son regard reste toujours haineux et il est très difficile de savoir ce qu'elle pense..
♬ Histoire : Il faisait un froid glaciale en cette nuit de Décembre, Une famille plus qu'heureuse avait attendu neuf mois pour enfin avoir un enfant. Un enfant humain. Comme tout les autres. Mais on ne peut imaginer leur état quand la mère à mit au monde un enfant, aux yeux rouges et en plus de ça cette petite fille avait des ailes sur son dos. Les parents de ce « monstre » l'ont abandonné et l'ont donné à un laboratoire pour faire plusieurs expériences.
Cette petite fille s'échappa à 5 ans avec l'aide du femme sans enfant qui ne supportait pas de voir tout ses gens souffrir.
Cette femme donna le nom « Miyuki » à ce petit monstre qu'elle sauva de l'enfer (disait-elle).
La petite fille n'eut pas beaucoup de séquelle de ce moment passer dans ce laboratoire. Elle fut adoptée par la femme qui l'a aidé à s'échapper, qui elle, apprit à Miyuki d'où elle venait, qu'elle n'était pas sa vraie mère, comment ce comporter avec les autres, et surtout qu'il ne fallait pas dire qu'elle avait des ailes. La bonne femme disait à tout le monde que la couleur de ses yeux étaient due à une malformation. Et tout le monde la croyait. Qu'ils sont idiots.
A l'âge de 10 ans, Miyuki était la plus heureuse des petites filles. Elle était des fois critiquée à l'école à cause de ses yeux. Mais cela ne faisait rien car Elle avait des amis sur qui compter et qui ne tenaient pas compte de ses yeux couleurs sangs.
Un beau jour d'été, La jeune fille était allée se promener dans les bois le soir pour contempler la lune.
23 heure.. Elle se tenait sur un petit rocher au milieu du bois quand elle aperçu une ombre, elle se releva et croyant tout d'abord que c'était sa « grand-mère » elle se recoucha sur le rocher et se remit à contempler la Lune. L'ombre venait s'asseoir à côté d'elle. La petite fille intriguée, la regarda et, qu'elle était sa surprise quand elle vu que ce n'était pas sa grand mère assit là, mais une femme, grande, brune aux yeux doré avec un tatouage qui recouvrait son bras droit.
-Qui es tu ? T'aimes bien regarder la lune toi aussi ?Demanda-t-elle.
-Non je n'aime pas la lune. Je suis comme toi. Tu sais.. une démone.Elle avait dit ça sur un ton froid et sec. Miyuki avait un peu peur. Mais bon, cette fille si elle était comme elle, ne devait pas être dangereuse pensait la petite.
-Alors on peut devenir amie ? Tu pourra venir voir ma grand mère tu sais elle est très gentille. -Quoi ? Amie ? Laisse moi rire. Les démons sont des êtres supérieurs, ils n'ont pas besoin d'amis. Et tout démons qui se respecte ne doit avoir aucuns sentiments.La femme riait, puis expliqua tout à Miyuki, comment sont les démons et comment agit-il puis après lui avoir dit elle parti sans laisser la petite démone répondre.
En revenant chez elle, Miyuki vit sa grand mère allongée sur le sol, recouverte de sang. Sur la table un petit mot :
« Me hais tu ? Me hais tu pour ce que je t'ai fait ? Ce que j'ai fait à ta grand mère ? Sera tu toujours aussi gentille avec tout le monde sans savoir qui ils sont ? Leurs feras tu toujours confiance ?»Miyuki, en voyant ce mot pleura puis laissa en elle que la haine. Elle voulait se venger. A tout prix.
Quelques années plus tard, Miyuki avait toujours cette envie de ce venger de cette femme qui lui avait arraché sa grand mère. Elle n'était plus la gentille petite fille qu'on connaissait si bien. Elle était devenue diabolique et aimait faire souffrir les gens.
Alors qu'elle survolait le Japon, elle entendu un groupe de jeunes parlaient d'un « pensionnat pour monstre », selon eux, ce pensionnat rassemblait vampire, ange, démon et pleins d'autre espèces. Seul hic cette école était invisible. Elle rechercha un peu partout des informations sur ce pensionnat puis s'y inscrit en espérant que celui qui à tuer la vieille femme y serait.
♪ Pensionnat Shinichi ♪♪ Code du règlement : Code Validé par Saki~ ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Le forum a l'air cool =]
♪ Premier compte ? : Oui [ X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Bah en faite.. je l'ai trouvé un peu au hasard..