Tyler Lockwood Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Messages : 195 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : Du Côté obscure de la force
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Proposition Dim 13 Nov - 20:16 | |
| Bon voila pour tout dire sa serai bien si dés qu'on a un nouveau message on le voit mieux parce que j'étais depuis 7h30 sur la page et a 9h30 j'ai remarquer qu'on m'avais envoyer un message a 7h45 alors peut être si vous y arriveriez sa serai bien peut être juste que sa se marque en rouge la messagerie je sais pas mais que sa soit voyant. Merci de prendre en compte ce message et un bonjours a tout les admins |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Mar 15 Nov - 11:28 | |
| Ce serait plutôt une bonne idée, mais je ne coompend pas si tu parle des message privé ou des messages envoyé sur un sujet. |
|
Messages : 195 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : Du Côté obscure de la force
| Sujet: Re: Proposition Ven 18 Nov - 16:40 | |
| message privé sur les sujets sa se voit assez bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Ven 18 Nov - 20:03 | |
| Dans ton profil, il y a une case à cocher "ouverture d'un popup pour un nouveau message privé", ça devrait résoudre ton problème. |
|
| Sujet: Re: Proposition Dim 27 Nov - 22:10 | |
| Ben j'ai essayer mais sa a rien changer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Ven 2 Déc - 13:07 | |
| Tu as bien ces options ( lien vers l'image) cochées ? Tu as bien validé ce changement d'options ? Tu as un anti-pop-ups sur ton navigateur ? Si oui le problème bien de là, il faut autoriser les pop-ups en provenance de Shinichi. |
|
Wellan
Feuille de personnage Nom Prénom: Wellan Âge: 17 ans visuellement Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Proposition Mer 7 Déc - 16:46 | |
| Ou alors.... Tu rafraîchis ta page comme tout le monde ? :p Plus sérieusement. Je pense qu'en changeant les icônes ça devrait aller. On va se pencher sur le problème |
|