Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:17

"J'envie les humains". C'est ce qu'Hana pense souvent, mais qu'elle n'avouera jamais à personne, quand elle les voit, heureux et mortels, comme dans cette fête foraine rudimentaire. C'est dans ces moments aussi que son amertume revient et que le démon souhaite elle aussi, s'amuser, à sa manière. Le crépuscule est tombé depuis longtemps. C'est l'heure de jouer.

~Tentons quelque âme faible ce soir~ pensa la jeune succube. La tentation. C'était un peu son rôle, depuis qu'elle s'était transformée en démon à cause de la malédiction. Elle n'aimait pas trop ce qu'elle était devenu, aurait préféré rester vampire, mais malgré tout elle s'appliquait à sa tâche. Durant plus de 120ans elle avait charmé, épuisé, et vidé de leur sang plusieurs centaines d'êtres humains, dont une grande partie était des hommes. Même dans le monde des démons elle était traitée comme une marginale, aussi crainte que fuie. Car au lieu de laisser les âmes aller jusqu'aux Enfers comme tout "bon démon" qui se respecte, Hana collectait et enfermait les âmes à titre personnel, donc évidemment elle n'était pas bien vue par ces imbéciles des Sous Terrains. Qu'importe.

Hana était donc au milieu de la foule insouciante, dont les enfants montraient telle ou telle sucrerie du doigt, émerveillés. Hana avait trouvé la sienne, et la nuit tombait. Parfait.


The Virus of Life
Il y avait un homme assis sur un banc, assez isolé de la foule de visiteurs et seul, il avait une casquette et était habillé sombrement. Ses pensées étaient tout aussi sombres, Hana le savait car elle captait les mauvaises pensées des humains. Il avait des lunettes assez grandes sur le nez, et était aussi élancé que décharné. Il tripotait nerveusement une bague à son doigt. N'importe qui aurait pu croire qu'il regardait par terre à cause de sa casquette qui lui cachait le haut du visage, mais Hana avait cerné depuis un moment qu'il regardait discrètement en direction de deux enfants en bas âge à quelques mètres, qui pleuraient car ils avaient perdus leurs parents. Hana sortit de la masse foraine et s'approcha du banc en faisant un sourire enjôleur :

—Hé, bonjour, monsieur...susurra-t-elle en touchant l'épaule du trentenaire, charmeuse. L'homme a légèrement sursauté, comme s'il n'avait pas vu Hana arriver, et son regard se détourna lentement des bambins pour se perdre dans les yeux de la succube. ~Gagné, mon pote!~ pensa-t-elle.

...Vous avez l'air malheureux, Jack-car c'était là son nom-, pourrais-je...essayer de vous refaire sourire?

Hana se donnait vraiment la peine de parler, mais elle n'en avait pas besoin car l'homme était déjà en son pouvoir même s'il l'ignorait, elle faisait juste ça par théâtralisation, cela rendait la scène sans doute plus comique. Elle attira sa victime à elle et l'embrassa rageusement. La folie démoniaque s'emparait déjà de l'homme à la casquette. Son rythme cardiaque augmente légèrement. Hana se détourne du banc et emmène l'homme à la limite du bois bordant la place où avait lieu les festivités. Ils s'embrassèrent de nouveau, encore plus fiévreusement, et l'homme comme un imbécile déboutonnait son jean. La succube maîtrisait parfaitement la situation, et même si elle paraissait être passionnée elle était tout aussi froide et dure qu'un bloc de glace. L'homme commençait à trembler, son rythme cardiaque ne cessait d'augmenter, et Hana le vidait peu à peu de son énergie. Quelques minutes avant que son cœur ne lâche, sans un mot elle porta ses lèvres à la gorge de sa victime et lui déchira la jugulaire avec ses crocs. Signature personnelle, elle but son sang en même temps que son cœur s'arrêtait...lentement...puis...enfin...il...s’éteignît. Sans un mot lui non plus. Jack avait encore les yeux ouverts, presque exorbités par la folie. ~Tss, même pas fichu de mourir les yeux fermés, aucune dignité ces humains...~Hana passa la main dans son dos, et de son fourreau sortit un katana à garde noire et à la fine lame semblant rosie par le sang. Le visage fermé, elle enfonça l'objet dans le corps inerte et ensanglanté de l'homme à la casquette...Quelque chose de transparent et laiteux passa immédiatement du corps à la lame, qui rayonna quelques secondes. Un petit gémissement lugubre raisonna dans la brise. ~L'unique moyen de chasser un démon est de lui céder, ahah.~ récita intérieurement la succube, railleuse.

