Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade sous les flocons de neige. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:22

Maïwen marchait paisiblement dans le parc. Ses pieds s'enfonçaient délicatement dans la neige, sans laisser de traces. C'était le soir, les mères commençaient à rentrer chez elles avec leurs enfants. L'Elfe sourit devant toute cette marmaille, les yeux pétillants à l'idée de retourner au parc le lendemain. En cette saison le parc n'était pas très joli, dans le sens qu'il n'y avait aucune fleur et que les humains faisaient fondre la neige sur les chemins. Les gens autour d'elle la regardaient étrangement. Aussi, une jeune femme en tenue courte marchant dans ce qui est censé être de l'herbe recouverte de neige n'est pas banal.

La jeune femme regardait partout, ne comprenant pas pourquoi les humains mettaient les fleurs dans un bac, ni pourquoi ils pavaient les chemins. La terre est bien plus molle et cela fait moins mal aux pieds de marcher dessus... Ca oui, les humains sont vraiment des êtres étranges. elle sauta sur le chemin et s'assit sur un banc mouillé. Heureusement que les habits elfiques sont imperméables...

Elle observa les magnifiques flocons tourbillonnant dans le ciel du soir. Il serait temps de rentrer au pensionnat... Elle soupira d'aise, en parfaite communion avec a nature qui l'entourait. Dans le parc maintenant désert, son regard doré se perdit encore dans la danse folle des flocons de neige et elle repensa à la forêt de son enfance.


Dernière édition par Maïwen le Sam 7 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:09

Tyler était sortit du pensionnat, c'était la première fois qu'il voyait le pensionnat sous la neige, il était beau mais la forêt était encore plus belle, il décida d'aller voir la ville sous la neige même si tout avais surement déjà fondu à cause de la pollution. Il arriva, la neige qui était si belle normalement était déjà à moitié fondu et avait une couleur brune. Il marchait dans la rue, de l'autre coté de la route il y avait des enfants qui faisaient une bataille de boules de neige, heureusement qu'ils savent encore aimé la neige comme elle est. Il continua à marcher puis vit un gyrophare bleu, c'était une déneigeuse, le pire ennemis d'un enfant en hiver. Tyler leurs avaient déjà déclaré la guerre lorsqu'il était petit et ce n'est pas maintenant qu'il baisserais les bras, il se pencha, ramassa un peu de neige, en fit une boule et jeta sur la vitre. Elle s'ouvrit et il entendit une voix grave qui criait
Bande de sales jeunes, vous avez rien d'autres a faire !!!!!
Tyler riait, qu'ils sont marrant ces conducteurs, ils disent tout le temps la même chose. Il partit en direction du parc sous les flocons, il y en avait de plus en plus et ils tombaient de plus en plus vite. Il arriva au parc et vit une fille sur un banc, toute seule, qui n'était pas habillé pour des conditions pareil, il marcha vers elle
Bonjour, vous n'avez pas froid ? Habillé comme ça ne doit pas être très agréable dans une saison pareil
Il enleva sa veste et la couvra avec, il sentait que ce n'était pas une humaine mais il n'avait pas rencontré une espèce pareil auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:03

- Bonjour, vous n'avez pas froid ? Habillé comme ça ne doit pas être très agréable dans une saison pareil

Son interlocuteur était un jeune homme aux cheveux noirs et a la peau bronzée. Étrangement, les flocons qui tombaient sur sa peau semblaient fondre. Sans lui laisser le temps de répondre, le garçon enleva son manteau et le posa sur les épaules de l'elfe. Maïwen resta bouche bée quelques secondes. Cet être dégageait une aura étrange, elle ressemblait a celle des humains mais avait un aspect plus... sauvage.

- M... merci! C'est vrai qu'il fait froid je vous remercie.

Le lourd manteau réchauffait rapidement ses épaules et son dos, cela faisait du bien. Pendant quelques secondes, la peau douce de l'Elfe était entrée en contact avec celle de l'inconnu. Elle était incroyablement chaude comparée a la température ambiante.

