Raphaël Merss ♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠
Messages : 122 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : behind you~
Feuille de personnage Nom Prénom: Merss Raphaël Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Raphaël s’ennuie... Lun 16 Jan - 20:58 | |
| Bon, je pense que le titre en dit long... J'ai déjà pas mal de rp commencés mais n'ayant toujours pas eus de réponse je commence à m'impatienter... Donc, je redemande [pour la deuxième fois déjà] si une ou plusieurs personnes seraient partant pour un rp avec un démon à l'égo surdimensionné ? |
|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Raphaël s’ennuie... Mar 17 Jan - 0:46 | |
| Comme je n'ai toujours pas commencé le moindre rp, je veux bien. Enfin si tu acceptes de poster avec une ch'tite sorcière. ^-^ En ce moment je suis pas mal disponible, donc mon temps de réponse ne devrai pas être trop long. =) |
|
Messages : 122 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : behind you~
Feuille de personnage Nom Prénom: Merss Raphaël Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Raphaël s’ennuie... Dim 22 Jan - 12:32 | |
| Ca serait un plaisir de faire un rp avec toi (: [ton personnage m'intéresse beaucoup...] Il y a un endroit où tu voudrais rp ?
-S'il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas- |
|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Raphaël s’ennuie... Dim 22 Jan - 13:31 | |
| Super ! Non, je n'ai pas spécialement de préférence. C'est comme tu veux. Je m'adapte. =) Je te laisses lancer le sujet ? ^-^ |
|
| Sujet: Re: Raphaël s’ennuie... Dim 22 Jan - 19:26 | |
| Hum... alors se sera à la rivière. Je ne vois aucun problème à lancer le rp, en revanche, je ne sais pas si je pourrais le faire ce soir. |
|
| Sujet: Re: Raphaël s’ennuie... Ven 27 Jan - 18:16 | |
| Rp posté ! (désolé du temps que ça à pris --") Yuki le fait aussi avec nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphaël s’ennuie... | |
| |
|