Hana sentit un mouvement dans son dos, à quelques mètres. Ce n'était pas un humain ordinaire, peut être même pas un humain du tout. Reprenant ses esprits, Hana redouta que ce soit une connaissance du pensionnat Shinichi, pis encore, un de ses élèves. Elle se retourna lentement, montrant à la personne en face d'elle un visage sérieux et impassible, et une bouche encore toute couverte de sang. Un éclat rougeâtre était perceptible dans les prunelles de la succube, habituellement violettes foncées...


Dernière édition par Hana Amaiti le Mer 26 Déc - 12:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:42

– Assez intéressant, je dois l'avouer, concéda Dahiorus.

Le Soleil faisait progressivement place au ciel obscur et étoilé.

Le jeune homme aux yeux vairons venait de faire un tour dans la maison hantée. Il avait trouvé cela assez surprenant. Les effets spéciaux étaient bien réussis ; il avait eu quelques frayeurs, ce qui l'avait fait rire. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas un peu amusé. La dernière fois remontait à bien des mois, avant ce triste jour où il avait commis l'erreur de s'attaquer directement à lui et ainsi se retrouver à présent dans ce monde. Il marchait tranquillement au milieu de la foule. Soudain, il vit au loin un homme assis sagement sur un banc. Il semblait étranger à tout ce qui se déroulait dans la fête foraine. Que faisait-il ? Il avait l'air de regarder vers le bas. Sa casquette empêchait de distinguer son visage. Une jeune femme s'approcha de lui d'un pas tranquille. Dahiorus les regarda d'un œil discret, tentant de ne pas se faire remarquer. La jeune femme lui semblait familière, il était sûr de l'avoir déjà vue quelque part, mais où ?

Elle engagea la conversation avec cet inconnu qui paraissait ne rien vouloir à personne. Le démon aux yeux vairons ne pouvait percevoir ce qu'ils se racontaient, étant trop éloigné d'eux pour bien distinguer leurs propos. Il décida de s'avancer vers eux. Il vit un petit stand où il pourrait se dissimuler avec les gens : il s'y dirigea alors d'un pas tranquille. Tandis qu'ils discutaient, la jeune femme fit une chose plutôt impromptue : elle l'embrassa d'une manière sensuelle.

– Mais qu'est-ce qu'elle fait ? pensa le démon aux yeux vairons. Attends... Mais... ! Hum...

Elle l'emmena ensuite loin de la fête foraine. Après avoir attendu un petit moment, Dahiorus décida de les suivre discrètement ; il pensait qu'elle tramait quelque chose d'étrange.

* * *
Le « petit couple » arriva finalement en pleine forêt. La nuit était tombé depuis peu, la visibilité réduite. Le démon aux yeux vairons avait senti une énergie émanée de la jeune femme, au moment où elle avait embrassé cet individu à la casquette. Mais il les avait perdus de vue. Il n'aurait pas dû attendre tout ce temps avant de les suivre, mais il devait à tout prix ne pas se faire remarquer. Heureusement, la jeune femme avait laissé une trace de son énergie flotter dans l'atmosphère. Il la suivit alors.

Il réussit finalement à retrouver cette jeune femme bien singulière, qui avait senti sa présence. Elle était retournée face à lui, montrant un visage impassible. Dahiorus la reconnut malheureusement, c'était Amaiti Hana, un démon et professeur de Shinichi. Que faisait-elle dans ces bois ? Il allait bientôt le savoir. Sa bouche était couverte de... sang ? Le jeune homme remarqua le corps inerte de l'individu qui avait suivi la démone. Les yeux de cette dernière brillaient d'un éclat écarlate. Elle tenait à la main un katana à la lame quelque peu rougie. L'autre démon se mit alors sur ses gardes, au cas où elle déciderait de l'attaquer, tout en lui déclarant d'un air glacial et ferme :

– Ainsi donc, tu te dévoiles enfin... Hana... Voilà ce que tu es, une succube...

Il se concentra, puis tendit la main vers l'avant, fit apparaître un sceau d'invocation écarlate et invoqua son épée démoniaque.

Grâce à toi, je vais enfin tester mes nouvelles facultés, déclara-t-il d'une voix amusée.

Il lui fit un sourire narquois afin de la provoquer.

Maintenant que j'ai vu ce dont tu es capable, vas-tu me faire taire ?