- Pardonnez-moi cette question indiscrète mais... Êtes vous un Homme des Lunes?

La tradction de l'Elfique au Japonnais n'était pas terrible mais l'Elfe espérait que le jeune homme comprendrait. Des légendes elfiques racontaient des histoires d'humains capables de de transformer en loup et de guérir très rapidement, ce pourquoi leur corps est toujours à une température élevée. Elle se leva tout en de serrant dans le manteau. Elle avait encore froid au jambes, mais le froid dérangeait moins les Elfes que les Humains. Et si son interlocuteur était un humain? Dans ce cas il faudrait mieux lui rendre le manteau douillet.


- Je ne veux pas que vous attrapez froid non plus... Même si je ne suis pas très résistante comparé à ma famille, je peux tenir plus longtemps que la plupart des Humains! Euh je veux dire, que la plupart des Hommes plutôt...


Dernière édition par Maïwen le Mar 3 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:07

Je ne veux pas que vous attrapez froid non plus... Même si je ne suis pas très résistante comparé à ma famille, je peux tenir plus longtemps que la plupart des Humains! Euh je veux dire, que la plupart des Hommes plutôt...
Tyler sourit, après seulement quelques minutes elle avait déjà découvert que c'était un loup-garou, heureusement pour lui il savait qu'elle n'était pas humaine et n'avais donc aucune raison de caché son secret
Vous avez découvert mon secret à ce que je vois mais j'aurais une question, même si je peut sentir grâce à mon flair de quelle race vienne les gens il faut d'abord que je connaisse l'odeur et j'aimerais savoir, vous êtes quoi comme espèce ? Et, ne vous inquiétez pas je n'ai jamais froid, c'est une des bonne chose lorsqu'on est un loup-garou, on a jamais froid mais je m'habille comme même car je ne veut attirer aucun soupçon car un jour j'ai frappé un homme un peu trop fort et je me suis retrouvé avec le gouvernement sur le dos, c'était pas une partit de plaisir
Il est vrai que Tyler avait déjà rencontré tout un tas d'êtres non humain mais il n'avait jamais rencontré ce genre de non-humain et à sa connaissance il n'y avait plus beaucoup d'êtres surnaturel qui ressemblait à un humain qu'il n'avait pas encore rencontrée, soudain son regard s'arrêta sur les oreilles de la jeune fille, mais bien sur c'est une elfe, pourquoi il n'y avait pas pensé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:09

- Vous avez découvert mon secret à ce que je vois mais j'aurais une question, même si je peut sentir grâce à mon flair de quelle race vienne les gens il faut d'abord que je connaisse l'odeur et j'aimerais savoir, vous êtes quoi comme espèce ? Et, ne vous inquiétez pas je n'ai jamais froid, c'est une des bonne chose lorsqu'on est un loup-garou, on a jamais froid mais je m'habille comme même car je ne veut attirer aucun soupçon car un jour j'ai frappé un homme un peu trop fort et je me suis retrouvé avec le gouvernement sur le dos, c'était pas une partit de plaisir

L'Elfe émit un petit rire. Ce jeune homme semblait habitué à fréquenter des créatures étranges. Ce nouveau village semblait décidément plein de surprises...

- Je ne savait pas que les Hommes-Loups étaient si agressifs! Haha mais je plaisante. Permettez moi de me présenter. Je suis Maïwen Serindë, une Elfe des forêts, et je suis l'unique survivante du clan Manyeth. Cela ne m'étonne pas que vous n'ayez jamais rencontré d'êtres comme moi, les Elfes déjà ont presque tous quittés ce monde... Vous paraissez connaitre beaucoup d'autres êtres comme nous, je me trompe?

Soudain mélancolique, la jeune femme stoppa ses pensées sombres et lança un grand sourire au jeune homme. Elle n'aimait pas que les autres voient ses sentiments. Elle secoua un peu ses cheveux, faisant tomber les flocons éparpillés dans sa chevelure. Le Loup, lui, n'avait aucun flocon dans les cheveux ni sur la peau: ils fondaient tous. L'estomac de la jeune femme commença à gazouiller. L'Elfe posa son sac sur le banc. Après une dizaine de seconde de recherche, elle trouva -enfin- un morceau du fameux pain elfique.

