|
Auteur | Message |
---|
Wellan
Feuille de personnage Nom Prénom: Wellan Âge: 17 ans visuellement Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: ~Publicité~ Ven 22 Juil - 10:03 | |
| Bonjour à tous, je pense que pour le bien de ce forum et de son dynamisme, il serait bon de faire de la publicité de droite à gauche donc si vous avez des idées pratiques et gratuite, le staff vous écoute ! Nous sommes actuellement en partenariat avec un seul forum, et une pub pour shinichi a une chance sur 5000 de tombé sur un site de streaming. Si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas ! Tout sera considéré !
Au plaisir. |
|
| |
Michiko Osaki. #. Shingā .#
Feuille de personnage Nom Prénom: Michiko Osaki. Âge: 13 ans en âge humain. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Publicité~ Ven 22 Juil - 14:40 | |
| & bien, je suis inscrite sur plusieurs forums, je vais donc essayer de faire de la pub. |
|
| |
Wellan
Feuille de personnage Nom Prénom: Wellan Âge: 17 ans visuellement Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Publicité~ Sam 23 Juil - 9:15 | |
| |
|
| |
Michiko Osaki. #. Shingā .#
Feuille de personnage Nom Prénom: Michiko Osaki. Âge: 13 ans en âge humain. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Publicité~ Sam 23 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Publicité~ Ven 21 Oct - 10:49 | |
| Faite une vidéo pour youtube ou daylimotion ! Vous pouvez aussi faire de la pub chez vous avec vos amis. Ou alors faire de la pub sur des endroits peuplés comme Dofus, Wakfu ou des jeux de style manga. |
|
| |
Wellan
| Sujet: Re: ~Publicité~ Dim 23 Oct - 15:55 | |
| Excellente idée ! Je pense que la vidéo sur youtube pourrait être un peu plus compliqué à faire, en sachant qu'un forum ce n'est pas un jeu vidéo ou une animation donc hormis mettre des photos... Je vois pas trop ! Mais merci pour tes suggestions, le staff va les étudier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Publicité~ Lun 24 Oct - 8:23 | |
| Ba tu utilise un syteme pour faire une vidéo, comme une "hypercam" je crois, après tu montre le forum les lieux de RPs, les fiches de présentations, et tu monter quelques RPs déjà crééent. Tu peux aussi montrer les différentes races du pensionnat et écrire quelques mots. |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Publicité~ Mar 28 Fév - 8:38 | |
| |
|
| |
Wellan
| Sujet: Re: ~Publicité~ Mar 28 Fév - 16:43 | |
| Très bien ! Le staff va étudier ta proposition Bonne soirée et Merci à toi ! |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Publicité~ Mar 28 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Publicité~ | |
| |
|
| |
|