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:00

La personne qui les avait surpris était un homme, et Hana reconnu les traits de Dahiorus Blacklight, le professeur de magie démoniaque du domaine Shinichi. L'espace d'un instant elle fut soulagée, elle n'aurai donc pas à tuer un humain de plus -sûrement innocent- pour effacer les preuves de l'existence des démons aux yeux des humains. Le jeune professeur jeta un coup d'oeil au cadavre du pervers qu'elle tenait encore par le col -et qui trainait à moitié par terre- et alternait son regard entre lui et Hana. Pas dur à comprendre. Puis, il se raidit et engagea l'échange :


Ainsi donc, tu te dévoiles enfin... Hana... Voilà ce que tu es, une succube...

La succube en question regarda intensément son interlocuteur, puis baissa volontairement un tout petit peu les yeux. L'homme tendit un bras vers l'avant, la jeune fille se raidit et eut un mouvement de recul instinctif. Une sorte de sceau rougeâtre voleta au dessus de la main du concerné et un genre d'épée se materialisa, qu'il empoigna.


Grâce à toi, je vais enfin tester mes nouvelles facultés, reprit-t-il, avec un certain amusement dans sa voix, avant de lui jeter un sourire narquois et d'ajouter:

Maintenant que j'ai vu ce dont tu es capable, vas-tu me faire taire ?


"Quel imbécile..." pensa la succube pour elle-même. Elle essaya d'essuyer convenablement sa bouche de son hémoglobine volée, mais une trace sombre qui partait de la commissure de sa lèvre jusqu'au bas du menton avait eu le temps de sécher. Contrariée, elle jeta sur le côté le cadavre un peu plus violemment qu'elle ne l'aurait voulu. Elle huma de loin l'odeur du fanfaron et ses narines frétillèrent. La succube aux prunelles violettes sourit en passant sa langue discrètement sur le bord ensanglanté de ses lèvres.

The Fight Song
En japonais cela aurait pu s'appeller quelque chose comme "shunpo" mais elle gardait la plupart de ses capacités démoniaques en Hindi, aussi appellait-elle cela "Dharakana", soit la "pulsation". A une vitesse hallucinante, presque imperceptible même pour un méta-humain, elle souleva son pied droit et prit impulsion dessus puis disparu dans un imperceptible bruit électrique.

- Dahiorus Blacklight...Tu joues au démon et tu fais ça plutôt bien...mais tu sens l'humain à plein nez, l'Horreur scellée en toi n'efface pas ta délicieuse odeur de steak naïf...Et puis...Un de tes yeux est mortel, tu peux alors toujours tomber, plus ou moins, sous la domination d'un démon de luxure... La succube, qui répondait à la provocation juste par amusement, susurrait rapidement ces mots avec sa bouche collée tout près de l'oreille de Dahiorus, la touchant presque. Elle était juchée sur les épaules carrées du jeune homme, où elle était réapparue en une fraction de seconde. Connaissant le danger de rester à pareil endroit elle décida de vite bouger avant que le démon provocateur n'ait le temps de réagir physiquement.

Nouvelle Impulsion.

Sur le dos de celui-ci cette fois. Hana disparu de nouveau, in-extremis.
La succube n'est plus qu'une voix désincarnée dans le feuillage des arbres. "Mais qui est donc ton démon, professeur?" demanda mentalement Hana à cet étrange sorcier possédé par une puissante créature démoniaque.


Dernière édition par Hana Amaiti le Jeu 26 Avr - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:33

Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Apae_d10
– Maintenant que j'ai vu ce dont tu es capable, vas-tu me faire taire ?

Dahiorus voulait provoquer sa « collègue » et, en soi, consœur démoniaque. Vu qu'il était un démon dans ce monde, autant en profiter un peu. Pourtant, l'acte que venait de commettre Hana était impardonnable. Elle faisait partie de la caste du Pandémonium, il était vrai, mais cela ne lui permettait pas de s'attaquer ainsi aux humains impunément. Elle devait payer.

La démone essuya tout le sang qu'elle avait autour de ses lèvres. Elle remarqua qu'une trace d'hémoglobine avait séché au niveau de son menton. D'un air plutôt agacé, elle jeta le corps de sa victime du soir, d'un geste assez violent. Puis, en un clin d’œil, elle se volatilisa en ne laissant aucune trace. Elle semblait maîtriser la pulsion fantôme – technique qui permet de se déplacer instantanément d'une courte distance, très utile pour esquiver les attaques adverses. Le démon au yeux vairons n'eut pas le temps d'essayer de connaître le point d'arrivée de la succube, qu'elle réapparut soudainement juste à côté de lui.

