|
Auteur | Message |
---|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Une petite souris Sam 3 Mar - 22:52 | |
| Hey Hey !!! Ici Tokiie !!! Bon alors, je suis un tout gentil colocataire, aimable, bienveillant (j'ouvre la fnêtre, même en hiver *-*. Ca fait de l'air, sinon il fait trop chaud ), je prend donc soin de vous ! Et je ne fais pas de bruit ... - ou presque, peut-être que je ronfle quelques fois - Est-ce que quelqu'un qui aime bien les animaux, en particulier les souris, veux bien de moi ?Ps : A part les chats, pitier, je ne veux pas me faire dévorer pendant mon someil Ps 2 : Je peux même vous apporter un petit quelque chose quand vous perdez une dent * je sors * |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une petite souris Dim 4 Mar - 2:52 | |
| Moi! Moi! J'ai pas besoin de toi! Oust, allez! Du balais ! Ok, tu attends qu'un admin te donne une chambre (please! Pas la mienne!) |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une petite souris Dim 4 Mar - 8:03 | |
| Snif, snif, tu me mets à la rue ? )': |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une petite souris Dim 4 Mar - 10:36 | |
| Euh... Non, mais j'ai horreur des souris! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite souris Dim 4 Mar - 11:11 | |
| Ah, t'as une bonne raison alors ...
MAIS C'EST JOLIE UNE SOURIS !! >< |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une petite souris Lun 5 Mar - 19:17 | |
| Bon, malgré ce que veux Asatsuke, je mets Tokiie-chou~ dans la chambre n°11~ En espérant qu'il n'y aura pas trop de grabuge...
[j'espère ne pas retrouver une souris éclatée contre la fenêtre de la chambre >.>] |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite souris Lun 5 Mar - 19:49 | |
| Han ! C'est cruel !
Merci pour la chambre ('x |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite souris Mar 6 Mar - 12:56 | |
| Tu en trouveras Saki, je te le promet! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite souris Mar 6 Mar - 15:46 | |
| AAAAAH !!!!
Mais tu compte vraiment me trucider ???
-> Ok, je sors (x (non, pas de la chambre (8 ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite souris | |
| |
|
| |
|