- Vous avez faim? C'est du pain elfique. Il est un peu vieux et n'a pas beaucoup de gout, mais croyez moi c'est nourrissant.


Cette proposition était sorti naturellement de la bouche de l'Elfe, toujours généreuse. Elle craqua le morceau de pain en deux et tendit un bout au Loup. Les Elfes savaient se contenter de très peu de nourriture et son clan avait toujours été végétarien. Mais bon, puisqu'elle ne connaissait rien aux Hommes-Loups il allait au moins essayer de sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:58

- Vous avez faim? C'est du pain elfique. Il est un peu vieux et n'a pas beaucoup de gout, mais croyez moi c'est nourrissant.
Et bien je suis Tyler unique descendant de la famille Lockwood, quand ça fait au moins un an que vous cotoyer des gens surnaturel vous vous y habituez à partir d'un moment
Tyler regarda ce pain, en arracha un petit bout et le mangea
Il est vrai qu'il a un gout spéciale et, oui c'est très nourissant mais je préfère la viande sa a un peu plus de gout, mais d'après ce que je sais maintenant sur vous je dirai que vous venez au pensionnat shinichi si vous n'y ètes pas encore
Tyler regardait le ciel, la tempète de neige devenait de plus en plus forte et ils étaient encore en plein millieu du parc ça ne dérangeait pas Tyler car il n'avait jamais froid mais il commençait légèrement à devenir mouillé et si il rentrait au pensionnat mouillé et que quelqu'un le verrai il n'échaperait pas au "regardé il y a le chien mouillé qui rentre" et il detestait ça
Sa vous dirait qu'on aille à un endroit un peu plus proteger, je n'ai pas peur de la neige mais je n'ai pas envie que vous attrapiez froid à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:24

- Et bien je suis Tyler unique descendant de la famille Lockwood, quand ça fait au moins un an que vous cotoyer des gens surnaturel vous vous y habituez à partir d'un moment

Tyler regarda le pain, y arracha un petit bout et le mit dans sa bouche.

- Il est vrai qu'il a un gout spéciale et, oui c'est très nourissant mais je préfère la viande sa a un peu plus de gout, mais d'après ce que je sais maintenant sur vous je dirai que vous venez au pensionnat shinichi si vous n'y ètes pas encore. Il fit une légère pause et regarda le ciel. Sa vous dirait qu'on aille à un endroit un peu plus proteger, je n'ai pas peur de la neige mais je n'ai pas envie que vous attrapiez froid à cause de moi

- Le pensionnat Shinichi dites vous...? Je n'ai jamais entendu les Humains d'ici en parler... Enfin vous avez raison un endroit couvert nous ferait du bien.

La tempête de neige devenait de plus en plus forte et la nuit s'installait progressivement. Maïwen s'était sentie très seule ces dernier temps, un peu de compagnie lui faisait du bien. Au moins elle savait qu'avec Tyler elle pouvait rester naturelle. La jeune Elfe ramassa son sac, épousseta rapidement ses vêtements et planta son regard dans les yeux noirs du Loup.

- Je ne connais pas tellement cette ville... Je vous laisse me guider! Mais au fait, quel est donc ce fameux pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:33

Je ne connais pas tellement cette ville... Je vous laisse me guider! Mais au fait, quel est donc ce fameux pensionnat?
Tyler commença à marcher
Et bien c'est normale que personne ici ne parle de ce pensionnat car il l'ont détruit il y a longtemp et ils croivent qu'il est encore détruit mais quelqu'un l'a reconstruit et y a mis une barrière qui le rend invisible aux humains, en fait c'est un peu compliqué mais en gros c'est un pensionnat pour les êtres non humain et sa m'étonne que vous n'ètes pas venu ici pour venir au pensionnat car tous les êtres surnaturels que je connais y vivent, je peut vous y conduire comme vous n'ètes pas humaine vous le verrez
Tyler et Maïwen marchaient sous la tempète de neige, il essaillait de trouver le chemin le plus court mais Tyler n'y était pas souvent dans le village et était un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:54