– Dahiorus Blacklight... Tu joues au démon et tu fais ça plutôt bien... mais tu sens l'humain à plein nez, l'Horreur scellée en toi n'efface pas ta délicieuse odeur de steak naïf... Et puis... Un de tes yeux est mortel, tu peux alors toujours, plus ou moins, tomber sous la domination d'un démon de la luxure...

Ses propos résonnèrent dans la tête du jeune homme. Hana répondit d'un air d'amusement à la provocation du professeur de Magie. Ses lèvres étaient quasiment collées à l'oreille gauche de ce dernier. Il pouvait sentir sa respiration et son souffle le toucher. Elle donnait l'impression de vouloir jouer avec son côté... humain... Dahiorus devait se mettre sur ses gardes. Elle venait de découvrir la véritable nature du Mage : il n'était pas un démon à part entière, mais seulement l'hôte d'un démon. Il serra le poing gauche, où il portait son gantelet de cuir plaqué de métal gravé de sceaux mystiques. Il essayait de garder son calme afin de ne pas tomber dans le piège de cette « séductrice », qui était juchée sur les épaules de son interlocuteur.

– Je sais à quoi tu joues avec moi. Ça ne marchera pas, affirma-t-il.

Elle disparut de nouveau, sans réapparaître cette fois, tout en susurrant des choses au jeune homme, qui tentait à ne pas succomber à son petit jeu de succube. Sa voix résonnait toujours dans l'esprit du Mage aux yeux vairons. Pourtant, il ne pouvait rien faire contre elle, tant qu'elle serait immatérielle.

– Mais qui est donc ton démon, professeur ? interrogea-t-elle par télépathie.

– Tu vas rire, je ne le sais pas moi-même... répondit-il d'un air faussement désolé. Et si tu arrêtais ce petit jeu, et qu'on commence enfin les choses sérieuses ? Je n'ai pas envie de perdre mon temps à m'amuser au chat et à la souris...

Attendant un mouvement de la part de son adversaire, il resta immobile, tout en tenant fermement son épée démoniaque, qui émettait toujours ses petits arcs électriques écarlates sur la lame obsidienne, prêt à intercepter la moindre de ses fourberies.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Mar 9 Oct - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:55

Hana s'était materialisée sur la branche d'un énorme chêne centenaire qui bordait la clairière, d'où elle était elle pouvait voir le professeur de magie démoniaque. Il sentirait sans aucun doute sa présence dans les prochains instants mais ne semblait pas la voir.

Tu vas rire, je ne le sais pas moi-même... répondit-il d'un air faussement désolé. Et si tu arrêtais ce petit jeu, et qu'on commence enfin les choses sérieuses ? Je n'ai pas envie de perdre mon temps à m'amuser au chat et à la souris...

Puis, le combattant s'immobilisa et s'accrocha à son épée qui semblait produire un champ électrique qui ne devait pas faire du bien, songea Hana. Elle réfléchissait à vive allure : "Il ne connait même pas le nom de son démon?! C'est à la fois rassurant et terrifiant...C'est bon pour moi car cela renforce ses brides mais...cela veut dire que s'il savait son nom et le maitrisait complétement ma vie serait vraiment en danger de mort...ou je serai même peut être déjà en bouillie." Hana sourit à cette pensée.

Hana était sur le point de pratiquer à nouveau une impulsion démoniaque mais au dernier moment se ravisa. "Hmm..." fit-elle en souriant de toutes ses dents, dont les canines se transformaient doucement en crocs. Tel une sorte de ninja, elle courut sur toute la longueur de la branche sur laquelle elle se trouvait. Tout en courant sans dissimuler le bruit de ses pas (le but était d'attirer l'attention de Dahiorus qui était dans la clairière) elle dégaina son sabre et se fit avaler au bout de la branche par une fissure violette dans l'air, celle du portail des Limbes...

La succube réapparut instantanément dans une autre fissure qui était apparue dans le dos de Dahio, à quelques centimètres seulement de celui-ci, du moins c'est l'impression qu'elle eut. Il s'était en réalité écoulé plusieurs minutes depuis le moment où elle quitta la branche et celui où elle réapparut, la dimension des Limbes avaient cela d'agaçant de déformer le temps une fois à l'intérieur, et la jeune indienne ne le contrôlait pas toujours. Hana était toujours portée par l'élan de sa course sur la branche, et tenait son sabre en garde prête à le trancher et non le transpercer. Tout en espérant très fortement qu'il la sente -sinon ce n'était pas drôle- elle abattit sans que ses pieds touchent le sol sa lame rougie par le sang des morts.


