Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Un P'tit conseil entre filles! Mer 7 Mar - 17:28 | |
| Voilà! Je crée ce sujet, entre nous les filles, pour nous conseiller! De la mode, des animes pour filles! Allez! Allez! Moi, je vous conseille un petit machin truc pour les filles qui aiment la magie et les sentiments forts (ok, je m'exprime super mal hein?) C'est l'anime adoré de Asa (elle y est encore à l'épisode 2 ^^") *roulement de tambours* SHUGO CHARA! Allez! Qui connait? Qui peut faire un résumé? (ok, j'avoue, je suis folle). Puis arrive d'autres animes comme Magical Doremi, Mermaid melody, Mew mew Power, et pleins d'autres! Allez les conseils des filles, venez nous rendre visite! |
|
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Un P'tit conseil entre filles! Sam 10 Mar - 8:18 | |
| Moi quand j'était petite je regardait magical dorémi entre la pause de midi j'aimait bien mew mex power aussi jregardait mais moins souvent. Sinon niveau conseil ben heu je préfere les MMORPG donc par exemple y'en a pas principalement pour filles car c'est plus des gens pour garçon mais moi y'en a qui me plaisent bien comme Dragonica. J'aime aussi beaucoup Minecraft c'est un jeu de construction donc on peut faire des maisons en bois,pierre,brique ou meme en terre. Y'en a qui font des reproduction de ville et autre. On peut meme ccréé des iles qui volent dans le ciel. Sinon je conseille aussi les vidéos de Biloulettte elle joue sur pas mal de jeu différent et surtout sur Minecraft. Elle est tres drole et trop sympa |
|
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Un P'tit conseil entre filles! Sam 10 Mar - 10:57 | |
| Magical Dorémi! J'adore! Sinon, MMORPG, je dis "Beurk". J'aime pas le graphisme moi!
|
|
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Un P'tit conseil entre filles! Sam 10 Mar - 18:08 | |
| Tout dépend des MMO y'a des plus beaux graphismes que d'autres. C'est sur que les monstres sont pas tout le temps beaux eurk enfin quand les monstres sont tres beaux ça fout la chair de poule x) |
|
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Un P'tit conseil entre filles! Sam 10 Mar - 19:52 | |
| D8 *renonce à être une fille * |
|
| Sujet: Re: Un P'tit conseil entre filles! Dim 11 Mar - 9:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un P'tit conseil entre filles! | |
| |
|