| Pourquoi c'est comme ça ? °^° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Ven 30 Déc - 11:55 | |
| il sait je lui ai dit...mais il trouvait pas... |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Ven 30 Déc - 12:22 | |
| Très bien, donc je continue.
La drogue c'est "bon" parce que c'est toi qui le dit .. Et heureusement que c'est toi, si c'était Eleonora .. |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Ven 30 Déc - 12:31 | |
| Si c'était moi ... ? Fini ta phrase xD
C'est lui qui le dit car il ne sait rien dire d'autre ! ^^ |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 31 Déc - 13:06 | |
| Il ne sais rien d'autre car son cerveau à rouiller. Je ne comprend rien à ce que tu m'a dit, Eleonora ..
|
|
| |
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 31 Déc - 13:55 | |
| Son cerveau a rouillé car il fréquente trop le grille-pain ^.^ (aucun rapport c'est juste pour faire chier) |
|
| |
Neru Akita
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 31 Déc - 14:05 | |
| Il à trop fréquenter le "grille pain" parce que sa n'en est pas un, justement . Tu veut vraiment un coup de poêle, toi .. |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 31 Déc - 16:39 | |
| - Neru Akita a écrit:
- Très bien, donc je continue.
La drogue c'est "bon" parce que c'est toi qui le dit .. Et heureusement que c'est toi, si c'était Eleonora .. Si c'était Eleonora ... ??? ^^
Justement, ça n'en est pas un car c'est une machine à laver 8D |
|
| |
Neru Akita
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Dim 1 Jan - 12:53 | |
| Parce que si c'était toi, tu serait en train d'agoniser au pied de ton lit .. La drogue fait des ravages .
C'est sois-disant une machine à laver car tu n'a plus de réduction pour t'acheter des lunettes .
Ne le prend pas mal ma chère Eleonora. Au fait, j'aime bien ton nouveau vava . |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Dim 1 Jan - 15:03 | |
| Nora-chan n'a plus de réduction car le père Noël lui en a pas apporté ^.^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Dim 1 Jan - 18:48 | |
| Il est radin car Nora-chan a pas été sage à Noël ^.^ =3 |
|
| |
Nanaki
Messages : 80 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 26 Localisation : Smarties Land
Feuille de personnage Nom Prénom: Alano Nanaki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Dim 1 Jan - 21:08 | |
| elle a pas été sage car elle côtoie de mauvaise personnes |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Dim 1 Jan - 21:33 | |
| Elle côtoie de mauvaises personnes parce qu'elle te côtoie toi :p (je rigole hein ^^ ou pas xD) |
|
| |
Nanaki
Messages : 80 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 26 Localisation : Smarties Land
Feuille de personnage Nom Prénom: Alano Nanaki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Dim 1 Jan - 21:40 | |
| elle me côtoie car on s'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Lun 2 Jan - 8:12 | |
| On s'aime bien ... ( WHAT ??? ) car ... eu ... ba .... ( qu'est ce que je peu répondre à ÇA ?? T.T ) car j'aime le Rhum ^^ ! Hana : PAS .... HEIN ??? ( mais comment elle sait ) |
|
| |
Lance Vendal
Feuille de personnage Nom Prénom: Lance Vendal Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Mar 10 Jan - 1:47 | |
| Elle aime le Rhum car ''je suppose'' que c'est un alcolo fini ^^'' |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Mar 10 Jan - 16:32 | |
| mouahaha j'aime cette réponse! (même si le rhum c'est pour ma pomme normalement u_U ) et bien (on va oublier le "je suppose" pour plus de fluidité patati patata) Nora-chan est une alcolo finie parce qu'elle a commencé à noyer ses problèmes dans la boisson à l'âge de 8ans! (chiffre fétiche oblige) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 21 Jan - 9:08 | |
| Elle a commencé a noyer ses problêmes dans la boisson a l'age de 8 ans car elle avait vu un extraterrestre (rien trouvé d'autre) - Spoiler:
Si vous avez ouvert ce spoiler ça vous aura été inutile....
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 21 Jan - 9:41 | |
| ... ... ... ... Comment osez-vous !!!! hum hum ... je disait donc >.< j'avais vu un extraterrestre car .... U_u .... =.= ... --" .... car c'était un fichu rêve ( je sais pas quoi mettre T_T ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Dim 22 Jan - 8:51 | |
| C'était un fichu rêve car Eleonora aime dormir et rever |
|
| |
Nyako Hobbs
Feuille de personnage Nom Prénom: Nyako Âge: 22 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Ven 27 Jan - 9:07 | |
| Eleonora aime dormir et rêve car Mazzia l'aide à sa façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 28 Jan - 14:30 | |
| xD Mazzia m'aide à sa façon car elle ne connait pas d'autre façon ( wtf Oo ) |
|
| |
Nyako Hobbs
Feuille de personnage Nom Prénom: Nyako Âge: 22 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 28 Jan - 17:36 | |
| Elle ne connait pas d'autre façon car c'est un individu compétent mais inconscient |
|
| |
Maïwen
Messages : 42 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire
Feuille de personnage Nom Prénom: Serindë Maïwen Âge: Environ trois siècles Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Sam 11 Fév - 13:36 | |
| C'est un individu compétent mais inconscient car les asperges lui ont mangé le cerveau. (Heu?) |
|
| |
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° Ven 17 Fév - 12:50 | |
| Les asperges lui ont mangé le cerveau car un jour elles seront les maîtres du monde. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi c'est comme ça ? °^° | |
| |
|
| |
| Pourquoi c'est comme ça ? °^° | |
|