Dernière édition par Hana Amaiti le Dim 4 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

Dahiorus sentit l'énergie de Hana émaner d'une branche d'arbre : elle se trouvait là. Mais il ne fit rien et attendit que son adversaire attaque la première, tout en restant concentré. Son épée produisait toujours son petit champ électrique. Cette situation l'amusait, car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dégourdi. Il y avait bien le jour où il avait affronté le mystérieux guerrier aux anneaux, dans le marché du village, mais ce n'était pas la même chose. Étrangement, la succube ne fit aucun mouvement. Qu'attendait-elle ? Le démon aux yeux vairons se retourna alors, et à sa grande surprise, elle s'était volatilisée. Il n'arrivait même plus à sentir son énergie. Cependant, Dahiorus était sûr d'une chose : Hana n'avait pas complètement disparu, elle était encore là, à guetter le Mage.

– Je sais que tu es encore là ! Montre-toi ! s'exclama-t-il.

Les secondes, puis les minutes s'écoulèrent, mais rien ne se passa. La succube semblait avoir complètement disparu. Pourtant, quelque chose lui disait qu'elle se terrait quelque part dans cette profonde forêt. Sa main droite serrait toujours son épée. Il attendait le moment propice pour riposter. Soudain, il sentit une émanation d'énergie provenir de son dos. Une étrange lumière violette apparut à l'endroit du dégagement de flux magique. Il se retourna et vit son adversaire réapparaître derrière lui, son katana à lame rougeoyante à la main et prête à lui asséner un coup, qui pourrait le trancher pour de bon. Dahiorus se retourna brusquement, sentant son attaque arriver. En un clin d’œil, la lame rouge de Hana heurta l'obsidienne du jeune homme aux yeux vairons.

– Pas mal, tu as fait exprès de me laisser sentir ton attaque arriver ? nargua-t-il. Tu sais, tu n'es pas la seule à pouvoir te téléporter...

À ces mots, il utilisa la pulsion fantôme et se volatilisa d'un coup, en laissant une traînée de particule noire flotter dans les airs. Il resurgit subitement juste dans son dos, son épée prête à la frapper.

– À mon tour de jouer...


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Mar 9 Oct - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:15

Dahiorus se retourna brusquement, sentant son attaque arriver. En un clin d’œil, la lame rouge de Hana heurta l'obsidienne du jeune homme aux yeux vairons.

– Pas mal, tu as fait exprès de me laisser sentir ton attaque arriver ? nargua-t-il. Tu sais, tu n'es pas la seule à pouvoir te téléporter...

À ces mots, il disparu d'un coup, en laissant une traînée de particule noire flotter dans les airs. Il réapparut moins d'une fraction de seconde plus tard, derrière elle. Cela ressemblait beaucoup à son l'impulsion électrique "dharakana". Destabilisée par cette technique si semblable à la sienne elle n'eut le temps que de se retourner instinctivement avant l'impact et se décaler légèrement, à défaut d'esquiver la lame. Elle vit les lèvres du semi-démon remuer juste avant que son épée ne s'enfonce profondément dans son flanc gauche, entre deux côtes. Cependant elle ne l'entendit pas. Mais l'air sarcastique que son adversaire arborait le dispensait très bien de mots. Elle ferma les yeux un instant.


Hors du temps et un peu groggy, un petit gémissement s'échappa de la bouche de la succube, qui grimaça un instant dans une sorte de sourire nerveux. Le mince filet d'un liquide rouge sombre, presque noir, lécha le sol sombre et froid de la clairière.
Rouvrant instantanément les paupières les prunelles d'Hana se posèrent sur la main gantée de Dahiorus, celle qui ne tenait pas la garde de son épée...démoniaque... "démoniaque..." cette pensée la frappa comme une gifle, ce qui la fit redescendre sur terre. On est jamais assez prudent avec les armes démoniaques quand elles réussisent à vous toucher. Le visage de la succube se durcit et, elle profita de la seconde en suspension pour lever haut sa jambe droite et pousser très fort le torse du professeur démoniaque avec la plante de son pied, dans le but d'extraire l'arme du démon du corps de la jeune fille, et de tenir celui-ci à distance par la même occasion. L'adrénaline augmentait considérablement la vitesse et sa force de frappe de la jeune guerrière, alors que son regard n'avait même pas encore eu le temps de s'arracher à la plaque de métal sur le gant de l'hôte du démon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

– À mon tour de jouer...

