Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est Noël !! [PV participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

C'est Noël !! [PV participants] Empty
MessageSujet: C'est Noël !! [PV participants]   C'est Noël !! [PV participants] Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:51

Saki s’enfonça dans la petite rue et marcha d’un pas rapide. Il ne lui restait plus beaucoup de temps… Dans quelques minutes à peine, elle devait être de retour au pensionnat. Elle enfonça un peu plus son visage dans son long manteau, les joues rosies par le froid puis accéléra le rythme. La ruelle était silencieuse, ne faisant d’autres bruits que l’écho de ses pas. La jeune fille s’arrêta quelques minutes, levant le nez. La neige. Il commençait à neiger… Elle regarda les flocons qui tombaient du ciel obscur d’un air rêveur. Ses lèvres bougèrent doucement, laissant échapper un petit nuage de fumé.

-C’est beau…

Ses prunelles grises se détachèrent lentement de cette scène féérique. C’était idiot de réagir comme ça… On le lui avait déjà fait remarquer plusieurs fois. « Essaye d’être un peu plus mature on dirait une gamine… ». Elle baissa la tête, le nez rougi. Une gamine de deux siècles… Chose assez courante diriez-vous. Une moue amusée prit place sur son visage puis elle leva les yeux, regardant en face d’elle. Elle était arrivée.
La clochette de la boutique teinta gaiement, annonçant l’arrivée de la cliente. L’ambiance de la pièce était étrange, tout semblait calme et paisible mais il y avait quelque chose de curieux, envoutant. La jeune fille promena son regard autour d’elle, cherchant une quelconque présence. Elle fit quelques pas et demanda doucement :

-Il y a quelqu’un ?

Soudainement, elle entendit un bruit venant de derrière elle. La vampire sursauta brusquement et se retourna pour faire face à l’individu. Elle laissa échapper un soupir de soulagement quand elle s’aperçut qu’il ne s’agissait que d’un vieillard. De toute façon, à quoi t’attendais-tu ? Un monstre ? Se maudissant intérieurement de sa naïveté, elle afficha un sourire au vieil homme.

-Bonsoir… Excusez moi de vous dérangez mais je…

-Vous cherchez un cadeau pour quelqu’un, c’est cela ? Je dois dire que vous vous y prenez un peu tard mademoiselle…la coupa t-il.

-Je suis désolé, à cette heure vous devez sûrement être fermé… Je…

Sa voix se fit hésitante. Il était trop tard, tout était fermé à cette heure si tardive… Elle inclina vivement la tête en signe d’excuse.

-Excusez moi mais tout les magasins sont déjà fermés et…

Elle se tût, regardant avec attention l’étrange objet qui était posé en haut d’un meuble. C’était ça. Exactement ce qu’elle voulait… Oubliant son interlocuteur, elle s’approcha vivement de l’objet. La jeune fille le pris entre ses mains et regarda le vendeur.

-Combien pour ceci ?


Saki poussa la porte du foyer et posa le grand carton qu’elle tenait sous le sapin. Elle jeta à la hâte son manteau sur l’un des fauteuils de la pièce et inspecta la pièce du regard. Le mini buffet était en place, regorgeant de toutes sortes de choses possibles et inimaginables… Elle soupira. Encore une fois, Gilou en avait trop fait… Quelques tables étaient installées dans les coins avec quelques chaises. La vampire se retourna et regarda l’immense sapin qui trônait au centre de la pièce. Il manquait encore certaines choses, mais ce n’était pas qu’à elle de le faire… Elle ouvrit le gigantesque carton qu’elle avait posé au pied de l’arbre et en sortit une interminable guirlande pourpre. Un sourire enfantin prit place sur ses lèvres. La décoration du sapin… Depuis toute petite elle adorait cela. Maladroitement, elle glissa la guirlande entre les épines de l’arbre et la disposa de sorte à ce qu’elle l’entoure. Mais, au bout de quelques minutes, elle s’arrête, dépitée. En effet, la demoiselle était beaucoup trop petite pour placer le reste de sa guirlande en haut du sapin. Elle leva la tête, calculant les mètres qu’il lui manquait. Environ deux. Saki fit claquer sa langue, signe d’agacement. Avec un peu de chance, un des pensionnaires réussira à décorer le haut… Agacée, elle se consola en accrochant quelques boules multicolores aux niveaux où elle pouvait.
La jeune fille recula un peu, contemplant son œuvre. Ce n’était pas fini, c’était très vide même… Mais il fallait un peu en laisser pour les autres… Telle une fillette, elle eut une moue boudeuse. Mais cette année, il y aura d’autres personnes. A cette pensée, elle se surprit de sourire. Saki regarda l’heure affichée sur la grande pendule du foyer. Dix-neuf heure trente… Elle attrapa son manteau et quitta la pièce.

-Ce ne sera pas long… Juste le temps de me changer et d’emballer son cadeau, murmura t-elle.


Ce n’est qu’à vingt heure pile que la demoiselle se montra, un petit paquet mauve sous le bras. Elle laissa la porte grande ouverte derrière elle et alla regarder son reflet dans la vitre recouverte de bué. Elle s’était attaché les cheveux par des rubans écarlates, assortis avec ses habits. Ceux-ci étaient assez simple : une robe à bustier rouge, s’arrêtant un peu au dessus de ses genoux. Elle avait aussi enfilé une paire de collant noir et des bottes –encore une fois- rouges. La jeune fille quitta la vitre, satisfaite. Après tout, le soir du réveillon il fallait bien qu’elle soit « présentable ». Ce n’est pas qu’il s’agit de coquetterie… évidemment…
La demoiselle regarda un instant le cadeau qu'elle tenait en main puis le posa au pied du sapin. Elle ajusta un peu mieux le ruban blanc qui l'ornait ainsi que la petite étiquette sur laquelle était écrit en lettre dorées; Risa Shizuka. Puis, elle alla s'installer près de la fenêtre. Saki espérait que son cadeau plairait à Risa... Elle avait trouvé qu'il ressemblait à sa colocataire. Cette petite boîte à musique... Elle était simplement faite de chêne mais n'en était pas moins magnifique, extraordinaire. Et la musique qu'elle faisait était douce et mystérieuse... Oui, exactement comme Risa.

-Bien... Il ne manque plus qu'eux à présent.

[Merci de laisser Risa poster après moi :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
 

C'est Noël !! [PV participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-