- Et bien c'est normale que personne ici ne parle de ce pensionnat car il l'ont détruit il y a longtemp et ils croivent qu'il est encore détruit mais quelqu'un l'a reconstruit et y a mis une barrière qui le rend invisible aux humains, en fait c'est un peu compliqué mais en gros c'est un pensionnat pour les êtres non humain et sa m'étonne que vous n'ètes pas venu ici pour venir au pensionnat car tous les êtres surnaturels que je connais y vivent, je peut vous y conduire comme vous n'ètes pas humaine vous le verrez

Ils se mirent a marcher et, aux paroles de Tyler, l'Elfe repensa à ce qui l'avait menée ici. Elle se demandait bien ce que penserait sa mère de ce pensionnat. Était-ce vraiment une bonne idée daller dans un endroit rempli de créatures inconnues et hostiles? Elle fronça les sourcils. Ce n'était pas le moment de repenser au passé. Cela faisait quelques secondes quelle s'était perdue dans ses pensées, si bien qu'elle avait oublie de répondre au Loup.

- Oh excusez moi! J'étais perdue dans mes souvenirs... Enfin ce n'est rien, je me ferais une joie de découvrir cet endroit!

Elle détourna la tête en regardant le sol. Si elle était humaine, Maïwen aurait probablement rougi. Elle avait certes un grand cœur, mais pour elle exprimer ses sentiments était une autre tasse de thé. Durant maintenant 68 ans, elle vagabondait dans tout le Japon a la recherche d'autres Elfes. Mais elle n'avait trouvé personne, aucune trace de vie, comme si son espèce d'avant jamais existé. La place de la jeune Elfe n'était pas ici mais elle n'avait aucun moyen de rentrer dans son monde. Elle adressa un sourire timide a Tyler autant pour lui montrer sa reconnaissance que pour se rassurer elle-même.


Dernière édition par Maïwen le Jeu 5 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:42

Oh excusez moi! J'étais perdue dans mes souvenirs... Enfin ce n'est rien, je me ferais une joie de découvrir cet endroit!
Maïwen regarda Tyler, ils étaient presque au bout du village quand un voleur passa entre eux et attrapa le sac de Maïwen avant de continuer sa course, Tyler s'élança à sa poursuite, le voleur était rapide mais Tyler a toujours été le premier lors des cross à l'école et le ratrapa assez facilement. Tyler pris le sac mais le voleur tirai de toute ses forces, quand il vit que le sac commençait à se casser Tyler lacha prise et le voleur tomba en arrière. Le loup garou commença à frapper ce voleur mais il tennait bon, mais à partir de trente secondes Tyler en eu assez, il le pris au cou, le souleva et le jeta par terre avant de reprendre le sac. Mais il n'avais pas terminer avec ce criminel de bac à sable, il le plaqua contre le mur
Si je te revois faire ça à moi ou a quelqu'un d'autre je te tue
Tyler le lacha, pris le sac et repartit chez Maïwen avant de lui remmetre le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:01

Les deux compagnons étaient quasiment arrivés au bout du village et la nuit était tombée. Soudain, un homme passa entre eux et vola le sac de Maïwen. L'Elfe écarquilla les yeux quelques secondes, surprise. Avant qu'elle ne pu esquisser un mouvement, Tyler s'élança comme une fusée à la poursuite du voleur. Il rattrapa rapidement l'individu. Il refusait de lâcher le sac et le Loup-Garou commença à le frapper. Maïwen regardait la scène avec stupéfaction: elle n'avait jamais été témoin de quelque violence. Puisque le voleur ne lâchait pas prise, Tyler le plaqua contre un mur en lui arrachant le sac.

- Si je te revois faire ça à moi ou a quelqu'un d'autre je te tue

Comme si de rien n'était, il tendit le sac à l'Elfe pendant que l'inconnu s'enfuyait en courant. Maïwen balbutia un remerciement, encore un peu secouée par l'évènement. Elle se sentait stupide, elle qui ne savait pas se défendre. Elle s'était souvent retrouvée dans des situations délicates comme celle-ci d'ailleurs. Elle sourit à Tyler qui semblait bouillonner à l'intérieur.