Hana se retourna brusquement et tenta d'esquiver l'attaque de Dahiorus. Mais elle échoua. La lame noire de son épée se planta dans le flanc gauche de la succube. Une expression sadique se dessina le visage du démon aux yeux vairons. Il avait fait mouche. Du sang s'écoula de ses côtes, filant le long de la lame noire du jeune homme et tombant sur le sol de la petite clairière. La douleur qu'elle devait ressentir à ce moment-là devait être intense. Elle ferma les yeux ; son visage afficha un air sombre.

Dahiorus ne voulait pas en arriver à cette situation. Il ne cherchait pas à affronter la succube, qui faisait quand même partie du corps enseignant du pensionnat. Mais il l'avait vu s'attaquer à un humain, et cela, le jeune homme ne pouvait le tolérer. Mais d'un autre côté, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas dégourdi les jambes, car avant tout, Dahiorus était un Mage qui avait voyagé à travers les différentes contrées de Gaïa et mené des quêtes. Sa nature de combattant ne pouvait être enfouie très, très longtemps.

Hana se contint de hurler de douleur, elle ne poussa qu'un léger gémissement. Elle crispa un sourire nerveux. Puis, ses yeux se rouvrirent. Qu'avait-elle l'intention de faire ? Soudain, elle tenta de retirer la lame plantée dans ses côtes. Elle leva sa jambe droite au niveau du torse de Dahiorus et le repoussa avec force. Lentement au début, la lame obsidienne recouverte de sang se retira du corps de la jeune femme. Dahiorus la laissa faire. Au moment où la pointe de l'épée se présenta entre les deux combattants, le jeune homme fit un bond en arrière et se retrouva juste devant le cadavre de la victime du soir de la démone. Il regarda son épée couverte par le sang de la succube, puis jeta un coup d’œil dans sa direction. Hana fixait le gantelet que portait le professeur de Magie au bras gauche.

Durant les secondes qui suivirent, le jeune homme se demanda si son adversaire allait tenter quelque chose. Qu'allait-il faire à présent ? Ce combat ne mènerait à rien. Il ne pouvait pas se permettre de tuer un pensionnaire, ce serait ignoble. Même si elle avait sûrement pompé tout le sang de ce parfait inconnu auparavant, Hana faisait partie de la caste du Pandémonium, tout comme Dahiorus, en quelque sorte. Il avait envie de s'amuser un peu, mais si cela devait tourner de cette manière, ce « jeu » pourrait devenir un combat à mort. Le démon ferma les yeux, puis planta sa lame dans le sol. Il s'adressa ensuite à l'autre professeur :

– Bon... arrêtons là, je ne veux pas que cela tourne à un massacre. Ce jeu a assez duré.

Il marqua une petite pause, afin de réfléchir à ce qu'il allait dire, puis reprit, après avoir poussé un léger soupir :

– Écoute, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé la Magie de cette manière. Et voir cet homme à terre... eh bien... je n'ai pas pu résister.

Il s'approcha de la démone d'un pas tranquille.

– Tiens, d'après ce que j'ai vu, boire mon sang devrait te faire du bien, dit-il en lui mettant son avant-bras droit sous le nez. C'est quand même bizarre qu'un démon puisse se nourrir de cette manière.


Dernière édition par Dahiorus Blacklight le Sam 2 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

Bon... arrêtons là, je ne veux pas que cela tourne à un massacre. Ce jeu a assez duré.

Hana écarquilla les yeux d'étonnement, et de rage feula brièvement. Etait-il sérieux?!

Arrêter?! Tu plaisantes? ton hôte humain se dégonfle, démon? demanda Hana, remplie de sarcasme.

L'interessé marqua une petite pause, afin de réfléchir à ce qu'il allait dire, puis reprit, après avoir poussé un léger soupir :

Écoute, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé la Magie de cette manière. Et voir cet homme à terre... eh bien... je n'ai pas pu résister.

Il s'approcha de son adversaire d'un pas tranquille. Pour qui se prenait-il?!

