|
|
Auteur | Message |
---|
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Jeu 2 Fév - 19:52 | |
| Mes VDD son bizarres ... >.>" [si je puis me permettre ... xD] |
|
| |
Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Jeu 2 Fév - 20:23 | |
| Ma VDD n'as pas valider plusieurs code du règlement (dont moi), faut qu'elle y pense |
|
| |
Nyako Hobbs
Feuille de personnage Nom Prénom: Nyako Âge: 22 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Jeu 2 Fév - 21:28 | |
| *Viens de remarqué comment sont les yeux de son VDD.* |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Ven 3 Fév - 7:00 | |
| Que le VDD de ma VDD m'excuse >.>
Il a intérêt même !! è-é
[Le VDD de ma VDD est cruel d'avoir mit mes deux thèmes musical préférés dans sa signature T^T]
|
|
| |
Nyako Hobbs
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Ven 3 Fév - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Ven 3 Fév - 18:27 | |
| MVDD de MVDD a raison à propos des musiques, surtout la première (Que je joue au piano, héhéhé ) |
|
| |
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Sam 4 Fév - 1:02 | |
| La VDD de la VDD de ma VDD est totalement excusée et moi aussi elles font partie de mes thèmes musical préférés.
|
|
| |
Nyako Hobbs
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Sam 4 Fév - 1:43 | |
| Mon VDD à 319 ans...Ce qui me rapelle l'Histoire et donc....VAFAIRETAFICHEMERDOUILLE! ;w; Vilain VDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Mer 8 Fév - 1:26 | |
| Ma VDD connait par coeur ma fiche |
|
| |
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Ven 17 Fév - 12:52 | |
| Je dois toujours faire un fanart pour mon VDD, et je suis très en retard... |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Sam 18 Fév - 14:55 | |
| Ma VDD a un avatar extraordinaire! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Dim 19 Fév - 1:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Dim 19 Fév - 10:55 | |
| Mon VDD est fou, et pas qu'un peu u.u |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Dim 19 Fév - 13:08 | |
| j'ai pas compris grand chose à ce jeu car c'en est pas vraiment un, mais je sais que ma VDD a fini sa fiche avant son VDD, qui était pourtant inscrit bien avant! xD mais je suis super pressée que le VDD de ma VDD finisse sont histoire x3 |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Dim 19 Fév - 13:18 | |
| Je n'ai rien compris de ce que dit ma VDD, mais le VDD du VDD de mon VDD a un avatar qui tue xD! |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Dim 19 Fév - 17:17 | |
| ma VDD a raison pour l'avatar du...enfin elle a raison. u_U ^^' ma VDD aimerait être une sirène, allez savoir pourquoi...(le pensionnat n'est pas un aquarium géant à ce que je sache! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Dim 19 Fév - 18:10 | |
| Ma VDD est un peu fofolle! Alors je t'explique pourquoi je veux être sirène: Parceque l'eau, c'est mon élément Ma VDD ne laisse personne parler de son amour :>//< : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Lun 20 Fév - 8:48 | |
| Mon VDD utilise beaucoup le jaune et ça m'aveugle les yeux xD |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Lun 20 Fév - 9:15 | |
| Ma VDD peut sélectionner le texte pour le lire : ça aveugle toujours les yeux mais c'est plus orange jaune ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Lun 20 Fév - 12:21 | |
| Ma VDD m'a apprit un truc magnifique xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Lun 20 Fév - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Lun 20 Fév - 19:18 | |
| Ma VDD c'est cassée sur la chatbox et y'a personne qui veut réparer son mécanisme :/ xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Lun 20 Fév - 19:23 | |
| Ma VDD a raison x)) et tant pis je ne serai jamair réparée u.u |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. Lun 20 Fév - 19:42 | |
| Je veux bien réparer ma VDD mais juste si elle vient illico sur la CB ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|