- Ecoute, calme-toi, ce type avait peut être de bonnes raisons pour voler ce sac... Qui sait?

Sans s'en rendre compte, L'Elfe l'avait tutoyé. Elle avait compris l'inutilité de la phrase mais ne savait pas vraiment comment changer de sujet. Elle lui prit maladroitement le bras et ils continuèrent de marcher. Cela pouvait sembler étrange au Loup mais Maïwen n'y pensa pas une seconde. Pour elle qui venait d'une autre époque, cela lui semblait banal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:51

- Ecoute, calme-toi, ce type avait peut être de bonnes raisons pour voler ce sac... Qui sait?
Oui si il a une tellement bonne raison va lui redonner ton sac, il pourra continuer de voler les gens et il ne travailleras plus jamais, si il veut pas travailler c'est pas ma faute mais alors qu'il gagne son argent correctement.
Tyler avait dit cela en criant, il n'en voulais pas à Maïwen mais dés fois il pouvait devenir fou de rage à cause de quelque chose comme ça car son père lui avait appris que" l'argent sa se mérite" ou "Si tu travaille pas tu finiras sous le pont" et il ne voulais pas que quelqu'un puisse gagner de l'argent aussi facilement. Si Maïwen n'avait pas été la il lui aurais briser tous les os et l'aurai laisser mourir par terre. Et de toute façon ça faisait longtemps qu'il n'avait pas frapper quelqu'un et sa lui faisait du bien. Il regardait le voleur qui courait toujours en se disant "T'as eu du bol mais le Jäger finira mon travail". Soudain Tyler sortit son portable, il avait eu un message, il le lut.
Excuse j'ai une urgence il faut que j'y aille
Il partit en courant du village et s'enfonça dans la forêt. Deux voitures de polices passèrent à toute allure avec le gyrophare allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen


Maïwen


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire

Feuille de personnage
Nom Prénom: Serindë Maïwen
Âge: Environ trois siècles
Qui as tu déjà rencontré ?:

Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:28

- Oui si il a une tellement bonne raison va lui redonner ton sac, il pourra continuer de voler les gens et il ne travailleras plus jamais, si il veut pas travailler c'est pas ma faute mais alors qu'il gagne son argent correctement.

Tyler avait dit tout cela en criant. Il se calma et regarda le voleur qui courrait toujours. Il sorti son portable et le lu quelque secondes.

- Excuse j'ai une urgence il faut que j'y aille

Interloquée, elle regarda le jeune homme partir en courant vers la forêt. Deux voitures de police déboulèrent le gyrophare allumé. Quand il avait dit qu'il s'était déjà mis le gouvernement sur le dos pour avoir frappé quelqu'un, ce n'était pas une blague. Décidant de ne pas créer d'ennuis à son ami, elle quitta la route se réfugia aussi dans la forêt. De toute façon, il courrait trop vite et elle l'encombrerait rapidement. Elle tentait de progresser dans la direction qu'ils avaient suivi jusque là. Au loin, les sirènes des voitures de police s'estompaient. Maïwen se sentait coubable de laisser seul le Loup-garou mais elle n'avait pas le choix.

- Cela fait des années que je n'avait pas eu de journée comme ça...

Furtivement, sous la Lune bienveillante, L'Elfe se mouvait sans bruit parmi les racines. Sur son passage, les arbres dansaient et la nature se réveillait. Un doux vent de renouveau soufflait entre des cheveux blonds.

- Je reverrais sans doute Tyler au pensionnat... enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les flocons de neige. [Terminé]   Balade sous les flocons de neige. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sous les flocons de neige. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade sous le regard des étoiles (PV Dahiorus) [Terminé]
» Une balade...mouvementé
» Une petite balade ... [ PV : Nanaki ]
» Il y a un peu trop de neige sur les arbres pour dormir!
» Rozy is comming ~ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Parc-