Evil Twin (CC, jeux video) - Fight Musique I
Il avait en plus l'air de la considérer comme une poupée de chiffon qui sert aux entrainements, il ne la prenait pas au sérieux. A l'intérieur d'elle même, la jeune succube fulminait. Néanmoins elle ne laissait rien paraître sur son visage. Elle s'était forgé un masque étonné et attentif.

Tiens, d'après ce que j'ai vu, boire mon sang devrait te faire du bien, reprit-il en...tendant son avant-bras droit sous le nez!! Cette fois, c'en était trop. C'est quand même bizarre qu'un démon puisse se nourrir de cette maniè...

Il n'eut le temps de finir sa phrase que la succube gifla à la vitesse de l'éclair le bras de Dahiorus du revers de sa main gauche pour l'écarter de sa vue. Puis elle fit un bond en arrière dans un geste d'esquive vague. Un des plus grands péchés d'Hana était l'orgueil.

Tu viens me provoquer alors que je chassais, sur un territoire qui n'est pas tien, sifflait-elle, et puis tu décides de tout arrêter, te poussant des ailes parce que ta lame a réussi à m'écorcher par surprise, et tu vas même jusqu'à me narguer avec ton sang corrompu? Pour qui te prends-tu misérable? demanda-t-elle, menton haut, d'un air condescandant. Elle marqua un petit temps de pause pour ne pas lui sauter dessus mais cria tout de même. Tu n'es pas dans un de tes cours, professeur!

Quand elle avait commencé à parler les tatouages minces et sinueux recouvrant le corps de l'indienne se sont mis à luire doucement sous le halo bleu de la lune. Ils emettaient un éclat rougeâtre.

Elle étendit sa main droite et le katana démoniaque s'élança vers elle, manche venant dans la paume de la jeune fille. Elle accompagna le mouvement de retour de son bras. Avant que Dahiorus n'ait le temps de répondre ou faire quoi que ce soit elle utilisa sa pulsation démoniaque et réapparut dans la forêt, épée rangée dans le dos, et s'éloignant rapidement en bondissant de branches en branches. Si son interlocuteur désirait réellement arrêter les hostilités, il la laisserait s'évanouir dans la nuit.



Hana ouvrit finalement une fissure entre feuilles et terre à quelques dizaines de mètres, pour disparaître plus loin. Mais tandis qu'elle bondissait d'une dernière branche avant de franchir le seuil dimensionnel, ses lèvres remuèrent imperceptiblement et elle laissa ses murmures se laisser porter par le vent jusqu'à la clairière avant de sombrer dans la sombre dimension purgatrice.


"Humain, cet homme, à tes côtés, était un pervers détraqué, si je n'avais croisé sa route il aurait ce soir consommé et tué deux enfants. Cela t'aurait-il plu? Démon, toi, comme moi et même plus que moi, tu as commis des atrocités immondes, des choses pour lesquelles ton hôte te hais sûrement, donc ne tiens pas rigueur de mes actes si tu l'as fait. Car sûrement cette boucherie nocturne t'aurait plu...J'espère que nous allons vite nous revoir, monsieur Blacklight."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:03

– Bon... arrêtons là, je ne veux pas que cela tourne à un massacre. Ce jeu a assez duré.

Hana écarquilla les yeux d'étonnement, puis répliqua :

– Arrêter ?! Tu plaisantes ? Ton hôte humain se dégonfle, démon ? demanda-t-elle, d'un ton sarcastique.

– Écoute, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé la Magie de cette manière. Et voir cet homme à terre... eh bien... je n'ai pas pu résister, soupira Dahiorus.

Il s'approcha de la démone d'un pas tranquille.

– Tiens, d'après ce que j'ai vu, boire mon sang devrait te faire du bien, dit-il en lui mettant son avant-bras droit sous le nez. C'est quand même bizarre qu'un démon puisse se nourrir de cette ma...

Au moment où il termina sa phrase, Hana déclina son offre en frappant le membre du professeur de Magie du revers de la main gauche. Elle fit un bond en arrière et s'écarta de l'hôte démoniaque. Les propos de ce dernier semblaient avoir attisé la colère de la succube, car sa réponse ne donnait pas dans la dentelle :

– Tu viens me provoquer alors que je chassais, sur un territoire qui n'est pas tien, sifflait-elle. Et puis tu décides de tout arrêter, te poussant des ailes parce que ta lame a réussi à m'écorcher par surprise, et tu vas même jusqu'à me narguer avec ton sang corrompu ? Pour qui te prends-tu misérable ? demanda-t-elle, menton haut, d'un air condescendant.

Elle marqua un petit temps de pause pour ne pas lui sauter dessus, mais cria tout de même :

– Tu n'es pas dans un de tes cours, professeur !

Elle avait raison sur un point : Dahiorus l'avait provoquée le premier, en dégainant son épée démoniaque. Mais il pensait à sa vie et à celle de Hana. Que se passerait-il si cela dégénérait ? Cela faisait également un bon moment qu'il ne s'était réellement servi de la Magie. Dans son monde, il aurait très bien pu continuer ce combat, mais là, il ne savait pas ce qui arriverait au démon qui se trouvait en lui. Car ce dernier pourrait éventuellement absorber les énergies magiques environnant et prendre le contrôle de son hôte. Le gantelet le gardait à l'état de léthargie et empêchait Dahiorus de se servir de la main gauche pour canaliser le Mana noir – flux mystique démoniaque de Gaïa –, mais peut-être pas dans celui-ci. Dans le doute, il n'utilisait jamais ce membre « maudit ».

La succube ne savait pas ce que le Mage était réellement. Le démon qu'il possédait devait être extrêmement dangereux. Lui, il restait calme et serein, tandis qu'elle prenait un air méprisant et lui adressait la parole tel un maître à son chien. S'il le pouvait, il aurait arraché ses entraves et libéré son démon. Mais il pensait aux conséquences, il se pourrait qu'il ne puisse pas revenir à lui ensuite. La démone croyait qu'il n'était qu'un simple possédé, mais c'était faux. Si elle pouvait connaître son passé, ce qu'il avait vécu plus jeune, peut-être qu'elle lui parlerait autrement.

Alors que Dahiorus allait lui répondre, Hana tendit le bras et rappela sa lame, qui vint à elle, la garde dans sa main. Elle se volatilisa ensuite sans demander son reste, laissant le jeune homme aux yeux vairons seul, en compagnie du cadavre de la victime de la succube, dans la clairière. Il ne tenta rien, préférant ne pas attiser la fureur de la démone. Mais un sentiment de frustration perturba son esprit.

– Tu ne sais pas, et je ne sais pas de quoi il est capable... Je ne peux pas... murmura-t-il.

Soudain, il entendit la voix de la jeune femme lui parler. Elle avait déjà tenté de le faire, afin de connaître l'identité de son démon. Mais cette fois-ci, elle lui déclara :

« Humain, cet homme, à tes côtés, était un pervers détraqué, si je n'avais croisé sa route, il aurait ce soir consommé et tué deux enfants. Cela t'aurait-il plu ? Démon, toi, comme moi et même plus que moi, tu as commis des atrocités immondes, des choses pour lesquelles ton hôte te hais sûrement, donc ne tiens pas rigueur de mes actes si tu l'as fait. Car sûrement cette boucherie nocturne t'aurait plu... J'espère que nous allons vite nous revoir, monsieur Blacklight. »

Il jeta un coup d’œil sur l'homme à terre. Elle l'avait tué pour une bonne raison alors. Il se sentit bête à ce moment-là. Le jeune homme s'était occupé d'affaires qui n'étaient pas les siennes. On put lire un sentiment de dépit sur son visage. Mais d'un autre côté, ce cadavre ne pouvait pas rester dans cet endroit, on risquerait de le trouver. Dahiorus fit alors quelque chose qu'il ne ferait jamais d'habitude. Il poussa un cri de rage, puis tendit le bras droit vers lui, puis formula une incantation :

– Flammes du purgatoire, venez à moi...

Les énergies magiques convergèrent vers sa main.

– Consumez mon ennemi et revoyez-le dans la mort. Colère d'Ifrit.

Sa main s'illumina, puis des flammes en jaillirent et brûlèrent le corps de l'homme, jusqu'à le réduire en cendres. Dahiorus se retourna ensuite, puis partit en direction du pensionnat. Le regard sombre, il ne prononça pas le moindre mot.

Le démon allait sûrement recroiser la route de la succube, en tant que professeur cette fois-ci.
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Empty
MessageSujet: Re: Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]   Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montagnes russes et pomme d'amour. [PV Dahio, terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure de Miamer. [ Terminé ]
» Rozy is comming ~ [terminé]
» Asaga Uryu .[Terminé]
» Adel "Die Aussätzige" Hammerstein -TERMINE-
» Baltazara Saigo, Le dernier de son peuple [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: La Fête foraine-